RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non ne prenez pas peur, j'ai juste des questions

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une folle dingue
Invité
Bonjour,
Déjà l'univers de Bottero, on était forcément amené à se rencontrer, obligée.
Mais bon, je ne suis pas là pour ça mais pour tout autre choses. En fait, je souhaiterais faire une marchombre car c'est le personnage auquel je m'identifie le plus. Sauf que, ce serait pas vraiment une marchombre, mais plus une apprentie. Cela pose-t-il un problème ?
J'ai bien lu le règlement et le guide pour avoir un personnage original. Mais avant de laisser mon imagination gambader, je préfère m'assurer que cela passerais ^^

Au fait, je sais qu'on dois privilégier les personnages masculins, mais je ne sais pas les jouer donc je jouerais un féminin, c'est grave ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et je me tiens à votre écoute pour d'éventuelles précisions
Helina Til'Liah
Envoleuse & Dresseuse de chevaux
Hey !

Comme tu peux le lire ici tu peux effectivement être une Apprentie Marchombre (partie " la guilde ") !
Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour que tu incarnes un personnage féminin, c'est juste que les masculins sont prioritaires.

Au plaisir de te voir parmi nous thatlook
Une folle dingue
Invité
Merci pour ta réponse :)
J'arrive dès que j'ai trouvé comment je m'appelle
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Déjà, bienvenue sur Ewi! ♥

Comme l'a mentionné Helina, il est tout à fait possible de jouer une apprentie marchombre, nous en avons d'ailleurs quelques unes. Il n'y a aucun problème à jour un personnage féminin non plus. Le fait que les personnages masculins soient indiqué comme prioritaires sert simplement d'indicateur^^ Comme tu peux le voir ici, il y a beaucoup plus de personnages féminins ;)

J'ai bien hate de te voir arriver officiellement parmi nous et n'hésite surtout pas à poser d'autres questions ou m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.