RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ontrag Gabriel

Aller à la page : Précédent  1, 2

Syane Ril'Devah
Frontalière
À modifier

Tout d'abord, quand tu penses avoir terminé ta fiche, il faut que tu postes dans ce sujet : FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire tout comme Elleynah te l'a indiqué dans son message de bienvenue.

Deuxièmement, je t'invite à bien lire les points de vérification présenté dans ce sujet (justement) et à faire les modifications nécessaires, car beaucoup de choses ne sont pas conformes encore.

Dernièrement, je sais qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais tu n'as effectué qu'une modification demandée par Elleynah sur les trois. S'il-te-plaît, essaye de ne pas ignorer le staff et ses demandes. Tout d'abord, ce n'est pas agréable pour nous (ni de se faire ignorer, ni de devoir répéter) et ensuite, on ne va pas avancer si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Merci. ♥

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour les modifications et fait nous signe lorsque tu auras terminé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
en fait, je n'ai pas "ignoré" les conseils qui m'ont été donnes mais il y avais certains points qui m'étaient difficile a complété (comme l'avatar où je n'ai rien trouver dans la banque d'avatar et j'ai donc simplement demander dans l’espace d'aide pour les avatar et ceux proposer n'avait pas exactement les proportion demander) et surtout j'avait beaucoup de difficulté pour l’orthographe car il faudrait que je vérifie chaque mot, et chaque conjugaison ce qui me parait vraiment trop laborieux...et surtout le nombre de caractères que je ne savait pas trop comment en ajouter plus sur mon personnage...mais je promet de m'y atteler définitivement ce soir et de vous prévenir lorsque j'aurait fini de manière conforme... (dans l’immédiat je suis chez ma mère, et grace au "formidable pouvoir de la zone blanche",j'ai a peine suffisamment d'internet pour écrire ce message et afficher le forum...sinon bonne continuation et désolé du dérangement...
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier

Les points que nous te demandons de modifier ne sont malheureusement pas optionnels. Si tu éprouves des difficultés avec l'un ou plusieurs d'entre eux, n'hésite pas à demander de l'aide cela dit! Nous sommes là aussi pour ça

Je reprend donc les points que tu dois modifier avant même que l'on puisse passer au contenu de ta fiche :

• Dans le sujet de demande d'aide pour les avatars, tu peux demander a un graphiste de mettre l'image à la bonne taille. Un avatar 200x400px n'est pas optionnel.
  • On est conscient que se relire et corriger ses textes prend du temps. Néanmoins, tout le monde est tenu de faire un effort. S'il est difficile de te comprendre, ce n'est agréable pour personne. Voici ce que le règlement prescrit à ce sujet :
    Le Dragon a écrit:Surveillez vos fautes d’orthographes et de grammaire (autant en RPs que dans les autres zones de ce forum). Les phrases commencent par des majuscules, finissent par un point, ect… L’utilisation du language sms ne sera pas tolérée. Si vous éprouvez des difficultés en francais vous pouvez vous aider à corriger vos textes avec http://www.scribens.fr/ ou http://bonpatron.com/

• Le minimum de mots demandé n'est pas optionnel non plus. Malheureusement, nous ne corrigerons pas le contenu de ta fiche tant et aussi longtemps que ces minimums ne sont pas atteint. Je tiens également à préciser qu'un minimum de 300 mots par message RP est demandé sur le forum.
  • Tu n'a toujours pas corrigé le code de validation. Celui que tu as donné n'est pas le bon. Tu pourras trouver les deux parties du code dans le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité. Attention, il y a un leurre. (Indice : C'est une phrase.)

Je répète également ce qui a été dit, mais lorsque tu penses avoir terminé ta fiche, il faut que tu postes dans ce sujet : FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire tout comme Elleynah et Syane te l'ont indiqué dans leurs messages précédent.

Prend le temps qu'il faut pour tout corriger, tant que nous avons des nouvelles de toi régulièrement, tout va bien ;)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour les modifications et fait nous signe lorsque tu auras terminé.

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
Bien, je m’occuperez donc d’abord de tout ces point et vous demanderez si je ne sait vraiment pas comment mis prendre... Merci pour tout !

edit: Ah, et pour le code... J'ai relu les conseils pour l'originalité et il semblerez qu'il faut que je dise "qu'il s'agit des paroles du notoire Jilano Alhuïn." mais je voudrais juste êtres certain de pas me tromper trois fois de suite sur le code...

re edit: Et aussi, j'ai fait là plupart des points demandé mis a part la quantité de mots... Et je suis chez ma mère... Donc je reprendrais ce dernier point le week-end prochain... Sinon dites moi si d'autres points que le nombre de mots sont à reprendre (Moi cela me semble bon mis a part le code dont, je ne suis pas sûr...
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
Bon, j'ai fait toutes les améliorations dont ma cervelle est capable... Mais il reste toujours le nombre de mots qui est incorrect et qui est obligatoire... Mais je ne sais pas comment mettre plus de chose sur mon personnage ...
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier

Malheureusement, aucun des points que nous t'avons demandé de corriger n'a été fait. Je te renvoie à mon précédent message pour les points à corriger et étapes à suivre. Je répète ce qui a été dit, mais les points que nous te demandons de modifier ne sont malheureusement pas optionnels.

Tu as maintenant le nombre minimum de mots pour l'histoire, certes, mais il nous manque toujours des mots pour que ton caractère et ton physique soient recevables. Dans le Modèle de fiche nous donnons plusieurs pistes de réflexion pour t'aider à construire ton personnage. Tu peux aussi aller lire d'autres fiches de personnages pour t'inspirer. Nous considérons les 300 mots minimums demandés comme étant une preuve que tu es capable d'atteindre ce minimum exigé pour le RP plus tard. Si tu n'y arrives pas, ce sera problématique pour le RP et nous ne pourrons pas te valider en l'état.

Tu as toutes les informations pour apporter les corrections à ta fiche et nous ne savons pas quoi te dire de plus. Nous ne pouvons malheureusement pas faire ce travail à ta place. En conclusion, nous considérons que nous ignorer n'est pas respectueux, aussi nous ne répondrons plus à ta fiche tant que tu n'auras pas pris en compte les corrections demandées.

Si tu éprouves des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide à ta marraine Naëth ou en envoyant un MP à un membre du staff.
Bon courage pour la suite.

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
"Malheureusement, aucun des points que nous t'avons demandé de corriger n'a été fait."
Et bien... Je suis conscient que le l'avatar n'est pas correct (je n'ai pas encore reçu de réponse dans la section d'aide pour les avatars) et que des mot manque, mais le code et l'histoire (ainsi que l'orthographe) sont toujours fausse ?
Enfin, pour la présentation, je vais me débrouiller pour atteindre le reste de caractère qu'il me manque (je devrais réussire à faire quelque paraphrase je suppose) ...
Sur ce, j'espère que ma nullité ne vous agace pas trop ...
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2