Discord
RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anatar Cheabard - Rêves et Aventures

avatar
Anatar Cheabard
Rêveur itinérant
Anatar Cheabard
Alaviriens | Neutre mais fidèle à l'Empire | Rêveur

Généralités

Âge | 28 ans
Sexe | Homme
Peuple | Alavirien
Métier | Rêveur

   Caractère | Anatar est un jeune homme au caractère très doux. Peu souriant, il aime cependant la vie et se contente de peu. Toujours prêt à aider son prochain, comme le lui a enseigné la Confrérie des Rêveurs, il soigne qui en a besoin, sans distinction de race, d'âge ou de sexe.
Versé dans l’art des soins par le Rêve, il a pour mission de sauvegarder la vie, ainsi que de perfectionner son art, mais il a conscience que dans le monde, il y a des gens que l’on souhaite aider et d’autres que l’on souhaite tuer et qu'il ne peut pas sauver tout le monde.
   Physique | Quand vous verrez Anatar pour la première fois, sans doute passerez vous à côté sans même vous arrêter. Une silhouette masculine assez fine, le visage dissimulé par une capuche, qui parle peu et sourit encore moins, clairement ce n'est pas son charme ni sa prestance inexistants qui vous attireront vers lui. Toutefois, ses arguments principaux restant ses dons et son érudition, sans doute que si vous veniez à apprendre que vous êtes en face d'un Rêveur, peut-être réviseriez-vous votre jugement ?

   Histoire | A perdu sa mère morte en couches, son père à six ans de maladie et sa jumelle à seize ans après une vie de rapine destinée à satisfaire un lointain cousin maternel fainéant, ivrogne et violent. Tombe dans le crime et devient chef d'une bande de pickpockets dans la foulée. A dix-huit ans, il est détrôné par un nouveau venu avide de pouvoir et est poignardé. Trouve refuge au dispensaire des Rêveurs d'Al-Far qui décèlent chez lui un potentiel. Décide de changer de vie et d'aider son prochain au lieu de le voler. Finit au troisième cercle de la Confrérie au bout de huit ans d'intenses études. Voyage depuis à travers tout Gwendalavir, notamment dans les caravanes du nord pour aider un maximum de monde.
©Bao Pham Crédits


Voir le profil de l'utilisateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum