RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Étrangers

avatar
Le Dragon
Administration
Les Étrangers


Les Étrangers représentent tous les autres humanoïdes que les Alaviriens : ainsi, les Alines, un peuple très proche maîtrisant également le Dessin, mais vivant de pillage, se retrouvent dans ce groupe. Ils ont fondé une colonie apparemment pacifique sur le continent, et nul n'a cherché à les en déloger. Depuis, le peuple est divisé en deux : Les Alines de l'Amiralerie et les Alines de l'Archipel, aussi connu sous leur nom populaire des pirates Alines ou Alines des Iles.
On trouve également dans ce groupe les Faëls, un peuple de petite taille, aux yeux en amande et à la peau bronzée. Ils vivent à l'ouest de Gwendalavir, au delà de la Forêt de Baraïl. Ils ont une culture extrêmement différente de celle des Alaviriens, et peu compréhensible pour le profane ; une chose est néanmoins sûre, c'est qu'ils sont des archers hors-paire.
Les petits s'y trouvent aussi, ce peuple humanoïde de patite taille aux joues rouges et au tempérament jovial vivant isolé et en secret dans la forêt Maison des Petits. Ils vouent une réelle admiration pour les framboises.

Libres
Lliane Falkënaen
Aline de l'Archipel | Pirate et diplomate - Kyllian Steredönn
Mayäne Atelstan
Aline de l'Archipel | Matelot Pirate - Kyllian Steredönn
Lilith Astörys
Aline de l'Archipel | Artiste de Performance - par Kyllian Steredönn


Pris
Kaïllane Aïslem
Aline de l'Archipel | Lieutenante Pirate - par Kyllian Steredönn
Ross Crain
Aline de l'Archipel | Capitaine Pirate - par Kyllian Steredönn
Nem Jezakins
Aline de l'Archipel | Capitaine Pirate - par Kyllian Steredönn
Kunrik Storm
Aline de l'Archipel | Capitaine Pirate - par Naëth Telmare


avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Kaïllane Aïslem
Aline | Pirate | Lieutenante
PRISE

Généralités

Nom : Aïslem
Prénom : Kaïllane
Sexe : Femme
Âge : 33 ans
Lieu de Naissance : Archipel Aline
Peuple : Aline des Îles
Métier : Pirate Aline, Lieutenante actuelle de la Perle des Sables.

Crédits : SAM HOGG

Description Physique

« Fynn, tu as l’équivalent du charme d’une palourde quand tu fais cette tête! » | Kaïllane Aîslem

Kaïllane est une très belle femme. Elle a une longue chevelure blond presque blanche, des yeux bleu clair, des traits féminins et des formes prononcées toute en grâce et en sensualité. Elle se vêtit de plusieurs voiles colorés et de différents bijoux traditionnels Aline. Elle a des tatouages Aline délicats de couleur bleu clair (endroits laissés libres)

Caractère

« Comment Fynn a pu voir autre chose que toi lorsque tu étais à ses cotés? Même la mer n'existe plus quand je te vois. » | Ross Crainn
Kaïllane est une femme indépendante, au fort caractère et insolente qui a la réplique facile. Elle est charmeuse et a toujours le mot pour rire ou le temps pour se divertir. Elle a toujours voulu prouver qu'elle pouvait tout faire comme les hommes, tout en affirmant sa féminité. Elle est autoritaire et sait se faire respecter, gare à celui qui sera victime de son courroux, Kaïllane est un véritable ouragan. Intense et passionnée, elle a toujours eu de la difficulté à savoir ce qu'elle voulait ou identifier clairement ses sentiments. Elle a une confiance aveugle envers ceux qu'elle aime, ce qui justement, peut poser problème dans certaines situations, où elle considère ces personnes comme sans torts aucun, malgré leurs défauts. Elle est également dépendent affective et a besoin de beaucoup d'attention pour être heureuse.

Histoire

« Tu peux rester avec cette fiente de Ts’Lish aussi longtemps que tu le souhaites, Aïslem. Tu n’es plus la bienvenue sur la Perle. » | Fynn Fearàin

- Elle était la fille d'un couple d'Aline ami du Capitaine Edhen Crainn, Capitaine de la célèbre Perle des Sables. Lorsque ses parents se sont fait arrêter par l'armée Alavirienne et condamnés à la pendaison, Edhen leur promit de prendre leur fille sur son bateau, ce qu'il fit. Kaïllane arriva sur la Perle des sables à l'âge de 15 ans.
- Fynn Fearàin et Ross Crainn, fils du Capitaine Edhen, tous deux meilleurs amis et âgés de 16 ans, en tombèrent tout deux amoureux dès la première seconde. Kaïllane, elle tomba finalement sous le charme de Fynn.
- Elle était à bord de la Perle lorsque le Capitaine Crainn se fit capturer par la garde impériale Alavirienne, puis exécuter sur la place publique de Port Impérial. Suite à cet évènement, le commandement du navire fut transmis à la surprise de tous à Fynn Fearàin, l'orphelin qu'Edhen Crainn avait pris sous son aile, et non à son fils, Ross. Contrairement à Ross, Fynn était dédié à la navigation, au navire, à la piraterie. Ross lui, ne pensait qu'a son plaisir et à confronter son père et avait depuis des années cessé tout entrainement maritime. Cet épisode entachera durement la relation d'amitié entre Fynn et Ross, et Ross quitta la Perle des Sables.
- Elle devint la fiancée du Capitaine Fynn Fearàin à 23 ans, mais leur relation est alors tendue, car Fynn est d'abord et avant tout dédié à son navire et son équipage. Elle vit difficilement d'être une seconde priorité, qu'il oubli leurs rendez-vous et anniversaires, etc. Lorsqu'elle eut 28 ans, Fynn apprit qu'elle entretenait une relation secrète avec son meilleur ami Ross et mit fin à leur relation. Il la jeta également hors de la Perle et Kaïllane rejoignit l'équipage de Ross.
- Elle devint la compagne officielle du Capitaine Ross Crainn. Ross en fit sa lieutenante à bord du Dragon Noir, son nouveau navire, puis de la Perle des Sables lorsqu'il la ravit à Fynn, il y a moins d'un an. Kaïllane ignore que Ross à également mit le feu à l'auberge où dormait l'équipage de Fynn, tuant trois marins.

