RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ | Sud de Gwendalavir

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
La Dame
Animateur
Le Sud


C'est le territoire de la capitale, la région sur laquelle l'Empereur a le plus d'influence. C'est dans cette région que tous les nobles désireux de se faire bien voir se trouve. Mais il y a aussi les Alines qui attaquent régulièrement les côtes et les habitants d'Al-Jeit... pas plus riche qu'un autre Alavirien.

Jinus Fil’Ophel
Empereur de Gwendalavir - par le Staff
Katlyzia Naltir
Prostituée de la Perle Rouge - par Karaellys Cedrith
Ehnora Bil’Ferde
Marchombre Sage du conseil - par Naëth Telmare
Tobb
Vendeur de bric et de brocs - par Naëth Telmare
Treigh Essalim
Mercenaire du Chaos - par Karaellys Cedrith
Agatha Fil’Ophel
Nièce de l'Empereur - par le Staff
Gyliam Fil’Ophel
Neveu de l'Empereur - par le Staff
Margaery Fil’Ophel
Belle-soeur de l'Empereur - par le Staff
Nermen Pi
Chroniqueur pour la Gazette Alavirienne - par le Staff
Dreïa Droftia
Rédactrice en chef de la Gazette Alavirienne - par le Staff



avatar
La Dame
Animateur
Jinus Fil’Ophel
Alavirien | Empereur de Gwendalavir

Généralités

Nom : Fil’Ophel
Prénom : Jinus
Sexe : Homme
Âge : Environ 70 ans
Peuple : Alavirien
Métier : Empereur de Gwendalavir

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Les rumeurs disent que l'Empereur est vieux, malade et fatigué... mais surtout qu'il n'a plus toute sa tête et que ses conseillers le manipulent à leur guise.
- C'est un Empereur juste et apprécié de tous ses sujets. Il a toujours protégé l'Empire des Raïs, des Alines et les routes étaient sûres.

Autres

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Le Staff
Précédentes apparitions : //


avatar
La Dame
Animateur
Katlyzia Naltir
Alavirienne | Prostituée de la Perle Rouge

Généralités

Nom : Naltir.
Prénom : Katlyzia, mais elle laisse volontiers les gens la surnommer Katy.
Sexe : Femme.
Âge : 20 ans.
Peuple : Alavirienne.
Métier : Prostituée.

Crédits : Greg-Opalinski, sur DA.

Ce qu'on sait d'elle...

Hello there, stranger…

Physiquement, Katlyzia est très jolie. C’est une jeune femme mince aux jolies formes, aux longs cheveux châtains sombres, et aux yeux chocolat-noisette. Elle a donc une garde-robe assez étendue, mais toujours aguichante.

Niveau caractère, Katlyzia est un vrai concentré d’énergie, un brin tête brûlée (elle n’hésite pas à braver le couvre-feu ou frapper un ivrogne qui l’aurait insultée) et très bavarde. Elle ne se donne pas beaucoup de mal pour séduire : son entrain et son sourire font tout le boulot. Katlyzia est très curieuse et sort souvent de la Perle Rouge, pour flâner généralement. Vous pourrez donc la croiser par hasard dans à peu près toute la ville.

Katlyzia est née à la Perle Rouge : c’est fille d’une de Rehannia, une des prostituées. Son père est un marchand aisé, qui ne l’a jamais reconnue et a cessé de fréquenter la Perle Rouge (il vit à Al-Vor désormais). Katlyzia a toujours été très dynamique et est la plus ancienne amie de Karaellys Cedrith. Elle ne connait pas l’étendue du réseau d’information, par contre : elle sait juste que Kara y est liée. Elle ne veut pas en savoir davantage, elle a foi en son amie, et participe activement au réseau en rapportant toutes les infos qu’elle entend à Karaellys.


Autres

Place à l’informatrice !
Pseudo du créateur : Karaellys Cedrith
Localisation : Sud de l’Empire : Al-Jeit uniquement.
Précédentes apparitions : Katlyzia apparait dans plusieurs RP :
- Ici, où elle croise Elleynah quand celle-ci se cache dans la maison close.
- Ici, où Aegwen Cedrith repasse à la Perle Rouge et revoit donc ses pensionnaires
- Ici, elle apparait brièvement quand elle accompagne Kara pour faire des achats pour la Perle Rouge.
- Katlyzia n’est pas mentionnée ici mais, comme toutes les autres filles de la Perle Rouge, elle perd une amie quand la prostituée Maelys est tuée par un client violent.


avatar
La Dame
Animateur
Ehnora Bil’Ferde
Marchombre | Sage du conseil

Généralités

Nom : Bil’Ferde
Prénom :Ehnora
Sexe : Femme
Âge :66 ans
Peuple : Alavirien,
Métier : Sage au conseil des marchombres
Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a créé l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au-dessus de l'image par contre...)

Ce qu'on sait de lui...

l’impossible est un défi| Ehnora Bil’Ferde

-Plus souvent en cavale qu’au conseil, elle trouve souvent une bonne raison de les éviter depuis que la corruption envenime de plus en plus le conseil. Cependant, elle ne rate jamais un Ahn-Ju ni une présentation d'apprenti, elle tient particulièrement à voir les nouvelles recrues et à leur poser les Questions.
-C’est une femme robuste qui est passée par bien des épreuves. Elle a été captive des Mercenaires du Chaos, durant trois ans, un exploit quand on connaît leur soif de sang !
-Elle à la réputation d’être la plus féroce des marchombres de la Guilde.

Autres

Citation de vous-même | Pseudo
Pseudo du créateur : Naëth Telmare
Localisation : Sud de Gwendalavir
Précédentes apparitions : Ça ne saurait tarder !


avatar
La Dame
Animateur
Tobb
Vendeur de bric et de broc

Généralités

Nom : Pas de souvenirs
Prénom : Tobb
Surnom: Le vieux Tobb (tout le monde l'appel comme ça)
Sexe : Homme
Âge : Autour de soixante-dix années (n'a pas tenue de comptes précis)
Peuple : Alavirien
Métier : Vendeur de bric et de brac.

Crédits : http://dariojart.deviantart.com

Ce qu'on sait de lui...

Pas de vouvoiement avec moi! J'suis Tobb et c'est tout!


Le vieux Tobb vivait dans une petite boutique sans nom de la Rue des Brindilles. Il y vendait de tout, tout le temps (même la nuit, cela va sans dire)! Du pain d'herbes, à la roue de charrette en passant par les sous-vêtements des filles de la Perle Rouge! Le seul inconvénient était que si l'on voulait trouver ce quelque chose, il fallait le chercher. Déjà que le vieux avait de tout, il n'allait tout de même pas le ranger!

Mais si l'on faisait partis de ses habitués, il prenait parfois la peine d'aller jusqu'à la petite pièce qui lui servait d'arrière boutique. Là, il vous trouvait LA perle rare. Par contre, il fallait être prêt à y mettre le prix! Bien qu'honnête, Tobb ne manquait pas un occasion de gagner de l'argent ou une autre denrée potentiellement vendable. Ainsi, il acceptait les échanges.

On ne peut pour autant dire qu'il était avare, bien au contraire, car dès qu'il avait des invendables, il les donnaient aux gamins des rues. Et bien que ces petits cadeaux se fassent dans le plus grand secret, tout le quartier était au courant.

D'ailleurs, il était apprécié de ses voisins. Toujours prêt à faire crédits quand vraiment, mais si seulement vraiment, ses clients manquaient d'argent.Il était le commerçant de confiance du coin.
Cependant, nombre de bruits courent sur lui car personne ne sait d'où il vient. Il est là, c'est tout. Et il aura beau dire, tous le soupçonne d'être bien plus fortuné qu'il n'y paraît. Certains vont même jusqu'à dire qu'il aurait été prince...

Mais même en l'interrogeant lorsqu'il est imbibé d'alcool, il est impossible de lui tirer les vers du nez. Même Karaellys Cedrith a abandonné jusqu'à l'idée de savoir un jour qui il est réellement.

Même son aspect physique ne le laisse pas deviner, il est tout ridé et fripé, comme beaucoup de personnes de son âge. Des cheveux blanc hirsutes recouvrent son crâne et ses habits, pour le moins communs, sont clairs et délavés, souvent tâchés de poussière.
Seul le sourire du bonhomme pourrait donner une indication sur son passé, ses dents son tantôt, blanches, tantôt  noir et, si l'on regarde bien, on peut apercevoir l'éclat de l'or ...

Autres

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Naëth & Kara
Localisation :  Al'Jeït, quartier pauvre, Rue des Brindilles. De mémoire d'homme, il n'a encore jamais changé de place, il est arrivé un jour et est resté.
Précédentes apparitions :Aux Joyeux Lurons / page 2


avatar
La Dame
Animateur
Treigh Essalim
Alavirien | Mercenaire du Chaos | Mercenaire

Généralités

Nom : Essalim.
Prénom : Treigh.
Sexe : Homme.
Âge : 38 ans.
Peuple : Alavirien.
Métier : Voleur, mercenaire, trafiquant…

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)



Ce qu'on sait de lui...

« Tiens tiens…  Qu’avons-nous là… »

Treigh est un homme aux traits rudes et vaguement sinistres, aux longs cheveux noirs souvent attachés sur sa nuque, et aux yeux d’un bleu perçant. Il porte généralement une armure de cuir, usée et tâchée, ainsi qu’une cape avec un large capuchon. Plutôt grand et athlétique, Treigh est également souple et vif comme un voleur, et très doué avec un couteau.
Treigh est peu bavard. Il est attentif, menaçant, discret. Et quand il parle, il est cynique et sarcastique. Il n’est pas particulièrement sadique, mais ne vous y trompez pas, c’est une crapule au cœur noir comme l’encre. Il a une certaine frousse des Mentaï (comme toute personne raisonnable), tient parole quand il conclu un contrat, et réussi toujours à échapper à la garde de la ville.

Issu des bas-fonds d’Al-Jeit, Treigh a vécu la majeure partie de sa vie comme simple voleur à la tire avant d’être arrêté, vers l’âge de vingt-quatre ans, suite à son implication dans une bagarre au couteau. C’est à cette occasion qu’il a rencontré Oriss Xil’Ehuïl et qu’il est devenu son apprenti sur la voie du Chaos. Depuis, Treigh est le contact d’Oriss dans les bas-quartiers de la capitale. Sur ordre de son mentor, il espionne, trouve fausses preuves et contrefaçons, organise des meurtres ou des coups montés.
Quand il n’agit pas pour Oriss, Treigh est aussi voleur, et mercenaire spécialisé dans les tâches ingrates du genre passage à tabac ou assassinat discret.

Pour les autres mercenaires du Chaos, il est aussi une plaque tournante des échanges d’informations issues d’Al-Jeit. En effet, Treigh n’a pas d’espions à son service, mais il a mieux : il possède un contact sûr avec le réseau d’informations souterrain de la ville…
Ledit contact n’est autre que Karaellys Cedrith. Treigh ignore qu’elle dirige le réseau mais il a conscience qu’elle en est un élément-clef. Leurs échanges sont basés sur des infos juteuses, des paiements conséquents et beaucoup de sarcasmes.

Autres

Place à l’informatrice !
Pseudo du créateur : Karaellys Cedrith & Oriss Xil’Ehuïl
Localisation : Sud, Al-Jeit, les quartiers pauvres principalement.
Précédentes apparitions : Mentionné et apparu dans plusieurs RP de Karaellys (avec Elleynah, avec Sennar…), apparu dans un RP d’Oriss (avec Lenka).


avatar
La Dame
Animateur
Agatha Fil'Ophel
Alavirienne | Noble | Royauté

Généralités

Nom : Fil'Ophel
Prénom : Agatha
Sexe : Femme
Âge : 24 ans
Peuple : Alavirienne
Métier : Noble, membre de la famille Impériale, nièce de l'Empereur.

