Discord
RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cogneroc Thambarskelfir

Thambarskelfir Cogneroc
Nouveau Membre
Cogneroc Thambarskelfir
Frontalier | Thül |

Généralités

Nom | Thambarskelfir
Prénom | Cogneroc
Sexe | Homme
Âge | Approche tranquillement de la cinquantaine
Lieu de Naissance | Certainement quelque part en pays Thül
Peuple | Thül
Métier |
©

Description Physique

"Un jour, j'ai eu l'impression de voir un enfant tirer son épée au clair en beuglant, avant de foncer à la bataille. Et puis je me suis souvenu que le capitaine nous accompagnait, et qu'un gamin serait de toute façon surement plus grand que lui." | Un soldat impertinent

Caractère

"Bleusaille, j'crois qu'un troupeau de vieille mules grincheuses et acariâtres t'paraitrait d'une courtoisie presque princière comparé au capitaine, si d'aventure il t'as dans l'nez" | Un autre soldat impertinent, quoi qu'honnête

Histoire

"Vous en avez de ces question, vous. Est ce que je vous demande moi, si votre arc bande mou ?" | Cogneroc Thambarskelfir

Informations personnelles

Citation de vous même | Captain
Pseudo | Captain
Age réel | 24 ans
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Lucas, 24 ans, ludothécaire et rôliste lillois arpentant tables de jdr et terrains de GN depuis moult années. Même chose avec les forums rp sur 'ternet, même si ça fait déjà quelques années que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer.
Je suis bavard. Très bavard. Et j'adore la fantasy. Et la bière. Et les longues phrases.
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Euh.
Bah.
En fait ...
Pour tout vous dire ...
Non, du tout.

Mais j'ai les bouquins !
Il faut juste que je les déniche dans mon tas de livres à lire, en fait.

Comment avez vous connu le forum ? Cela fait donc quelques années que je n'ai pas remis les pieds sur un forum rp, et l'envie me démangeait de m'y remettre. Ainsi donc, bien qu'attristé que la plupart des forums que je fréquentait naguère aient fini par couler, me voilà partit sur google, à la recherche d'un top site relativement actif.

Et de fils en aiguilles me voilou.
Un commentaire sur le forum ? C'est niais à dire, mais pour ce qui est des forums, j'ai toujours un peu marché au visuel. Et en arrivant ici, BAM! sans rien avoir lu - du contenu dudit forum ou de l'oeuvre dont il est inspiré - j'avais déjà envie de m'inscrire. Donc d'un point de vue parfaitement objectif, c'est bô. Trrrè bô.
Secondo, pour avoir commencé à feuilleter le fluff, l'univers me semble assez bien retranscrit pour que le dernier des néophytes puisse s'y retrouver. Et ça, c'est cool.

Ainsi, si vous cherchez une phrase d'accroche pour faire parler du forum, je vous propose le court bien qu'efficace "c'est cool et c'est bô".
On parlera royalties plus tard ʕ •ᴥ•ʔ

Demandes particulières |

Code |
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Cogneroc !  
*Lance des cookies de bienvenue et des paillettes dans les airs*

Je suis amoureuse de ton avatar, il est trop trop beau thatlook Et pis un thül quoi !! Merveilleux choix  Oh oui ! J'ai hâte d'en lire plus sur Cogneroc en tout cas !
Et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas lu les livres, tu n'es pas le seul dans ce cas et ça te donnera peut-être envie de les retrouver dans ton tas de livres à lire pour les dévorer ;)

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur !

N'hésite surtout pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! thatlook

The darkness right in front of me, it's calling out
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage thatlook
Contenu sponsorisé