RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ | Est de Gwendalavir

avatar
La Dame
Animateur
L'Est


L'Est, avec ses plaines immenses, ses jungles denses et ses déserts arides... c'est sans conteste la région la plus sauvage de tout Gwendalavir. Et pourtant, elle est habitée par des Alaviriens, mais aussi des Alines.

Godrick Eldeën
Aubergiste - par Kyllian Steredönn
Dramod Brepalus
Amiral de l'Amiralerie Aline - par le Staff
Azmor Jil'Vorah
Seigneur d'Al-Chen - par Énéole Til'Drane



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame
Animateur
Godrick Eldeën
Thül | Tavernier

Généralités

Nom : Eldeën
Prénom : Godrick
Sexe : Homme
Âge : 52 ans
Peuple : Thül
Métier : Aubergiste

Crédits : http://arisuonpaa.deviantart.com/

Ce qu'on sait de lui...

« Seul l'amour peut éloigner un Thül de son clan. » | Godrick Eldeën


- Godrick est l'aubergiste, et donc propriétaire de l'Auberge de la Berge aux Roseaux.
- Godrick Eldeën avait quitté son Clan jeune, pour voyager, comme beaucoup des siens. Il était alors tombé amoureux d’une fille d’aubergiste à Al-Chen et y était resté. Ils avaient repris l’entreprise familiale, située un peu à l’écart du centre de la ville, dans un emplacement magnifique sur les berges du Lac Chen.
- L'auberge est réputée pour sa bière typiquement thüle, brassé par Godrick lui même. Il attire beaucoup les voyageurs.
- Thül originaire du Clan d'Othala et il connait très bien Darian Ingan, chef du clan, et les parents d'Ayden Steredönn.

Autres

:0193:  | Aki
Pseudo du créateur : Alec Ezilea
Localisation : Est de Gwendalavir. Al-Chen. Auberge de la Berge aux Roseaux.
Précédentes apparitions :
- « Et si nous devons mourir ce soir... levons un verre pour la dernière fois. » | Kyllian Steredönn, Ayden Steredönn & Lasbelin-Dempsey Ster


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame
Animateur
Dramod Brepalus
Amiral/Aline

Généralités

Nom : Brepalus
Prénom : Dramod
Sexe : Homme
Âge : 45 ans
Peuple : Aline
Métier : Chef de l'amiralerie (ou Amiral pour les habitués)

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Ce qu'on sait de lui...

Nous sommes tous des hommes, mais pas tous des voleurs | Dramod Brepalus

-Physique: De haute taille et plutôt musclé par l'exercice, Dramod a les yeux d'un ciel avant le levé du soleil et d'étonnants cheveux blancs qu'il porte mi-long, rarement attachés. Certains disent que c'est le souci causé dans une vie de piraterie antérieur qui les a blanchis, d'autres que c'est à cause de son acharnement à défendre la cause des alines du continent. Il porte souvent sur lui des armes, toujours dissimulées, dont il ne se sert jamais. Ses poings et ses paroles lui suffisent à remettre de l'ordre.

-Caractère: Malgré son âge relativement peu avancé, Dramod est respecté pour sa grande sagesse et son dévouement envers son peuple, les Alines du continent. C'est un homme mûr, très réfléchi dans ses propos et désireux de faire reconnaître son peuple aux yeux des autres alavariens, même si ce n'est pas de l'avis de tous.
Il est honnête et très droit, il démentit complètement le fait que l'Amiralerie soit un avant-poste de l'invasion future des pirates. Il veille à ce qu'une totale transparence sois observée par son peuple, mais il est seul dirigeant et ne peut pas tout surveiller ...
Son seul et non moindre défaut est qu'il croit aveuglément en l'innocence et la bonne volonté de son peuple continentale, ainsi qu'aux bonnes intentions de l'empire envers eux.

-Autres infos: Dramod est le troisième Amiral depuis la sédentarisation des Alines au pied de la source de la voleuse. Le premier était Idrisse Ruthord, surnommé "Barbe verte" en raison de sa longue barbe et de son gout pour la terre et la nature, ce qui fait que l'activité principale des Alines du continent est l'agriculture. Le second etait sa fille unique Nathya Ruthord, qui elle souhaitait vivre en autarcie de l'empire et voulait garder l'Amiralerie en dehors de tout problème alavarien. Elle n'eut pas d'enfants, mais demanda à Dramod Brepalus alors âgé de 27 ans de prendre la tête de l'Amiralerie quand elle prit sa retraite. Ce dernier rencontra quelques difficultés au début, le peuple Aline des îles ou du continent demeurant très indépendant. Aujourd'hui, il ne fait pas l'unanimité, beaucoup n'aimant pas recevoir des ordres; et étant moins charismatique et plus "Alavarien" (comprenez moins directif et tenace qu'un capitaine de bateau) que ses prédécesseurs. Mais il est tout de même apprécié pour son courage et son altruisme par tous, à défaut d'être obéit.
Ses petites difficultés à diriger sont dû au caractère spécial des Alines continentaux. Ils sont globalement pacifiques, mis à part quelques uns qui parcourent l'empire en tant que mercenaire, mais conservent un caractère rebelle. Certains sont pour l'indépendance totale de l'Amiralerie à l'idée de Nathya Ruthord, d'autres plutôt favorables à ce que des échanges commerciaux et autres avec l'empire voient le jour. D'autres s'en fiche et vivent une vie paisible de paysans.

Autres

Euh ... Le roi est mort, vive le roi! | Plume
Pseudo du créateur : Le Staff
Localisation :Dans les terres autour de l'Amiralerie, il ne se déplace que très rarement car personne ne peut le remplacer dans ses fonctions
Précédentes apparitions : Pas pour l'insant


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Dame
Animateur
Azmor Jil'Vorah
Alavirien | Noble | Seigneur d'Al-Chen

Généralités

Nom : Jil'Vorah
   Prénom : Azmor
   Sexe : Homme
   Âge : 45 ans
   Lieu de Naissance : Al-Chen
   Peuple : Alavirien
   Métier : Seigneur d'Al-Chen

   Crédits : Issu de la banque d'avatars masculins

Ce qu'on sait de lui...

Souverain raffiné
- Présence imposante, mais pas une grosse carrure
- Regard acéré
- Âge mûr, bonne santé
- Prestance
- Distingué, élégant, raffiné, presque coquet pour ce qui est de ses vêtements

Chef de meute
- Maître de la situation, impérieux, puissant, chasseur et non chassé
- Ambitieux, mais attaché à Al-Chen
- Direct, même si il sait être subtil
- Exige la plus grande loyauté de ses serviteurs, ainsi qu'un comportement sans faute. En échange, il les protégera.
- Goût pour les étoffes précieuses

Histoire d'un noble ambitieux
Puissant Seigneur d'Al-Chen, il a bâti sa fortune sur le commerce des soieries qu'il semble particulièrement affectionner.
Il a grandi à Al-Chen, mais fut envoyé à la capitale à l'adolescence pour parfaire sa formation. Il connaît depuis lors la famille royale de Gwendalavir (l'Empereur Jinus Fil’Ophel, notamment).
Il devint ensuite Seigneur de la cité d'Al-Chen, étant le premier de sa lignée à obtenir ce titre. Il dirige maintenant la ville depuis plusieurs années, entouré de sa famille.


Autres

Pseudo du créateur : Énéole Til'Drane
   Localisation : Est, à Al-Chen.
   Précédentes apparitions :
- « Plus haut dans les Spires » : embauche d'une nouvelle conseillère détachée à Al-Jeit, Énéole Til'Drane


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum