RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milah Ashken, Ombre Mentaï

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
*Reviens sur cette fiche pour lancer un regard en coin à Milah...... et se jette à son cou pour la recouvrir de bisous*

LEO ! Oh oui ! Ourzy hug ! Saleté......... tu m'as eue............



Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !



Tous mes moi:


PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
avatar
Milah Ashken
Combattante Dessinatrice
Alors woaw que de message :3

Dans l'ordre :

Kara : Je vais aller relire ta fiche pour te proposer quelque chose, sachant que Milah est née et vient d'Al Jeit même si elles ne viennent pas du même milieu social ça pourrait se faire et même si elles ne se sont jamais croisées elles ont peut-être déjà entendu parler de l'existence de l'autre (une rencontre dans l'enfance ça pourrait être amusant par exemple)
Et merci pour tout !

Kalden : Ouais les mercos arrivent en force on va chahuter un peu toute cette harmonie qui traîne par là
Pour l'instant j'en suis à 13 et je suis au 6ème chapitre il doit m'en rester quelques uns (ça sera peut-être 20 pages heureusement pour les relecteurs Face )

Ana/Eleanor :  
Je t'ai déjà tout dit hier sur LD ME VOILAAAAA *attrape tous les cookies en sautant comme une ninja et crache les paillettes en toussant*
Pour les liens chaton : Je dois relire tes fiches mais ça sera forcément très négatif entre Milah et Eleanor, pour le barde et la pirate je vais voir ça ^^
Et je vais tout donner pour faire une merco du tonnerre  Heros !

Akid : Oh bon dieu c'est pas la musique d'une pub pour le train ça ? Welcome Wilkommen ... je vais l'avoir dans la tête toute l'aprèm aha
Merci en tout cas ! Et du courage j'en ai, avec des idées pleins la tête

Syane : Héhé oui j'avais vu que tu étais un compte de Tarendal ! Il faut un lien je pense que c'est capital. Ils ne savent pas qui ils sont, ont eu leur formation ensemble et traînent dans le même milieu (approximativement hein x) ) Y'a vraiment un truc à faire. Que les mercos envoient Milah trouver l'identité du masqué, qu'ils savent qu'il y a anguille sous roche ou que sais-je mais ... y'a du potentiel Face
Désolée pour la longueur je suis pas mal inspirée mais j'essaie de faire court pour l'instant j'en suis au 60/70% de l'histoire et ça fait 13 pages... promis j'essaie de rendre ça sympathique à lire
Je note toutes les infos merci !

Nouria : Toi tu as été prise avant mais ton perso est trop intéressant j'espère avoir un apprenti de la même qualité un jour !
Mais yep le chauvinisme ça fait pas de mal, surtout dans le côté obscur de la force... pompom

Elleynah : J'espère que ça donne envie ... Et oui c'est clair que nos deux Mentaï vont avoir un lien. Et j'ai cru lire qu'Elleynah a été capturée chez les mercos, je serais ravie d'en savoir davantage pour voir si Milah aurait pu être impliquée de près ou de loin. Au plaisir aussi  Tip hat

Kyky : EHOUI C'EST MOOOOOOi *saute dans la lumière en slip* T'inquiète la description physique me convient très bien alors je vais pas m'en éloigner
Si besoin je t'envoie un MP ma poule
Eh je capote d'être ici c'est trop l'fun comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique

Merci à tous en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Bienvenue par ici !
Une autre personne qui aime les pavés ? C'est bien ça thatlook
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et Je vais me lancer dans l'histoire maintenant. J'ai regardé rapidement et ça a l'air super *-*

EDIT: Après lecture, c'est effectivement super
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ilenia Nil'Lysah
Sentinelle
Bienvenue ! Super lecture que cette fiche ! thatlook Ça fait du bien de lire de quelque chose comme ça en rentrant du boulot ! Courage pour les corrections xD

J'ai hâte de la voir jouer cette Milah !

Si un lien avec ma Ile te tente je suis pour même si Milah est plus jeune elles ont pu se croiser à l'académie par exemple ou par l'intermédiaire de Thalianne ! Ça risque de mal finir entre elles deux :3

Bonnes vacances on en parle à ton retour Deadly Hug


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Fiche Validée


Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Presque une heure pour tout lire.... pfiou. Mais c'est une belle fiche ! Et tu as fait beaucoup mieux comme personnage que ce que prévoyait déjà la fiche de prédéfini. Congrats !  Happy 2

Je vais juste te demander une petite modification/précision mineure (d'où la validation tout de même). Par rapport au 1er chapitre, ce n'était pas déjà la guerre il y a plus de trente ans. Et il y avait assez peu de chances que l'Empire la soupçonne déjà. Les Raïs ont toujours été là, mais la vraie guerre a été assez soudaine.

Et j'ai vachement appris sur les chapeliers du coup. Ça me paraissait étrange cette histoire de mercure et de chapeau, donc j'ai regardé en ligne. Mais je me demandais pourquoi tu as pas voulu appelé ça le vif argent ? Je trouve que ça colle bien dans l'univers, perso.

(Petite note perso, tu veux garder le lien avec Tarendal ? PS : Lui aussi a assassiné son professeur de combat, qui était aussi son maître mercenaire, deux-trois ans avant Milah. Ils ont la même durée de vie que des professeurs de DCFM dans Harry Potter. XD)

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
Rhéa Syriambre
Voleuse et herboriste
Argh ! J'arrive un peu à la traîne, mais bienvenue !!! Happy 2

Félicitations pour tes couleurs, rose saumon, ça te va bien. En tout cas, ta fiche est vraiment superbe, avec un personnage qui a de la profondeur, une plume qui a de la gueule, et tout !

Tu viendras cogner à ma porte, j'ai un petit Mercenaire (Indel) qui a toujours bien besoin de liens avec des collègues du Chaos. On va bien s'amuser, tu vas voir ! Face


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milah Ashken
Combattante Dessinatrice
Hey !!

Me voilà revenue, bronzée rougie de Malaisie et encore les étoiles dans les yeux mais du coup merci beaucoup pour les compliments et surtout la validation !
Le personnage m'a beaucoup inspirée et donc voilà je suis toute excitée en tout cas !

Pour la guerre j'ai changé dans l'histoire du père (je crois que je la mentionnais que là) au début de l'histoire. Et pour le vif d'argent j'ai changé aussi ! En fait je me suis basée sur des souvenirs (le Chapelier fou d'Alice ça vient de là et j'avais vu une émission dessus quand j'étais petite du coup) et je me souvenais que du mercure et pas du vif d'argent mais en effet ça marche bien Tip hat

D'ailleurs bien sûr que ça tient toujours avec Tartare (dez du surnom), partenaires de magouilles on s'était dit ? Identités communes méconnues mais méfiance mutuelle ? Maintenant que tu as lu mon histoire, ça marche encore pour toi ?

Ile :> Carrément un lien ça me dit, t'avais une idée en tête ? Si tu es sur discord viens et on en discute Face sinon MP y'a moyen qu'on se fasse quelque chose de sympa. Et ça va forcément mal finir entre elles deux (avec qui ça finirait bien avec Milah ?) quoiqu'elles peuvent se ressembler plus qu'elles ne le pensent donc comme tu veux (vieeeeeeens on en parle surtout que j'ai déjà un lien de prévu avec la grande sœur de Ile)

Rhéa :> Ah ben je suis partante ! Les mercos ce sont mes frères, Milah faut qu'elle les connaisse, c'est sa famille. ça peut donner des super liens et super RPs aussi.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Nickel, je déplace dans les fiches validées.
(Et faut que je pense à t'envoyer un MP pour le lien. ^^)


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum