RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amëlia Klark

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Amëlia Klark
Étranger | Aline des Îles | Déserteuse & Vagabonde

Généralités

Nom | Klark
Prénom | Amëlia
Sexe | Femme
Âge | 24 ans
Lieu de Naissance | Inconnu
Peuple | Aline des Îles
Métier | Déserteuse & Vagabonde

Description Physique

“Crevette.” | Amëlia Klark
« Entrez »

L’ordre n’était ni menaçant, ni strict, mais il en restait pas moins que quiconque l’aurait entendu se serait recroquevillé dans un coin. Cependant la personne qui passa le pas de la porte ne semblait ni effrayée, ni stressée. Le Capitaine observa la nouvelle venue. Une femme. Pas très grande, entre un mètre soixante et un mètre soixante cinq. Ses vêtements laissaient entrevoir de jolies courbes, pas forcément très généreuses mais du moins pas inexistantes. Il parierait sur un modeste 85D. Une corpulence assez fine, la donzelle ne devait pas peser plus de 50 kilos. Sa peau mate témoignait d’une origine étrangère, pourtant son allure était caractéristique des Alines. Son visage était fin et étiré, les rondeurs de l’enfance l’avaient quittées depuis longtemps. Les joues creuses, le nez droit, une bouche attirante. Le tout étant encadré par une soyeuse chevelure brune et ondulé. D’un geste souple elle les tira en arrière, avant de plonger son regard dans les yeux du Navigateur Aline. De beaux yeux noisette, profonds, qui offraient une galaxie de sensations.

Se reprenant vite en main, il étudia son accoutrement. Pas très chic, pouvant plutôt être qualifié de pratique. Une chemise blanche, recouverte d’un blouson en cuir. Un pantalon en toile foncé, simple et rentré dans de longues bottes en cuir. Aucun bijou, excepté un collier assez discret : une fine chaîne en argent auquel pendait une perle d’eau douce, couleur ivoire.
À sa ceinture pendait une dague d’une trentaine de centimètres. Manche en corne, acier scintillant, au fil aiguisé comme un rasoir. Vu sa stature et son allure elle devait en cacher une autre quelque part. On pouvait aussi voir un sabre pendant à son flanc, court et fin, il semblait léger et facilement maniable.

Elle se déplaçait avec aisance, sa démarche rappelant celle d’un félin. Elle dégageait une aura malicieuse, la jeune inconnue semblait avoir des idées derrière la tête.

« Qu’est-ce que tu cherches gamine ? »
« Je suis Amëlia Klark et je veux intégrer votre équipage ! »

Caractère

“Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.” | Amëlia Klark
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Amëlia n'est de loin pas de nature stressée. Égoïste et flemmarde seraient les adjectifs plus appropriés pour décrire notre spécimen. N’aimant pas faire les choses dans l'immédiat, rajouter au fait qu’elle déteste recevoir des ordres, faut dire que se trouver en bas de la hiérarchie la gonflait un peu. L’idée d’avoir des larbins et serviteurs la brancherait bien plus faut-il dire.

Son principe de base : toujours ne compter que sur soi-même ! Elle a dû apprendre à se débrouiller seule depuis son enfance, alors elle est bien placée pour savoir combien on n’est jamais mieux servis que quand on bouge son arrière-train. Débrouillarde elle arrive toujours à trouver des solutions à ses problèmes. Elle sait se défendre par elle-même, mais elle n’aime pas forcément ôter la vie. Cela lui est déjà arrivé dans le passé et même si elle ne regrette rien, avoir du sang sur les mains ne lui est pas agréable. C’est pourquoi lors d’un combat, la jeune femme prendra sans hésitation les jambes à son cou, à moins qu’elle ne perçoive un intérêt particulier à risquer sa vie.

Comment est-elle en société ? Question ardue. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme est peu sociable, elle n’a pas d’ami. Pourtant elle possède un sens de l’humour je vous assure, certes douteux … mais qui ne le possède pas ?