Informations personnelles

CARRY ON MY WAYWARD SON, THERE'LL BE PEACE WHEN YOU ARE DONE!  :555:  | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Fynn Fearain : Sa relation avec Fynn est particulière. Elle a toujours aimé l'Aline, mais leur relation n'a pas pu fonctionner, car Fynn est trop dédié à son rôle de pirate et de Capitaine, négligent leur relation et ne lui accordant pas l'importance que Kaïllane avait besoin. Elle fut en coupe avec lui une grande partie de sa vie, et devint même sa fiancée, mais elle n'était plus heureuse avec lui et le trompa avec Ross Crainn. Lorsque Fynn l'apprit, il mit fin à son amitié avec Ross et l'exila du navire qui avait toujours été sa maison, la Perle des Sables. Elle ne l'a pas revu depuis. Ses sentiments actuels à son égard sont libres à vous.

Ross Crainn : Ross est son amant, son meilleur ami. Elle est certaine qu'il s'agit de l'amour de sa vie, et ainsi, lui excuse tous ses torts, refusant de croire qu'il puisse mal agir intentionnellement. Elle adore le caractère ludique et franc de Ross, et encore plus l'attention dévouée qu'il lui porte. Elle regrette de ne pas avoir vu tout de suite l'homme qu'il était, car ils se connaissent depuis l'adolescence, mais ne sont devenus amants que des années plus tard. Elle a d'abord était la fiancée de Fynn Fearàin, le meilleur ami et frère de coeur de Ross, mais lorsque leur relation bâtait de l'aile, elle s'est laissé séduire par Ross, qui lui, l'avait toujours aimé.

Lliane Falkënaen : Lliane était une amie d'enfance. Membre du navire l’Ardoise qui faisait souvent affaire avec la Perle des Sables, ils ont souvent eu l'occasion de se croiser, et surtout de se jouer de mauvais tours. Leur relation était sommes tout amicales avant, mais depuis que Ross à capturer l'Alavirien dont était amoureuse Lliane, Solen Alakson, le vendant comme esclave à des nobles et causant ainsi sa mort, elle ne les porte plus du tout dans son coeur. Lliane recherche activement Ross.

Nem Jezakins : Nem est capitaine de navire pirate Aline. Les deux femmes étaient de très bonnes amie avant la relation amoureuse de Kaïllane avec Ross. Nem ne veut pas que la réputation de Ross ne vienne compromettre sa couverture de commerçante Navigatrice en Gwendalavir, aussi, elle les évite. Kaïllane est très attristé de la décision de son amie, et lui en veut de l'avoir laisser tomber.

Exigences et Autres :
Kaïllane est un personnage central dans l'histoire de Fynn et Ross. Aussi, la lecture de leurs fiches respectives est un passage obligé, pour avoir tous les détails de leurs histoires et relations. Vous pouvez bien entendu broder comme il vous plaira autour des informations déjà inscrites. N'hésiter par à contacter les deux joueurs pour discuter des détails.

http://www.ewilanrpg.com/t1987-capitaine-fynn-fearain
http://www.ewilanrpg.com/t1456-les-etrangers-8362-5-6#41955

Visiter le journal de Fynn pour les détails concernant les PNJ utiliser dans leurs histoires communes est recommander :

http://www.ewilanrpg.com/t1995-fynn-fearain-legende-de-piraterie

Également, jouer Kaïllane demandera une grande coordination de RP entre Fynn, Ross et vous. Un joueur sérieux est souhaité.

Kit/avatar :
Avatar :


Signature :






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Ross Crainn
Aline | Pirate | Capitaine
Pris

Généralités

Nom : Crainn
Prénom : Ross
Sexe : Homme
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : La Perle des Sables, sur le grand océan du sud.
Peuple : Aline
Métier : Capitaine de navire-pirate

Crédits : Capitaine Harlock http://aldgerrelpa.deviantart.com/

Description Physique

« Tss… Il peut bien aller se faire voir chez les Raïs pour autant que j’en ai quelque chose à faire! » | Ross Crainn

- Brun, il porte ses cheveux assez longs et taille finement sa barbe
- Il a des yeux couleur acajou.
- Il est grand et s'il n'a pas de stature imposante, en impose par son attitude.
- Il est doué à l'épée, mais ne fait pas le poids contre un réel adversaire, ce qui le pousse généralement à user de ruse ou de tricherie, surtout de tricherie, pour sortir vainqueur.
- Charmeur, il est bel homme et en est pleinement conscient.
- Il a une cicatrice dans le cou, souvenir d'un combat contre son ancien meilleur ami, Fynn Fearàin.
- Il a plusieurs tatouages traditionnels Alines sur le corps fait à l'encre bleue.

Caractère

« Fynn, je n’ai jamais dit qu’il s’agissait de rançon. Il y a des moyens beaucoup plus efficaces de faire de l’argent lorsqu’on n’est pas regardant sur la méthode. » | Ross Crainn

- Orgeuilleux, bagarreur, fourbe, fougueux et opportuniste, il travaille toujours le moins possible pour obtenir ce qu'il désire, usant de ruse, de piraterie et de trahison pour parvenir à ses fins.
- C'est quelqu’un, avec beaucoup d'humour pour qui son propre divertissement est la priorité, c'est un excellent compagnon de beuverie.
- Il est prompt à la jalousie et est très rancunier.
- Malgré les apparences, Ross n'est pas un fin stratège, et fait souvent des erreurs qu'il attribue toujours aux autres. Il supporte très mal l'échec ou les critiques. Il réfléchit également très peu avant d'agir, ne songeant pas aux conséquences de ses actes, et s'il n'est pas foncièrement mal intentionnel, il peut causer plus de tort qu'il ne le souhaite. C'est quelqu'un d'impulsif et qui déteste l'inaction.
- Plus passionné que raisonné, il est éperdument amoureux de la belle Aline Kaïllane Aïslem. Elle était la fiancée de son meilleur ami, ce qui ne l'a pas empêché de vivre une aventure avec elle. Aujourd'hui, son cœur lui appartient et il compte bien le garder.
- Il est très vite agacé et ennuyer, et ne se gène jamais pour le faire comprendre de façon explicite.
- Ross a un égo plus gros que son navire, et n'arrive pas à manquer une occasion de se montrer en spectacle ou de faire briller son nom sur la scène de la piraterie, ce qui peut s’avérer dangereux avec les autorités alaviriennes à ses trousses. Il n'utilise jamais de nom d'emprunt.
- Il ne jure que par la piraterie pure et simple et n'est que très peu regardant sur la méthode. Abordage, pillage, vol... Il considère que la fraude et le commerce sur le marché noir ne sont pas dignes d'un réel Aline et préfère laissé aux autres le soin de s'occuper de la revente de ses marchandises.
- Malgré tous ces défauts et ce qu'il a pu faire, Ross n'est pas foncièrement mauvais. S'il n'en montre jamais rien, il s'en veut lorsqu'il apprend que des gens ont perdu la vie sans qu'il ne l'ai voulu.
- Il en veut énormément à son père, mais malgré toute sa haine, il regrette que celui-ci ne l'ait jamais aimé comme Ross l'aurait souhaité.

Histoire

« Toi qui vénères la Dame, tu auras perdu ce qui t’est le plus cher dans les flammes du Dragon. Cours vite, Fynn, ou il ne te restera que des cendres pour admirer ta chute. » | Ross Crainn

- Fils du capitaine Edhen Crainn, il est né sur la Perle des Sables. Il n'a jamais eu une bonne relation avec son père, qui était extrêmement exigeant envers lui, et c'est rapidement révolté, devenant égoïste et mettant un point d'honneur à ne jamais faire ce que son père attendait de lui. Son père était également né sur la Perle et l'avait hérité de son père. Edhen était amoureux de Lacey Fearàin, la femme de son meilleur ami, Elioth Fearàin. Il refit sa vie ailleurs avec une femme, la mère de Ross, qu'il n'aima jamais vraiment, mais avec qui il formait un bon duo.
- Il a grandi avec Fynn Feàrain, qui était son meilleur ami, presque un frère. Fynn est né sur la Perle des Sables. Son père est mort lors d'un affrontement avec un navire Alavirien, alors qu'il n'avait que quelques mois. Sa mère, elle, succomba à une forte fièvre alors que Fynn n'avait que 3 ans. Il grandit élevé par l'équipage, et plus particulièrement sous l'aile du Capitaine Crainn qui le considérait comme son deuxième fils.
- La mère de Ross mourut lorsque ce dernier n'avait que 11 ans. Sa relation avec son père s'envenime par la suite.
- Kaïllane arriva sur la Perle des sables à l'âge de 15 ans. Fynn et Ross, âgés de 16 ans, en tombèrent tous deux amoureux dès la première seconde. Kaïllane, elle tomba finalement sous le charme de Fynn. Elle devint sa fiancée à 23 ans. Néanmoins, Fynn est obsédé par la navigation et Ross comme Kaïllane considèrent qu'il n'accorde pas assez d'importance ou d'attention à la jeune femme (il est toujours en retard aux rendez-vous, oublie des dates importantes, fait toujours passer le navire en premier, etc.).
- Il y a 11 ans, son père est exécuté par pendaison après avoir été arrêté par le Capitaine de la garde impériale, Oriss Xil'Ehuïl, à port Impérial, ville côtière au sud d'Al-Jeit. Ross aurait dû hériter de la Perle des Sables, mais dans le testament d'Edhen, son père lui reniait son héritage et léguait le bateau à Fynn. Il quitta la Perle et ses relations devinrent tendues avec son meilleur ami.
- Il devint Capitaine du Dragon Noir, un navire-pirate, après avoir provoqué en duel son ancien capitaine dans une situation d’opportunité (l'ancien capitaine était ivre mort).
- Il fit pendant 6 ans affaire avec Fynn pour leur commerce illégal. Ross récoltait par piraterie des marchandises à des navires et ports Alaviriens et Fynn revendait le tout sous sa fausse identité de Navigateur. Néanmoins, les choses s'envenimèrent lorsque Fynn apprit que Ross s'adonnait également à l'esclavagisme... et couchait avec sa fiancée, Kaïllane Aïslem. Une violente bagarre éclata, où Fynn manqua d'égorger Ross (qui garde une cicatrice au cou). Leur amitié prit fin et Kaïllane le rejoignit sur le Dragon après s'être fait bannir par Fynn.
- Ross poursuit ses activités, dont l'esclavagisme, et sans le savoir, kidnappe un Alavirien du nom de Solen Alakson qui est en fait le conjoint d'une amie d'enfance, Lliane Falkënaen. Il le vent et l'homme perdra la vie aux mains de ses propriétaires. Lliane le tient pour responsable de la mort de son amant et père de sa fille. Ross ignore encore tout cela.
- Il y a moins d'un an, Ross qui a juré de se venger de Fynn, lui a volé la Perle des Sables. Il a mis le feu à l'auberge où son équipage dormait pour occuper son ancien ami et pouvoir s'éclipser avec son navire. Il tua trois membres de l'équipage de Fynn mais ne le sait pas. S'il l'apprenait, il se sentirait probablement très coupable, connaissant ces hommes qui l'ont vu grandir et qui avaient un jour été sa famille, malgré qu'il considère qu'ils l'aient tous trahi.
- Ross vendit le Dragon Noir pour un grand montant et fit de Kaïllane sa femme et sa seconde sur le navire de son enfance.
- Il n'est pas un Capitaine respecter pour son caractère ou ses actions, mais bien pour sa richesse. Ses hommes sont principalement des mercenaires engagés qui ne lui sont fidèles tant qu'aucune meilleure offre n'est proposée par un concurrent. D’ailleurs, il possède plusieurs lacunes niveau connaissances en navigation, n’ayant pas pris son apprentissage au sérieux.

Informations personnelles

« I'm sexy and I know it. » | /SBAAAAAAF!/
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Fynn Fearàin : Fynn était le meilleur ami de Ross pendant presque toute sa vie. Ils ont grandi comme des frères et ont tout appris ensemble. Mais là où Ross préférait s'amuser et défier son père, Fynn préférait se concentrer sur son apprentissage comme marin et Aline. Lorsque le père de Ross le déshérita et transmit le bateau familial à Fynn, leur relation commença à s'étioler. 6 ans plus tard, une violente dispute éclata entre eux, où Fynn apprit que Ross couchait avec sa fiancée, et ce fut la fin de leur amitié. Ross finit par se jouer de Fynn et à lui voler la Perle des Sables. Ross hait Fynn qu'il considère comme l'ayant trahi. Cette haine est réciproque, particulièrement depuis que Ross a causé la mort de trois membres d'équipage de Fynn, dont la femme de laquelle il était tombé amoureux. Fynn a juré de récupérer son navire et Ross tente de l'éviter le plus possible, sachant que dans un combat singulier, Fynn l'emporterait sur lui. Le fait que Fynn ait également l'intention de lui prendre la vie le motive d'autant plus à chercher à rester le plus loin possible de lui.

Kaïllane Aïslem : Kaïllane est la femme dont il est amoureux depuis l'adolescence. Elle a longtemps été l'amante puis la fiancé de son meilleur ami, Fynn Fearàin, mais ce dernier ne lui accordait pas toute l'importance que Ross croyait qu'elle méritait. Elle non plus d'ailleurs, puisque lorsqu'elle se confia a lui sur son couple malheureux, il lui déclara son amour et ils devinrent amants. Leur affaire dura un moment, puis Fynn découvrit la tromperie. Il mit in à sa relation avec Kaïllane, l'exilant de son navire, et s'en fut également fini de son amitié avec Ross. Kaïllane devient sa partenaire, sa lieutenante sur ses navires, ainsi que son amante. Il l'aime plus que de raison, mais lui cache beaucoup de choses sur ses activités de piraterie.

Lliane Falkënaen : Lliane était une amie d'enfance. Membre du navire l’Ardoise qui faisait souvent affaire avec la Perle des Sables, ils ont souvent eu l'occasion de se croiser, et surtout de se jouer de mauvais tours. Leur relation était sommes toutes amicales avant, mais sans le savoir, Ross à capturer l'Alavirien dont était amoureuse Lliane, Solen Alakson, le vendant comme esclave à des nobles et causant ainsi sa mort. Elle le tient pour responsable de la mort de son amant et père de sa fille, Alix Delween Falkënaen (Raelene Alakson étant son nom de naissance), et le recherche activement. Elle ne lui veut, évidemment, aucun bien.

Astia Telmon : Ross ne connait pas la jeune femme. Il ne sait même pas qu'elle existe. Astia, elle, dès qu'elle apprendra ce qu'il a fait, lui vouera une grande haine. Sa meilleure amie, Beth Sintuor, a été tuée dans l'incendie qu'il a déclenché à l'auberge où dormait l'équipage de Fynn.

Oriss Xil'Ehuïl : Il s'agit de l'homme ayant mis à mort son père. Il le déteste cordialement. Oriss, comme tous ceux qui recherchent les pirates Alines notoires, souhaiterait bien mettre la main sur sa tête.

Nem Jazakins : Nem est une jeune capitaine pirate Aline qu'il a connu enfant. Leurs deux navires faisaient affaire ensemble, du temps de son père. Plus jeune, il la trouvait particulièrement jolie et a tenté à plusieurs reprise de la draguer, ais son opinion sur elle a changé depuis qu'il est devenu Capitaine. En effet, Nem l'évite, protestant que ses activités criminelles en Gwendalavir pourraient nuire à sa couverture de Navigatrice en Gwendalavir. Ross n'a que très peu de respect pour cette pratique, que Nem et Fynn semblent avoir adopter, les classant tout deux dans la catégorie de traîtres à leurs sang pour avoir renier les vraies voies de la piraterie.

Exigences particulières : Ce qui est cité dans cette fiche vient en grande partie de l'histoire et du journal de Fynn Fearàin. La lecture de la fiche de Fynn est un incontournable si vous désirez prendre Ross comme personnage. Vous devrez également vous référer à son journal pour tous les détails sur les PNJ tel le père de Ross, Kaïllane Aïslem, les membres d'équipage et autres.

http://www.ewilanrpg.com/t1987-capitaine-fynn-fearain
http://www.ewilanrpg.com/t1995-fynn-fearain-legende-de-piraterie

Un bon niveau est demandé puisque ce personnage est central pour l'histoire de plusieurs autres personnages joués sur le forum.

Kit/avatar : J'ai réalisé une signature codée en HTML sur une page externe. Pour modifier le texte, l'image, les liens ou la musique, veuillez me contacter par MP.



Signature :



Code:
<center><iframe height="350" width="350px;" src="http://requiem.forumsrpg.com/h13-signature-ross-crainn" frameborder="0" seamless="seamless"></iframe></center>





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Lilith Astörys
Aline | Conteuse | Artiste de performance
Libre

Généralités

Nom : Astörys
Prénom : Lilith
Sexe : Femme
Âge : 31 ans
Lieu de Naissance : Archipel Aline
Peuple : Aline des Îles
Métier : Conteuse & Artiste de performance (chanteuse, danseuse et percussionist)

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Ma beauté n'est jamais unanime, certes. Mon charme, lui, te mènera néanmoins indéniablement dans mon lit.  | Lilith Astorys

- Elle est grande, a la taille fine et des formes généreuse
- Elle a des gestes gracieux, mais empreint d'une certaine brutalité
- Elle dégage une impression générale d'exotisme, d’envoûtement, de charme et un petit quelque chose de dangereux
- Elle a de longs cheveux noirs bouclés
- Ses yeux sont bleu clairs
- Peau naturellement sombre, halée, plus près de l'olive que du chocolat.
- Elle est belle, mais pas d'une beauté douce. Plutôt sauvage, forte.
- Lilith sait se battre au couteau.
- Elle a plusieurs tatouages alines, à l'encre bleu, sur le corps (libres).
- Elle porte souvent une panoplie de bijoux et de parures extravagantes et exotiques pour l'alavirien moyen. Plumes, bijoux en os, chaines d'argent et pierres précieuses...
- Lilith n'est pas prude pour deux sous et considère son corps comme étant conçut pour être vue.
- C'est une bonne danseuse.
- Elle a une bonne voix, mais pas douce, claire et flûtée comme la plupart des chanteuses alavirienne. La sienne est plus grave, rauque, et contribue à son aura exotique qu'elle entretient consciemment.
- Son instrument de musique est un grand tambour haut sur pied, sur lequel elle bat les rythmes avec deux batons.

Caractère

Je pourrais te raconter des histoires qui t'empêcherais de fermer l’œil la nuit, ho grand guerrier. | Lilith Astorys

- Provocatrice et sarcastique, elle ne rate jamais une bonne vanne, un geste ou un commentaire qui pourrait choquer
- Le jeu de la séduction, elle le maîtrise sur le bout des doigts
- Arrogante et très fière, elle prend très mal les insultes
- Effronté et complètement indépendante, elle est tout sauf soumise
- Tête forte, têtue et très à cheval sur ses principes, elle n'en déroge pas facilement.
- C'est une vraie vipère. Rancunière, manipulatrice et possédant un coté vicieux, elle ne fait pas une bonne ennemie
- Le mensonge n'a jamais été un problème pour elle, tant qu'il lui apporte ce qu'elle désir. D'ailleurs, ce qu'elle veut, elle le prend, un point c'est tout. Bijoux, objets et hommes compris.
- Elle peut paritaire froide, mais au fond, elle est très sociable, adore la bonne compagnie, les soirées arrosées... et si vous lui plaisez, elle vous le fait rapidement savoir.
- Elle est très patriotique et fière de ses origines Alines, qu'elle considère supérieur aux autre. Elle s'emploie à escroquer le moindre Alavirien croisant sa route et n'hésite jamais à porter main forte à un membre de son peuple.
- Téméraire, elle n'est pas effrayé facilement et est du genre à rire au visage d'un homme lui ayant posé une lame sous la gorge.
- Elle a un fort penchant théâtrale, dramatique et est bonne actrice.
- Elle est, de toute évidence, une excellente conteuse, qui sait captiver les foules de sa voix
- Elle s'entend généralement mieux avec les hommes qu'avec les femmes.

Histoire

Je suis née d'une vague mais je vis tel un ouragan. | Lilith Astorys

- Elle est née et a grandit sur l'Archipel Aline. Ses parents étaient charpentiers navals, et donc très réputés au sein de son peuple.
- Lilith vient d'une famille de trois enfants, dont elle est la deuxième. Son frère aîné a repris la tradition familiale avec ses parents. Le cadet de la famille est laissé libre (sexe, occupation, etc).
- Très jeune, elle s'intéresse aux arts de la performance, apprend à chanter, danser et jouer un peu de musique.
- À l'adolescence, sa passion augmente et devient un emplois. Elle performe pour les marins de retour à quai dans les tavernes de l’île principale Aline.
- Elle rêve de voyage et de prendre la mer, aussi, à 17 ans, elle s'embarque sur la Perle des Sables, dont le capitaine est à l'époque Edhen Crainn, en échange de ses performances artistiques.
- Elle ne passe pas beaucoup de temps sur ce navire et débarque en Gwendalavir.
- Lilith voyagera beaucoup, passant quelques mois avec tel ou tel caravane, tel ou tel cirque ambulant ou encore tel ou tel ville et village à faire le tour des tavernes.
- Ses talents étant appréciés, elle n'a pas de difficulté à obtenir de l'argent. De mœurs légère, elle profite même de ses attributs pour séduire les riches alaviriens qui croisent sa route et disparaît au petit matin sans laissé de trace, emportant la bourse de son amant et une partie de l'argenterie.
- Elle révèle rarement sa véritable identité, adorant se créer des personnages, duper son auditoire et entretenir une aura de mystère autour d'elle. Elle se protège aussi des représailles en cachant ses origines alines.
- Elle est de ce fait recherché par les autorités en Gwendalavir pour vols. Elle en rit et se joue beaucoup de ces dites autorités.
- Elle retourne ponctuellement sur l'archipel.

Ses performances :
- Ses performances consistent principalement en la narration d'histoire, de comptes et de légendes. C'est sa spécialité de conteuse. Elle a un très large répertoire, avec une préférence particulièrement pour les histoires Alines ou ayant attrait à l'océan.
- Elle entre-coupe ses histoire de quelques chants et chansons.
- Pour captiver son auditoire et faire vivre l'ambiance de ses histoires, elle bat généralement le rythme sur son tambour.
- Ses histoires sont parfois également entrecoupés de moment plus intenses ou elle danse et joue de la musique frénétiquement sur ton tambour.
- Le tout dans une ambiance très particulière, propre à elle, presque sauvage, tribale, et toujours très dramatique.

Informations personnelles

♫ Oh Oh Oh it's magic! You know, never believe it's not soooooo! ♫ | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :

Fynn Fearàin : Elle le rencontre lors de son passage sur la Perle des Sables, pour quitter l'Archipel et gagner Gwendalavir. Ils se recroisent régulièrement, ont une bonne relation (ou le sarcasme, les sous entendus et une méfiance cordiale règne en maître) et elle fait généralement affaire avec Fynn pour ses voyages dans son pays natal. Elle n'a pas encore réussi à l'attiré dans son lit. Pas encore.

Kaïllane Aïslem : Elle la rencontre lors de son passage sur la Perle des Sables, pour quitter l'Archipel et gagner Gwendalavir. Kaïllane n'aime pas Lilith. Absolument pas, ce qui amuse énormément la conteuse. Elle doit la voir comme une rivale, comme une menace à sa propriété sur ses deux séduisants chiens de poches (Fynn et Ross). Ou peut-être qu'elle est simplement jalouse de l'effet qu'elle a sur les hommes, et qui détourne leur attention de sur sa personne. Allez savoir... Lilith n'en rate donc pas une pour lancé une vanne à Kaïllane et tenter de l'énervée, ou de jouer des hanches en sa présence de sorte à la narguer  avec indolence lorsque les regards se tournent vers elle plutôt que sur la blonde.

Ross Crainn : Elle le rencontre lors de son passage sur la Perle des Sables, pour quitter l'Archipel et gagner Gwendalavir. Elle ne comprend pas très bien ce personnage, et si elle s'en méfie, elle n'a pas hésité à l’entraînée dans son lit, il y a plusieurs années. Ca, c'était avant que Kaïllane lui mette un collier au coup. Dommage. Bien dommage... Et si Ross lui est inexplicablement fidèle, elle ne se gène pas pour lui faire comprendre ce qu'elle en pense.

Owen Finnegan : Elle l'a rencontré dans une caravane, dans l'est de Gwendalavir. Elle apprécie beaucoup le jeune musicien et a performé plusieurs fois en sa compagnie. Son caractère lui rappel son frère, et elle le traite comme tel, ce qui peut être rapidement agaçant pour le jeune homme, mais comme le tout est fait avec amour... Elle le compte parmi ses rares amis en Gwendalavir, ce qui est probablement en partie imputable aux origines alines du jeune homme.

Astia Telmon : Astia est une des rares femmes avec qui elle s'entend bien. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était de passage à Al-Chen, il y a peu. Elle performa avec la jeune bardesse puis, la trouvant adorable, décida d'en faire son amie. Elle peut se montrer un peu trop maternelle avec elle, et tente par tout les moyens de pousser des hommes dans son lit. Non mais... c'est pas parce qu'on a un gosse qu'on cesse de vivre, non?

Exigences et Autres :
- Un joueur avec de l'expérience serait apprécié, bien que ce ne soit pas obligatoire.
- Lilith était sensé être l'un de mes propres personnages, aussi, j'aurais pu écrire un pavé pour chacune des sections de cette fiche xD Néanmoins, je souhaite la laisser libre à l'adaptation du jouer qui souhaitera l'adopter, j'ai donc grandement simplifié le personnage. Vous avez donc les grandes lignes de sa personnalité, mais évitez de la faire uni-dimentionnelle. Je l'imagine avec une personnalité complexe, en plusieurs couches, alors ne vous gènez surtout pas pour explorer cet aspect chez elle ou de lui inventer des parties d'histoire pour justifier tel ou tel trait de caractère.

Kit/avatar :




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Nem Jezakins
Aline | Capitaine du Dragon des Mers
Prise

Généralités

Nom : Jezakins
Prénom : Nem
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Lieu de Naissance : Archipel Aline
Peuple : Pirate Aline
Métier : Capitaine de Navire Marchand

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Elle a des cheveux blonds presque blancs, qu'elle coupe plutôt court pour ne pas qu'ils la gène.
- Elle possède deux yeux bleu gris très clairs.
- Nem n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifié de grand, mais cela n'entache rien à l'impression imposante et de force farouche qu'elle dégage.
- C'est une très belle femme... que très peu peuvent approcher au risque de se faire mordre!
- Elle est très douée au combat, principalement en combat naval ou pour les duels.
- Elle se bat avec un sabre Aline. Cette arme typique est plutôt courte comparé au sabre Frontalier, mais sa lame est plus large et recourbée. Sa poignée est recouverte d'une garde arrondie protégeant la main de celle qui la manie.
- Elle adore le bleu et porte généralement une cape de la même teinte bleutée que l’étendard de son navire. Peu pudique, elle est également généralement vêtue de manière légère.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Notre capitaine est une femme au caractère aussi bien trempé que le métal de son sabre. Énergique et explosive, rien n'est plus important pour elle que son honneur Aline... à part peut-être son bateau.
- Très forte et fière, c'est une femme très autoritaire qui déteste qu'on la sous-estime. Elle se fera un plaisir de provoquer en duel qui qu'on que osera se moquer d'elle, de son navire ou de son équipage. Elle tolère encore moins les insultes visant son peuple.
- Elle a un sens de l'humour très marqué et déteste toute forme de formalité bourgeoise. Elle n'a pas la langue dans sa poche et possède peu de manières disons... acceptables pour l'étiquette Alavirienne.
- Ses membres d'équipage sont sa famille et elle veille sur eux. Tous ceux qui leur cherchent des noises se cogneront à elle d'abord.
- Impulsive, elle n'a pas peur des ennuis, ce qu'elle s'attire souvent d'ailleurs. Elle est très téméraire, limite tête brûle, et on n’aura jamais rencontré de plus grande entêtée même chez les Thüls.
- Elle adore rire, la bonne compagnie (la bonne nourriture et le bon alcool, bien entendu), les chants et les histoires. C'est d'ailleurs une excellente conteuse qui ne se tarit pas de raconter à qui veut l'entendre les milles et une aventures du Dragon des Mers, son navire.
- Elle n'a aucun scrupule à faire du commerce au noir ni à trafiquer la réalité pour faire du commerce illégal entre Gwendalavir et les Alines. Elle est très discrète et le secret sur ces zones d'ombres est protégé par sa parole d'honneur. D'ailleurs, Nem n'est pas quelqu'un qui a le remord facile, et on la considère généralement comme une femme sans code moral. Ce qui n'est pas tout à fait faux. C'est plutôt son code d'honneur qui prime, et celui-ci est au rang d'inviolable à ses yeux. Elle impose ce même code d'honneur à son équipage, et gare à celui qui la trahira.
- Son premier amour est son navire. Le second est l'océan.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
Voici les grandes lignes. Bien entendu, il vous est permis de vous l'approprié en ajoutant des éléments ou événements de sa vie qui ne sont pas mentionnés ici.

- Nem est la fille d'une Capitaine de Navire Aline et a vécu toute sa vie sur le pond du Dragon des Mers. Elle ne connaîtra jamais son père. Elle tient son caractère fort de sa mère et héritera, à la mort de celle-ci, il y a 5 ans, du Dragon des Mers. (les circonstances de la mort de sa mère sont laissées libres)
- Nem n'est pas originaire de l'Amiralerie, mais y entretient de très bons rapports, de par les contacts marchands de sa mère. Du temps de celle-ci, le Dragon des Mers servait à l'insu de l'empire, de ravitaillement entre l'Amiralerie et l'Archipel. Le commerce, c'est le commerce. On n'y mêle pas la politique.
- Lorsque Nem devint Capitaine du Dragon des Mers, elle se montra plus ambitieuse que sa mère et décida d'étendre les affaires de son navire à l'intérieur des terres de Gwendalavir. Elle suivait ainsi les traces d'un ami d'enfance, Fynn Fearàin, qui l'avait encouragé à adopter la même stratégie pirate que lui employait depuis des années. Il lui disait qu'ils pourraient faire affaire ensembles ainsi, ce qu'ils firent et font toujours. Il lui apprit les bases, pour le reste, elle se débrouilla. Contrairement à Fynn, elle ne traite pas souvent directement avec la contrebande, préférant s'en tenir à un marché plus honnête lorsqu'elle le peut. Et généralement, la contrebande qu'elle accepter de revendre lui est directement fournit par Fynn.
- Ainsi, elle entreprit d'établir des lignes de commerce et de transport de marchandises sur toute la côte Alavirienne et sur les trois principaux fleuves relié à la mer, soit le Pollimage, Ombre et le Gour. Cela lui permet de faire du commerce tant à Al-Jeit, Al-Chen, Al-Far ainsi qu'avec les clans Thüls au nord. Sans compter tous les ports des villes et villages longeant les trois fleuves. Elle fait toujours du commerce entre l'Amiralerie et l'Archipel, lorsqu'elle se trouve dans les eux de l'océan du sud, dans le plus grand secret des autorités alaviriennes.
- Il lui arrive également à l'occasion de prendre à bord des nobles prêts à payer le gros prix pour un voyage par bateau, pensant s'épargner un long et pénible voyage terrestre.
- Les affaires, c'est les affaires. Jamais Nem ne s'encombre des questions politiques. Elle est très désintéressée de toute l'histoire entre l'Amiralerie et Al-Jeit, tout autant que des querelles d'anciens ennemis entre l'Archipel et l'Empire. C'est probablement pour cette raison qu'elle put établir son réseau de commerce tout en étant laissé tranquille par les autorités Alaviriennes. Elle se fait souvent prendre pour une Aline de l'Amiralerie, ce qui aide, et parfois même pour une Navigatrice Alavirienne. Tant que cela aide les affaires, Nem n'aura aucun intérêt à les démentir. Pourtant, elle ne ment jamais sur le sujet, et si la question lui est posée, c'est avec fierté qu'elle identifiera ses origines comme Aline des îles, se détachant néanmoins de tout caractère politique de la chose.
- Si on lui pose des questions sur ses rapports avec les pirates des îles ou l'Amiralerie, elle répond que ce ne sont pas de leurs affaires. L'identité de ses clients ainsi que de leurs marchandises est gardée sous secret professionnel. C'est une question d'honneur pour la jeune Capitaine.
- En bon Pirate, elle essaie toujours d'éviter les autorités Alavirienne, quoiqu'elle ne refusera pas de faire affaire avec eux s'ils viennent vers elle. Elle n'a eu que de petits accrochages avec eux, rien de sérieux.
- L'équipage de Nem n'est pas en très bon terme avec la Guilde des Navigateurs, qu'elle croise souvent sur le Polimage. Leurs échanges sont froids, moqueurs, mais rarement violents. Elle a de très bons rapports avec la Guilde des Marchands, avec qui elle fait affaire le plus souvent.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn
Lien et Autre :
Fynn Fearàin : Fynn est un capitaine Aline qu'elle connait bien. Leurs navires font souvent affaire ensemble, et ce, depuis l'époque de son père. Elle le respecte beaucoup à cause de ses capacités, son influence et sa renommée chez les Alines, mais elle se méfie aussi un peu de lui. C'est grâce à lui qu'elle effectue du commerce en Gwendalavir aujourd'hui sous couverture Navigatrice. C'est lui qui l'a encouragé, lorsqu'elle est devenue Capitaine, à se lancer dans le même genre d'affaires que lui. Il lui a enseigné les bases, puis elle a développé son propre style. Ils font souvent affaire ensemble.

