RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Everys

Lauren Everys
Nouveau Membre
Lauren Everys
Etranger | Pirates Alines | Timonière

Généralités

Nom | Everys
Prénom | Lauren
Sexe | Femme
Âge | 23 ans
Lieu de Naissance | Grande-Voile
Peuple | Pirates Alines
Métier | Timonière

Description Physique

"Une ancre de bâteau rouillée à bien plus à racconter qu'une ancre neuve." Lauren Everys | Lauren Everys
La jeune fille possède un visage fin aux traits nets et anguleux.Son menton est comme taillé en pointe mais poli à l’extrémité. Dotée d’un teint pâle, blanchâtre, elle ne bronze pas mais rosit au soleil. Cela lui donne un petit air enfantin mais peut vite tourner au cramoisi en cas de trop forts rayons sur sa peau. Son nez démarre d’un front assez large, décrit une ligne d’abord fine et finit en s’écrasant légèrement au dessus de ses lèvres plates et rosées. Ses deux yeux verts clairs sont soulignés de cernes légères et surmontés de fins sourcils noirs assez écartés. Son visage pâle prend une allure presque fantomatique à la lumière du jour si bien qu’elle en paraît parfois malade. Lorsqu’elle était plus jeune, ses cheveux blonds n’arrangeaient rien, mais fonçant avec le temps, ils lui donnèrent un caractère un peu plus réel, moins flouté, accentuant les traits de son visage.  Maintenant noirs, tirant même sur le gris et parsemés de mèches blondes, ils retombent un peu plus bas que ses épaules et sont incroyablement secs. La masse est presque inexistante mais le volume compense le manque de matière.
Lauren ne mesure pas plus d’un mètre septante. Sa carrure est assez importante tandis que ses hanches, elles, forment presque une ligne droite. Quant à sa poitrine, elle n’est pas bien épaisse. Son corps est aussi pâle que son visage et cela donne à ses muscles pourtant bien développés un caractère moins important que le leur.  Elle se déplace d’une démarche assez fluide et se tient toujours droite, même lorsqu’elle reste assise durant plusieurs heures, bien que cela n’arrive pas souvent. Lauren sait se faire remarquer par sa posture assez imposante et altière.
Elle porte généralement des vêtements confortables et chauds, afin de pouvoirs se déplacer sans encombre et rester sur le pont sans broncher même par temps froid.

Caractère

"Suis la carte de ton esprit et jamais tu ne t'égarreras. Si par malheur il t'arrivait de te perdre, la boussole de ton coeur te ramènera sur le chemin." Lauren Everys | Lauren Everys
Lauren est honnête. D’abord envers elle même. Lorsqu’il s’agit de ses tords, elle ne se mentira pas et reconnaîtra ses erreurs, en essayant de ne pas se reposer sur son ego. Elle est également honnête avec les autres, même lorsque cela doit les blesser. Cependant, elle essaye toujours de tourner ses paroles de manière à ne pas causer trop de dégâts à son interlocuteur. Si elle ne peut dévoiler la vérité, elle s’abstiendra plutôt que de mentir. Se cacher derrière ses paroles est selon elle le meilleurs moyen de perdre son chemin.
Elle est aimable, très souvent de bonne humeur, bien qu’il lui arrive d’avoir des coups durs. Si ses compagnons de bord n’ont pas le sourire, elle s’empressera de leur remonter le moral et de leur rendre l’espoir en ce en quoi ils ont perdu la foi. L’espoir est pour elle quelque chose de primordial, mais qui ne doit pas primer sur la certitude. Comme dit plus haut, elle ne se ment pas, c’est un principe.
Peu irritable, elle a tendance à énerver ses compagnons par son calme olympien. Elle hausse le ton quand elle le doit mais ne crie réellement que très rarement. Elle préfère la négociation aux hurlements inutiles mais elle ne rechigne pas à en venir aux mains. Si aucun son trop important ne sort de sa bouche, ses coups ont déjà fusé bon nombre de fois.
Lauren est une personne digne de confiance, quand elle accorde la sienne à son interlocuteur. Autrement, elle divulguera l’information confiée à la demande de quiconque la lui demandera ayant des intentions sensées à ses yeux, bonnes ou mauvaises. Elle ne parlera cependant que sur demande et non de son plein gré.
On pourrait croire à un personnage fort méfiant, mais elle accorde facilement confiance bien qu’elle ne soit pas naïve. Elle se confiera en général assez facilement mais il y a certaines choses qu’elle garde pour elle et qu’elle ne dévoilé à personne, sauf si elle en voit l’utilité.
Elle réfléchit beaucoup et suit la plupart du temps son esprit qui lui semble plus raisonnable que son coeur. Si sa raison lui fait défaut, elle se rabattra alors sur ses sentiments, mais c’est assez rare. Peu de personnes parvinrent à faire parler son coeur à la place de son esprit.

Histoire

"Je préfère mourir demain au fond d'une cale, après une bataille que dans vingt ans au fond d'un lit, recouverte d'un châle en laine." Lauren Everys | Lauren Everys
Lauren Everys est née de sa mère Illiane Sil’Moriant à Grande-Voile. Illiane, fille de dessinateurs alaviriens mais mariée à un lieutenant Aline la mit au monde dans la maison familiale. Second enfant de la famille, sa sœur Aurane travaillant chez un tailleur à Pointe-aux-phoques, son père espère en faire une timonière aussi aguerrie que lui-même. Durant son enfance, il lui enseigne la géographie comme personne et la carrière marine de la jeune-fille se concrétise au fil des années.
Alors qu’elle n’a que 10 ans, son père décide de l’emmener en mission offensive en Gwendalavir. La fillette toute excitée est très vite calmée par sa mère, réticente à ce qu’une enfant, Aline soit elle, parte en voyage à cet âge. Gurman, son père, n’en fait qu’à sa tête et obtient finalement de sa femme la permission d’emmener sa fille avec lui. Lors de ce voyage, il approfondira les connaissances déjà nombreuses de Lauren en navigation et lui enseignera des valeurs essentielles à la vie sur un navire telles que le respect de tous les membres du bateau. Une fois en Gwendalavir, la fillette fut forcée de rester à bord du navire, bien qu’autorisée à observer le mouvement offensif de ses pairs. La mission fut un échec, mais une expérience enrichissante pour Lauren qui ne demande qu’à la réitérer. Il lui faudra pourtant attendre sa dix-septième année avant d’entreprendre un second déplacement maritime. Elle est alors engagée comme timonière sur un navire différent de celui de son père.
Elle n’a aucun contact avec sa sœur, jusqu’à ce qu’elle atteigne dix-huit ans et que celle-ci revienne, son mari et employeur décédant d’une maladie de l’estomac. Dévastée, l’aînée se pose énormément de question sur la tournure que prendra sa vie. Sa sœur est pour elle un grand pilier. Aurane est engagée comme cuisinière sur le bateau de Lauren qui la soutient et les deux sœurs acquièrent une force de caractère puisant constamment dans les paroles de l’autre. A caractère similaire, voies différentes. Après quelques années de bons et loyaux services en cuisine, Aurane enlève son tablier et retourne pour Pointe-aux-phoques où elle travaille elle-même en tant que tailleuse, seule. Elle rompt totalement le contact avec sa famille et donc sa sœur qui elle parcourt les mers entre les côtes alaviriennes l’archipel Aline. Elle est très heureuse mais regrette de ne plus entretenir de lien avec Aurane et espère qu’un jour, sa route recroisera la sienne. La mère de la jeune timonière décède alors et il ne lui reste que son père qui, suite à une rixe avec son lieutenant, doit quitter le bord du bateau. Gurman est alors aidé par sa fille qui quitte à son tour les bord de son navire pour aider son père. Durant deux années, elle reste à ses côtés et le garde en bonne santé. Honteux, l’homme se pose mille et une questions et en vient même à se dire qu’il détruit la vie de sa fille en la gardant à la maison. Un matin, alors qu’elle dort encore, il plie bagage et la laisse seule. Lauren retourne alors avec son équipage très heureux de la revoir et pour elle même, adresse un adieu à son paternel qui, elle le sait, ne reviendra jamais.

Informations personnelles

Citation de vous même | Lauren Everys
Pseudo | Lauren Everys
Age réel | 15 ans
Pays d'origine | Belgique
Parlez-nous de vous | Il est impossible de se faire connaître en si peu de lignes. Trois mots pour commencer: ouverture, amabilité, intérêt. Venez papoter un peu et vous en saurez plus.
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Très! J'ai lu les trois trilogies, ainsi que "Les âmes croisées", le premier tome de "L'autre" et le début de "A comme association" (qu'il a écrit avec Erik L'Homme).

Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum de RP sur Ewilan et je dois avouer que l'esthétique de celui-ci m'a de suite attirée!
Un commentaire sur le forum ? Bon départ pour ma part!

Demandes particulières | Aucune pour l'instant.

Code |
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Lauren !
*Lance des cookies de bienvenue*

UNE ALINE Oh oui ! J'approuves complètement ton choix de groupe, rien ne rock plus que les pirates à part les Thüls.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur !

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. thatlook

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Lauren Everys
Nouveau Membre
Je suis d'accord les Alines c'est les mieux :3
Mais du coup sa fiche personnage on la fait en même temps que sa présentation non? Fin moi je l'ai faite avec le même formulaire. C'est bizarre OMG !

Lauren Everys.
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Je ne suis pas certaine de saisir ta question... La fiche de personnage, c'est la présentation, il n'y a pas de doublons ;) Et ce que tu as fait est pile ce qu'il fallait, alors ne t'inquiète pas^^

Avant de passer à la correction de ta fiche néanmoins, il faudra mettre ton avatar à la bonne taille, soit 200x400 px

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Lauren Everys
Nouveau Membre
Euh... et comment on fait pour changer les dimensions de son vava?

Lauren Everys.
Karaellys Cedrith
Informatrice
Yo ! Bienvenuuue ! Happy 2

Juste une question : comment sa mère Alavirienne peut être mariée à un pirate Aline ? A moins qu'il ne fasse partie de l'Amiralerie, les deux peuples sont toujours en guerre... Bref, c'ets un point pas trop clair ^^

Pour ce qui est de ton avatar, je peux te faire ça par exemple, donne-moi juste l'adresse URL de l'image d'origine et je t'envoie un MP ^^

~ Wanna hear a secret ? ~

Voir le profil de l'utilisateur http://rambling-of-a-potterhead.tumblr.com/
Lauren Everys
Nouveau Membre
Ce serait très sympathique de ta part!  Fly  Et bien, pour ce qui est de sa mère, elle n'a jamais vraiment été pour les principes de l'Empire et a décidé de s'en aller, et donc elle est allée chez les pirates, cette solution lui semblant intéressante. Si ce n'est pas crédible, je change sans souci, je ne prétends pas avoir la science infuse :3

Lauren Everys.
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Bienvenue Laureeeen !!!!! Happy 2 *lance des paillettes arc-en-ciel de bienvenue*

Courage pour la fin de ta fiche ! Si tu as la moindre question, sonne donc

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue à toi ! Happy 2
Je suis très à la bourre... mais j'amène des cookies. *tend une assiette pleine*

Si tu as toujours des soucis avec l'avatar, tu peux aussi faire une demande dans ce sujet et quelqu'un viendra t'aider. Sinon, tu peux aussi fouiller dans la banque d'avatars féminins en libre service. ;)

J'en profite aussi pour signaler qu'il manque un petit bout du code nécessaire à la validation. Je t'envoie donc relire attentivement le guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver la deuxième partie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé