RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ | Nord de Gwendalavir

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
La Dame
Animateur
Jarred Nil'Mendenhall
Alavirien | Guerrier | Commandant de la Légion Noire

Généralités

Nom : Nil'Mendenhall
Prénom : Jarred
Sexe : Homme
Âge : 43 ans
Peuple : Alavirien
Métier : Commandant de la Légion Noire

Crédits : http://dandzialf.deviantart.com/

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Vient d'une famille noble d'Al-Jeit.
- Ami proche depuis des années du prince héritier, il a accepté de mener la Légion Noire avec lui au front contre les Raïs et les Géants. C'est un héros pour une grande partie du peuple.
- Certaines rumeurs racontent que son allégeance irait plutôt au prince héritier, Uttys Fil'Ophiel, plutôt qu'a l'Empereur.

Autres

Vade retro satana ! | Aki'
Pseudo du créateur : Le Staff
Localisation : Nord de l'Empire, sur la ligne de front
Précédentes apparitions : Aucune.


avatar
Aelya Ceriosé
Marchombre
Neyd Fil'Azvar
Frontalier

Généralités

Nom : Fil'Azvar
Prénom : Neyd
Sexe : Homme
Âge : 21 ans
Peuple : Frontalier
Métier : //

Crédits ://

Ce qu'on sait de lui...

« Il parait qu'il y a un fauve qui somnole en chacun de nous. Mais dans son cas, le fauve, c'était lui tout entier. »| Neyd Fil'Azvar

Description physique

Voix forte, propice au contage d’histoires ♦ Corps finement musclé, généralement recouvert de l’armure sombre propre aux frontaliers ♦ Yeux azurés, dans lesquels il est aisé de se noyer ♦ A tendance à ne pas minimiser l’ampleur de ses gestes, particulièrement quand il est énervé ♦ Visage harmonieux, aux pommettes saillantes, doté d’une bouche fine et d’un nez droit ♦ Cheveux mi-longs, noirs et ondulés ♦ Grand et large d’épaule, il avoisine les 1m90 ♦ Ne se sépare jamais de son sabre, incurvé et long d’environ 70 centimètres, qu’il laisse pendre à droite de sa taille, comme une mise en garde ♦ La poignée de ce dernier possède une basane et un filigrane de grande qualité, du fait de son statut social ♦ Possède des chaussures mi-hautes, en fourrure, ainsi qu’un manteau en peau de siffleur, doté d’une capuche ♦ Ne se sépare jamais d’un pendentif en forme d’aigle, cadeau de sa nourrice Anaé ♦ Dans une taverne, impossible de le trouver sans une bière à la main.

Caractère

Neyd, c’est une explosion perpétuelle. Un mélange de colère, de rancœur pour un personnage haut en couleurs, imbus de sa personne et à la critique facile. Neyd, c’est le mec aussi courageux qu’il n’est tête brûlée, le genre de gars qui ne possède aucune limite et a la fâcheuse tendance d’entraîner ses amis dans sa connerie. Neyd, c’est cet enfant soumis à la rancœur de ce père qu’il idolâtre malgré lui, et qu’il cherche à tout prix à rendre fier sans jamais y parvenir. Neyd, c’est cet adolescent un peu rêveur, un peu bagarreur, ce fripon qui cherche toujours plus de grandeur et qui n’hésite pas à le faire savoir à coup de disputes et de poings. Mais Neyd, c’est aussi cet homme qui mettrait sa vie en danger pour ceux auxquels il tient. C’est ce soldat loyal, obéissant, qui mise sur l’honneur plus que sur sa propre existence et qui se vouera corps et âme à la cause des Frontaliers. Et finalement… Neyd, ce fut cet amant d’un temps, celui qui découvrit l’amour à ses risques et périls auprès de la douce Emelyne. Depuis la mort de cette dernière, Neyd n’est plus qu’une coquille vide, une âme égarée qui peine à se reconstruire et qui, malgré lui, a fini par troquer ses notes d’humour et ses pointes d’ironie contre un masque d’amertume et de contrariété.

Histoire

Fils du Commandant Logan Fil’Azvar, homme de fer au sale caractère, et d’Enora, mère décédée en lui donnant la vie ♦ Grandit auprès d’Anaé, sa nourrice, ainsi que de Lyam, son meilleur ami ♦ Apprend l’art du combat et le maniement des armes dès son plus jeune âge, dans le but de faire honneur à la lignée des Fil’Azvar ♦ Devient extrêmement doué au sabre mais demeure moyen au tir à l’arc ♦ Enchaîne les conneries et les beuveries ♦ Passe le plus clair de son temps à titiller la patience de son père, bien que cela lui coûte souvent assez cher ♦ Vit particulièrement mal la mort de son ami Yaän Ezilea, et tient son frère Alec comme responsable de sa disparition ♦ Devient Frontalier à l’âge de 19 ans ♦ Quelques missions plus tard, fait la rencontre de la jeune Emelyne Edelweiss, qu’il se voit contraint d’entraîner au maniement du sabre ♦ En dépit de toute attente, et malgré leur nette opposition de caractère, ces deux-là vivront une histoire d’amour qui durera sept mois, jusqu’au départ d’Emelyne ♦ Suite à la mort de la jeune fille, Neyd, ivre de chagrin, décide de quitter la Citadelle pour partir à la recherche d’explications ♦ Ne trouvera que quelques traces d’elle à Al-Far ♦ Plutôt que de remonter vers le Nord, il décide de continuer sa route en direction d’Al-Jeit et devient, avec d’autres Frontaliers, l’escorte d’une caravane de marchands de l’Empire.


Autres

J'AIME LES CACAHUÈTES! | Lya


« Je chante et pleure, et veux faire et défaire,
J’ose et je crains, et je fuis et je suis,
J’heurte et je cède, et j’ombrage et je luis,
J’arrête et cours, je suis pour et contraire. »
[Abraham de Vermeil]


Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum