RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une rose pour une vie (galen)

avatar
Galen Sil'Andor
Étudiant Dessinateur
Galen Sil'Andor
Dessinateur | Frontalier | Etudiant de 3e cycle, chercheur

Généralités

Nom | Galen Sil'Andor
Âge | 27 ans
Sexe | Homme
Peuple | Frontalier
Métier | Etudiant de 3e cycle et chercheur de l'empire.

Caractère | Borné + Déterminé + Stratège + Rusé + Intelligent + Curieux + Attachant + Serviable + Aventureux + Calculateur + Sarcastique + Créatif + Juste + Possède un grand sens de l'honneur + Discipliné.
Physique | Galen est grand avec des cheveux bruns plus ou moins bien coiffés. Ses yeux sont marrons et il laisse en général sa barbe pousser. Finement musclé et très habile de ses 10 doigts, c'est quelqu'un d'agile. Il ne quitte presque jamais son sabre Frontalier et transporte toujours une sacoche avec pleins de choses dedans. Que ce soit des livres, des carnets, des fioles, des échantillons, une flûte et un ocarina. Il est parfois accompagné d'un Chuchoteur et monte une jument avec une robe brune du nom de Fledge. Il est habillé simplement avec une cape la plupart du temps, ses vêtements sont utilitaires selon la situation fait pour qu'ils n'entravent pas ses mouvements.

Histoire | Il est né à la Citadelle avec sa jumelle. Son père était maître d'armes et sa mère sentinelle. Il est entraîné dès son plus jeune âge à la discipline frontalière avec sa sœur. Il développe son don lors de ses 15 ans pendant qu'il chasse avec sa sœur. Cela marquera la fin de sa vie de Frontalier. Il sera d'abord envoyé dans une académie de Dessin privée puis à l'académie d'Al Jeit où il sera pris en charge par Ylian Nil'Ohm, professeur de Dessin appliqué et grand ami de sa mère. Élève brillant particulièrement doué dans les cours de créativité, il passera ses examens avec brio. Il entamera un voyage d'un an avec sa sœur puis reviendra à l'académie et sera charger d'aller étudier la faune et la flore du Nord avec Alän, son meilleur ami. C'est à cette période qu'Ylian mourra de vieillesse. Quelques temps après, il se fait attaquer par une bande de Raïs, son meilleur ami se fera tuer dans la bataille. Aujourd'hui, hanté par la mort il travaille pour l'empire en tant que Dessinateur et étudie toujours à l'académie, essayant d'oublier ses vieux démons.




Ne jamais faire confiance à un miroir
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Galen Sil'Andor
Étudiant Dessinateur
Les bourdons







Ne jamais faire confiance à un miroir
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Galen Sil'Andor
Étudiant Dessinateur
Les belles roses







Ne jamais faire confiance à un miroir
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum