RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milah Ashken, Ombre Mentaï

Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
*Reviens sur cette fiche pour lancer un regard en coin à Milah...... et se jette à son cou pour la recouvrir de bisous*

LEO ! Oh oui ! Ourzy hug ! Saleté......... tu m'as eue............

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Milah Ashken
Nouveau Membre
Alors woaw que de message :3

Dans l'ordre :

Kara : Je vais aller relire ta fiche pour te proposer quelque chose, sachant que Milah est née et vient d'Al Jeit même si elles ne viennent pas du même milieu social ça pourrait se faire et même si elles ne se sont jamais croisées elles ont peut-être déjà entendu parler de l'existence de l'autre (une rencontre dans l'enfance ça pourrait être amusant par exemple)
Et merci pour tout !

Kalden : Ouais les mercos arrivent en force on va chahuter un peu toute cette harmonie qui traîne par là
Pour l'instant j'en suis à 13 et je suis au 6ème chapitre il doit m'en rester quelques uns (ça sera peut-être 20 pages heureusement pour les relecteurs Face )

Ana/Eleanor :  
Je t'ai déjà tout dit hier sur LD ME VOILAAAAA *attrape tous les cookies en sautant comme une ninja et crache les paillettes en toussant*
Pour les liens chaton : Je dois relire tes fiches mais ça sera forcément très négatif entre Milah et Eleanor, pour le barde et la pirate je vais voir ça ^^
Et je vais tout donner pour faire une merco du tonnerre  Heros !

Akid : Oh bon dieu c'est pas la musique d'une pub pour le train ça ? Welcome Wilkommen ... je vais l'avoir dans la tête toute l'aprèm aha
Merci en tout cas ! Et du courage j'en ai, avec des idées pleins la tête

Syane : Héhé oui j'avais vu que tu étais un compte de Tarendal ! Il faut un lien je pense que c'est capital. Ils ne savent pas qui ils sont, ont eu leur formation ensemble et traînent dans le même milieu (approximativement hein x) ) Y'a vraiment un truc à faire. Que les mercos envoient Milah trouver l'identité du masqué, qu'ils savent qu'il y a anguille sous roche ou que sais-je mais ... y'a du potentiel Face
Désolée pour la longueur je suis pas mal inspirée mais j'essaie de faire court pour l'instant j'en suis au 60/70% de l'histoire et ça fait 13 pages... promis j'essaie de rendre ça sympathique à lire
Je note toutes les infos merci !

Nouria : Toi tu as été prise avant mais ton perso est trop intéressant j'espère avoir un apprenti de la même qualité un jour !
Mais yep le chauvinisme ça fait pas de mal, surtout dans le côté obscur de la force... pompom

Elleynah : J'espère que ça donne envie ... Et oui c'est clair que nos deux Mentaï vont avoir un lien. Et j'ai cru lire qu'Elleynah a été capturée chez les mercos, je serais ravie d'en savoir davantage pour voir si Milah aurait pu être impliquée de près ou de loin. Au plaisir aussi  Tip hat

Kyky : EHOUI C'EST MOOOOOOi *saute dans la lumière en slip* T'inquiète la description physique me convient très bien alors je vais pas m'en éloigner
Si besoin je t'envoie un MP ma poule
Eh je capote d'être ici c'est trop l'fun comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique

Merci à tous en tout cas !
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Bienvenue par ici !
Une autre personne qui aime les pavés ? C'est bien ça thatlook
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et Je vais me lancer dans l'histoire maintenant. J'ai regardé rapidement et ça a l'air super *-*

EDIT: Après lecture, c'est effectivement super
Ilenia Nil'Lysah
Sentinelle
Bienvenue ! Super lecture que cette fiche ! thatlook Ça fait du bien de lire de quelque chose comme ça en rentrant du boulot ! Courage pour les corrections xD

J'ai hâte de la voir jouer cette Milah !

Si un lien avec ma Ile te tente je suis pour même si Milah est plus jeune elles ont pu se croiser à l'académie par exemple ou par l'intermédiaire de Thalianne ! Ça risque de mal finir entre elles deux :3

Bonnes vacances on en parle à ton retour Deadly Hug

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2