RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions pour la création de personnage :)

Invité
Invité
Hello je reviens vers vous :p ("reviens" car mon message tout beau tout propre envoyé hier soir à apparemment bug et n'est jamais arrivé ahah :'( )
Du coup, je compte m'inscrire sur ce super forum, mais avant de me lancer sur un personnage qui pourrait être refusé, j’ai quelques questions hihi :)
Cela concerne surtout les métiers, le reste de mon perso n'a rien d'extraordinaire !
Alors :
1) Peut-on changer de métier en cours de route ? Par exemple via l'évolution personnelle de mon personnage, l'endroit où il se trouve, le contexte.. ( Je ne changerais pas toutes les deux semaines non plus !) Vu que je veux faire un jeune homme, partit en voyage pour un peu se chercher, et découvrir le monde, il me parait logique de le voir effectuer plusieurs métiers au cours de ces aventures :) ! (Après je n’enchaînerais pas prof du dessin avec maître d'armes pour finir sur un mercenaire du chaos hein :p !)
2) Pouvons nous avoir plusieurs métiers ? En effet, je le vois bien avec par exemple un ou deux métier "fixe" puis un troisième (ou un deuxième si j'en garde qu'un seul fixe) qui change selon là où il se trouve, les besoins des habitants, les siens...
3) Enfin, peut-on avoir comme métier "écrivain" ainsi que "voyageur" (au lieu de marchands itinérant, même si peut-être ça se rapprochera de ce qu'il fera parfois, je réfléchis encore :p ). Je ne crois pas les avoir vus dans la liste des métiers, mais je les ai aperçus sur l'annuaire des métiers, donc je ne sais pas s'ils sont encore libres ou quoique se soit hihi :)

Voilà, je crois que c'est tout !
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir des réponses !
Syane Ril'Devah
Frontalière
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Happy 2

Alors, je vais te répondre tout en un. Effectivement, il n'y a aucun problème pour avoir plusieurs métiers et/ou changer en cours de route. La majorité des personnages n'ont pas toujours le luxe de pouvoir faire toujours ce qu'ils veulent. Ça fait que si une fois, il faut un éclaireur dans une caravane et une autre fois, il faut un charpentier pour un toit, tant qu'ils ont les compétences, ils peuvent exercer tous ces métiers en même temps ou successivement.

Et pas de soucis pour le métier d'écrivain et voyageur. Ces métiers ne sont pas limités à un certain nombre dans l'annuaire donc sans problème.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Invité
Invité
hihi merci !
okay :) ! super merci pour les réponses aussi rapides.
Bon bha alors je vais un peu plus réfléchir sur mon perso et commencer ma présentation !
Encore merci !
Contenu sponsorisé