RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Estivale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
Je rajoute ma pierre à l'édifice :

1. Est-ce que vous pensez venir si l'IRL est dans l'Indre ?
C'est pas le plus pratique pour moi mais c'est possible
2. Est-ce que vous pensez venir si l'IRL est à Poitiers ?
C'est un peu moins loin, c'est toujours possible.
3. Est-ce que vous pensez venir si l'IRL est à Angers ?
C'est là où je peux devenir utile, j'habite à Angers et j'peux loger quelques personnes (deux sur le canapé lit, deux sur la mezzanine avec un matelas gonflable, et, soyons fou, encore un sur un matelas gonflable).
4. Sinon, quel serait votre budget logement maximum pour deux à trois nuits ?
Hum là dessus je sais pas trop, j'aimerais réduire les coûts au possible (pour pouvoir partiiiir en vacances)
5. Et votre budget transport ?
Là c'est un peu moins un problème, j'ai des bonnes réductions de tarifs sncf.

Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Oulalaaa y arriverons-nous ? thatlook Oh oui !

1. Est-ce que vous pensez venir si l'IRL est dans l'Indre ? (+ compter le prix de la location, encore inconnu)
Yup, je venons où que ce soit, je verrions le prix des billets.

Yup, même réponse que le dessus.

Yup, là ce sera sûrement avion, je me suis déjà tapé les 7h de trajet pour y aller, PLUS JAMAIS ! Donc si c'est possible, je viendrais en planant tout au-dessus de votre petit pays aux verts pâturages :3 En plus ça me reviendra sûrement moins cher... Mon porte-monnaie se souvient encore du prix des billets, il en a encore mal aux fesses...

Mon budget ? Je dirais qu'à 50 euros par personne on est déjà bien, d'expérience, mais faut voir ce que l'on veut faire, tout ça, manger, etc.

Tout dépend là encore de où ça se passera, mais j'y mettrai le prix, le moins cher possible étant le mieux bien évidemment, mais pas de budget transport réel.

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.jeun.fr
Invité
Invité
Aucune idée pour le budget. Cela dépendra de me parents je pense. Personnellement, sa ne me pose pas de problèmes si c'est à Poitiers. Je préférerais même. Si c'est à Angers j'en sais rien. L'Indre ne me pose pas de problème non plus.
Du coup: Angers -> non
Poitiers -> oui
Et Indre -> oui
Et niveau du budget, ça dépendra de mes parents mais je serais limiter je pense.

EDIT : Au final, le budget risque de pose problème. Je devrais sûrement payer de mes poches et j'ai pas beaucoup d'argent. Surtout que mes parents on annulé mon abonnement tgv max :-(
Lexah Vaehlin
Trappeuse & Guide
Indre : C'est grand, vaste, ça dépend de la proximité à la plus grande Ville, laquelle c'est... à voir.
Poitiers : oui, les billets de train ne sont pas trop cher.
Angers : On est autour de 150€ voir plus l'aller-retour jusqu'à Nantes en avion. En train c'est faisable, si j'arrive à avoir mon aprem le vendredi. Le problème étant que j'arriverai après le dernier TER à Nantes le vendredi soir. Quoique je devrais pouvoir trouver à me loger sur place, mais ça reste à vérifier.

Avec les transports d'un bout à l'autre de la France, le budget s'amenuise. Selon l'endroit, la date où l'on tranche et donc les prix avion-train, cela variera. Je ne veux donc pas m'avancer.

Naëth Telmare
Aline
Petite précision générale pour tous, l'Indre signifie ici "proche de Châteauroux" (la préfecture).
Kalden Lowell
Maître Marchombre
1-2-3 Pour moi peu importe l'endroit j'attend juste confirmation que je serai libre à cette période (fin juillet se sera fixé). Apres je viendrai soit en train soit en voiture et dans ce cas je pourrai prendre du monde notamment les suisses car je ne suis pas très loin de la frontière.

4-5 je n'ai pas de grosses restrictions sur ce points meme si il ne faut pas non plus aller dans un 3 étoiles mais ça ne semble pas être à l'ordre du jour Aww

Je vous comfirme ma présence dès que je peux et si vous avez d'autres questions hésitez pas.
Niel Saravenro
Peintre
Coucou ! Happy 2

1. 2. 3. et 5. J'ai pris un abonnement TGV max pour un minimum de 3 mois donc je peux me déplacer n'importe où sans frais supplémentaires. Oh oui !

4. J'ai vu passer 80/100€ maximum et ça me paraît bien pour le budget logement, sachant que si l'IRL n'est pas à Paris on peut se débrouiller pour avoir de bons prix !

Voilà ! Et pour la date je la réserve pour l'IRL pour l'instant. In love
Lyliade Gil'Attary
Combattante Dessinatrice
1. Est-ce que vous pensez venir si l'IRL est dans l'Indre ?
Tout dépend de la ville et de si je viens en avion ou en train.

Si il y a un train Nantes-Poitiers qui va bien avec mon avion, oui.

Si il y a un train Nantes-Angers qui va bien avec mon avion, oui.

Concernant 1-2-3 : Vu que je viendrais de Toulouse et que des gens vont venir en voiture, je pourrais éventuellement prendre le train pour me mettre sur la route d'autres personnes pour faire un covoiturage. Of course je partagerais les frais d'essence et d'usure mécanique.

Aucune idée. Disons <100€, et quitte à prendre une chambre quelque part autant aller prendre une chambre double et diviser les frais avec quelqu'un d'autre.

Je ferais le nécessaire pour venir. Plus ce sera en avance mieux ce sera.

Syane Ril'Devah
Frontalière
Alors, énième update !

Mes parents sont d'accord pour prêter la maison du Vendredi soir au Dimanche soir ! Il y aurait des places limités (genre 3) pour dormir Dimanche soir afin de repartir Lundi. Donc réservé aux gens qui VRAIMENT n'ont pas d'options pour rentrer Dimanche soir.

Mes parents objectent aussi à ce qu'on soit plus de quinze. Mais je crois pas qu'on aura le problème. D'autant que Sighild proposait une place ou deux en rab, si je ne m'abuse.

Comme ça a l'air de convenir à peu près à tout le monde, je partirais bien sur cet option. Ce qui me permettra de vous recevoir tous aux petits oignons. (Non pas que les autres l'auraient pas fait, hein...) La maison est grande, on peut faire dormir dix personnes dans des vrais lits (peut-être plus). Pour le reste, il y a des canapés, des tapis et faudra des matelas gonflables, j'en ai peur.

Bref. Y-a-t-il des objections majeures à ce lieu ?
J'attends disons... jusqu'à Mercredi soir, minuit. Si j'ai pas de contradictions d'ici là, je considère qu'il y a pas de problèmes.

(Aussi, je le note avant d'oublier. Si ça se passe à Angers, je n'ai donc pas de budget transport, je propose d'avancer les frais nourriture et autre et éventuellement, on peut faire un pot commun où chacun met ce qu'il peut/veut pour contribuer. (Le but n'étant pas de me rembourser intégralement, juste de contribuer.) Est-ce que vous trouvez l'idée acceptable ou est-ce que vous préférez qu'on se partage le budget ?)

--------------------------------------------

En attendant, ceux qui sont sûrs de venir, quelque soit le lieu, vous pouvez déjà m'envoyer un mail (c'est facile, tu cliques là).

- Tu mets en sujet (et c'est important, parce que ma boîte mail va vite être en bordel sinon) : Ewilan IRL - Nom complet de ton compte principal (ex: moi, ce serait "Ewilan IRL - Syane Ril'Devah")
- Tu précises que tu participes.
- Tu indiques ton vrai nom complet et ton vrai prénom, ta date de naissance et ton âge (flemme de calculer, pardon), une adresse mail que tu consultes régulièrement et un numéro de téléphone.
- Si tu es mineur actuellement, mets au courant tes parents AVANT d'envoyer le mail. Si tu seras toujours mineur à la date de l'IRL, ajoute l'adresse email de tes parents (avec leur accord). Je les contacterai. Ils pourront me contacter aussi s'ils le souhaitent.

Je te répondrais avec les mêmes informations sur moi (vu que j'organise, c'est logique) et je te demanderais d'accepter les conditions que je fixe (pas écrites encore, mais rien d’insensé, je t'assure, aka. pas détruire la maison, en gros). A la suite de ça, tu découvriras une zone cachée du forum. ;)

Les informations seront seulement pour moi, mes parents s'il y a un problème et éventuellement la personne qui accueille (s'il s'avère que ce n'est pas moi). Je ne les rendrais pas public dans tous les cas. Ta date de naissance, c'est pour s'assurer si tu es majeur. Ton email, c'est pour te répondre. Ton numéro de téléphone, c'est pour s'organiser sur place et à l'arrivée.

(On pourra éventuellement avant, après ou pendant l'IRL, se construire un petit tableau des infos que veut bien donner à tout ce de l'IRL pour pouvoir se contacter. ^^)

Dernière chose. Si je demande tout ça, c'est parce qu'en tant qu'admin du forum/organisatrice/éventuelle hébergeuse, je peux être tenue pour responsable en cas de problème. Je sais que ça fait très formel et que les formalités, c'est chiant, mais débarrassons nous maintenant et tout ça, c'est dans l'optique que tout se passe pour le mieux à l'IRL. Bien évidemment, vous êtes libres de donner vos informations ou non, mais ça cautionne votre participation à l'IRL. J'espère que vous comprenez ma position. Hug

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Karaellys Cedrith
Informatrice
Pas d'objection pour moi !

J'envoie le mail tout de suite, d'ailleurs ^^

~ Wanna hear a secret ? ~

Modératrice du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.