Crédits : http://evniki.deviantart.com/

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Elle est la fille d'une noble de la cour et du frère cadet de l'Empereur. Son père est décédé lorsqu'elle était jeune. Elle a un frère ainé, Gyliam Fil'Ophel.
- La nièce de l'Empereur est une des favorites de la Cour. L'avoir dans sa soirée est synonyme de réussite.
- Charmante, maîtrisant les jeux de la noblesse à la perfection et ayant un excellent sens de l'humour, elle est l'une des célibataires les plus en vue de Gwendalavir. Elle a néanmoins refusé jusque là chacune des propositions de mariage qu'elle a reçu, au grand damn de sa mère. Ses histoires d'amour sont parmi les potins favoris de la Cour.

Autres

Elle court, elle court, la maladie d'amour | Aki'
Pseudo du créateur : Le Staff
Localisation : Sud, Al-Jeit.
Précédentes apparitions : Des potins sur elle apparaissant dans la Gazette Alavirienne.


avatar
La Dame
Animateur
Gyliam Fil'Ophel
Alavirien | Noble | Royauté

Généralités

Nom : Fil'Ophel
Prénom : Gyliam
Sexe : Homme
Âge : 29 ans
Peuple : Alavirien
Métier : Noble, membre de la famille Impérial, neveu de l'Empereur.

Crédits : http://toru-meow.deviantart.com/

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Il est le fils d'une noble de la Cour et du frère aujourd'hui décédé de l'Empereur. Il a une soeur, Agatha Fil'Ophel.
- Gyliam est le second sur la liste de succession le cas échéant qu'Utyss Fil'Ophel venait à mourir avant d'accéder au trône. Il a donc reçu une éducation en conséquence.
- Il est très impliqué dans la politique de l'Empire.

Autres

Would you like a cup'o tea, darling ? | Aki'
Pseudo du créateur : Le Staff
Localisation : Sud, Al-Jeit
Précédentes apparitions : Aucune.


avatar
La Dame
Animateur
Margaery Fil'Ophel
Alavirienne | Noble | Royauté

Généralités

Nom : Fil'Ophel
Prénom : Margaery
Sexe : Femme
Âge : 50 ans
Peuple : Alavirienne
Métier : Noble, membre de la famille Impériale, belle-soeur de l'Empereur

Crédits : //

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Provient d'une noble et ancienne famille d'Al-Jeit. Elle épousa le frère cadet de l'Empereur à un jeune age et lui donna deux enfants, Gyliam et Agatha. Son mari est mort il y a plusieurs années.
- C'est une femme respectée, intelligente et de pouvoir. Elle est très impliquée dans les affaires politiques de l'Empire. Elle à l'oreille de l'Empereur.

Autres

Roses have thornes. | Aki'
Pseudo du créateur : Le Staff
Localisation : Sud, Al-Jeit.
Précédentes apparitions : Aucune.


avatar
La Dame
Animateur
Nermen Pi
Alavirien | Écrivain | Chroniquque pour la Gazette Alavirienne

Généralités

Nom : Pi
Prénom : Nermen
Sexe : Homme
Âge : 32 ans
Peuple : Alavirien
Métier : Écrivain, Chroniqueur pour la Gazette Alavirienne

Crédits : http://kir-tat.deviantart.com/

Ce qu'on sait de lui...

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Est l'un des correspondants de la Gazete Alavirienne. Si votre personnage a fait affaire avec la gazette pour une raison ou une autre, vous avez peut-être parlé à Nermen.
- C'est un homme agréable apprécié de ses collègues et avec un grand amour pour son métier. Il est d'un grand professionnalisme.
- Il n'est pas noble, mais gravite depuis toujours dans les hautes sphères du peuple. Il espère un jour pouvoir posséder un titre.

Autres

Une plume et de l'encre. | Aki'
Pseudo du créateur : Le Staff.
Localisation : Sud, Al-Jeit.
Précédentes apparitions : Il rédige plusieurs articles dans la Gazette Alavirienne.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum