RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ontrag Gabriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel ontrag
Nouveau Membre
Gabriel Ontrag
Marchombre | empire Alavirien | marchombre

Généralités

Nom | Ontrag
Prénom | Gabriel
Sexe | Homme
Âge | 21
Lieu de Naissance | campagne
Peuple | empire Alavirien
Métier | marchombre
©

Description Physique

| Ontrag Gabriel
Bon, et bien mon personnage est quelqu’un d’assez banal en apparence malgré sa force au-dessus de la moyenne (même pour un marchombre) et sa souplesse(sauf pour un marchombre)…
Il est brun aux yeux marron et a la peau blanche presque pale
Il a une carrure fine et musclé et fait 1 mètre 75 environ pour un poids d'environ 65kg et porte constamment des vêtement de couleur noir et un masque en cuir ne laissant transparaître que son cou et ses yeux…
Et il possède un cheval marron nommée « Envol » pour parcourir librement guendalavir
Les marchombre le trouve peux agile bien qu'ostensiblement plus fort, et cela me donne donc un grand désavantage face a d'autres marchombres, ou envoleurs, car, certes si un marchombre tente de parer un coup j'ai plus de chance de réussir a briser sa garde et de le blesser, mais il a aussi toutes les chances de réussir a esquiver mes coups contrairement a moi... Donc je suis un marchombre certes, mais un marchombre "maladroit" (du point de vue d'un marchombre biens sûr) mais qui, en revanche, est (même pour les marchombres) plus que costaud... Lors de mes mouvement, tout le temps ponctuer de pause, on ressent malgré tout qu'il est un marchombre et que chacun de ses mouvement sont mûrement réfléchit.

Caractère

| Ontrag Gabriel
Je suis très calme et réfléchis avant d’agir, mais genre TOUT le temps, mêmes en combat... (tant qu’à êtres faibles contre les autres marchombre autant y aller franco...) Et déteste avoir a tuer, me(non, franchement, il ne faut pas que je m’implique trop contre les envoleur autrement qu'en tant qu’appât ^^) sauf si la guilde l’implique.
Je veux toujours aider les gens (surtout après le traumatisme causer par la vue d’une enfant innocente ayant perdu ses parents puis la vie) et suis peux bavard (limite muet) dans les endroits peux sûr et préfère me concentrer à fond sur mon environnement (genre, plus que d’habitude)…
Je suis aussi très têtu et obstiné et prés a pousser mes forces jusqu’à ne plus en avoir pour réussir à atteindre mon objectif (je ne pense pas que c’est forcément une qualité ça...) et considéré la voie des marchombre plus importante que tout, jusqu’à ma propre vie...

Histoire

| Ontrag Gabriel
Je vécus pendent 16 année chez mes parents, qui était agriculteur, où j'aider aux travails manuels pendant le clair de mon temps (et passer le reste a observer la nature en haut d'un noisetier).

Mais à 16 ans, j'était suffisamment grand pour me débrouiller seul et mes parents trop pauvres pour me nourrir alors je partit pour Al'far où je prit alors un peu tout les bouleaux qui passaient jusqu'au jour où, en rentrant de mon travail, je vis une petite fille, entre 7 et 8 ans, agonisant dans une ruelle, je lui demandai :
-Coucou petite, que fait tu dans un endroit pareil ?
Tu devrais être chez toi...
-J'ai plus de chez-moi... Mes parents n'ont plus assez pour un chez-moi...
-Mais, tes parents, ils sont où ?
-Mort, un ivrogne les a tués il y a 2 semaine.
-Quoi ? Alors viens, je vais te ramener chez moi, quelqu'un de ton âge ne devrait pas vivre à la rue...

Ainsi, je pris la fillette chez moi et m'en occupai du mieux que je pue, mais il était trop tard...Celle-ci mourra dans les jour suivant d'une maladie.
Accabler, je me mis à penser à la possibilité que le scénario se répète, je pris la décision de faire la chasse au meurtrier et d’empêcher d'autres innocent mourir. Et les travaux agricoles ayant développé ma force, ainsi que la faiblesse de la plupart des ivrognes, car boire rend seulement plus bête et non plus puissant, je pue aider et sauver des dizaine et des dizaine de gent... Et je fus vite surpris de la générosité des gens a qui je sauver la vie dans la plupart des cas, et je pue me permettre de vivre de ces "sauvetages". Et, bien que j'étais pauvre, j'était heureux, mais bien sûr, je ne pouvais pas faire fasse à tout les ennemis... Et certain était trop fort pour moi et m'en sortait souvent de justesse voir blesser... Jusqu’à la venue d'un maître marchombre, qui, ayant entendu parler de moi, vint à ma rencontre...

Et fis de moi un marchombre, à mes débuts, je manquer cruellement d'agilité et de souplesse, mais je persévérer, pour repousser toutes mes limites et continuer les exercices (proche du bizutage) jusqu’à que je soit totalement incapable de continuer. Et ainsi, je deviens un marchombre accomplit et juste, pas exceptionnel et loin de dépasser mes confrères mes tentant de faire un maximum de bien autour de moi.

Informations personnelles

Citation de vous même | Gabriel ontrag
Pseudo | Gabriel ontrag
Age réel | 13
Pays d'origine | france
Parlez-nous de vous | il n'y a pas grand chose a dire sur moi mise a part que j'adore l'art et jouer au jeux vidéo...
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? oui j'ai lue les trois trilogie sur le monde de guendalavir

Comment avez vous connu le forum ? j'ai entendu parler de forum rpg et je me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir incarner un marchombre...
Un commentaire sur le forum ? je suis un peux perdu...(c'est mon premier forum).

Demandes particulières | rien de particulier mis a part êtres un marchombre

Code |
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
ah,euh,je suis désolé mais en lisant trop vite je me suis tromper et j'ai inverser le nom et le prénom et je ne eut pas changer... Facepalm
du coup ça c'est plus un problème...
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenuuuuue à toi <3 *lance une pluie de cookies*

Alors, premièrement, je t'invite à ne pas poster deux messages à la suite. Ce n'est pas grave pour cette fois, mais sache que partout sur le forum (sauf dans certains endroits, mais c'est volontaire) tu peux éditer ton message précédent autant de fois que tu le souhaites (et ça marche aussi pour ta fiche en l'occurrence) en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.

Deuxièmement, le code que tu as donné n'est pas le bon. Tu pourras trouver dans le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité. Je conseille vivement de lire jusqu'à la fin, il y a des petits pièges. :D

Ensuite, ton avatar doit être de 400x200 pixels. Pour te trouver un avatar, je te réfère d'abord à notre Banque d'avatars masculins libre service. Si tu as besoin de plus d'aide personnalisée ou d'un coup de main pour le recadrage, je te réfère à ce sujet, Demande d'aide pour avatar, ou un membre du staff ou du forum se fera une joie de te filer un coup de main.

Enfin, dernière chose et pas des moindres, la fiche doit être rédigée et non sous forme de point. J'imagine que tu as pris exemple sur les fiches de prédéfinis, mais je te conseille plutôt de prendre exemple sur des fiches de joueurs validées. (Tu pourras en trouver dans la section Personnages Validés, dans les sous-forums, par exemple, pour les Marchombres.) J'en profite pour ajouter qu'il te faudra faire 300 mots pour le caractère, 300 mots également pour la description physique, et 500 mots pour l'histoire. Si tu as du mal avec l'orthographe ou la grammaire, je t'invite à t'aider de ce site : https://www.scribens.fr/

Je t'invite également à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur. !

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

PS : J'ai cru comprendre que tu étais nouveau dans le RPG sur forum. Je te conseille vivement de bien lire les guides du nouveau joueur et du nouveau rpgiste car ils contiendront déjà beaucoup de réponses à des questions que tu pourrais te poser. Et il pourrait aussi t'être très utile de demander un parrain qui pourra te guider de manière plus personnalisée sur le forum. Tu pourras trouver tous les liens au-dessus. :D

Bon courage pour tout ça, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide <3

Happy 2 In love

Merci Aki pour le kit *-*
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
merci beaucoup pour tout tes conseil,(et desolé pour le bouton "éditer" je ne l'avait pas vu)
et pour le parrainage je me suis occuper d'en demander un et le staff devrais m'en assigner un sous peux...et je tacherai de reformuler ma fiche.
sinon merci de ton aide et bonne continuation !
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
bien,j'ai changer ma fiche en espèrent qu'elle soit conforme (et désolé pour le code j'avait mal lu la première fois et avais cru que c'était les initiale puis la date d'inscription ^^)...
Nouria Ortiz
Apprentie Mercenaire
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue à toi, Gabriel ! Bon courage pour ta fiche ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue à toi Gabriel!

N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour la suite de ta fiche

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Syane Ril'Devah
Frontalière
Des nouvelles ?

Hello !

Plus de deux semaines sans nouvelles. Où en est cette fiche ? En l'absence de réponse, cette fiche sera archivée dans une semaine.
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Gabriel ontrag
Nouveau Membre
et bien j'ai tenter d'appliquer au mieux les conseil d'Elleynah Bàthory...(surtout dans mon histoire qui était trop bâton...)et je pense qu'elle devrait êtres correct maintenant...
merci pour les aide et bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant