RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Estivale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Naëth Telmare
Aline
Pas de soucis! J'envoie le mail dès que j'ai vue avec mes parents (même s'ils sont déjà au courant)...
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Moi c'est répondu aussi, pas de problème, je vais trouver à m'arranger pour pas trop claquer de thune, et d'ailleurs je suis étonnée, mais c'pas 7h, mais 5h30 et quelques Ha ha !

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Akid Lissilyk
Dessinateur & Chercheur
Coucou ! Bon, j'ai pas vraiment répondu au questionnaire, mais ça m'intéresse, alors du coup... Normalement je t'ai envoyé le mail !

Syane Ril'Devah
Frontalière
J'ai bien reçu vos emails. J'y réponds après Mercredi. ;)

J'en profite pour rappeler la date qu'on a déjà fixé d'après le sondage : le 25-26-27 août !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Kunrik Storm
Capitaine Pirate Aline
Pour ma part, j'ai envoyé l'e-mail,je trouve le concept de pot commun idéal et le lieu me convient parfaitement.

Et concernant la nourriture, s'il faut cuisiner, j'adore ça
Tarendal Rivarin
Mentaï
Informations pour l'IRL
Date : 25-26-27 août 2017
Lieu : ANGERS

Pour vous inscrire officiellement, vous devez m'envoyer un mail (c'est facile, tu cliques là).

- Tu mets en sujet (et c'est important, parce que ma boîte mail va vite être en bordel sinon) : Ewilan IRL - Nom complet de ton compte principal (ex: moi, ce serait "Ewilan IRL - Syane Ril'Devah")
- Tu précises que tu participes.
- Tu indiques ton vrai nom complet et ton vrai prénom, ta date de naissance et ton âge (flemme de calculer, pardon), une adresse mail que tu consultes régulièrement et un numéro de téléphone.
- Si tu es mineur actuellement, mets au courant tes parents AVANT d'envoyer le mail. Si tu seras toujours mineur à la date de l'IRL, ajoute l'adresse email de tes parents (avec leur accord). Je les contacterai. Ils pourront me contacter aussi s'ils le souhaitent.

Je te répondrais avec les mêmes informations sur moi (vu que j'organise, c'est logique) et je te demanderais d'accepter les conditions que je fixe (pas écrites encore, mais rien d’insensé, je t'assure, aka. pas détruire la maison, en gros). A la suite de ça, tu découvriras une zone cachée du forum. ;)

Les informations seront seulement pour moi, mes parents s'il y a un problème et éventuellement la personne qui accueille (s'il s'avère que ce n'est pas moi). Je ne les rendrais pas public dans tous les cas. Ta date de naissance, c'est pour s'assurer si tu es majeur. Ton email, c'est pour te répondre. Ton numéro de téléphone, c'est pour s'organiser sur place et à l'arrivée.

(On pourra éventuellement avant, après ou pendant l'IRL, se construire un petit tableau des infos que veut bien donner à tout ce de l'IRL pour pouvoir se contacter. ^^)

Dernière chose. Si je demande tout ça, c'est parce qu'en tant qu'admin du forum/organisatrice/éventuelle hébergeuse, je peux être tenue pour responsable en cas de problème. Je sais que ça fait très formel et que les formalités, c'est chiant, mais débarrassons nous maintenant et tout ça, c'est dans l'optique que tout se passe pour le mieux à l'IRL. Bien évidemment, vous êtes libres de donner vos informations ou non, mais ça cautionne votre participation à l'IRL. J'espère que vous comprenez ma position. Hug

Double de compte de Syane Ril'Devah. (Me contacter de préférence avec Syane.)

Merci Alec pour le kit ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com/
Kunrik Storm
Capitaine Pirate Aline
Bonjour à tous !

Petite question, avant que je prenne mes billets.

Est-ce que quelqu'un vient en voiture quelque part plus proche de la Suisse que Angers ?

Même si c'est Paris, ça pourrait raccourcir mon trajet - pas que ça me dérange, ma GTX 1060 saura bien me tenir compagnie, mais ça permet de faire connaissance aussi Happy 2
Ebriosus Philopotès
Vagabond
Peut-être pour ma part, mais je ne sais pas encore. Auquel cas ce serait genre de la région centre, donc pas super loin d'Angers. (soit de Tours, plus vraisemblablement des environs de Vendôme). Mais rien de sûr ni de définitif.

Syane Ril'Devah
Frontalière
Pst, pour les plans covoiturage, c'est dans le sujet qui va bien dans la section réservée à l'IRL.
Soit ici : Covoiturage / cotrainage / covolage ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.