RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muune Cil'Beladona

Aller à la page : Précédent  1, 2

Muune Cil'Beladona
Analyste
Je vais seulement préciser quelque chose que je pensais clair (mais comme d'habitude ce n'est clair que pour moi Fly ).

Il a été en cours à Al-Vor jusqu'à ses dix huit ans et c'est seulement après qu'il est parti à Al-Jeit pour rencontrer un analyste :) Je vais préciser qu'avant, il était en école préparatoire.
Le reste, les dix-ans, comprend ses études ainsi que sa formation auprès de l'analyste.

Si je précise pour Al-Vor, ça irait ?

Edit: Je suis d'un malpoli OMG !
Merci beaucoup pour la lecture et l'étude de ma fiche ♥

2cd Edit : Au cas où, j'ai modifié ce dont j'ai parlé... Je croise les doigts :3

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Hahaha ne t'inquiète pas ♥
Et oui, ce sera parfait de préciser les choses ainsi! Dis moi lorsque c'est fait et je te pourrais te valider

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Muune Cil'Beladona
Analyste
Muune a écrit:J’avais 15 ans lorsque mon don apparut. Maman était en train d’allumer le feu et j’ai vu son dessin. C’était magique. je n’en revenais pas ! Aussitôt, elle avait remarqué que quelque chose s’était produit, et je lui avais tout dit. Quelle fête nous avions fait ce soir-là ! C’était comme si, pour eux, je devenais un homme. Le mois qui suivait, j’entrais à l’académie pour des cours préparatoires spécifiques aux dessinateurs. Si tout ce que j’avais appris par le passé n’était que géographie, histoire ou encore d’économie, merci papa, là, je commençais à apprendre l’art du dessin. C’était tellement vivant ! Chaque dessin que je créais, maladroits pour la plupart car mon don ne se stabiliserait pas avant quelques années, chaque dessin que je créais était comme une petite bulle de joie, un sentiment que j’avais enfin trouvé ma place. J’arrêtais les cours d’armes pour me plonger entièrement dans mon apprentissage. Au bout de trois ans, mes parents en voyant le talent que j’avais, qui à défaut d’être exceptionnel dépassait quand même la moyenne, m’envoyèrent à Al-Jeit pour commencer mon véritable apprentissage, ayant enfin 18 ans. Là-bas, j’avais l’impression de débarquer dans un rêve éveillé ! Tout était si magnifique, immense et… Parfait. Je respirais un nouvel air et c’est comme si je renaissais. Et tout cela, grâce à mes parents. Je n’ai jamais été aussi triste aussi, car je devrais laisser Howlie. Mais c’était aussi elle qui m’avait poussé à accepter, du haut de ses 8 ans et demi. “Tu vas passer devant un analyste Muu ! Il faut que tu le fasses, pour moi, je veux savoir… Il faut que tu notes tout, comme ça, quand tu reviendras, je pourrais tout lire. Ou encore mieux… Tu m’enverras un chuchoteur !”

Voilà, et encore merci Happy 2 Un jour, j'aurais confiance en moi ♪

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Fiche Validée

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Encore bravo pour cette fiche, c'était un plaisir de te lire ♥

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Muune Cil'Beladona
Analyste
Merci OMG ! j'en reviens pas merci merci merci ♥

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2