RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliec Asytram

Eliec Asytram
Nouveau Membre
Eliec Asytram
Frontalier | Humain | Guerrier

Généralités

Nom | Asytram
Prénom | Eliec
Sexe | Homme
Âge | 22
Lieu de Naissance | Citadelle des Frontaliers
Peuple | Humain
Métier | Guerrier

Description Physique

Mes cheveux ? Je ne les aime pas ! | Eliec Asytram
-Il est de taille moyenne
-Il est souple et agile.
-il est assez musclé mais cela ne se voit pas
-il a les cheveux châtains assez long mais il les cache souvent sous une capuche.
-Il a les yeux noirs et le teint basané.
-Il s’habille généralement avec une armure légère renforcée à certains endroits de plaques de métal.
-il porte souvent une capuche qui couvre ses cheveux, un bandeau qui lui couvre le bas du visage et une cape.
-il porte des bottes en cuir dans lesquelles il garde un poignard.
-il se dégage de lui une aura d’assurance et de courage.
-Il se bat avec une épée ou une dague, un arc, des shurikens, des couteaux de lancer et un poignard.
-Il possède un cheval gris nommé Argir.
-Il a comme animal de compagnie un chuchoteur.

Caractère

Pour régler une discussion tendue rien ne vaut une bonne bagarre | Eliec Asytram
absurdes.
-Il est rancunier si il subit un affront il ne connaîtra pas la paix avant d'avoir tué son ennemi.
-Il a un sens de l'honneur profond mais ne reculera pas devant quelque bassesses pour accomplir ce qu'il a a faire.
-Il juge les gens à leur façon de parler, de s'habiller, de manger, leur maison pour essayer de cerner la personne et décider si oui ou non elle
sera son ennemie.
-Il ne se laisse pas séduire facilement mais était marié a une Frontalière qui est morte en accouchant de leur fils.
-Il est très habile à l'arc mais est démuni si ils est a mains nu, il connaît mille façons de tuer un homme a mains nu ou avec des objets mais en combat rapproché si il n'a pas d'arme, il sera démuni.
-Sa plus grande crainte : se noyer ou être pendu

Histoire

Frontalier un jour, frontalier toujours ! | Eliec Asytram
-il est née dans la citadelle des Frontaliers.
-3 ans plus tard son frère; Tarok, né. ils resteront inséparables toutes leur vie.
-Vers  l’âge de 12 ans sa mère commença à lui apprendre le pouvoir des plantes et son père lui apprit à combattre. A 14 ans, il reçoit son premier cheval nommé Sayan, il apprendra à monter dans l’année .
-Il apprit à lire, à écrire et à compter auprès de sa mère.
-A 16 ans, il réussit à battre son père dans un duel.
-A 19 ans , il rassembla un groupe d’amis et son frère et ils partirent pour aider les armées impériales à battre les Raïs. Ils ne s’engagèrent pas mais se mirent à mener des actions de guérilla contre les Raïs.
-A 20 ans, il tomba amoureux de Elin. Ils se marièrent 2 mois plus tard. L’année d’après, il eurent un fils nommé Jakob.
-a 21 ans, en donnant naissance à leur fille, Elin mourut. Eliec appela leur fille Elin en honneur à sa femme. Il porte toujours un pendentif à son effigie à son cou.

Informations personnelles

Citation de vous même | Eliec
Pseudo | Eliec
Age réel | 14
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Je suis fan de lecture et de jeu vidéo
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Oui

Comment avez vous connu le forum ? Par un ami
Un commentaire sur le forum ? super !

Demandes particulières | Rien

Code |
Eliec Asytram
Nouveau Membre
Je suis désolé j'ai marqué des shurikens et en relisant le réglement je me suis aprecu que c'était interdit Shocked . Et je ne peux pas modifier.
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Eliec ! Officiellement cette fois !

Alors, premièrement, je t'invite à ne pas poster deux messages à la suite. Ce n'est pas grave pour cette fois, mais sache que partout sur le forum (sauf dans certains endroits, mais c'est volontaire) tu peux éditer ton message précédent (et ça marche aussi pour ta fiche en l'occurrence) en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Tu pourras donc éditer sans problème cette histoire de shuriken.

Deuxièmement, tu n'as pas rempli le code que tu pourras trouver dans le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité. Je conseille vivement de lire jusqu'à la fin, il y a des petits pièges. ;)

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut qu'il soit de 400x200 pixels. Pour te trouver un avatar, je te réfère d'abord à notre Banque d'avatars masculins libre service. Si tu as besoin de plus d'aide personnalisée ou d'un coup de main pour le recadrage, je te réfère à ce sujet, Demande d'aide pour avatar, ou un membre du staff ou du forum se fera une joie de te filer un coup de main.

Enfin, dernière chose et pas des moindres, la fiche doit être rédigée et non sous forme de point. J'imagine que tu as pris exemple sur les fiches de prédéfinis, mais je te conseille plutôt de prendre exemple sur des fiches de joueurs validées. (Tu pourras en trouver dans la section Personnages Validés, dans les sous-forums, par exemple, pour les Frontaliers.) J'en profite pour ajouter qu'il te faudra faire 300 mots pour le caractère et la description physique pour chaque. Et 500 mots pour l'histoire.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord. Pense à inclure ton pseudo du forum dans ton pseudo sur le serveur. !

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

PS : J'ai cru comprendre que tu étais nouveau dans le RPG sur forum. Je te conseille vivement de bien lire les guides du nouveau joueur et du nouveau rpgiste car ils contiendront déjà beaucoup de réponses à des questions que tu pourrais te poser. Et il pourrait aussi t'être très utile de demander un parrain qui pourra te guider de manière plus personnalisée sur le forum. Tu pourras trouver tous les liens au dessus. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue!

Syane a déjà tout dit, mais je répète tout de même de ne pas hésiter à demander de l'aide si tu en as besoin! Bon courage avec la suite de cette fiche

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé