RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUTÉS | Juin 2017

Répondre au sujet

Le Dragon
Administration
News de Juin 2017

Bonjour à tous!

Avec le retour du beau temps, nous avons quelques nouveautés à vous présenter ce mois-ci. Mais avant de vous les présenter, nous voulons tout d'abord souhaiter la bienvenue dans la grande famille d'Ewilan RPG à tous nos nouveaux membres, qui sont arrivés en grand nombre depuis début mai! Nous espérons que vous vous plairez tout autant que nous ici et que vous vivrez de belles expériences d'écriture et avec notre communauté. Nous sommes vraiment heureux de vous accueillir ♥ *lance une pluie de cookies aux paillettes sur tout le monde*

La famille du staff s'agrandit

Nous sommes fières et heureuses de vous annoncer officiellement l'arrivée de deux nouveaux membres dans le staff du forum!

Vous les connaissez, vous les aimez, elles sont toutes deux des vétérans du forum grandement investis dans l'univers, le RP et l’accueil des nouveaux membres. Vous n'avez pas encore deviné? Je vous donne un autre indice. Leurs personnages principaux à toutes deux rêvent de chevaucher la brume, elles ont toutes les deux menées une double vie à un moment, et elles se considèrent comme des sœurs de cœur. Non? Toujours rien? Bon, d'accord.

Un énorme bienvenue à @Eleanor Nil'Lysah et @Elleynah Bàthory dans l'équipe!

Elles nous rejoignent toutes deux aux postes de modératrices. Merci à elle pour leur investissement, pour nous avoir proposé votre aide et pour avoir accepté notre demande d'intégrer l'équipe.

Vous avez probablement déjà lu son message, mais nous prenons tout de même le temps ici d'annoncer la retraite de @Karaellys Cedrith de son poste de modératrice. Nous lui disons un énorme merci pour son implication et ses idées ♥

Nouvelle Quête

Une nouvelle quête vient d'être lancée! Vous vous souvenez surement d'avoir lu dans la dernière édition de la Gazette Alavirienne que le prince héritier a été fiancé à la fille de l'Amiral Brepalus, et bien cette quête vous transporte au cœur de cette intrigue politique et conjugale! Sur le plus grand et majestueux navire de l'Empire, une délégation en partance de Port Impérial effectue le voyage jusqu'à l'Amiralerie pour aller y chercher Freyä Brepalus et la ramener à la capitale afin de pouvoir préparer son futur mariage. Plusieurs en profitent pour établir les premiers contacts commerçants et politiques officiels avec l'Amiralerie, alors que d'autres assurent la sécurité ou sont simplement curieux.

Nous vous invitons à y participer en grand nombre! Pour tout connaitre des détails et discuter de la quête, rendez-vous sur le descriptif de la Quête, ainsi que sur le sujet de RP pour y participer.

Syane et MadmoiZelle

Si vous n'avez pas assisté au live, vous pouvez revoir l'épisode de MadmoiZelle sur les forums RPG et l'écriture auquel Syane a participé! Un grand bravo à elle, tu as rocké du poney, Tati camion ♥ Ewilan RPG y est d’ailleurs mentionné. Nous remercions MadmoiZelle pour avoir parlée de ce sujet et d'avoir reçu Syane, et saluons d'ailleurs tous les nouveaux membres qui nous ont connus grâce à cet épisode

Rappel du Recensement de Juin

N'oubliez pas le recensement des comptes en danger pour inactivité du mois de juin! Les comptes qui se trouvent sur la liste seront supprimés après le 15 juin si les joueurs ne se sont pas manifestés avant. Pour connaitre tous les détails, voir le sujet RECENSEMENT | Les Comptes en Danger.

En terminant, nous vous invitons fortement à commenter à la suite pour nous dire ce que vous pensez de toutes ces nouveautés. Si vous avez des questions, propositions ou demandes, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ou à contacter un administrateur

Bisous sur vos nez  ♥

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
News de Juin 2017

Petites nouvelles de dernière minute, l'Amiralerie ainsi que la ville de Port Impérial ont été ajoutés à la Carte de l'Empire. Et vous pouvez aussi trouver les distances et les durées de voyages dans le Guide du Voyage & Distances. On espère ainsi que vous aurez une meilleure idée de la localisation de ces lieux propres au forum!

Également, le guide pour la ville d'Al-Chen est enfin presque terminé! Aussi, si vous avez créer des lieux spécifiques (tavernes, auberges, commerce, etc.) dans cette ville pour vos personnages ou vos RP, nous vous invitons à venir faire une Proposition de Lieux pour que votre création se retrouve sur le guide à sa sortie!

Merci pour votre participation et n'hésitez pas à commenter plus bas pour nous dire ce que vous pensez des nouveautés! On aime savoir ce qui se passe entre vos deux oreilles  

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Je vous aime, voilà thatlook
Félicitations à nos nouvelles modératrices ! C'est sûr qu'elles feront un travail d'enfer In love
Bonne retraite à Kara Hug

Et vraiment merci pour ces modifications sur la carte de l'empire. J'étais justement en train de me demander comment on se rendait en bateau jusqu'à l'Amiralerie exactement x) Ça répond à ma question (C'est vrai qu'avec la nouvelle quête, c'est très utile aussi!)
D'ailleurs, une nouvelle quête *^* J'dois trouver une raison pour y envoyer ma petite Wyska Hi hi !

Merci pour votre travail sur ce forum merveilleux ♥ Je vous envoie plein d'amour lèche Deadly Hug
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
News de Juin 2017

Petite nouvelle supplémentaire, un concours vient d'être lancé pour tout les membres! Sous forme d'une grille de mots croisés spécialement réaliser pour Ewilan RPG, rendez vous ici pour y participer : CONCOURS #1 | GUESS WHO

On vous y attend en grand nombres ♥

P.S. : Un gros merci Wyska pour ton commentaire thatlook Ça fait toujours plaisir de savoir que notre travail te plait Deadly Hug

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé
Répondre au sujet