Malgré tout cela, notre crustacé préféré possède un goût prononcé pour l’aventure. Bien qu’attaché aux rituels paresseux, elle n’hésitera pas une seconde pour découvrir de nouveaux horizons. Restez enfermé sur un bateau, très peu pour elle. Amëlia n’a toujours cherché qu’une chose : la liberté ! Vous me direz que celle-ci est propre à chacun, soit, mais quand vous êtes moussaillon elle peut vous jurer que cette liberté est restreinte, voire inexistante. Pourquoi embarquer du coup ? N’y voyez là rien de stupide, la gamine n’a toujours servi que ses intérêts personnels. L’expédition devait longer les côtes de Gwendalavir, le reste du voyage on s’en fiche, le but c’était de se carapater rapidement dans ces contrées inconnues dont la belle brune rêvait tant. Qui aurait pu prévoir que le Capitaine savait pas naviguer hein ?

Histoire

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.” | Amëlia Klark

◊ Just keep swimming ◊

« Débarrasse le plancher gamine ! »

L’ordre avait fusé. Révoltée la jeune femme se retourne, se retrouvant nez à nez avec un monsieur barbu.
Sa première pensée fut d’imaginer de quelle manière elle pouvait lui mettre son poing dans la figure.
« Face de Nimurde » fut la seconde.
Sa troisième établissait sur une échelle de 1 à 10 son degré d’agacement.
On ne répond pas à son supérieur, se dit-elle alors pour finir. Car si on comparait sa position à celle de l’autre abruti, là où il était requin elle s’apparentait au plancton !

« Bien Ca’ptaine... » marmonna-t-elle.

Se levant souplement, elle s’éloigna avec précaution de la menace. Dépitée elle regarda avec nostalgie l’endroit où elle était allongée une minute plus tôt : pour une fois qu’elle avait trouvé un endroit pour se prélasser.
S’étirant, elle songea à se planquer aux cales pour dormir. Le regard du chef l’en dissuada : sa place était aux cuisines.
Exactement quatre minutes plus tard le moussaillon était à la botte du rouquin macho qui leur servait de cuisinier. Elle détailla alors la montagne de pomme de terres qui se dressait face à elle, avec une envie soudaine de se jeter par-dessus bord. « Par la barbe de Merwyn, qu’ai-je fait pour mériter ça ? » songea-t-elle très fort en levant les yeux au plafond.

◊ I See The Sea ◊

La jeune femme se glisse doucement sur le pont. S’étirant à l’avant du bateau, elle saisit alors les cordages et commence son ascension vers l’extrémité du mât. Arrivée à la plateforme d’observation elle jette un oeil vers le veilleur endormi. Heureusement que c’était le calme plat ce soir, sinon ils étaient mal barrés avec un crétin pareil à la vigie.
Se risquant sur la vergue, elle la traverse sans réelle peur, un pied après l’autre. Arrivée à son exterminé elle peut enfin pousser un soupir de soulagement. S’asseyant à moitié dans le vide, la belle brune ferme les yeux et profite. Le silence est roi, seul le bruit des vagues s’écrasant contre la coque rythme sa symphonie. Ouvrant les yeux elle se perd à l’horizon, les étoiles scintillantes se reflètent sur le rideau bleuté de l’océan. Lui ouvrant les bras, la liberté l’appelle à l’enlacer !

◊ The Street ◊

« Dégage crevette !»

La gamine de 5 ans lève les yeux, devant elle se tenait, menaçante, une montagne de muscle qui, apparemment, était dénuée d’intelligence. Le spécimen jugea que l’information prit trop de temps à monter au cerveau du bambin, et agacé il força le passage. Propulsé de force vers la droite, l’enfant se retrouva la tête la première … dans du fumier! Se frottant les fesses elle tira la langue à la brute qui se trouvait déjà de l’autre côté de la rue. Regardant alors ses mains recouvertes de purin, elle se dit que n’importe quel enfant aurait mandé sa mère. Mais « Beurk ça pue ! » fut sa seule remarque.

S’éloignant alors de la scène de crime, le petit être se faufila entre les jambes des passants : direction la côté. Plongeant la tête la première dans l’eau gelée la petite fille eut envie de pleurer : il faisait froid et elle avait faim. Soudain une ombre s’avança vers elle.

« Sors de là et suis moi. »

◊ The old lady & The Shrimp ◊

« Creveeeeeeeeeeeeeette !!!! »

Le cri avait fusé. Surprise, la gamine ouvrit les yeux. Elle se leva avec souplesse et s'élança vers la chaumière en amont. Sautant de rocher en rocher, enjambant les mini-crevasses, la jeune fille dévala le flanc de la montagne. Exténuée, elle atteignit la bâtisse où l’attendait, agacée, une petite femme à la chevelure grisâtre, au regard perçant et à la peau ravagée par le temps.

« Bah pas trop tôt, va apporter ça aux porcs, et que ça saute ! » Lui dit la vieille femme en lui tendant le sceau débordant de compost. Désespérée la fille de 15 ans ne souhaitait plus qu’une chose : partir de cette maudite île.

À travers la fenêtre l’ancêtre observa sa protégée, encore aujourd’hui on en savait pas plus sur elle. Abandonné par son père à l’enfance, le nourrisson était devenu une gamine des rues. Sans nom, elle ne connaissait rien de son passé. Certains disent que son père était un Capitaine sans navire, d’autres que sa mère était une étrangère, venant de lointaines contrées à l’Est.
Quoi qu’il en soit, la vielle Falissy Klark avait décidé de la prendre sous son aile, s’occupant alors de son éducation. Tenant une ferme à l’écart, l’ancienne Navigatrice Aline s’était isolée au nord de l’île, au pied de la montagne. La terre y était fertile, idéal pour effectuer un semblant d’agriculture. Elles se trouvaient sur une des îles les plus éloignées de l’Archipel, ce qui les mettaient à l’écart de tout plan machiavélique et enrôlement contraint, mais surtout de toute guerre entre les clans.

« Viens par la crevette »

Muette la jeune femme de 24 ans s’avance vers sa protectrice. À ce moment crier était son seul désir, mais aucun mot ne sortait de sa bouche tremblante. Bien que tiraillée par une douleur atroce elle se retient de pleurer.

« Mon heure est venue petite.» Dit la vieille femme dans un soupir « Ne tire pas cette tête, cela devait bien arrivée un jour. »

Ce fut trop pour la petite crevette, et cette fois une larme s’échappa pour couler sur sa joue. S’approchant du lit elle plaça sa main dans celle de la vieille dame.

« Regardez-moi ça, on dirait que la jeune pousse que j’ai recueillie a laissé place à une magnifique fleur.»
« La vieille ... »
« Chuuut … ne dit rien.»

Tendant sa main vers un coffre au fond de la pièce, elle reprit.

« Tu trouveras là-dedans ton héritage ainsi qu’une maigre somme d’argent datant de mes années de Navigatrice chez les Pirates. Utilise les et accompli ton rêve, trouve ta liberté... »

Par un geste délicat, elle détacha son collier. Une petite perle d’eau douce pendue à une fine chaîne d’argent.

« Amëlia... je t’ai donné ce prénom car il fut celui de ma fille. Au cours d’une de ses expéditions sur le continent de Gwendalavir elle m’avait ramené ce cadeau... Désormais il est tient ! » Murmura-t-elle en lui plaçant le bijou dans les mains. Elle ferma alors les yeux, puis doucement, rendit son dernier soupir.

Amëlia pleura longtemps, elle pleura la seule famille qu’elle n’ai jamais eut. Désormais plus rien ni personne ne la retenait sur cette île, cependant comme ravagée de l’intérieur son envie de voyager était partie en fumée, son seul désir était de retourner en arrière. Mais cela était impossible … Pour ne jamais oublier cette femme forte et généreuse qui lui a sauvé la vie, Amélia se fera désormais appeler Amëlia Klark. Le soir même elle creusa sa tombe.

Une corde, deux dagues, un sabre court, des vêtements pour voyager, quelques fioles, une flasque, une carte maritime et une autre du continent de Gwendalavir, une boussole ainsi qu’un maigre butin. Voilà ce que contenait le coffre. La jeune femme fit son sac le soir même, elle libéra les cochons, ferma la porte de la chaumière et regarda une dernière fois la bâtisse qui l’avait abrité pendant ces dix-neufs dernières années.

« Adieu ... » chuchota-t-elle.

◊ The Deserter ◊

« Libérez la grand voile. Virer à tribord Maître Kalik !!!!! »

À travers la tempête l’ordre avait fusé. Le navire était proche des côtes, trop proche, il allait échouer. Cependant, comme dit le dicton : ne jamais sous-estimer un Aline (il existe ce dicton?). Peu à peu le bateau se redressait, retournant vers les bas-fonds. Mais ça Amëlia était catégoriquement contre !
Le choix fut aisé : continuer à pourrir ici ou se carapater en expresse ? Sans hésiter la jeune pirate opta pour la seconde option. S’éclipsant, elle courut aux cales, récupérant son maigre sac de voyage. La seconde étape était les cuisines, afin de chaparder du pain, du fromage et quelques légumes. Souplement elle remonta sur le pont, avec l’orage personne ne l’aperçut. Elle profita donc de tout ce remue-ménage pour se glisser dans cabine du Maître d’équipage afin d’y récupérer deux ou trois petites choses. Des bijoux, un manteau en fourrure, des bottes en cuir et une bouteille de whisky (quitte à risquer sa vie, autant la risquer avec une bonne bouteille ! ). Cependant ce qu’elle cherchait c’était le butin de l’expédition : les fameuses sphères graphes, autrement dit que quoi commercer avec les Alaviriens.

Une fois sa besogne terminée, l’idée de remonter sur le pont ne l’attirait pas plus. On l’aurait aussitôt remarqué et tout de suite exécuté pour tentative de désertion et vol à l’étalage. Du coup la brune s’empara de la chaise du capitaine, et la balança contre la vitre.« Stupide idée que d’avoir une fenêtre ici mon bon Capitaine. » Sans un regard en arrière Amëlia se jeta dans l’océan.

◊ Amëlia ◊

Allongée sur la plage de sable, la femme avait adopté la position de l’étoile de mer. Enfin ! Quelle délicieuse sensation que de se sentir libre. Certes, elle serait considérée comme une déserteuse, qui plus est a volé une dizaine de sphères graphes. Par conséquent si elle croisait de nouveau un pirate ce sera sa tête qu’on demandera. Mais qu’importe, tous les liens étaient brisés. Amëlia était prête, prête pour sa nouvelle vie !

Informations personnelles

Hakuna Matata | Crevette
Pseudo | Crevette
Age réel | 18 ans
Pays d'origine | France
Parlez-nous de vous | Étudiante en Droit ◊ 8ème enfant d'une famille nombreuse ◊ Lectrice ◊ Cinéphile ◊ Sérivore ◊ Gameuse ◊ Flemmarde
Familier avec l'univers de Pierre Bottero ? Je connais l'univers de PB depuis ... au moins 9 ans. J'ai participé à une conférence aux Imaginales d'Épinal sur lui. Je possède toute les trilogies (Ewilan, Ellana, L'Autre) ainsi que les Âmes Croisées et toutes les BD parues jusqu'à présent.
C'est un auteur que j'attache particulièrement.

Comment avez vous connu le forum ? Internet
Un commentaire sur le forum ? Mmmh, simple remarque : j'ai trouvé dommage que le Contexte relègue le Continent de l'Est au rang de légende. Bien que compréhensible vu celui-ci, c'est un monde encore inconnu, et j'avoue que l'occasion d'incarner une Haïnouk ou Citadine de l'Est m'aurait séduite.
Sinon je trouve que le forum est très bien structuré et le design en jette *tire con chapeau*.

HS mais en lisant le contexte, pour la partie contes et légendes concernant celle d'Ewilan, il y a une faute à "qui qu’onques".

Edit : J'avoue que j'ai fais mon possible, mais je ne suis pas sûre que mon orthographe soit parfaite, hésitez pas à le dire.
Sinon j'arrête pas d'éditer car je cherche le féminin de "déserteur" mais c'est hard, certains dise qu'il y a pas de féminin, d'autre mette désertrcice et d'autre déserteuse xD Du coup j'ai opté pour celui qui ne se surlignait pas sur word  Panique  

Demandes particulières | Je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrais bien de s'occuper d'une demande de kit. Y-a-t'il un endroit spécial pour ce genre de demande?

Code |
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Amélia !

Une Aline (ça nous prendra un lien avec mon DC, Fynn) Oh oui ! Avec un si joli avatar en plus thatlook Et le surnom CREVETTE Ha ha !  Je t'aime déjà, toi ♥
Bravo pour cette fiche toute complète et fort agréable à lire^^ Je passe de suite à la correction du coup, sans te faire attendre plus longtemps.

Tout d'abord, le code de validation n'est pas le bon. Je t'envoie donc relire attentivement le Règlement et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties

Ensuite, petit détail technique, il te faudra également donner un nom de famille à ton personnage. Elle peut adopter celui de la femme qui l'a adoptée, ou s'en inventer un par exemple ;)

Sinon, en plus d'être un parcours presque parfait, j'ai adoré lire cette fiche. Le format est vraiment original et ton style d'écriture est superbe, j'ai hâte de pouvoir te lire en RP ♥ Seuls trois détails méritent que je souligne une précision, bien qu'il ne s'agisse pas d'une demande de correction, simplement pour m'assurer que tu as bien saisi le concept.

Alors, premièrement, tu parles souvent de Navigateurs et d'Alines comme étant la même chose. L'adjectif "navigateur" pour les pirates Alines peut être employé, certes, mais il ne faut pas le confondre avec la Guilde des Navigateurs, qui est une entité à part composée d'Alaviriens et qui est donc ennemie des Alines.

Ce qui m'amène au deuxième point : les Alines de l'archipel sont en guerre contre Gwendalavir, du coup, garde en tête que ses origines Alines risquent d'être particulièrement mal vues sur le continent.

Le dernier point concerne les sphères graphes. Extrêmement rares et hors de prix, en posséder 10, c'est à la fois la promesse de devenir riche comme Crésus, mais aussi celle de se faire pourchassée, voire arrêtée. Elle ne pourra pas vendre les sphères à n'importe qui et elle risque fort de se faire poser des questions qui pourraient révéler ses origines Alines et l'envoyer en prison. De plus, l'équipage à qui elle les a volés ne va pas juste être fâché, il risque d'être carrément FURIEUX xD Bref, je te laisse avoir les sphères, comme le tout est logiquement et très joliment amené, tant que tu gardes cela en tête et que tu me promets d'aviser un admin ou un animateur du forum lorsque tu souhaiteras faire quelque chose avec^^

En bref, presque rien à corriger pour être validée, tu n'as qu'à :

• Trouver le bon code de validation
  • Donner un nom de famille à ton personnage
  • Me dire que tu as bien compris les précisions que je t'ai données

Pour ta demande concernant un kit, je te réfère à ce sujet Demande d'aide pour avatar, ou un membre du staff ou du forum se fera une joie de te filer un coup de main^^

Et sinon, pour répondre à ton commentaire, il aurait effectivement été sympa de pouvoir jouer des personnages issus de la culture de l'autre continent (j'ai perso adoré le tome de la série qui s'y trouve thatlook ), néanmoins, cela aurait comporté beaucoup de complications niveau RP. Déjà, Gwendalavir est déjà très grand et plusieurs joueurs ont de la difficulté à trouver un moyen de faire se rencontrer leur personnage, même sans un deuxième continent. Le forum aurait été divisé en deux, Gwendalavir et l'autre continent comme le voyage prennent plusieurs semaines de bateau entre les deux, ce qui n'est pas génial pour permettre les opportunités de RP. De plus, le don de Volonté pose en lui même beaucoup de problèmes et comme on souhaite le plus possible éviter le powergaming, il a été décider d'exclure cette partie de l'univers. J'espère que tu auras trouvé ton bonheur chez les Alines malgré tout ♥

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

N'hésite pas à demander des précisions ou à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour les modifications et fait nous signe lorsque tu auras terminé. houray

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Hey hey !
Merci pour ces jolis compliments. Tip hat En passant je suis inconditionnellement fan de ton kit *^* Oh Kili que tu me manques pleurs J'ai pu apercevoir de nombreux Kit en référence à LotR & The Hobbit ...  OMG !  ... serais-je en présence d'une secte de fan ? Si oui ... pourrais-je déposer ma candidature ? thatlook  Oh oui !  Dsl  Tired  In love  

Alors concernant les remarques.

Premièrement le règlement, honte sur moi je me suis fais arnaquée xD J'avoue que faisant du Rp depuis 5 ans je me suis surtout attardée sur le contexte vis à vis du moment où ce situait le forum et les intrigues principales. Du coup j'ai zappé la partie technique ... *shame on me*, m'enfin j'ai trouvé maintenant du coup je modifie ça immédiatement.

Secondo le nom de famille, je pensais bien que ça n'allait pas coller, mais j'avoue avoir eu la flemme de m'en trouver un :sleep: Mais j'y vais de ce pas.

Tertio les points de l'histoire.
- pour ce qui est du terme Navigateur : j'en avais parfaitement conscience, maintenant je me disais que les Alines aussi on des Navigateurs utilisant leur Don pour faire fonctionner les navires. Du coup j'avoue avoir utiliser le terme pour éviter les répétitions, maintenant pour éviter confusion je peux à chaque fois précisez 'Aline' derrière le terme ^^
- origine Aline & sphères graphes : hehe tu as dévoilé mon terrible secret  J'ai fais ça par logique. En lisant le contexte j'ai compris que Alines et Alavirens sont en "guerre", mais quelques fois ententes étaient possible. C'est pourquoi j'ai introduit l'idée du vol des sphères graphes. Pour être claire Amëlia elle veut être libre mais elle sait pertinemment qu'être Aline ne l'aide pas en étant dans Gwendalavir, mais le bémol c'est qu'elle veut pas non plus retourner chez elle. Du coup en volant la précieuse cargaison Crevette s'est donnée l'objectif de les amener chez les Alaviriens pour obtenir ... l’immunité si on veut (en plus d'une compensation financière cela va de soi ).

Je comptais toute façon MP le Staff pour voir si cette éventuelle histoire collerait avec le contexte et que vous n'y voyez point d'inconvénients. Ça me permettrait de faire des Rps avec toutes sortes de personnages aussi : diplomates, guerriers ou encore un ménestrel en traversant les routes. Ça permet à mon perso d'avoir une sorte de "quête" !
Maintenant si cela vous pose un petit souci n'hésitez pas, j'en serais absolument pas offusquée xD

Voilà voilà ... je pense avoir finis mon pavé Heros ! Je fais signe dès que les modifications seront faîtes.

Edit : Voili voilou je crois que c'est tout fait.
J'avais totalement zappé de te remercier concernant ta réponse pour la Demande de Kit, j'irais voir tout ça une fois fraîchement validée =)
Again Edit : Et concernant l'Est comme dit je comprend parfaitement et c'est parfaitement compréhensible ^^ Ne vous en faîtes pas j'ai trouvé mon bonheur chez les pirates :3
Kyllian Steredönn
Fiche Validée

Haan, merci pour ton compliment sur mon kit thatlook Pour The Hobbit et LOTR, bien sur, je suis fan, et yep, tu peux venir dans la secte Oh oui ! Par contre, je crois qu'à part moi, il n'y a que l'avatar proposé pour le prédef d'Ayden qui soit issu de ces séries, non? #mémoiredepoissonrouge Et sinon, perso, c'est plus la gueule d'Aidan Turner qui était suffisante pour me faire craquée, mais chuuut Face

Le code est bon maintenant! T'inquiète, tu es loin d'être la seule à te faire prendre par le petit piège^^ Sinon, c'est maintenant parfait pour le nom de famille (que j'adore, en passant ♥). Pour les clarifications, heureuse de te savoir sur la même longueurs d'onde que le reste du forum^^ Tout ceci étant éclaircit...

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup ton personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et j'attend aussi avec impatience le MP pour planifier l'avenir de ces petites sphères graphes  :3  Toute cette histoire promet beaucoup!

Bref, n'hésite pas à faire ton journal de personnage.
Tu peux également faire une demande de RP et une demande de lien.
Enfin, tu peux allez jeter un œil aux quêtes !

L'équipe administrative reste toujours disponible pour toutes demandes ou questions.
Bienvenue encore parmi nous et bon jeu !  

Eleanor Nil'Lysah
Maître Marchombre
Ooooh une belle Aline thatlook BIENVENUUUUUE pompom Hug *lance pleins de paillettes et donne un camion de cookies de bienvenue*

Je suis amoureuse de ton avatar d'ailleurs !!! Oh oui ! Magnifique fiche, vraiment, et félicitations pour ta validation si rapide ! J'ai hâte de voir la belle Amëlia en RP ! Eeeeet..... Je me met à genoux pour un lien avec mon Aline d'amour, Kaïllane chérie, si t'en as envie toi aussi bien sûr thatlook

Merci merci merci merciiiiiiiiiii Aki !!! ♥

I'm a Gourou. The Gourou Of Music. Cool !

Tous mes moi:

PAILLEEEEEEEEEEETTES:
http://ewilan.jeun.fr
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre
Oh la la !! Je suis tellement subjuguée par ta jolie demoiselle. Et puis Crevette, comme surnom, j'adore !! thatlook Et en plus l'avatar est superbe, brefouille, bienvenue par ici :D

Océan, miroir de mon âme
Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Faut dire d'Aidan Truner est soooo sexy In love Pour les avatar j'avais croisé un Aragorne je crois et puis la signa du Dragon aussi *^*

Merciiiiiii beaucoup à tous pour vos jolis compliments Happy 2

Eleanor : c'est avec plaisir la proposition de Rp avec ton Aline, je suis disponible quand tu le souhaite :P
En passant ... Eva Green ... Penny Dreadful
Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Navré du double post, mais il semblerait que je n'arrive plus à éditer ^^'

Du coup concernant le MP, je pense faire ça après mon éventuel premier Rp pour voir un peu l'état d'esprit d'Amel.
Sinon je vais de ce pas faire le journal de bord, même s'il n'y a pas grand chose à écrire dedans pour l'instant xD

Sinon Eleanor : je voulais dire demande de lien* (que tu propose) mais qui du coup entraînerais un RP si ça te branche ? :P mp moi pour savoir quel type de lien et tout tu voudrais faire Face
Kyllian Steredönn
C'est normal, les fiches validées ne sont plus disponible à l'édition pour les joueurs afin d'éviter des changements qui ne seraient pas autorisés. Néanmoins, c'est très simple, si tu as besoin d'effectuer un changement, un ajout ou quoi que ce soit d'autre, tu n'as qu'à m'envoyer un MP, à moi ou à Syane. Il nous fera plaisir de te débloquer ta fiche après avoir valider les ajouts^^ Sinon, comme tu as dit, le journal de bord est aussi une bonne façon d'écrire et retracer l'évolution de son personnage

Pour l'avatar de Jorth et la signature du Dragon... awé, effectivement, comment j'ai pu zappé xD Je suis une courge, pardon Ha ha !

J'en connais une qui t'approuverais aussi pour pour mon gros ours de Thül xD:

Naëth Telmare
Aline
OH MON DIEU Oh oui !

Je viens juste de lire ta fiche et je te demande de m'excuser, que ne l'ai-je pas fait plus tôt..... C'est Génial! Toi et moi avons beaucoup de points en communs, le sais-tu?! :mrsourcils:

DUCOUP, je réclame d'autorité un RP avec toi. Et je compte bien te provoquer en duel parce que.... LE WISKY est un SACRILEGE!! Y'a pas mieux que le rhum Rhum je t'offre un verre pour te le prouver si tu veux!

A plus en RP Deadly Hug
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant