RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maal Hil'Seren

avatar
Maal Hil'Seren
Marchand
Maal Hil'Seren
Dessinateur | Alvarien | commercant

Généralités

Nom | Hil'Seren
Prénom | Maal
Sexe | Homme
Âge | 30
Lieu de Naissance | Al Chen
Peuple | Alvarien
Métier | commerçant
©

Description Physique

"oui je sais comme ça il as l'air sympas mais méfie toi garçons laisse toi prendre et avant de t'en rendre compte tu sera nus comme un vers sans le sous et en plus t'auras l'impression d'avoir fait une bonne affaire"    | Jilano Alhuïn.
De taille normale Maal est un homme d’une stature peu imposante. Plus habituer à utiliser les mots que les armes. Il a toutefois une allure assez digne. Son visage est resté épargner de ses combats. Encadrer de cheveux blond tirant vers le châtain, il a les yeux verts quelque petite ride commence à apparaître, très légèrement sur son visage. Il se fait pousser la barbe à la base par manque de temps au fil des voyages pour la tailler, mais a fini par aimer cela et la garde désormais par plaisir. Ses cheveux sont plutôt longs et il les attache parfois en une courte natte , mais les garde libres la majorité du temps. Son visage est plutôt bien proportionner le seul point dissonant est une estafilade qui par de son bras et qui remonte sur une partie de la joue. Elle n’est pas très visible cacher par les cheveux et la barbe. Ses joues sont un peu creusées et sa bouche normale bien que son menton soit un peu long. La dignité et ce qu’il pense de lui-même se lisent sur son visage
Quand il est sur les routes, il est habillé d’un manteau de voyage marron . Plutôt de bonne qualité, mais usé par les années de voyages. Le manteau possède un col haut et une infinité de petites poches internes rajouter par Maal. Dans celles-ci se trouve feuilles vierge prés tamponné du sceau de la famille en cas de potentiel contrat à faire signer. Mais aussi matériel d’écriture, divers ustensile allant du crochet aux couteaux de lancer. Il porte de simples bottes de cuir de bonne qualité et une paire de gants en cuir également. Il ressemble à l’idée que l’on ce fait d’un marchant itinérant, mais dégage une sensation de confiance ce qui l’arrange pour ses tractations commerciales.
Quand il est en ville, il passe une tenue plus riche et faisant ressortir sont coté noble. Il aime porter une simple tunique longue verte sombre agrémenté de quelque bijou de métal simple généralement de simple bracelet d'acier sur les avant bras et un collier large composer le plusieurs plaque d'acier d'un doux gris . Lui donnant un air noble sans pour autant paraître croulant sous les richesses. Cette tenue lui permet d’avoir un air modeste qui lui profite encore une fois lors de ses tractations commerciales.
Il porte constamment sur lui une médaille frappée du blason de sa famille et as fait réaliser une gravure de lui et de son ami Faël à l’arrière
Il possède un sac de voyage simple mais ample contenant notamment un petit coffret d'allure commune, il est en fait réaliser en Vargelite. C'est dans les fonderies d'al'Chen que Maal avait fait réaliser cet ouvrage en payant le prix fort et tirant aussi quelque ficelle pour avoir accès au précieux métal normalement réservé a L'armée. Hermétiquement fermée et résistant aux flammes, le sac pouvait finir en cendre ou chuter d'une falaise le coffret résisterait. Il contenait l'intégralité des documents relatifs à la Route  
Il possède aussi dans son sac un arc démontable dont il dessine les flèches, car selon ses dires "je vais quand même pas payer pour quelque chose que je peut avoir gratuitement !"
Le corps de Maal est relativement sec. Ses voyages l’ont endurci et il possède plusieurs cicatrices de ses anciens combats sur le torse et le dos. Mais il a aussi tendance à un peu se laisser aller ce qui lui donne un corps dans la norme ni trop fort ni trop faible

Caractère

"Lâche ces bourses ou je jure au nom des Vas'Seren et de cette compagnie que je te coupe les tiennes" Maal Hil'Seren  |Jilano Alhuïn.
Maal aime la vie et ce qu’elle peut apporter. Mais surtout, il aime l’argent autant qu’il aime et estime sa famille. Relativement calme la plupart du temps, il s’énerve cela dit très rapidement dès lors que la négociation commerciale ce lance et semble à son désavantage. Il est relativement joyeux et bon vivant, mais souvent cette insouciance lui est reprocher. Il se fout de tout tant que ça ne concerne pas son commerce ou sa famille. Il se montre parfois cruel envers ses ennemis n’ayant aucune pitié pour ceux qui veulent le voler.  
Il a une haute estime de lui-même, mais au fond est mort de trouille à l’idée de provoquer la chute de sa famille avec son projet qui pourrait bien n’être qu’une colossale erreur. Il a peur de tout perdre que ce soit sa famille ou ses associés. C’est pour cela que malgré son caractère parfois difficile, il recherche toujours le contact social.
Il n’y a pas eu beaucoup de femmes dans sa vie, mais il les a toute sincèrement aimées, il est attiré par les femmes indépendantes au cheveux court et surtout qui peuvent supporter de l’entendre parler pendant des heures.
Il a en effet le défaut de beaucoup trop parler ce qui agace les gens. Il a grandi dans le bruit des commerces et ne supporte pas le silence
Il est convaincu que son projet va marcher et que lui et son ami seront à l’aube d’une grande et lucrative collaboration Alvaro-Faël
Il se battra pour cela jusqu’as la mort s'il le faut. Les attaques qu’il a subies pendant ses voyages l’ayant traumatisé sur le fait de tout perdre.
Il est en bons termes avec sa famille sa mère étant fière de son projet et le soutenant dedans avec toutes les ressources de la famille elle aussi emballer à l’idée des profits monstrueux que pourras générer la Route. Mais bien que la Famille soit sacrée chez les Hil’Seren une affaire est une affaire et Maal n’as pas intérêt à nuire à la famille ou il le paieras très cher.
Son père rêvant secrètement de voir le nom de son fils et de sa famille inscrite dans les livres d’histoire. Pour un professeur d'histoire comme lui cela revient à accéder a l'immortalité.
Il n’aura par contre aucun scrupule à Plumer jusqu’aux derniers sous tout marchand concurrent s'il en à l’occasion. S'il a de l’honneur en tant qu’individus. Dans le monde des affaires, il est impitoyable et ne reculera devant aucun coup bas.
Il a tendance à trop boire, mais tien bien l’alcool
Il aime beaucoup les Faël et leur culture il en as aimé une lors de ses années étudiantes et c’est toujours demandé si cette route qu’il rêve de faire lui permettra de la revoir
Son Rêve est l’établissement de cette route qui permettrais a la famille Hil'Seren de devenir incroyablement riche et influente.
La Route apporteras richesse et prospérité aux provinces du nord et de l'ouest qu'elle traversera, L'Empire sera approvisionner avec un tout nouveau produit, Les Faël seront ravis de savoir que les humains ce saoules avec leur production et Maal, sa famille, Saem et les siens deviendront incroyablement riches dans la foulée.
"Si tout le monde y gagne autant être celui qui y gagne le plus" se dis il, souvent en pensant a tout cela

Histoire

"Les Hil'Seren ? c'est tous des taré !, mais c'est Nos taré":le patron du Garde saoul  |Jilano Alhuïn.
La famille des Hil’Seren est une famille de Nobles relativement jeune, c’est L’ancêtre l’arrière arrière grand Père de Maal qui acheta son titre après avoir fait fortune au travers de son commerce. La famille est depuis l'une des familles de commerçant les plus aisé de la ville, sans pour autant être démentiellement riche. Bien qu’ayant leur entrée dans les cercles hauts de la ville, ils sont aussi à l’aise avec les moins riche étant connus pour travailler comme n’importe quel employé quand le besoin est.
Les Hil’Seren étant aussi connus pour aimer ce prendre des cuites monumentale dans les tavernes de la ville. Certaine les refusent d’ailleurs notamment, depuis le regrettable incident dis du "siffleur enflammer" où le grand père de Maal et ses amis eurent l’excellente idée de mettre le feux à l’étable des siffleurs la pensant vide de l’auberge dite du « garde saoul »
Bilan : la moitié de la rue en feux, la perte de 33 siffleurs, 9 chevaux, de la totalitée de l'auberge et surtout perte d’un navire transportant une pleine cargaison de bière accosté à ce moment. Ce qui selon la légende provoqua une réaction d’horreur chez le dénommer Valken Hil’Seren ( le grand père ) qui le poussa a tenter de sauver le navire accompagné de 3 amis . On les retrouva 3 jours plus tard complètement nus dans une ferme aux alentours de la ville avec la cargaison de bière ( vide ) qu’ils avaient réussie a sauver du feu.
Cette action est considérée par les adeptes des tavernes du coin comme le plus grand accomplissement de la famille.
La famille, c’est bien développer au fil des ans, quelques alliances furent passer avec d’autres familles de commerçant Mais elles ce firent au grés des mariages des femmes de la famille et furent laisser au hasard. Car une des Règles les plus anciennes de la famille est que jamais un membres de la famille ne doit être marié contre sont grés
Cette Règle viendrait d’après les histoires familiales de l’arrière arrière-grand-mère de Maal, Laura Vil’Vand qui quitta abandonna son titre et sa famille pour épouser l’arrière-arrière grand pére de Maal alors simple petit commerçant. Évitant par la même un mariage arrangé par son père. Elle jura que jamais ceux de son sang ne devront subir cela
De ce fait, la famille se retrouve a différent étage de la société et ce que certain noble voit d’un mauvais œil s'est transformé en force pour la famille permettant de gérer ses productions sur tous les niveaux. Providant une solidité économique non-négligeable a la famille.

La mère de Maal se nomme Suyin Hil’Seren c’est elle qui est le chef de la famille et des affaires de la famille. C’est une femme connue sous le nom de « la terreur des Alines » dans le milieu des affaires. Elle gagna ce surnom quelques années après avoir hérité des affaire de la famille,de son père qui était certes un bon vivant sympathique un peu trop porter sur la bouteille, mais surtout qui était un effroyable gestionnaire. Il avait conduit la famille au bord de la ruine. Suyin avait alors tout misé sur des  navires récemment affrété par la compagnie Malheureusement les navires se firent capturer par les Alines. Pour la famille ces navires représentait à l'époque leur dernier espoir . Suyin décida alors d'affréter deux nouveaux navire parés pour la guerre. Pour cela, elle revendus tous les biens de la famille mis toutes les propriétés en hypothèque et partis un soir sur deux navires de commerce réhabiliter en navires de guerre avec pour chaque un équipage de mercenaire payer avec les toutes dernières piécette du fond des bourse de la famille.
Elle revint deux mois plus tard. Sur les deux navires orignaux le seul qui restait était prés à couler. Il était par contre suivi des deux navires perdus ainsi que de deux navires Alines
Ainsi, elle avait sauvé la famille la rendant encore plus prestigieuse qu'avant. Mais elle avait aussi perdu un œil et son bras gauche avait été gravement brûlé et était désormais inutilisable bien qu'elle puisse le bouger au prix de grandes douleurs.
Elle rencontra le père de Maal peut après, il était alors à l'époque simple petit professeur d'histoire envoyer depuis Al'Jeit pour en appendre plus sur cette affaire. Elle lui fit le récit de cette aventure lui expliquant comment elle avit jouer d'audace et de chance pendant ses attaques contre les pirates. Ils tombèrent rapidement amoureux et l'homme écrivit un livre sur les aventures de sa désormais femme.
Les rumeurs étant ce quelle sont, l'histoire déjà romancée par ceux qui la racontait ( surtout le père qui ne se gênait pas pour embellir le trait ) fini par donner naissance à toutes les théories les plus folles
Certain disent qu'elle a nagé seule vers un navire la nuit et tuer tout son équipage durant la nuit
D'autre disent qu'aux contraires, elle a mené un raid sur une ile Aline
D'autres encore plus farfelus disent qu'elle aurait prise en otage le roi Alines et demander des navires contre sa libération
Bien que toute fausse ces théories forgèrent la réputation de Suyin en en faisant LA commerçante à pas se mettre à dos.    
Elle est connue pour être impitoyable quand sa famille ou son commerce est en jeu. Elle est très respectée dans la ville par les commerçants qui voit en elle une aventurière économique et ses employés qui l’apprécient, car elle les défend toujours comme sa propre famille ( elle fait aussi un peu peur aux gens des fois )

Le père de Maal, Varric Hil’Seren aide sa femme dans les affaires mais est surtout professeur d’histoire à l’université de la ville. Inventeur dans l’âme, il tente toujours d’améliorer son environnement grâce à des inventions parfois inspiré (l’université d’Al’chen le remercie d’ailleurs de l’invention d’un système de livraison utilisant un réseau de tubes et un dessinateur dessinant de l’air pour propulser les documents) mais parfois moins ( sa tentative de machine à déplumer les siffleurs reste à ce jour encore un mystère pour tout le monde )
Maal naît dans un contexte plutôt positif. La famille se porte bien son père et sa mère sont deux bonnes personnes qui aimèrent leur enfant et lui donnèrent une bonne éducation
Jeune il traîne souvent sur les docks et aide sa mère et les employer il ce fait des connaissances dans les hauts cercles de la société d’Al Chen, mais passe plus de temps avec ses amis des rues.


À ses 16 ans, il se fait analyser et est déclarer comme dessinateur ayant un plutôt bon potentiel sans être un génie du dessin ni un maître.
La famille accueille cette nouvelle avec entrain. En effet, il est le premier dessinateur de la famille et son père et sa mère décide de l’envoyer faire ses études à la capitale. Triste de quitter la ville au lac qui contenait toute sa vie, il finit par accepter. Lors de son voyage vers la capitale, il traverse tout le sud du pays. Durant ce voyage, il fit la rencontre de quelques marchands itinérants Faël qui firent un bout de route avec eux. Il sympathisa rapidement avec l’un d’entre eux Saem. Il faisait partie d’un groupe de Faël voulant découvrir le monde au-delà de leur terre. Saem semblait vouloir, faire, découvrir la culture faël aux hommes. Mais Surtout, il vendait des objets manufacturés par ses semblables, entre tous les bibelots sans importance et autres armes et armures, la véritable marchandise était conservée au sein de plusieurs fût graver de mots et de dessins Faël. Saem expliqua à son ami qu'il s'agissait de "fyth" un alcool Faël distiller à partir de fruit poussant dans une région à l'extrême nord-ouest du pays Faël dans la vallée de la source de la Vive.
L'alcool était le meilleur que Maal ait jamais goutté, la texture et la robe étaient dignes de celle des plus grands crus d'Al'Jeit. Il émanait un doux fumet de fruit et de fleur dont seuls les crus du sud ont normalement le secret. Aux premières gouttes Maal su qu'il tenait dans les mains une mine d'or liquide. Le goût était parfait ni trop fort ni trop faible. À la fois doux, mais avec un arrière-goût délicat restant dans le palais. Maal réalisa que sont grand-père serait littéralement partis en guerre pour une bouteille de ce qu'il tenait entre les mains.
Maal regarda le verre comme un chercheur d'or regarderait une pépite faisant la taille de son poing. Saem avait bien reconnu le regard de son ami. Et pour cause, il avait exactement le même.
  Il expliqua à son ami que cet alcool était réalisé par son clan depuis des générations. Mais sa famille ne le fabriquait que pour son usage personnel. Quasiment personne même en pays Faël ne connaissait ce breuvage.
De discussion en discussion Maal réalisa encore plus le potentiel du fyth. Extrêmement facile à faire, des matières premières sous total contrôle d'une seule entité et en plus, le fruit utiliser était extrêmement répandus. Parfois même considérer comme une mauvaise herbe, c'était justement là sont origine. C'est tout ce qu'il restait à manger et à boire quand les temps était difficile.
C’est quelque jours plus tard qu’ils se firent attaquer par des bandits alors qu’ils s’étaient éloignés de la route principale. II y eut de nombreux morts, mais Maal finis par s’en tirer avec l’aide de Saem. Les deux amis seul survivant arrivèrent la capitale et se séparèrent là en se jurant de ce revoir une fois les études du jeune homme finies
Durant ses années étudiantes, Maal profita de la capitale pour ancrer le nom de sa famille dans le crâne des gens. Respectant la tradition familiale, il ouvrit sur ses heures des libre une taverne sobrement nommée «Le Hil’Seren »
Ainsi tous les étudiant et les consommateurs connaîtraient le nom de la famille, mais en plus l’associerait a quelque chose de positif.   La recette fut payante et les années étudiante de Maal furent extrêmement rentables. Le chiffre d’affaires de la taverne finissant par payer l’école, et même faire du bénéfice derrière
Il utilisa cet argent notamment pour se payer des maîtres d’armes qui entraîneront à se défendre. Son expérience des bandits lui avait fait jurer que le prochain qui tenterait de lui voler sa propriété devra la voler sur son cadavre

Quelques années plus tard après avoir fini ses études et être désormais un dessinateur plus que correcte doubler d’un marchand reconnus Maal repartit de la ville avec un projet.
Il voulait retrouver son ami et lui proposer le projet le plus potentiellement rentable de l’histoire économique Alvarienne  
Il retrouva Saem quelque année plus tard au sein d’une caravane marchande.
Le Faël n’avait pas changé. Il accueillit son ami avec plaisir. Depuis leur séparation Le Faël avait voyager un peu de partout au grès des caravanes. Les affaires marchaient plutôt bien pour lui, mais il avait toujours les trois tonneaux de Fyth a l'arrière de son chariot. Il déclara qu'il n'en avait vendus aucun, avec un grand sourire il dit qu'il avait pressentit qu'il ferait mieux de les garder pour ce jour.
Maal vus que son ami avait compris la raison de sa présence, mais leur rencontre fut interrompue par une attaque de Rais ayant passé la frontière
Les marchands furent pris par surprise, mais Saem et Maal réussirent avec les autres marchands à repousser les guerriers cochon motivé par les deux amis qui hurlèrent sur les marchands « que c’était pas des foutus cochons sur pattes qui allait nous voler NOTRE pognons. Et que s'ils voulaient leur sang, ils allaient devoir le payer ! » L’appel à l’avarice des marchands leur donna un nouveau souffle. La bataille fut rude, mais les avares vainquirent
Désormais amis pour cette vie et les suivantes, mais aussi marquer par la mort de leurs proches, ils jurèrent Saem sur la flèche et Maal sur son Nom de toujours collaborer ensemble pour leur désormais but commun
Bâtir la plus grande, la plus puissante, la plus Belle et surtout, surtout, la plus Rentable des routes commerciale Alvaro-Faël de l’histoire de Gwendalavir
Le fyth leur servirait à creuser la route en inondant L'empire de son délicieux arôme
Une compagnie disposant du monopole absolu d'une toute nouvelle ressource au potentiel économique colossal venait de naître
Le projet entériné, les deux se séparèrent pour préparer chacun de leur côté les bases nécessaires au plus grand accord commercial jamais mis en place de l’empire  

Informations personnelles

Citation de vous même | coinknard
Pseudo | coinknard
Age réel | 20
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | étudiant en école de cinéma et fan de culture geek ( je sais quelle surprise ) je suis un grand fan des écrits de boterro. fan de beaucoup de chose notamment de cinéma d'animation ( je tien une chaîne youtube sur ce sujet d'ailleur "coinknard").j'aime beacoup les jdr même si je suis plus habituer a Warhammer 40k
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? j'ais dévorer ces bouquin étant gosse. je pense qu'as l'époque je pouvait réciter les 3 premiers chapitre de tête

Comment avez vous connu le forum ? je faisait des recherche pour faire un JDR sur l'univers D'Ewilan sur ma chaîne youtube et je voulais voir si il existait un jdr amateur sur l'univers de Boterro
Un commentaire sur le forum ? je suis la depuis trop peu de temp pour juger sur son integralité mais je pense que le site pourrais être plus clair sur ce qu'il est qui peut etre dificille a comprendre pour un non habituer

Demandes particulières |

Code |"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus" Jilano Alhuïn.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCHmq9l7PaNhn0EPaQutiAFA
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir


Bienvenue sur le forum, Maal !
*lance des cookies aux paillettes sur le nez de Maal*

Je suis heureuse que tu sois tombé ici après tes recherches et j'espère que tu te plaira sur le forum. Ton personnage s'annonce bien intéressant, avec un joli choix d'avatar en prime^^

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question néanmoins. Lorsque tu parles de session, est-ce que tu parle des moments de RP? Si tu es nouveau dans l'univers des RPG sur forums, je t'invite à consulter notre Guide du Nouveau RPGiste.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

J'en profite également pour te signifier que ton avatar n'est pas à la bonne taille, ce dernier devant être obligatoirement au format 200x400 px. Si tu éprouves des difficultés, tu peux venir faire une Demande d'aide pour avatar, il nous fera plaisir de t'aider^^

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum, Maal ! Happy 2

Je me permets de rebondir sur la question des "sessions" qui me laisse penser que tu n'as peut-être pas compris que nous sommes un jeu de rôle à l'écrit et non pas du jeu de rôle sur table plus traditionnel, si je peux dire. :)

Tu trouveras plus d'informations dans le guide des nouveaux rpgistes que t'as déjà linké Kyllian ! Si ça t'intéresse toujours, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à toutes tes questions.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier


Tout d'abord, bravo pour avoir complété ta fiche! Je suis heureuse de voir un commerçant être créé, ce genre de personnage est toujours intéressant. Bref, passons tout de suite à la correction.

Premièrement, il y a un petit problème avec le nom de famille de ton personnage, qui n'est pas en règle. Je te cite le règlement à ce sujet :
Le Dragon a écrit:Le pseudo doit être de la forme suivante : Prénom Nom. Si votre personnage est noble alors le nom de famille aura la forme suivante : [consonne]il’ Nom. exemple : Gil’Sayan, Til’Illan, Ril’Morienval, Nil’Erg, ect…

Malheureusement, tu n'as pas inscrit le code de validation, qui est obligatoire. Le code de validation est une phrase cachée dans les deux sujets à lecture obligatoire. Tu les trouveras facilement en en faisant la lecture. Ils nous servent à nous assurer que les joueurs ont bien lu ces sujets ;) Je t'envoie donc relire attentivement le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties.

Ensuite, avant même de passer au contenu, le texte pourrait bénéficier d'une correction orthographique supplémentaire ;) Plusieurs passages sont difficiles à lire et comprendre (porte une attention particulière à la syntaxe ainsi qu'à l'orthographe dans l'histoire), mais ce n'est rien qui ne s'arrange pas avec une relecture. Tu peux t'aider du correcteur orthographique Scribens si tu en ressens le besoin : https://www.scribens.fr/

Niveau contenu, j'ai relevé trois points à corriger :

  • Le coffre avec une serrure faite par un Marchombre : Tu n'expliques pas comment Maal est venu en possession de ce coffre ni comment il sait que la serrure est de confection Marchombres. Les Marchombres étant très secrets et révélant rarement leur appartenance à leur Guilde, il faudra trouver une explication logique à l'existence de ce coffre ou en modifier la provenance.
  • L'Empire et le peuple Faël sont déjà alliés économiques, depuis de nombreuses années : Il n'y a aucun problème à ce que Maal souhaite créer une nouvelle route commerciale avec eux, mais à plusieurs reprises, tu évoques le fait de "rapprocher les deux peuples", ce qui est problématique. Les Faëls et Gwendalavir sont des alliés depuis des générations, sur le plan politique et commercial. Les liens économiques sont d'ailleurs déjà très forts. Les deux nations sont proches, même si indépendantes.
  • Un échange commercial légal entre Alaviriens et Pirates Alines n'est pas possible : Les deux peuples sont ennemis et en guerre. Aucune transaction légale entre les deux peuples n'est possible. Au mieux, ils peuvent avoir une entente secrète sur le marché noir, mais celle-ci est risquée. Si les autorités alaviriennes l'apprennent, ils risquent la prison.


Finalement, dernier petit point, si ton avatar est désormais à la bonne taille ( houray ), il est légèrement déformé. Ce n'est pas une exigence de l'arranger, bien entendu, mais si tu le souhaites, je peux te filer un coup de main pour arranger ça, envoie-moi simplement un MP ;)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour les modifications et fais-nous signe lorsque tu auras terminé.





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maal Hil'Seren
Marchand
j'ais fait les correction je crois que c'est bon maintenant x). mais bons dieux que je suis nul en orthographe au clavier !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCHmq9l7PaNhn0EPaQutiAFA
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier


Les corrections apportées concernant le nom de famille de ton personnage ainsi que les quelques points liés à l'univers sont parfaite! Tout me va. J'ai hésité à accepté pour le coffre en vargelite, mais comme tu as bien expliqué le contexte de sa provenance, je te l'accorde. Niveau orthographe, c'est beaucoup mieux maintenant, bravo et merci pour la correction. Je peux comprendre qu'il soit difficile d'avoir un bon niveau si tu n'es pas habitué à écrire au clavier (je suis moi même dyslexique, I know the struggle xD), il s'il reste quelques erreurs ici et là, ce n'est rien maintenant qui empêche ta validation. Porte une attention à l'orthographe dans tes RP futurs et tout devrait aller comme sur des roulettes^^

Malheureusement, le code de validation n'est pas le bon. Je t'envoie donc relire attentivement le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties.

Je réitère également mon offre pour ton avatar, qui est légèrement déformé. Ce n'est pas une exigence de l'arranger, bien entendu, mais si tu le souhaites, je peux te filer un coup de main pour arranger ça, envoie-moi simplement un MP ;)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour la dernière modification et fais-nous signe lorsque tu auras terminé.




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Fiche Validée


Ca y est, le code est bon^^ Je déclare donc cette fiche officiellement VALIDÉE !

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum