RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Thul' m'le dit pas » - 'Kinn

Aller à la page : Précédent  1, 2

Gorkinn Yûtckam
Nouveau Membre
J'ai d'abord envie de vous dire : Merci pour l'accueil, ça fait chaud au coeur! :3

Wyska : Je suis sensé être là depuis vraiment longtemps, mais ça arrive! Oh oui ! Je t'ai fait une promesse et je compte la tenir.

Syane : Oh! C'est trop gentil! J'espère vraiment que la suite ne va pas te décevoir alors. Aww  

Kyllian : Y manquait un peu de mâles thüls icitte. Heros ! On a beau être modeste, les Thüls sont juste parfaits! Cool !

Karaellys : Je dois d'ailleurs travailler là-dessus et retrouver dans les Guides mon idée de départ.   Sinon, je suis content que mes cicatrices t'es intrigué, c'était un peu l'effet recherché et ça l'a marché. Hi hi !

Elleynah : Tant de possibilités! J'adore les cookies! Cookie Je veux tout et surement un lien en prime. On m'a toujours dit de prendre ce qui est si gracieusement offert. lèche

Helizabeth : Le vava de fou! Je vois que toi aussi tu as remarqué le marché noir qu'elle a installée sur ma fiche. oO  

Alors, voilà plein de love dès le départ, avec un petit mot pour dire que je n'aurais surement pas fini dans deux jours ma fiche, mais qu'une grande partie de l'histoire est faite et enregistrée dans un document Word, j'attends juste de finir le physique et le psychologique pour voir environ où va donner le deuxième poste. Gné !
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Aucun problème pour le délais supplémentaire! Donne nous simplement des nouvelles régulièrement et tu pourras prendre le temps que tu as besoin pour rédiger ta fiche

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Gorkinn Yûtckam
Nouveau Membre
Des p'tites nouvelles. :3

L'histoire n'est pas aussi avancée que je le croyais, surtout que je vais ajouter un personnage secondaire assez important pour la suite (et si ça intéresse, je vais surement le faire en scénario pour les plus curieux). J'ai fini le physique, et le caractère, je vais surement le terminer après mon histoire étant donné que je n'ai pas encore développé le ''nouveau'' 'Kinn dans son histoire, alors il risque d'être différent et je risque de moi-même le découvrir en cours de rédaction. Encore merci de votre accueil et de votre patiente. In love

Sinon, pour le plaisir de vous parler de mon sentiment envers ma fiche qui prends un temps fou, voilà l'histoire de moi et ma fiche en un Emoji (le bleu étant la fiche). Envahissant
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2