RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idée de lien

nunzia
Invité
Bonjour, bonsoir, comment allez-vous ? ❤

J'ignore si le sujet est vraiment approprié (si ce n'est pas le cas, jetez-moi des bâtons) mais puisque maintenant je suis lancée houray : j'ai une idée de personnage plutôt bien définie (plus que quelques petits détails à régler) et celle-ci (appelons-la N.) a une relation très importante avec son maître, un Mercenaire du Chaos. Au début, je pensais en faire un personnage non-joueur ou un prédéfini puis je me suis dit pourquoi ne pas présenter le concept aux membres déjà inscrits de ce groupe et voir si l'un d'eux serait intéressé par ma jeune apprentie ? Et me voilà. Oh oui !

Je préfère faire ça avant mon inscription justement pour adapter mon histoire à la vôtre. Je suis ouverte à toutes suggestions et idées qui pourraient enrichir la relation en fonction du caractère ou de l'histoire de votre personnage. ;)

L'idée de base : N., la vingtaine, apprentie Mercenaire du Chaos. Son père, un incapable, s'est endetté auprès de la guilde des Mercenaires du Chaos (on peut explorer les circonstances). N., que l'adolescence a rendu très courageuse ou très bête, décide de tuer le Mercenaire en question (dans l'idéal, votre personnage) afin de défaire son père de son emprise. Sa tentative échoue évidemment lamentablement. Toutefois, son père s'accuse à sa place et meurt exécuté à la place de N., qui devient l'apprentie du Mercenaire. À l'origine, c'était simplement pour assurer sa survie et aussi à cause d'une certaine fascination morbide pour le style de vie du Mercenaire (N. est assez ambitieuse et avide, comme personnage) mais on peut modifier les raisons en fonction de votre personnage : peut-être qu'il/elle s'est pris(e) d'affection pour N. ? peut-être que ça l'amuse ? qui sait ?
C'est donc un lien bâti sur l'opportunisme, le mensonge et le secret qui, à mon humble avis, peut être intéressant à explorer. Je peux vous promettre du développement au fil des RP (N. est encore une toile vierge qui doute de ses convictions). J'aime parler de situations potentielles et d'intrigues donc je serais toujours présente pour comploter et sauf examens/concours/etc, je suis plutôt active.

Si quelqu'un est intéressé, on pourra en parler plus en détails et développer la chose avec lui, c'est vrai que j'ai pas mal résumé.

Bien sûr, je comprendrais que cela ne soit pas possible (ou pertinent, je suis vraiment désolée si je pollue la partie questions). Dans tous les cas, je finirais par créer ce personnage. Mais qui ne tente rien n'a rien. thatlook
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Tout d'abord, bienvenue sur Ewilan RPG, nunzia!
*distribue des cookies de bienvenue*

Je n'ai malheureusement pas de personnage Mercenaire du Chaos, mais j'aime beaucoup le concept de ton personnage! C'est une façon très originale de faire entrer un apprentie dans cette guilde, bravo! Du coup, j'ai hâte d'en lire d'avantage ♥

Je te met ici la liste des maitres mercenaires potentiels : @Helina Til'Liah, @Indel Valaom, @Lenka Xil'Naälhyr, @Tarendal Rivarin.

Bon courage avec ta recherche, j'espère que tu trouveras preneur! N'hésite pas à nous poser toutes tes questions ou nous contacter pour toutes demandes spéciales

P.S. : Comme je n'ai pas les détails, je ne peux pas juger de rien, mais je tiens tout de même à préciser un truc au passage avant que tu ne te lance sur ta fiche et tout^^ Ce serait dommage de partir sur une mauvaise base x) En bref, comme les Mercenaires du chaos sont une guilde très secrète et sensée être disparue, il faudra trouver une façon logique pour que le père de N. leur doive de l'argent (ca peut être aussi simple que le fait qu'il ignore que les hommes à qui il doit de l'argent sont des Mercenaires du Chaos, hein^^) ;)

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Tarendal Rivarin
Mentaï
Bienvenue à toi, miss !
J'ai revêtu ma bonne tête pour venir répondre ici, tu vois. Face

Bon, plus sérieusement, pour ma part, ça ne va pas être possible... pour la simple et bonne raison que Tarendal ne prend pas d'apprenti. C'est pas trop compatible avec la vie à la Cour, version courte. :(

Mais du coup, si tu trouves pas, tu peux en faire un prédéfini aussi. Un personnage intéressant comme ça (et surtout qu'on a pas beaucoup de prédéfinis et de personnages mercenaires) ça devrait trouver preneur rapidement. :)

Double de compte de Syane Ril'Devah. (Me contacter de préférence avec Syane.)

Merci Alec pour le kit ! ♥
http://www.ewilanrpg.com/
nunzia
Invité
Coucou ! Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse un peu tardive, j'ai déménagé entredeux et la wifi a mis plus de temps que prévu à revenir. Flunce

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, vous deux, cela me fait très plaisir ! Kyllian, je prends en note tes remarques, je les garderais à l'esprit au moment de rédiger ma fiche. ;) J'espère que le résultat final sera à la hauteur de tes attentes ! (Je vais tout faire pour, en tout cas).

Tarendal, je comprends tout à fait, merci quand même ! Je pense que je vais en faire un prédéfini, du coup, et croiser les doigts !

Au niveau de ma fiche, j'avance petit à petit, je ne devrais pas tarder à m'inscrire maintenant que je suis installée.

À bientôt !
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Coucou à toi, et tout d'abord, bienvenue parmi nous Happy 2

Je t'écris pas avec ma bonne tête, mais j'ai une flemme monumentale de changer de compte (oui, il m'en faut peu). J'ai un personnage (Lenka Xil'Naälhyr) qui est mercenaire du chaos, un peu barge, odieusement misandre, totalement aveugle et pour couronner le tout, c'est une mentaï. Si ça t'intéresse, et vu que ta N. est assez jeune, c'est possible que Lenka ait voulu la prendre sous son aile, même si elle sait qu'elle a voulu la tuer.

Si ça t'intéresse, hésite pas à m'envoyer un mp (sur le compte d'Elleynah, j'y suis plus souvent), et sinon, je te souhaite de trouver ton bonheur :D

Deadly Hug

Merci Aki pour le kit *-*
Rhéa Syriambre
Voleuse et herboriste
Je n'ai pas ma bonne tête non plus (je suis aussi Indel), mais je te souhaite la bienvenue dans le coin ! Happy 2  

Juste pour te dire, ton idée a un potentiel de malade. Si Elleynah n'avait pas été plus rapide que moi, j'aurais solidement hésité à donner suite. Mais c'est mieux comme ça, je ne suis pas hyper disponible en ce moment et tu vas être entre de bonnes mains. (Oui, oui, je te jure.)

Sinon, si tu te cherches d'autres liens ou un Rp, fais-moi signe. Je suis sûre qu'on va pouvoir s'arranger. ;)

Contenu sponsorisé