RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edvin Till'Chakrian

Edvin Til'Chakrian
Frontalier
Edvin Till'Chakrian
Alavirien | Frontalier | Frontaliers

Généralités

Nom | Till'Chakrian
Prénom | Edvin
Sexe | Homme
Âge | 25
Lieu de Naissance | Citadelle des Frontaliers
Peuple | Frontalier
Métier | Frontaliers

Description Physique

Prendre chez son voisin, s'en servir chez soi, le partager à d'autre, le mettre au service de tous | Edvin Till'Chakrian
Edvin est un homme de grande taille, fin et musclé, le corps forgé par les entraînements successifs qu'il a pu subir depuis son enfance. Il impressionne beaucoup par sa prestance et l'impression de force qui se dégage de lui, bien qu'il ne soit pas particulièrement imposant. Son regard froid, son absence de sourire font de lui un être peu jovial et peu attachant au premier abord. Le regard hautain, il semble dominer les foules. Il possède quelque chose d'assez félin dans sa démarche, par sa fluidité de mouvements et sa souplesse, tout en essayant de montrer une certaine stature et une certaine solidité.

Il préfère se vêtir de couleurs sombres, comme le brun ou le noir, couleurs plus nobles selon lui, mais qui lui permettent également de passer plus inaperçu. Son armure de cuir, bien que légère et souple, reste résistante et solide. Faite de plaques de cuir superposées, elle permet une grande liberté de mouvement tout en protégeant les points vitaux. Edvin n'aime pas porter de casque, car, selon lui, cela réduit le champ visuel et ne permet donc pas de pouvoir anticiper les attaques ennemies.

Il se bat à l'aide d'un sabre, qu'il perçoit comme un prolongement de son bras et partie intégrante de son corps. Son arme est son amie la plus fidèle, protectrice et loyale. La lame est longue et fine, mais redoutablement tranche, avec une garde en laiton de couleur cuivre. Très légère et donc très maniable, l'acier dont elle est faite est solide et robuste.

Il possède également un pendentif représentant un aigle, posé sur un cercle d'acier. Ce bijou lui aurait été donné par son père, et même s'il y tient beaucoup, c'est également la partie de son équipement qu'il aime le moins, de par son histoire. Il estime néanmoins que cet objet fait partie de sa vie, et ne l'enlèverait pour rien au monde. Il le considère comme un rappel de sa ligne de conduite et de son code d'honneur.

Caractère

Efface l'inquiétude, le manque d'assurance, le mensonge et la tromperie. A la place, tu écriras le mot: courage | Edvin Till'Chakrian
Edvin est encore un jeune homme plein de rêve. Elevé chez les frontaliers depuis sa naissance, il est éprit de grandes légendes et d'aventures. Son caractère noble l'oblige à vivre selon un code d'honneur qu'il s'est lui-même imposé, dans le respect de l'autre, toujours, et un strict contrôle de soi en tout circonstance. Il voit l'art du combat comme une danse qui est menée à deux, lui-même et l'adversaire.

Plein d'enthousiasme face aux choses nouvelles malgré une apparence froide, il reste néanmoins plutot casanier en ce qui concerne les voyages, et même s'il aime écouter les grandes épopées lyriques, il n'envisage pas le voyage comme une fin en soi.

Loyal et fidèle, il porte malgré tout ces deux traits de caractère à l'extrême et attend la même chose de son entourage. Il n'aime pas être déçu et pardonne difficilement les erreurs des autres, notamment si cela blesse quelqu'un qu'il aime (que ce soit intentionnel ou non).

Malgré cette figure de roc infaillible, la perte au combat des êtres aimés l'affecte beaucoup. Il se repli facilement sur lui-même et ne laisse pas transparaitre ses émotions, ou du moins il essaie autant que possible de ne pas les laisser sortir.

Edvin est quelqu'un qui croit au bien fondé dans chacune des personnes qu'il rencontre. Il ne part jamais du principe que quelqu'un est mauvais, et pense que les personnes qui agissent mal ont été perverties mais qu'elles peuvent redevenir telles qu'il les idéalises. Il rêve d'un monde où tout est honnête et où les mensonges et tromperies n'ont pas leur place.

Côté cœur, il n'est pas quelqu'un de démonstratif. S'il s'attache beaucoup, s'il a pu aimé, il s'est toujours donné comme ligne de conduite de ne jamais le montrer. Une déception amoureuse l'a rendu... allergique aux histoires de cœur, et il évite autant qu'il peut de se lancer à corps perdu dans des histoires. Chevaleresque, il préférera ne pas voir les attentions d'une dame plutôt que de l'éconduire volontairement.

Histoire

Je fais le serment de ne me servir de mon arme que dans la défense du plus faible | Edvin Till'Chakrian
Edvin est né aux frontières de Gwendalavir et des Marches du Nord. Elevé par sa mère, frontalière, il n'a jamais connu son père. Ce dernier, amoureux passioné, a pourtant aimé la mère d'Edvin, Alhya. Ce couple passionné s'est rencontré lors d'un voyage d'Alhya. La passion entre les deux être durera quelques années, puis ce père fuyant partira pour vivre une nouvelle histoire, sans se préoccuper de cette femme qu'il avait pourtant aimé passionnément.

Alhya se retrouvera seule, et enceinte. Elle retournera sur son lieu de vie, la Citadelle, pour soulager sa peine auprès de ses camarades. Sa grossesse, passant inaperçue dans les premiers temps, finira par lui jouer quelques tours, et elle se retrouvera alitée sur les derniers mois. La naissance de son fils sera vécue comme une délivrance.

Edvin sera élevé par une femme amère envers les hommes et pleine de rancœur. Pourtant, leur relation sera presque fusionnelle, et Edvin ferait tout pour sa mère, qu'il estime être la personne la plus pure au monde. Franche, même si parfois très caustique dans ses paroles, il retiendra de sa mère l'honnêteté, et forgera grâce à son éducation ce qu'il considère être son code d'honneur. Son enfance, il la passe entre les entrainement au maniement des armes et les soirées de soldats, pleines d'histoires et de voyages.

Mais les discours de sa mère auront raison de son envie de pays d'ailleurs, et mèneront Edvin à rester à la Citadelle, voire même ne pas vouloir en partir. Il deviendra alors un jeune garçons timide et renfermé. Alhya, ne supportant pas de voir son garçon devenir ce qu'elle estimait faible, l'enverra s’entraîner auprès de nombreux maîtres d'armes, avec une exigence stricte et trop élevée pour un garçon de cet âge. Edvin aura à cœur de ne jamais décevoir sa mère, et se surpassera au mieux pour la satisfaire. Il apprendra le maniement des armes, la lutte, mais aussi l'endurance et la souplesse.

Alhya est une femme très caractérielle, et elle punira souvent son fils, adolescent, en le laissant rester debout, dehors, afin de lui apprendre à "s'endurcir". Malgré cela, il est clair qu'elle aime profondément son fils et qu'elle aussi, donnerait sa vie pour lui.

Au fur et à mesure qu'Edvin grandit, il forge son caractère et son tempérament au rythme de ses entraînements et des histoires de sa mère. Vers l'âge de 20 ans, il vivra ses premiers émois amoureux. Une jeune fille de passage à la Citadelle, belle et cultivée. Ils passeront quelques mois ensemble, et Edvin tombera petit à petit amoureux de cette jeune fille. Mais l'amour n'est pas égal, et celle-ci le rejettera de manière cruelle et froide. La mère d'Edvin, ne le soutenant pas dans cette histoire, n'aura aucune action de réconfort auprès de son fils, qui se verra se faire la morale, notamment sur le coeur impétueux des amoureux, et la valeur moindre de l'amour. Il en ressortira blessé, blessure qui ne guérit toujours pas et qui l'empêchera de vivre de nouvelles histoires de cœur.

Il aspirera désormais à un mode de vie simple, mais chevaleresque, et se concentrera sur son métier de frontalier, et espère pouvoir, un jour, éradiquer tout le mal de ce monde pour en faire un lieu de vie idyllique, sans mensonge ni cruauté, sans tromperie.

Informations personnelles

Citation de vous même | Linou
Pseudo | Linou
Age réel | 25
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Je suis actuellement étudiante en orthophonie aux alentours de Limoges. J'aime écrire et passer du temps à inventer tout un monde, et j'ai beaucoup passé de temps sur les forums de RPG. J'ai donc envie de renouer avec cet univers.
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? J'ai beaucoup aimé les deux séries de livres sur Ewilan, tout comme mon frère. Les âmes croisées a aussi été un livre que j'ai beaucoup aimé.

Comment avez vous connu le forum ? Par Google
Un commentaire sur le forum ? J'aime beaucoup l'esthétique, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver, mais je pense qu'il est très bien organisé et que tout cela viendra très vite.

Demandes particulières |

Code |
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Bienvenue par ici ! Happy 2  
Bon courage pour la fiche et la validation ! J'aime bien le personnage thatlook J'ai pas fini de lire encore, mais jusqu'à maintenant, ça promet :3
Edvin Til'Chakrian
Frontalier
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements et ton message de bienvenue !
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Edvin !

Oh un frontalier, ca fait toujours plaisir à voir ♥
Alors, comme cette fiche est déjà terminée, passons à la correction. En vrai, je n'ai rien à redire, tout respecte bien le contexte, alors bravo pour ce sans fautes houray

Sans plus tarder, je déclare donc cette fiche officiellement VALIDÉE !

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur.

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Edvin Til'Chakrian
Frontalier
Yay, super, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé