RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seule, mais pas pour longtemps.

Nist Turma
Apprentie Marchombre & Éleveuse de chevaux
Il fait nuit, je suis fatiguée, mais je n'arrêterais de galoper avant d'arriver à Al-Far. Par précaution, je chausse mes étriers à fond pour éviter de tomber par inattention. La jument que je monte s'appelle Alka. C'est la grande sœur de Cristal, et sa mort l'a poussée à se rapprocher de moi. Gris pommelé, elle ne lui ressemble pourtant pas du tout. Je lui fais confiance pour me conduire jusqu'à la ville et je m'allonge sur son dos en croquant dans une pomme. Je reste comme ça de nombreuses minutes, puis, lorsqu'elle fait un écart, évitant une flaque d'eau verglacée, je me relève et me concentre sur la route. Je la remets au pas afin de la faire souffler un peu, tandis que je regarde la silhouette d'Al-Far se dessiner au loin.

Je décents avant les premières maisons et laisse Alka à l’extérieur. Le noir dissimule certainement l'aspect général de la ville, mais je suis venu tant d'années avec ma mère, pour vendre nos récoltes en excès et des chevaux, que je me dis que ce serait inutile. Enfin, je suis partie pour voir le monde, mais ce n'est pas en un jour ou deux qu'il changera du tout au tout.

Je parcours les rues, tournant à gauche, à droite, sans vraiment savoir où je vais, mais je retiens avec précision le chemin de ma jument. Je ne souhaite absolument pas la laisser ici. Puis une enseigne attire mon attention. C'est une auberge. Aussitôt, mon ventre me fait savoir que je n'ai mangé qu'une simple pomme depuis la veille au soir. Je pousse la porte et m'installe à une table.

En attendant que quelqu'un remarque mon arrivée, je sors mon bijou. Les couleurs de la bille contraste avec un ressort blanc d'un côté, et un ressort noir de l'autre. La ficelle, translucide, d'un matériau que je ne connais pas, la fixe autour de mon cou. Un beau travail. Me demanda sa provenance et sa signification, je me coupe du monde extérieur.