RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Earwen Nil'Talan

avatar
Piji la marchombre
Nouveau Membre
Earwen Nil'Talan
Marchombre |  | marchombre

Généralités

Nom | Nil'Talan
Prénom | Earwen
Sexe | Femme
Âge | 16
Lieu de Naissance | frontières de glace
Peuple |
Métier | marchombre
©

Description Physique

| Earwen Nil'Talan
De taille moyenne voir grande, Earwen est une personne mince et très élancée; elle n'a pas beaucoup de formes.Ses cheveux sont roux/blonds, assez longs, ondulés et très épais.Son teint est assez pâle, son visage plutôt triangulaire et constellé de tâches de rousseur.Ses yeux sont grands et d'un vert émeraude remarquable.Sa bouche est plutôt moyenne et assez charnue.Elle porte souvent une combinaison short marron tirant vers le gris assez ample pour être à l'aise dans ses mouvements et un long gilet gris foncé pour se fondre dans le décor.Il se dégage d'Earwen une impression de délicatesse et de douceur car sa façon de marcher est fluide, assurée et rassurante à la fois.Son sourire est très doux et c'est une personne assez solitaire et timide, bien qu'elle ait pas mal d'amis.Elle possède un arc et des flèches en bois de hêtre et un poignard qu'elle ne quitte jamais (ou qui ne la quitte jamais) très fin très précis et orné d'un tout petit morceau d'améthyste trouvé par hasard à Al-Jeit. Son cheval est une belle jument noire et gracieuse très fine et grande, qui a des yeux intelligents et doux, d'un brun mystérieux.

Caractère

| Earwen Nil'Talan
De nature plutôt calme, Earwen prend beaucoup les avis des autres en considération, bien qu'elle aime aussi décider quelques fois.Elle se considère comme une personne assez banale, mais aventureuse ! Elle voit le monde comme une merveille pleine de mystères, d'aventures et de joie.Elle pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut et aimerait que le monde soit peuplé de créatures encore plus étranges qu'elles ne le sont, pour pouvoir en inventer encore et encore ! Sa plus grand peur et de se retrouver face à un mercenaire de chaos.En effet elle craint plus les humais que les créatures fantastiques ( bien qu'elles soient tout aussi dangereuses comme un Ts'liche par exemple). Un jour, Earwen s'est retrouvée face à un mercenaire du chaos, avec son cheval pour seule compagnie.Elle s'en est sortie avec une énorme entaille en plein milieu de l'abdomen et serrait morte si un rêveur qui passait par la ne l'ait pas sauvée ! Elle s'en souviendra toute sa vie ! Le moment le plus heureux de sa vie était le jour ou pour la première fois elle est partie seule à la rencontre de créatures sauvages de la jungle d'Hulm, avec quelques victuailles et un peu de matériel. Earwen
bien qu'elle soit une personne assez solitaire, à des amis sur lesquels elle peut compter et qu'elle aime plus que tout ! Sa plus grande qualité est son courage, en effet elle n'a pas froid aux yeux ! Mais quelque fois Earwen a tendance à foncer tête baissée et à se retrouver dans des situations embarrassantes !

Histoire

| Earwen Nil'Talan
Earwen est née dans les frontières de glace d'un mère marchombre blonde très clair avec des yeux gris glacial et d'un père dessinateur roux auburn et aux yeux bruns.Elle à grandi dans les Dentelles vives et ses parents sont des nomades. elle déménageait donc souvent, d'une falaise à l'autre et devenait amie avec de petits êtres qui passaient par là.Elle à appris à escalader les falaises avant de savoir marcher, en commençant par de petits rochers.Un jour sur un coup de tête lorsqu'elle avait neuf ans, elle est partie seule pendant la nuit trois jours et son père l'a retrouvée en pleurs entre de rochers et couverte de terre et de suie.Une autre fois, elle s'est retrouvée seule face à un mercenaire du chaos, lors d'un aventure un peu tardive en forêt. Ce dernier lui à transpercé l'abdomen et si un rêveur n'était pas passé par là, elle serrait certainement morte.Elle en à gardé une cicatrice à peine visible.Une troisième fois, elle se promenait avec son ami d'enfance lorsqu'un ogre arriva et d'un coup, sans qu'Earwen ait le temps de s'en apercevoir, trancha la gorge de son ami. Earwen rapporta le cadavre et pleura comme elle n'avait jamais pleuré de sa vie. Elle en garde un souvenir précis et marquant. Affreux. Earwen s'est disputée avec sa cousine une fois à propos d'un sujet très désagréable. Elles se sont battues et on saigné et hurlé comme jamais. Elles ne se sont jamais reparlé et Earwen va bientôt la revoir, à Al-Pol.Earwen une fois, à vu une jeune fille se transformer en adulte sous ses yeux, puis en grand mère et enfin sa peau se frépit et elle mourut. Earwen se demande toujours pourquoi cela est il arrivé...peut être une très vieille femme qui s'était fait rajeunir et avait perdu subitement tous ses pouvoirs...Earwen ne le saura jamais

Informations personnelles

Citation de vous même | Piji la marchombre
Pseudo | Piji la marchombre
Age réel | 16
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous |
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Oui ! j'adore sa façon de raconter

Comment avez vous connu le forum ? en écrivant "jeu ewilan"
Un commentaire sur le forum ?

Demandes particulières |

Code |
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir


Bienvenue sur le forum, Earwen !
*prépare une nouvelle tournée de cookies de bienvenue*

Une nouvelle apprentie marchombre, c'est toujours agréable à voir!
Je te dis tout de suite qu'il faudra modifier ton pseudo, celui-ci devant correspondre au nom de ton personnage. Tu peux aller le modifier facilement dans les informations de ton profil ;)

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Bienvenuuuue !! Hug *lance des paillettes et des cupcakes de bienvenue*

Ouuuuh une nouvelle petite marchombre ! La Guilde s'agrandit encore ! :D
Courage pour ta validation, si tu as des questions n'hésite pas ;)



Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !



Tous mes moi:


PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue à toi, miss ! Happy 2

Comme les autres l'ont dit plus haut, n'hésite pas si tu as des questions !

Aussi, je ne sais pas où tu en es dans l'avancement de ta fiche, mais je me permets de te rappeler qu'on demande 300 mots pour le caractère et la description physique. Et 500 mots pour l'histoire. (Au minimum.)

Bon courage ! :)


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum