RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUTÉS | Avril 2017

Répondre au sujet

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
News d'Avril 2017

Bonjour à tous!

Yep, je sais, j'ai une journée d'avance sur le mois d'avril, mais chut Face

Après avoir célébré les 3 ans de la renaissance du forum par une soirée CB réussie, nous pouvons accueillir le printemps à bras ouvert! Merci à tous ceux ayant manifesté leur amour sur le sujet d'anniversaire du forum ainsi qu'à tous ceux qui étaient présents sur la CB vendredi dernier. Un merci tout particulier va à Brathel pour sa touchante, drôle et très complète revue de l'histoire d'Ewilan RPG ♥

En ce qui concerne les nouvelles de ce mois-ci, plusieurs petites mises à jour du forum sont au menu. C'est le grand ménage du printemps! Adieu poussière et vieilleries, on ouvre les fenêtres pour aéré et profiter du soleil !

Recensement

Les membres en danger du dernier recensement ont eu de la chance, ayant un horaire chargé, moi et Syane n'avons pu nous occuper à date prévue de la suppression et les membres ont eu quelques jours supplémentaires pour sauver leurs comptes !

Nous souhaitons reprendre les recensements mensuels avec plus d'assiduité, alors nous vous faisons un petit rappel concernant les modalités du recensement

Rappel concernant l'inactivité et le recensement

• Se retrouvent en danger ceux qui n'on pas posté de messages ou ne se sont pas connectés depuis plus de 30 jours (sauf absence motivée).
  • Se retrouvent en danger les nouveaux inscrits qui n'ont pas posté leur fiche donner de nouvelles sur leurs fiches en cours depuis plus de deux semaines (sauf absence motivée).
  • Si vous vous retrouvez sur la liste des comptes en danger, pas de panique! Un MP et un courriel vous sont alors envoyés et vous avez un mois pour vous manifester et sauver votre compte.
  • Si vous êtes dans l'impossibilité de venir sur le forum ou de RP, pensez à poster une absence, cela vous évitera de vous retrouver sur la liste. N'oubliez pas non plus de poster au moins une fois par mois dans votre absence pour nous signifier qu'elle est toujours d'actualité.

*** Pour connaitre tout les détails, voir le sujet RECENSEMENT | Les Comptes en Danger.

Mise à jour des annuaires

Après les derniers recensements et le ménage des prédéfinis, les annuaires du forum avaient besoin d'une petite remise à neuf. En plus de la mise à jour, des modifications ont été apportées à l'annuaire des métiers. Pour constater de la mise à jour, rendez-vous sur l'ANNEXE #3 | Annuaire des Noms & Prénoms & sur l'ANNEXE #4 | Annuaire des Métiers.

Nous vous serions reconnaissants de vous assurer que vos personnages y sont bien inscrits. Si vous décelez une erreur, merci de communiquer avec Kyllian Steredönn par MP.

Mise à jour de la section PNJ

La section PNJ a enfin été retravaillée pour s'agencer avec la nouvelle mise en forme du forum! Désormais, c'est le compte de La Dame qui postera chacune des fiches de PNJ que vous nous soumettrez. Logique, non ? De plus, une dizaine de nouveaux PNJ ont fait leur apparition dans la zone dont notaient les très attendus Seigneurs d'Al-Far et Commandant de la Légion Noire. Deux chroniqueurs de votre Gazette Alavirienne font même partis du lot! Allez donc leur jeter un oeil dans leur section des Personnages Non Joueurs.

N'hésitez donc plus à vous servir des PNJ du forum dans vos RPs et vos histoires! Ils sont là pour ça^^ Nous espérons que le tout rende votre expérience sur Ewilan RPG plus agréable.

Si vous avez des questions, propositions ou demandes, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ou à contacter un administrateur

Bisous sur vos nez  ♥

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Kyllian Steredönn
Petit up et ajout simplement pour vous encourager à nous laisser vos commentaires et impressions sur ces dernières nouveautés! On adore savoir ce que vous penser des ajouts/modifications au forum^^ On bosse pour vous, alors des commentaires nous laisse savoir ce que vous préférez ou n'aimez pas afin de personnaliser encore plus le forum à votre image ♥

Rhéa Syriambre
Voleuse et herboriste
Allez, je sors de la majorité silencieuse juste pour dire que vous avez fait du super boulot, comme d'habitude. Hug

Vraiment, le ménage du printemps dans les PNJs, ça fait du bien. Et ceux que vous avez ajoutés sont super chouettes et ajoutent à la richesse de l'univers. C'est pas impossible que certains soient mentionnés dans mes Rps futurs. On verra bien... Hi hi !

Et puis, si j'ai deux-trois idées de plus pour améliorer le forum, je vous Mpotterai comme pas permis. Promis ! Face

Kyllian Steredönn
Merci pour tes commentaires! ♥

Je suis heureuses que les mises à jour et les ajouts de PNJs te plaisent à ce point et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire tes RP qui en incluront^^ On attend tes idées avec impatience thatlook

Contenu sponsorisé
Répondre au sujet