RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sighild Til'Actrian

avatar
Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
Sighild Til'Actrian
Frontalière - Alavirienne | Médecin itinérante

Généralités


Surnom | Sig
Sexe | Femme
Âge | 32 ans
Lieu de Naissance | Citadelle Frontalière
Métier | Officiellement médecin-chirurgien itinérant, il n'est pas rare que Sighild fasse également office d'interprète pour les Faël.

Peuple | Frontalier - Alavirien,
Née d'une mère Frontalière et d'un père Alavirien. Lui était émissaire impérial de la capitale, elle guérisseuse de la Citadelle. Sighild possède un frère de trois ans son aîné, Sven.

Déterminée - Intrépide - Indépendante - Téméraire - Cultivée - Dévouée - Observatrice - Audacieuse - Tête-brûlée - Appliquée



J’aime toujours à connaître tout ce qui concerne mes nouveaux amis, mais je ne demande rien sur les anciens. | Oscar Wilde

Ayant beaucoup voyagé, Sighild s'est forgée un bon nombre de connaissances. Très joviale et offrant une compagnie plutôt agréable, elle peut compter sur un grand nombre d'amitiés et peut-être bien d'anciennes romances (bien qu'elle ne s'attache pas vraiment, vivant celles-ci au grès de ses voyages). Son caractère intrépide et quelque peu enflammé a cependant pu créer aussi des rivalités ou de franches inimitiés, surtout dans le domaine de la médecine. Comme elle a passé son enfance à la Citadelle puis étudié à Al-Jeit, on peut aussi imaginer de vieilles amitiés datant de ces années là, en effet je recherche également des racines pour ce personnage (amitiés d'enfance, retrouvailles, etc).

Quant aux situations de rp, voici quelques exemples :
▬ rencontre au cours d'un voyage avec une caravane (avec ou sans échauffourée, etc)
▬ patient ponctuel ayant besoin de soins
▬ compagnon de beuverie (oui ça lui arrive héhé)
▬ rencontre dans le milieu de l'Académie d'Al-Jeit (collègue, confrère, etc) ou au sein de la noblesse de la Capitale
▬ lors d'une mission de rencontre avec des Faëls (où elle jouerait le rôle d'interprète)
▬ lors de ses déambulations dans la Citadelle (quand elle y est pour retrouver son frère)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
Les liens du sang



Les disparus


Gwenaël Til'Actrian - Père : Il s'est éteint trois ans plus tôt. Il exerçait alors des fonctions administratives pour l'Empereur. Issu de la petit noblesse d'Al-Jeit, il s'est distingué en tant qu'émissaire auprès des Faëls puis auprès des Frontaliers où il a vécu pendant une grande partie de sa vie et rencontré son épouse.

Silv Fil’Delay - Mère : Une fièvre l'a emportée alors que Sighild entrait dans sa seizième année. Issue d'une famille ancienne et respectée de la Citadelle, elle exerçait pour la Régente le rôle de guérisseuse principale.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sighild Til'Actrian
Médecin itinérante
Rencontres






Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum