RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Keryn Sil'Talin

avatar
Keryn Sil'Talin
Apprentie Marchombre
Keryn Sil'Talin
Marchombre | Alavirienne | Apprentie Marchombre

Généralités

Nom | Sil'Talin
Prénom | Keryn
Sexe | Femme
Âge | 18 ans
Lieu de Naissance | Citadelle des Frontaliers
Peuple | Frontalière
Métier | Apprentie Marchombre

Description Physique

« Le plus important chez une personne, ce n’est pas son physique, mais la beauté de son cœur. » | Keryn Sil'Talin
Naturellement grande, Keryn est toute en muscle et finesse ce qu’elle le doit à des années d’entrainements sportifs, d’abord à la Citadelle puis au côté de son Maître. Ses longs cheveux bruns sont ondulés et elle a tendance à les laisser voler au vent, libres, comme elle. Le teint pâle de son visage fait ressortir le bleu-gris de ses yeux en amande. Et si la délicatesse de ses traits lui donnent un air juvénile, les courbes de son démentent rapidement cette première impression.

Les combinaisons-shorts faites en peau qu’elle porte sont essentiellement fonctionnelles, elles sont proche du corps pour ne jamais gêner ses mouvements et leur laisser toute la fuidité dont elle peut avoir besoin. Contrairement au long manteau qui ne la quitte que rarement et qui vient compléter sa tenue. Lui sert à couvrir son corps et à lui tenir chaud si besoin est. Autre avantage, les nombreuses poches qui le composent et qui contiennent tout son attirail de Marchombre : étoiles de jets, poignards, …

L’apprentie attire bien des regards quand elle se déplace, mais pas à cause de sa tenue qu’on pourrait juger provocante ou de son physique plaisant. Non, surtout parce que les gens remarquent la délicatesse, la souplesse et la grâce de sa démarche. Elle donnerait presque l’impression de voler plus que de marcher. Et c’est notamment l’une des choses qui a attiré l’attention de son Maître sur elle…

Keryn n’a emporté que deux choses avec elle, en quittant la citadelle. Tout d’abord, le sabre qu’on lui a donné quand elle devenue adolescente et qu’on lui a apprit à se battre. Du coup, il ne la quitte jamais, tel un souvenir de son passé. De ce qu’elle était, de ce qu’elle aurait pu être, de ce à quoi elle a renoncé… Et puis sa jument, Espoir, dont la robe noire s’accorde à la chevelure de sa maîtresse. L’endurance et la rapidité de la bête en fait une monture idéale. Surtout qu’elle a été dressée pour les combats et qu’elle ne se cabre pas aux sons des épées qui s’entrechoquent. Depuis, ses biens se sont agrandis de deux poignards offerts par son maître au début de son apprentissage et d’un arc qu’elle a acheté depuis peu.

Caractère

« On peut vous donner tous les conseils du monde, certaines leçons ne s’apprennent qu’avec des chutes et des coups. » | Keryn Sil'Talin
Keryn a été élevé chez les Frontaliers, avec tout ce que cela sous-entend en matière d’éducation. Elle est née avec un sabre entre les mains et dès son plus jeune âge, elle a appris à monter à cheval et à manier toutes sortes d’armes. Ce qui en fait une jeune femme que l’on ne désire pas énerver si on tient un minimum à la vie. Par contre, elle s’est rapidement sentie à l’écart parce qu’elle ne pensait pas que le combat était source de réponse en toutes circonstances. On ne lui a jamais reproché ses performances, mais le cœur n’y était pas et cela se sentait. A côté de ça, elle est tout ce qui fait un Frontalier, la notion d’honneur est primordiale chez elle. Et Keryn possède plus de courage que bien des personnes de son âge, n’hésitant pas à se porter au-devant du danger plutôt que d’attendre qu’il arrive.

Quand elle a choisis de suivre son Maître et la Voie en quittant les Frontaliers, Keryn a laissé une partie d’elle-même à la Citadelle. Pourtant, elle considérera toujours ceux de son peuple comme des frères et des sœurs auquel elle reste profondément attachée. Elle voue d’ailleurs un profond respect à ce qu’ils sont et aux valeurs qu’ils portent et défendent. Seulement, ce n’était pas pour elle…

Depuis qu’elle a fait ce choix, elle a l’impression de se redécouvrir et d’être enfin elle-même. La liberté qu’elle trouve en suivant la Voie est ce qui lui manquait terriblement dans son enfance. Elle avait l’impression d’être emprisonnée, façonnée par des principes qui n’était pas forcément ceux qu’elle voulait porter. Et malgré tout l’amour qu’elle a pour les siens, la solitude des Marchombres lui convient bien mieux que la proximité des Frontaliers. La poésie, le savoir, les rêves de cette guilde parle à Keryn comme si elle était née pour devenir une chevaucheuse de brume. Elle se sent à sa place, entière et marche avec joie au côté de son Maître afin de découvrir la Voie…

Histoire

« J'avance, mais je n’oublie pas. » | Keryn Sil'Talin
1ER MOIS DU PRINTEMPS DE L'ANNÉE 149
Des cris résonnent dans la Citadelle des Frontaliers, elle souffre. Bien trop, d’ailleurs. Elle donne la vie, elle donne sa vie. Quand le premier son du bébé se fait entendre, ceux de sa mère s’éteigne à jamais. L’homme reste seul afin d’élever leur enfant, mais pour l’instant, il ne pense qu’à la douleur de sa perte.

1ER MOIS DE L’HIVER DE L'ANNÉE 151
La neige recouvre les plaines. Son père la tient fermement alors qu’il chevauche à grande vitesse. L’enfant rit, toute à la joie de la liberté qu’elle ressent. Pourtant l’air froid cincle ses joues ce qui ne semble nullement la déranger.

2ÈME MOIS DE L’ÉTÉ DE L'ANNÉE 154
Le sabre qu’elle tient dans ses mains semble aussi grand qu’elle, ce qui ne l’empêche pas de le mouvoir sans se blesser. Lui, est fière de sa petite guerrière et la regarde avec des yeux emplis d’amour et d’admiration. Plus elle grandit et plus elle ressemble à celle qu’il a perdu. Cependant, il ne lui en veut pas, il ne la regarde jamais avec tristesse en pensant à sa mère. Non, il préfère se réjouir de l’avoir et s’attarder sur combien celle-ci l’aurait aimé si elle avait été là. Comme ce n’est pas le cas, il lui donne de l’amour pour deux…

4ÈME MOIS DE L’HIVER DE L'ANNÉE 155
Bientôt six ans… Et pourtant le temps a passé tellement vite… Il n’en revient toujours pas, il a l’impression que c’était hier qu’il embrassait sa femme pour la dernière fois. Leur fille, elle ne cesse de vieillir pour lui rappeler que cela date plus qu’il ne le pense. Elle sait maintenant monter à cheval seule. Tous les jours, elle s’entraîne afin de manier son sabre de manière plus naturelle. Ce n’est certes pour l’instant qu’une arme d’enfant, non aiguisée mais la fluidité de ses mouvements est digne de son peuple.

3ÈME MOIS DE L’AUTOMNE DE L'ANNÉE 160
Il ne lui reste plus que quelques mois avant que le vrai entraînement pour devenir une guerrière ne commence. Et son père ne cesse de lui en demander plus. Elle ne veut pas le décevoir car elle porte secrètement le poids de la perte qu’il a connu et dont elle pense être fautive. Elle n’osera jamais le lui dire et elle sait très bien qu’il ne lui en a jamais voulu, ni ne la tenu responsable. Toutefois, à ses yeux, elle se doit donc d’être parfaite, de manier les armes car c’est ce qu’il veut. Alors qu’elle, elle préférerait passer des heures à chevaucher et à rêvasser. Souvent quand il est occupé et qu’il ne la regarde pas, elle grimpe en haut des arbres ou sur les toits pour contempler l’horizon et se perdre dans ses pensées…

1ER MOIS DU PRINTEMPS DE L'ANNÉE 164
Son enfant n’a plus rien d’une fillette, c’est presque une femme même s’il n’a aucune envie de le reconnaître. Par contre, il voit bien qu’elle se force à être ce qu’il voudrait qu’elle soit et qu’elle n’est pas vraiment heureuse. Il tente de lui parler, mais elle lui assure que tout va bien et il ne sait pas comment arranger les choses. Dans ses moments, sa femme lui manque terriblement parce qu’il certain qu’elle, elle saurait quoi faire !

1ER MOIS DE L’AUTOMNE DE L'ANNÉE 166
La réponse qu’il cherchait, il la trouvait dans la visite d’un vieil ami. Il est rare que Frontalier et Marchombre se croise, mais pas impossible. Et ils sont le genre d’amis qui peuvent ne pas se voir pendant des décennies et puis se retrouver avec plaisir ensuite. Il faut dire que ni l’un, ni l’autre n’est très bavard. Le regard de son ami ne lui échappe pas quand il regarde sa fille marcher, grimper aux arbres ou se battre. Son enfant a toujours eu une préférence pour les armes plus petites et plus maniables que son sabre même si pour lui faire plaisir, elle s’est entrainée avec. Quand le soir venu, il lui propose d’emmener sa précieuse fille afin qu’elle suive la Voie, il ressent un pincement au cœur mais sent confusément que c’est ce qu’il doit faire et ce qu’aurait voulu sa femme. Il laisse donc partir son unique enfant même si pour elle cela veut dire renoncer aux Frontaliers.

2ÈME MOIS DE L’HIVER DE L'ANNÉE 167
Depuis qu’elle a quitté sa cité et tout ce qu’elle connaissait afin de partir sur les routes, elle est enfin elle-même. L’impression de liberté qu’elle ressent chaque jour ne cesse de l’emplir de joie. Ce qui n’empêche pas que son père lui manque profondément et qu’elle se sente coupable de l’avoir quitté. Les Frontaliers et les Marchombres se respectent certes mais cependant, il est évident qu’elle ne pourra jamais être les deux. Elle doit choisir et c’est la Voie qui l’appelle…

Informations personnelles

Qui ne tente rien, n'a rien ! | Isara
Pseudo | Isara
Age réel | 26
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Je travaille pour une association qui donne des cours d'informatique à des séniors et à côté de ça, je fais de la programmation web, notamment sur mon propre site (un Poudlard interactif). J'adore lire, aller au cinéma et jouer à des jeux de société mais je passe la majorité de mon temps libre sur ordinateur ^^
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Yeap, j'ai lu tous les livres d'Ewilan et d'Ellan et ils font sans aucun doute partis de mes préférés !

Comment avez vous connu le forum ? En faisant des recherches sur Ewilan il y a un moment et j'ai fini par craquer ^^
Un commentaire sur le forum ? Graphiquement, c'est juste waouh ! On en prend plein les yeux et c'est ce qui m'a convaincu, en plus de l'univers que j'adore !

Demandes particulières | /

Code |
http://ageofpoudlard.fr
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
BIENVENUUUUUUE ! *lui lance une pluie de cookies saveur nuage*

Au plaisir de te croiser en rp et d'avoir un lien entre nos deux marchombres ;D

Happy 2



Merci Aki pour le kit *-*
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Bienvenue en Gwendalavir


Bienvenue sur le forum, Keryn !

J'aime quand les joueurs utilisent le système de date... ça me fait plaisir de voir que les gens lisent les annexes et exploitent des trucs dedans. Merci. Cookie

Tout me paraît parfait dans cette fiche, j'imagine très bien Keryn à 5 ans avec cette petite épée. Par contre, le code n'est pas le bon. Je t'invite à aller relire le guide pour un personnage original. ;)

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.


http://www.ewilanrpg.com
avatar
Keryn Sil'Talin
Apprentie Marchombre
Merci Elleynah ! *-*

Oh, c'est donc ça cette phrase bizarroïde que j'avais du mal à comprendre xD
Désolée et du coup, c'est complété !
http://ageofpoudlard.fr
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue sur Ewi, Keryn!

Syane t'a déjà tout dit, mais je réitère son commentaire au sujet de l'intégration de la chronologie du forum, c'est vraiment sympa à voir thatlook

Malheureusement, le code de validation n'est toujours pas le bon. Tu as la seconde moitié, mais la première est un leurre ;) Je t'envoie donc relire attentivement le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties.

Bon courage avec ca et n'hésite pas à me contacter pour tout problème ou questions ♥




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
En ligne
avatar
Keryn Sil'Talin
Apprentie Marchombre
Décidément, je ne suis pas douée mais je crois que j'y suis enfin arrivée '-'
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir lu ces sujets :(
Et je suis contente que la forme avec la date vous plaise autant. Ça m'aide vraiment à créer des histoires ^^
http://ageofpoudlard.fr
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Fiche Validée


Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE ! C'est parfait, j'attends de voir ce personnage en RP avec impatience. :)

N'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  


http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum