RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les relations d'un analyste fou

Muune Cil'Beladona
Analyste

Ce que je cherche :
- des connaissances professionnelles
- des élèves, apprentis, clients
- des amis
- des ennemis
- un beau petit lien ici
- et tout le reste

Muune CIL'BELADONA

Nom : Cil'Beladona
Prénom : Muune
Surnom : Bel, Beladona
Nationalité : Alavirien
Lieu de naissance : Al-Vor
Orientation sexuelle : Pan
Statut / Profession : Dessinateur / Analyste

• Vous pouvez aborder son humeur habituelle : Je suis toujours de bonne humeur. Toujours. Un sourire pour chacun, très attentif au besoin des autres, je suis ouvert et patient. Être patient, pour un analyste, et bien, je suppose que c’est l’une des qualités pré-requises. On me dit constant et je fais tout pour l’être. Et pourtant… Et bien, il est normal que je ne sois pas toujours en joie, tout le monde peut avoir des coups de mou… Pour cela, je préfère éviter de me montrer, le temps de me reprendre. Je me mets un peu plus dans le travail, la paperasse, et ça me remonte le moral. Il n’y a rien de magique, rien de surprenant, et comme je vis seul, personne ne m’a jamais vu dans mes mauvais jours. Je vous rassure, ils sont peu nombreux !
• Sa façon de traiter les autres : Quels autres ? Si on parle de mes proches, ils sont peu nombreux mais tout pour moi. Si un jour mes parents ou ma soeur ont besoin de moi, je serais capable de tout abandonner le temps de régler leur problème. Cela ne fait pas professionnel mais que voulez-vous, je ne suis pas parfait… Pour mes amis, c’est un peu la même chose, mais à un degré légèrement moindre. Je verrais d’abord si je ne peux pas envoyer quelqu’un les aider avant de le faire par moi même. Je me suis fait quelque relations, aussi, je peux me le permettre, même si je ne suis pas du genre à profiter de qui que ce soit. Enfin… presque… Je n’ai pas que des amis mais aussi des personnes qui me doivent des services, force du métier. Et dernièrement, il y a tout la partie dessinateur et analyste qui m'amène à avoir des clients, des élèves ou encore des demandes des hautes instances que je ne pourrais guère refuser. A ce niveau là je reste disponible et avenant, mais pas soumis. J’aime apprendre aux autres, car c’est toujours donnant donnant, et je n’ai pas fini d’en découvrir.
• La façon dont il se considère : Ne suis-je pas en train de vous le dire depuis deux paragraphes ? Vous m’en demandez trop et j’ai du boulot qui m’attend à la maison.
• Sa vision du monde, ses croyances et convictions : Je suis manichéen. Ou on est bon, ou on est… pardon… Mauvais. Je n’ai pas de croyance spécifique mais j’ai comme conviction qu’on est qui on décide d’être. Et j’ai décidé d’être bon.
• Saupoudrez le tout d’une pincée de doutes, un soupçon de défauts, une once de qualité, et laissez mijoter le tout : Alors là, non, je ne suis pas d’accord ! Je suis une véritable catastrophe en cuisine ! Mais bon, je vais voir ce que je peux faire… Je suis… Curieux, maladroit, vif d’esprit, trop honnête, ingénieux, distrait, acharné, têtu.

© KIRAXA

Muune Cil'Beladona
Analyste
POSITIFS

Helizabeth Anew
Curieuse Marchombre  • La jeune marchombre, toujours trop curieuse, s'est retrouvée à fureter à l'académie. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouve face à l'analyste, sur sa propre terrasse ! Mais Muune a bien compris qu'elle était juste avide de savoir. De là, ils sont devenus amis.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Muune Cil'Beladona
Analyste
NÉGATIFS

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Muune Cil'Beladona
Analyste
NEUTRES -ou à déterminer-

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
Toc, toc,toc, pourquoi la porte est fermé dis moi. Tu veux être seul ? Mais pourquoi, c'est bien d'avoir des amis. Tu veut devenir mon ami ?

Muune Cil'Beladona
Analyste
La porte est ouverte :3 Qu'aurais-tu à me proposer ? Neutre, positif, négatif ? Et puis comment il se serait rencontré ? Et puis qu'est-ce qui peut les lier ? Dis-moi, qu'est-ce que pourrais t'apporter Muune? Et, tu as vu que je me suis adapté à ta façon de parler ? In love

Contenu sponsorisé