Discord
RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Noël et bonne année !

Répondre au sujet

Le Dragon
Administration
Joyeuses Fêtes !

Tout le staff a sorti son plus beau bonnet rouge et blanc pour vous souhaiter un excellent Noël ! On espère que vous allez bien en profiter quelque soit ce que vous avez prévu pour l'occasion !

Si vous avez cuisiné, on espère que vous avez des photos !
Si vous avez de la neige pour les fêtes, on veut voir aussi ! :3

Mangez bien, buvez bien, recevez des cadeaux cools et surtout, amusez vous au max !

Et comme on est pas sûr de vous revoir d'ici là (on sait que le régime pour re-rentrer dans vos vêtements va être long et semé d'embûches... ah, l'abus de sirop de rougeoyeur fait grossir), on en profite pour vous souhaiter une bonne année !

Qu'elle soit remplie de succès, pleine d'amour et de bonheur, que votre santé soit bonne et que vos projets se concrétisent (ou continuent de rouler comme sur des roulettes) !

On vous revoie (on espère) à la rentrée et en attendant, l'assiette de cookie se renouvelle automatiquement (mais faut toujours se en laisser pour le père Noël) ! Eating

Neige sur votre bout du nez (mais pas trop, c'est froid).
Le Staff qui vous aime. In love

Syane Ril'Devah
Frontalière
Et en exclusivité, rien que pour vous, ma digne personne affublée d'un bonnet de Noël !

Camion de Noël:

Ah, j'ai pas menti, n'est-ce pas ? Je suis un magnifique camion de Noël ! Et même que j'apporte les cadeaux en plus !

Trève de plaisanterie, joyeux Noël et bonne année à tous, on se retrouve en 2018 !

En attendant, je vais conforter me moquer de Ross et Séléna qui font la gueule parce que je les ai forcé à mettre un bonnet de Noël pour l'occasion.

Love sur vous ! *se sert dans les cookies et disparaît* Eating Eating

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Tu es tellement belle, petit Camion, avec ton bonnet de noël In love

Joyeux noël à touuuus, bande de chatons d'amour ! Et une très belle année, parce que je suis pas trop passée pour noël, mais alors ça va pas s'arranger, alors j'en profite pour vous la souhaiter maintenant aussi

Moi je vous montre ma petite création de noël, parce que autant se faire chier jusqu'au bout pour les cadeaux de noël, quitte à y passer trois jours, du coup, faut au moins le montrer quoi /PAN

Spoiler:
J'en ai fait six, des comme ça ...   Ca fait vingt centimètres de hauteur.....

Pluie d'amour sur vos museau, les petits bonhommes de neige Cookie

The darkness right in front of me, it's calling out
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Karaellys Cedrith
Informatrice
Oh, qu'il est beau ce camion ! xD

Joyeux Noël à tous ! Bon courage à ceux qui ont des examens à la rentrée, et bonne vacances à ceux qui peuvent en profiter ! Et puis, si je ne repasse pas d'ici-là, bonne année et bonne santé Bières Ne picolez pas trop ! xD Mais profitez bien, mangez tous ces trucs gras et caloriques et délicieux qu'on ne sert qu'au moment des fêtes, parce que finalement, qu'est-ce qu'une taille de jean face à un foie gras avec confitude de figues et de marrons, hum ?

Et Jean-Huguet vous dit coucou :

Pluie de bisous sur vos nez !

~ Wanna hear a secret ? ~

Voir le profil de l'utilisateur http://rambling-of-a-potterhead.tumblr.com/
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Joyeux noël et bonne année mes amours!

Je vous souhaite tout l'amour du monde, une montagne de projets sympa et d'inspiration, ainsi que tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année qui va bientôt débuter! Vous méritez tout ca et bien plus encore, je vous aime tout plein Deadly Hug

La saison a été cinglée de mon coté, mais j'ai bon espoir de pouvoir revenir en force en janvier^^ En attendant, je vous couvre d'amour et je vous souhaite encore une belle et heureuse année

P.S. : Léa, c'est tellement génial ce que tu as cuisiné, et ca a l'air siiiii bon Bave

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé
Répondre au sujet