RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question essentielle !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

avatar
Anatar Cheabard
Invité
Bien le bonjour !

Ma question peut sembler idiote mais... Est-ce que vous accepteriez cette image en avatar ?


J'escomptait faire un Rêveur du troisième cercle de 28 ans.

Comme tenue de voyage, j'vais prévu cette image :


Est-ce que tout ça vous parait correct ? Ce sont des images qui m'inspirent beaucoup et je serais prête à faire un perso avec.

Voilà, voilà !
Merci d'avance !
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Hello et bienvenue sur Ewi thatlook

Alors, pour l'avatar, aucun problème, tu peux prendre cette image^^ Note simplement que les caractéristiques physiques non "normales" ne sont pas acceptées. Du coup, dans tes descriptions, les yeux de ton personnages ne pourront pas être "dorés". Tu peux néanmoins dire qu'ils sont bruns ou pairs clair tirant sur le miel, par exemple

En ce qui concerne la tenue, elle ne cadre tout à fait pour un rêveur (qui ont tendance à être simples dans tout ce qui est matériel). Tu peux néanmoins l'utilisé comme référent sans problème^^ je te dirais que ce qui n'est pas dans le style pour un rêveur, c'est le bijoux "crinière" dorée et les gants pourvus de griffes (les rêveurs ne sont pas des combattants). Pour le reste, c'est nickel^^

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres! Au plaisir de te voir débarquer officiellement partis nous Hug





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anatar Cheabard
Invité
Bien le bonjour !

Super pour l'avatar, je pensais bien dire qu'il avait les yeux bruns tirant vers le miel.

Pour la tenue, plus je la regarde, plus je me dis qu'elle n'irait pas trop avec un Rêveur. Donc peut-être que je vais l'abandonner ^^

Ensuite en parlant de combat, un Rêveur qui escorte les caravanes dans tout Gwendalavir ne peut pas avoir quelques notions sur comment tenir une dague ou une épée courte, sans dire qu'il ai le talent des Frontaliers par exemple ? Ça me semblerait logique en fait.

Pour finir, les Rêveurs ne peuvent pas avoir de famille. Mais est-ce que l'un des leurs peut quitter la Confrérie pour une raison X ou Y ?

Merci d'avance !
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Salut à toi, et bienvenue sur Ewilan ! Happy 2

A priori, rien n'empêche qu'il ait quelques notions de self-defense. Mais les rêveurs dédient sa vie à soigner et à guérir, donc ça sera à priori contre leurs valeurs de blesser. Mais c'est parfaitement possible et ça peut être intéressant de voir comment il aborde la chose.

Et pour finir, rien ne retient les rêveurs dans le confrérie si ce n'est leur propre volonté. S'ils veulent partir, ils peuvent. Tout comme rien ne les empêche d'avoir une famille cachée... mais ils ont plutôt intérêt à ce que la Confrérie ne l'apprenne pas. Sinon, il sera "remercié". ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ^^


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
+Anatar Cheabard+
Invité
Bien le bonjour !

J'ai essayé de m'inscrire mais le mail de validation de compte est vide, je n'ai aucun lien d'activation dedans... Vous serait-il possible de me le valider ?

Merci d'avance !
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Oui, il n'y a pas de soucis. J'en avais deux, donc j'ai validé Anatar. :)
Si c'est bon, je peux supprimer l'autre ?


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
Anatar Cheabard
Rêveur itinérant
Rebonjour !

Merci pour la validation !
Du coup, oui, l'autre compte peut être supprimé, j'avais fait une faute de frappe et euh en plus j'crois que j'avais du me tromper dans mon adresse mail car j'ai jamais reçu le fameux mail de confirmation... Bref, oui, il peut être supprimé !

Merci bien :)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum