RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Estivale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Syane Ril'Devah
Frontalière
Informations pour l'IRL
Date : 25-26-27 août 2017
Lieu : ANGERS

Pour vous inscrire officiellement, vous devez m'envoyer un mail (c'est facile, tu cliques là).

- Tu mets en sujet (et c'est important, parce que ma boîte mail va vite être en bordel sinon) : Ewilan IRL - Nom complet de ton compte principal (ex: moi, ce serait "Ewilan IRL - Syane Ril'Devah")
- Tu précises que tu participes.
- Tu indiques ton vrai nom complet et ton vrai prénom, ta date de naissance et ton âge (flemme de calculer, pardon), une adresse mail que tu consultes régulièrement et un numéro de téléphone.
- Si tu es mineur actuellement, mets au courant tes parents AVANT d'envoyer le mail. Si tu seras toujours mineur à la date de l'IRL, ajoute l'adresse email de tes parents (avec leur accord). Je les contacterai. Ils pourront me contacter aussi s'ils le souhaitent.

Je te répondrais avec les mêmes informations sur moi (vu que j'organise, c'est logique) et je te demanderais d'accepter les conditions que je fixe (pas écrites encore, mais rien d’insensé, je t'assure, aka. pas détruire la maison, en gros). A la suite de ça, tu découvriras une zone cachée du forum. ;)

Les informations seront seulement pour moi, mes parents s'il y a un problème et éventuellement la personne qui accueille (s'il s'avère que ce n'est pas moi). Je ne les rendrais pas public dans tous les cas. Ta date de naissance, c'est pour s'assurer si tu es majeur. Ton email, c'est pour te répondre. Ton numéro de téléphone, c'est pour s'organiser sur place et à l'arrivée.

(On pourra éventuellement avant, après ou pendant l'IRL, se construire un petit tableau des infos que veut bien donner à tout ce de l'IRL pour pouvoir se contacter. ^^)

Dernière chose. Si je demande tout ça, c'est parce qu'en tant qu'admin du forum/organisatrice/éventuelle hébergeuse, je peux être tenue pour responsable en cas de problème. Je sais que ça fait très formel et que les formalités, c'est chiant, mais débarrassons nous maintenant et tout ça, c'est dans l'optique que tout se passe pour le mieux à l'IRL. Bien évidemment, vous êtes libres de donner vos informations ou non, mais ça cautionne votre participation à l'IRL. J'espère que vous comprenez ma position. Hug

---------------------------------------------
---------------------------------------------
Message d'origine :

On en avait parlé il y a un mois ou deux, donc je remets le sujet sur le tapis. Est-ce que ça vous tenterait de participer à une IRL du forum, cet été ? Happy 2

Pour le moment, rien de particulier de prévu. Et surtout beaucoup de questions. Où ? Pourquoi ? Comment ? C'est encore un résoudre. Que ce soit une journée dans un parc, dans un festival ou un weekend dans un endroit cool, le but dans l'immédiat, c'est surtout de déterminer qui est intéressé et une date. Pour ça, rien de mieux qu'un Doodle.

Utilisez votre compte principal. Vous pouvez mettre "si nécessaire" pour les choix où ça vous arrange pas, mais que vous pouvez sans doute vous arrangez. Si si, sèche le mariage de ton cousin, c'pas important ça ! Aussi, il n'y a que les weekends (et même pas les jours fériés) parce que certains bossent et que d'autres habitent en Suisse/Belgique/autre pays chelou (ou moi... République Tchèque) et que les jours fériés sont pas toujours communs.

Petit bémol... étant une majorité de joueurs en France (ou pas loin), ça se passera en France (ou pas loin) de manière à pouvoir regrouper tout le monde. Pardon les autres. :( N'hésitez pas à proposer vos idées de lieux, mais rappelez-vous qu'on a pas tous des voitures... il faudra que ce soit accessible en transport en commun !

Pour l'instant, c'est juste consultatif, personne ne s'engage à rien. En revanche, je préfère prévenir en amont qu'il y aura des conditions.
1. Être majeur, venir avec ses parents ou avoir leur accord (on verra pour en discuter si besoin, parce que ma responsabilité peut être engagée en tant qu'admin).
2. Pouvoir participer à l'effort commun (de ramener de la bouffe jusqu'à participer à la location d'un endroit si ça va jusque là).
3. Être de bonne humeur.

Faites vos jeux, le sondage sera ouvert jusqu'au 7 juin, 23h59 ! Happy 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Karaellys Cedrith
Informatrice
Présente !

Yep, je suis intéressée. Et je suis majeure (et en possession d'une voiture, même, si besoin : et des clefs d'une maison vide pour l'été... mwahaha). Et bien sûr que je veux participer à l'effort commun !

Je suis disponible à peu près tout l'été. Je vais travailler les samedi en août, mais c'est négociable. En revanche, je serai partie du 6 au 13 juillet, donc sur cette semaine-là, c'est mort pour moi. Mais sinon, je suis archi-libre.

~ Wanna hear a secret ? ~

Voir le profil de l'utilisateur http://rambling-of-a-potterhead.tumblr.com/
Niel Saravenro
Peintre
Coucou,

Ma disponibilité dépendra de si je trouve un job ou non. Si non, je suis moi aussi très disponible. :)

Ce n'est pas tant la date que le lieu en fait qui déterminera ma venue. :p

Voilà. In love
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos
Euh, tout dépend de quoi se pose quand, de ce que je fais, du boulot, etc. J'dis pas non, j'dis à voir.
Si je viens, je suis majeur, aurai potentiellement la possibilité d'éventuellement avoir une voiture (si j'viens ni en train ni en covoit), je devrai pouvoir participer à moins d'un mois d'avant particulièrement chiche en boulot. Ensuite, dépendra notamment de mon humeur.

Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
J'ai répondu présente également.

Je suis majeure, j'ai une voiture mais je pense que je viendrais en train (ma voiture étant vieille, elle n'est pas destinée à de longs trajets et, j'ai des réductions importantes en train héhé).

Je suis globalement dispo les week-end en juillet et en août sauf la première quinzaine d'août (sauf si l'irl se passe dans le coin où je passe mes vacances).

Je suis bien entendu disposée à participer à l'effort commun 8D

Kalden Lowell
Maître Marchombre
Hello les amis !!!
Depuis le temps que je veux vous voir IRL je suis archi chaud !
Je suis encore en formation jusqu'à début aout et apres je prend un peu de vacances mais fin aout début septembre !
Je suis majeur et j'ai une voiture mais en fonction de l'endroit je viendrai peut être en train.
Pour ce qui est de l'effort commun aucun soucis !!! Par contre je fais mal la cuisine mais vaisselle et ménage je suis rodé ^^

J'attend de vos News avec impatience !!!!!
Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Perso je suis peut-être encore new mais une rencontre IRL j'suis toujours opérationnelle xD
Je suis majeure mais j'ai pas de voiture, je viendrais certainement en train en fonction du point de rdv.
Après j'ai pas spécialement de date, si ce n'est que deux semaines en juillet je ne suis pas là et pour août tout dépendra de la date ^^

Bref ce serait fort sympathique et je serais toute disposée à fournir aide culinaire ou matérielle. Je ferais des cookies maison si ça vous tente :P
Atyë Naälem
Guerrière
Pareil, je vous connais pas mais vous avez l'air d'une bande bien sympathique :) Alors pourquoi pas.

Surtout qu'on a parlé de nourriture à plusieurs reprises ! Cookies et autres !
Lexah Vaehlin
Trappeuse & Guide
De même. Nouvelle, mais toujours intéressée pour les IRL, c'est toujours fortement intéressant !

Les dates des we, cela m'importe peu, je suis plutôt assez mobile avec le train ou blablacar (tout dépend de la distance et du prix, honnêtement). Donc, justement, c'est plus la distance par rapport à chez moi qui sera un frein.

Syane Ril'Devah
Frontalière
Hello tout le monde ! Happy 2

Merci pour vos réponses, je laisse le sondage encore ouvert comme prévu, mais à priori, je pense qu'on va se décider sur le weekend du 26-27 août ! Quasiment tout le monde est plus ou moins dispo à cette date !

Maintenant qu'on a la date, ou une idée de la date, il va falloir se décider rapidement sur un lieu ! Et on a encore besoin de vous ! De vos idées et/ou de vos maisons. Etant donné qu'on va tous venir de loin, l'idée serait de trouver un lieu qui puisse tous nous héberger au moins Samedi soir. Mais le plus long, le mieux ! :)

Deux questions donc.
1. Où est-ce que vous habitez ? (Au minimum le département, plus précis si vous souhaitez. Mais on veut pas vous fliquer non plus, on veut juste trouver l'endroit le plus pratique pour le max de monde.)

2. La plus important. Est-ce que vous avez une idée de lieu ? (Prix et distance de la gare TGV la plus proche, important !)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.