RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Estivale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alizarine Rethelson
Mercenaire
1) J'habite dans le 17 (pas loin de Royan). Un coin un peu paumé, j'avoue ^^

2) J'ai (enfin, mon frère a) une maison sur Poitiers, assez loin de la gare, mais qui sera dispo tout l'été !

|  La Pie Voleuse  |

(Double-compte de Karaellys. Merci Aki pour le kit *.*)
Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Pour ma part, j'ai déjà organisé une IRL chez moi, à 15... et c'est pas le plus optimal, la Suisse c'est cher et en plus j'habite chez mon père... qui est très spécial et qui ne supportera pas une seconde IRL Ha ha ! Ma foi ça le tuera peut-être sur le coup.... /PAN

Après d'autres lieux, la France c'est mieux et je m'y connais pas du tout, moi pauvre étrangère :/

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Adëla Sassehnack
Guérisseuse, Sage-Femme & Herboriste
1) Je suis du Calvados (14 -Normandie), près de Caen pour ma part, et un bon accès aux trains envisageable ^^ faudrait juste que je vois pour le budget à prévoir et mettre de côté, du coup, mais globalement partante, si faisable ^^

2) Ignorant où vous vous situez, dur de donner des idées de coins, surtout que je ne voyage que peu OMG ! Mais si une gare n'est pas trop loin, je peux bouger, en prévoyant l'itinéraire en conséquence ^^ j'ai pas de permis, par contre Euh...

Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
1- je suis en Alsace, Strasbourg for me. J'ai accès aux trains en fonction de l'endroit où je suis, mais ça devrait le faire ^^

2- Pas vraiment d'idée U_u tant qu'une gare est pas loin je devrais pouvoir arriver tranquillou, maintenant j'ai pas de permis ni de voiture. J'ai accès facilement à Paris ou autres grandes villes.
Lexah Vaehlin
Trappeuse & Guide
1. Toulouse, donc la région est grande !

2. No idea ! Les AirB&B sont pas trop chers chez nous !

Astia Telmon
Musicienne
En Lorraine, mais chez moi ça va pas être top :/

"Une petite chanson ? ♫"

DC de Jorth Rethelson et Cilobe Nil'Korra
Eskil Stava
Musicien
Je ne sais encore si je serai disponible mais j'aimerais bien ! J'habite en région parisienne ...
Kunrik Storm
Capitaine Pirate Aline
Bonjour ! Je n'ai même pas encore validé mon perso, qui sera nul autre que Kunrik, le personnage si sympathique de Naëth Telmare.

Cependant, adorant le JDR papier IRL, votre projet me transporte (en collaboration avec la SNCF et les CFF). Je suis libre ce weekend-là et habite dans le canton de Vaud, à Lausanne, en Papouasie du Nord Suisse.

Je ne pense pas que mon lieu de résidence soit idéalement centré, et je connais mal la France en-dehors de ses extrémités Sud et Nord, mais je pense qu'à Versailles il y a suffisamment de chambres vides peut-être que mon parrain pourrait me prêter son appartement à Paris s'il ne l'a pas vendu depuis et si on promet de ne pas y mettre le feu.
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos
Pour ma part, j'habite dans le Loir-Et-Cher. Ensuite, de là à connaître un lieu, faut l'dire vite.

Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
Yo !
Depuis le temps que je veux vous rencontrer ! J'espère pouvoir venir ! Malheureusement, même après actualisation, je ne peux remplir que 'si possible' et pas 'je suis dispo'. Donc prenez mes 'si possible' comme des 'normalement, pas de soucis, sauf si un truc me tombe sur la gueule la figure au dernier moment' Face Par contre, je ne suis vraiment pas là fin Août, je serai un peu en Afrique  :3
Quand au lieu, je serai sur Paris cet été :) Toute l'île de France doit pouvoir se jouer et si des gens passent par Paris et se rendent sur le lieu en question en voiture, je prendrais volontiers une petite place. Par contre, si l'allez-retour me coûte trop cher, je pense décliner :/
Par contre, je n'ai rien à vous proposer... Je peux accueillir Naëth et les personnes qu'elle m'indiquera, mais si je ne vous ai jamais vus, je ne peux rien vous proposer, question de confiance >< Mais j'ai 3 lits chez moi ;)
Bon, enfin si la date ne me convient pas, le problème est résolu mais bon... On ne sait jamais :D
Bisous à tous

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.