RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un journal pour un Mercenaire du Chaos

avatar
Indel Valaom
Envoleur & Soldat
Indel Valaom
Alavirien | Mercenaire du Chaos | Soldat

Généralités

Nom | Indel Valaom
Âge | 26 ans
Sexe | Homme
Peuple | Alavirien
Métier | Soldat, jusqu’à ce que vous découvriez qu’il est un saboteur

Caractère | Dévoué, patient, humble, résolu, passionné, instinctif, rusé, intransigeant, ombrageux, méfiant, manichéen, possessif, rancunier, violent

Physique | Dégingandé, Indel se reconnait par sa longue silhouette tout en bras et en jambes. Il a le regard grave et impénétrable, le visage anguleux. Il porte des vêtements élimés et sombres, qui n’attirent sur lui aucune attention indésirable. Des cicatrices couturent sa peau.

Histoire | Dans un village près d’Al-Chen, Indel a passé son enfance à travailler pour éponger les dettes de son père infirme, que sa mère avait quitté. Seul, il fit vivre pendant plusieurs années sa famille, à laquelle se greffa Radeau, une sœur adoptive taciturne et excentrique. Étranglé par une vie contraignante, il a fini par s’enfuir à Al-Jeit, à bord d’un bateau à aubes. Là, il a connu la misère de la rue, mais aussi une fille du nom de Rhéa, qu’il aima éperdument. Après que leur histoire eut connu une fin abrupte par sa faute, à 20 ans, Indel tomba sur Ysoba Damas. Ysoba, magnanime, lui ouvrit la porte menant vers le Chaos. Depuis, Indel n’a jamais regardé en arrière.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Indel Valaom
Envoleur & Soldat
Réflexions sur le personnage

« On a gathering storm comes a tall handsome man
in a dusty black coat with a red right hand. »

Indel, c’est un travail en patchwork, un épouvantail fabriqué avec des trucs qui traînaient en périphérie de mon imaginaire. C’est un punk désespéré, mais désarticulé, en somme, transposé dans le mauvais univers et, sincèrement, je ne suis pas certaine qu’il s’en sorte, même si j’imagine qu’il serait une des seules personnes à tenir encore debout après l’apocalypse. Avec les os brisés. Juste pour prouver d’une manière silencieuse à tous ses ennemis qu’il valait mieux ne pas compter sur sa reddition. Après tout, je l’ai forgé pour que toutes ses forces s’exaltent avec rage dans les tempêtes les plus déchaînées, les nuits les plus sombres. Je sais qu’il voudrait trancher le monde en noir et en blanc une fois pour toutes, trouver le sens de son existence dans un rouge aussi violent que profond. Mais c’est perdu d’avance. Depuis le début, je le décline en nuances de gris. Ou, du moins, j’essaie.
Voir le profil de l'utilisateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum