Discord
RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cylityne Vallon

Cylityne Vallon
Nouveau Membre
Cylityne Vallon
Alavirien | Alavirien | vagabon

Généralités

Nom | Vallon
Prénom | Cylityne
Sexe | Femme
Âge | 20 ans
Lieu de Naissance | petit vilage fortifier au nord d'Al-Far
Peuple | Alavirien
Métier | vagabon

Description Physique

Qui est-tu pour parler de beauté? | Cylityne Vallon
Elle est sûrement de taille moyenne, pourtant elle fait légèrement plus petite étant la plupart du temps avachi. Plutôt fine, mais musclé, sa silhouette féminine reste peu développée, elle pourrait facilement passer pour un garçon dans des vêtements large et si on oublier son visage très fin et délicat. Ses cheveux blonds très claire légèrement ondulée et trop peu souvent peignés lui tombe sur les épaules quand ils ne sont pas retenus en arrière par une lanière de cuir. Le teint allé de quelqu’un passe tout son temps dehors fait ressortir ses yeux bleus plissé et suspicieux dont iris est cerclé d’un bleu plus foncé. On pourrait se noyer dans son regard si on parvenait à soutenir le regard son regard froid. Sa fine bouche affiche très rarement un sourire et plus souvent une moue sérieuse. Son nez légèrement tordu (souvenir d’une bagarre) est quelque peu constellé de taches de rousseur. Elle est vêtue de façon simple ; tunique claire tenue par une ceinture et pantalon marron ainsi que des bottes de cuir usée par la marche. Elle semble peu engageante, non à cause de son physique, mais elle a un regard qui fusille quiconque lui parle. Elle a une démarche rapide et déterminer. Quand elle se redresse, elle a une certaine présence. Sa voix est étrangement grave pour son âge et sûr pour quelqu’un qui ne parle que par nécessité. Elle possède un veille arc, quelques flèches qu’elle fabrique elle-même si elle ne peut en acheter, un poignard et une bourse trop peu garni. Toutefois, son bien qu’elle chérît le plus est étrangement un bâton de marche qu’elle grave elle-même tout au long de ces périples. Elle n’a pas de cheval, cela étant trop chère pour elle, cependant elle a un faucon, Myrddin, qu’elle recueilli et dressé seule. Ce dernier vol à ses côtés lors de ses voyages, mais reste loin quand elle rentre dans une ville.

Caractère

Je cherche le soleil fera fondre ma glace. | Cylityne Vallon
Beaucoup la diraient froide, solitaire. Elle leur fait peur. Mais s’il est vrai qu’elle n’accorde que peu de sourire et que tout contacte sociale lui demande un certain effort, elle est en réalité une personne gentille et généreuse. Elle n’hésite jamais à venir en aide au gens qu’elle croise. Bien qu’elle soit souvent très démunie elle-même elle est prête à donner le peu qu’elle possède (à part son bâton) si elle estime que quelqu’un en a plus besoin qu’elle. Elle aime également partager ses maigres connaissances surtout si ça peu aider quelqu’un à se trouver un but. Et pourtant, paradoxalement elle ne fait confiance qu’en très peu de personne, voir aucune. Méfiante par nature, elle aimerait apprendre ce que signifie faire confiance lors de son voyage. En voyageant, elle souhaite par-dessus tout retrouver confiance dans le monde qui l’entoure et dans l’humanité. De plus, elle est assoiffée de connaissance et pense qu’en comprenant plus le monde elle pourrait retrouver cette confiance. Les rares occasions ou son sourire a éclairé son visage, c’était bien souvent quand elle écouter quelqu’un lui conter une histoire qu’elle ne connaissait pas ou lui faisait part de connaissance encore obscure pour elle. Elle est déterminée et refuse d’abandonner quoiqu’il arrive. Son intelligence et sa mémoire l’aident beaucoup dans cette tâche ardue. Elle se souvient de toutes les histoires que des conteurs itinérants avait pu raconter. Mais l’idée de son mauvais caractère vient également du fait qu’elle refuse de se faire marcher dessus, elle a le tempérament d’une battante. Si ainsi, elle semble si sûre d’elle s’est également pour cacher ces faiblesses. Notamment, elle souffre d’une légère agoraphobie. De plus, elle a beaucoup de mal à comprendre un certain nombre de conventions sociales. La seule personne en qui elle a vraiment pu confiance et qu’elle a chéri était son frère qui a disparut alors qu’elle n’avait que six ans.

Histoire

Un bâton peut suffire à changer une vie. | Cylityne Vallon

Née au sud d’Al-Far dans un village fortifier, elle y a vécu jusqu’à ses 19 ans. Ses parents travaillaient tous les deux le bois, le père étant charpentier et s’il fallait Charron et sa mère sculptrise sur bois. Cylityne avait très vite su fabriquer toute sorte de chose. Elle se montra rapidement agile de ces mains au grand bonheur de son frère, Aileen, qui s’occuper d’elle pour permettre à ces parents de travailler. Cylityne passa avec lui une enfance heureuse. Son grand frère lui montrant et lui apprenant beaucoup de chose. Malheureusement, il disparut un beau jour, alors qu'elle n'avait que 6 ans, sans laisser aucune trace. Beaucoup gens, y compris les parents de Cylityne, dans le village finir par conclure qu’il était mort puisqu’il ne revenait pas et que personne n’avait de nouvelle. Cylityne même devenu grande refusait de croire à sa mort tant qu’elle n’aurait pas de preuve. Toutefois à partir de ce moment elle passa beaucoup de temps avec ses parents apprenant notamment le travail de chacun. Elle parlait déjà peu aux enfants de son âge préférant la compagnie des adultes. Toutefois, elle apprit très vite à se défendre pour deux raisons. La première étant que quand un autre enfant lui cherché des noises, si elle n’arrivait pas à régler le problème par les mots, elle n’hésitait pas à en venir au poing. La deuxième était qu’elle voyait bien que sont village était régulièrement attaquer par des voleurs ou même pire et qu’elle ne voulait plus être un poids. À sa demande, sa mère lui fabriqua un arc à ses 15 ans et elle s’entraîna toute seule ou en regardant les garde du corps des caravane qui passer par le village s’entraîner. D’ailleurs elle parlait beaucoup au gens des caravanes pour savoir ce qu’il se passait dans le monde extérieur. C’est un ainsi qu’un jour une étrange femme, tout habillée de cuir vient lui parler alors qu’elle n’avait que 15 ans. Bizarrement, cette femme réussit très rapidement à briser la carapace de la jeune fille. Et répondit à beaucoup de questions de la jeune fille comme amuser de sa curiosité. Cylityne n’avait jamais autant appris que lors de cette soirée. Le lendemain au moment du départ de la caravane la femme lui donna un bâton de marche en lui disant « peut-être te permettra-t'il de prendre ton envol ». Elle apprit par son père quelques jours plus tard que cette femme dont elle ignore encore le nom était une marchombre. À partir de ce jour, la jeune fille malgré l’inquiétude de ses parents, partit dès qu’elle le pouvait se balader en dehors des murs protecteurs de son village armée de son seul bâton dans le but de comprendre les paroles de la marchombre. Elle apprit également quelques bases du combat au bâton toujours en observant les guerriers des caravanes. Mais alors que son mal-être grandissait son envie de découvrir le monde également. Et alors qu’elle avait 17 ans un évènement fini de la bousculer. Elle ne connaissait pas réellement tous les aboutissements encore aujourd’hui. Mais elle savait en revanche que ses parents s’étaient fait rouler par un marchand ambulant d’une caravane qui venait régulièrement. Ce dernier avait promis que les talents de sculpture sur bois de la mère pouvaient être très reconnus en ville et lui avait vendu du bois très rare en assurant qu’il reviendrait pour acheter les sculptures qu’elle aurait pu faire. Toutefois, il ne revire jamais le marchant qui pourtant au dire des gens des autres caravanes continuer d’exercer, mais avaient acheter une belle boutique en ville. Les parents de Cylityne tentèrent de lui envoyer plusieurs messages, mais n’eurent pas réponse. Personne n’acheta les sculptures de la mère, elle n’avait pas grande utilité pour les gens du village. Et les caravanes, pas sûres de leur valeur, n’en voulaient pas. Les parents se résignèrent au bout de deux ans. Et malgré l’aide du reste du village, ils restaient très pauvres. Ainsi pour ne plus être un poids pour eux Cylityne parti avec une caravane juste après ses 19 ans. L’âge auquel son frère avait disparu.

Informations personnelles

Citation de vous même | Héloïse Brondin
Pseudo | Héloïse Brondin
Age réel | 20 ans
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | étudiante en physique mais j'ai toujours aimé lire
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Si je me trompe pas j'ai lu a peu près tout ce que j'ai trouver de Pierre Bottero. Et surtout j'ai lu et relu un bon nombre de fois tous ce qui concerne gwendalavir.

Comment avez vous connu le forum ? par hasard
Un commentaire sur le forum ? pour l'instant, bien que j'ai eu du mal à le prendre en main je le trouve très agréable.

Demandes particulières | aucune

Code |
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Cylityne !

J'espère que tu te plaira parmi nous. J'ai vu que tu étais nouvelle sur les forums de jeu de rôles en général, donc je t'invite à bien lire les sujets qui expliquent déjà un paquet de chose. :)

Pour ta demande de parrainage, je te présente @Eleanor Nil'Lysah qui sera ta marraine et à même de répondre à toutes tes questions.  Happy 2

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense juste à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur !

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Hey hey ! Bienvenuuuuue !! :D Il parait que je suis ta marraine ? thatlook Ne te fie pas à l'avatar un peu sérieux, je suis plus sympa que mon perso hehe ;)

Officiellement, bienvenue, je t'offre un panier de muffins de bienvenue :D

Viens nous voir sur le discord, ce sera bien plus simple pour discuter que de nous envoyer foule de Mps, et puis pour faire connaissance avec les autres membres, c'est sympa tout plein :3 Sinon je suis tout de même dispo H24 par Mps ;)
J'ai hâte de faire officiellement ta connaissance et je suis là pour toutes tes questions !

The darkness right in front of me, it's calling out
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue sur Ewi!

Je suis heureuse que nous soyons ton premier forum RP, j'espère que tu apprécieras l'expérience Hug
Courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à faire appel au staff s'il y a quoi que ce soit ou encore à ta marraine, tu as la meilleure en plus thatlook

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Fiche Validée

D'abord, excuse-nous pour le délais de correction pour ta petite fichette ! Mais on est là, je me suis occupée de toi ;) Eeeet je peux déclarer cette fiche officiellement VALIDÉE !  Happy 2

J'insisterai juste sur quelque chose que je t'avais déjà notifié : l'orthographe. N'hésite pas à te relire, déjà pour les mots manquants et les fautes de frappes, il y a des mots en trop dans tes phrases parfois. Et pour l'orthographe, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe sur internet ;)

Dernier détail : vagabond n'est pas un métier en soit. Est-elle charpentier ou sculptrice comme sa maman ?

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu à toi, ma jolie ! lèche Et si tu as besoin d'aide de la part de ta marraine préférée, n'hésite pas à la sonner :3

Je laisserai une admin te mettre ta belle couleur et ton rang :3

The darkness right in front of me, it's calling out
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Contenu sponsorisé