Ross Crainn : Ross est un autre capitaine pirate, mais contrairement à Fearàin, elle ne fait jamais affaire à lui. La réputation du pirate est beaucoup trop entachée par ses crimes de piraterie pour qu'elle se permette de risquer sa couverture en Gwendalavir. Elle le connait néanmoins depuis très longtemps, Ross et Fynn étaient gamins sur le même navire, et elle les a connus tous deux alors que sa mère faisait affaire avec le Capitaine de leur navire.

Kaïllane Aïslem : Nem a connu Kaïllane en même temps que Ross et Fynn, en faisant du commerce avec la Perle des sables. Les deux jeunes femmes ne se voyaient pas souvent, mais elles avaient développé une forte amitié. Nem admirait, enfant, la force de caractère de Kaïllane, qui tenait tête aux hommes. Malheureusement, depuis son union avec Ross Crainn, elle ne la voit que très peu.

Mayäne Akelstan : Mayäne a travaillé pendant quelque temps sur son navire, il y a peu. La jeune fille a un fort caractère et elle et Nem ont eu plusieurs confrontations, Mayäne pouvant se montrer insolente et ayant menti sur ses capacités de matelot. Néanmoins, Nem apprécie la gamine et lui a enseigner plusieurs choses sur le métier de pirate.

Puisqu'elle voyage beaucoup, Nem a une grande possibilité de liens avec d'autres personnages sont envisageable, une fois votre inscription compléter. Également, comme elle voyage beaucoup, presque tout Gwendalavir est ouvert pour vos localisations en RP!
Kit Avatar/Signature : Optionel.






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Lliane Falkënaen
Etrangers | Aline des îles | Pirate et diplomate
Libre

Généralités

Nom : Falkënaen. Un nom de pirate hérité de sa mère.
Prénom : Lliane. Un prénom de faël hérité de son père.
Sexe : Tous les jeudis soi... Hm. Femme.
Âge : 32 ans.
Lieu de Naissance : Al-Chen, dans une petite maison à la bordure de la ville.
Peuple : Aline des îles.
Métier : Lliane est une pirate à bord de l’Ardoise, un navire dirigé par Gaelian Shäfer. Elle remplit officiellement le rôle de diplomate, bien qu’elle passe son temps à faire tout ce qu’on lui demande de ne pas faire. Elle aime aussi voyager, et s’absente du bateau quand bon lui chante.

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

« Eh bien, puisque tu ne me vois pas, je peux t’affirmer que je suis différente. Ce qui est non seulement l’avis de tout le monde, mais aussi le mien. Et tu apprendras que mon avis est plus important que n’importe quel autre. » | Lliane Falkënaen
Lliane est une demi-aline, et une demi-faelle. Elle possède donc des caractéristiques des deux races. Grande comme un homme, mince, elle a néanmoins les oreilles pointues de la race elfique. Ses cheveux sont sombres, bruns, mais striés de mèches blanches. Ses yeux sont bruns également. Sa peau est mate, et devient presque obscure au cœur de l’été.

Lliane porte de nombreuses cicatrices contre sa peau. Trois s’entrecroisent notamment sur won abdomen, vestiges de batailles navales pour le moins violentes.

Ses gestes semblent toujours trop larges, trop grands, trop imposants. Lliane a une manière d’être excessive. Elle marche vite, parle fort, tient sa poitrine droite, se perche en hauteur ou toise ses interlocuteurs dès qu’elle le peut. On lui accorde ainsi une apparence hautaine.

La jeune femme s’habille généralement de courts habits de cuir (comprendre, un soutien-gorge et un short, plus ou moins) surplombés de voiles plus ou moins épaisses selon le climat. Elle apprécie particulièrement les teintes froides ou maronnées.

Elle garde toujours un sabre et un couteau à la ceinture, bien qu’elle ne soit pas la meilleure épéiste que ce monde ait porté…

Elle est souvent accompagnée de Piaf, un phaéton qu’elle a adopté depuis quelques années et qui aime particulièrement se percher sur son épaule et observer le monde avec un air tout aussi prétentieux que sa compagne d’infortune. Avant de l’abandonner, elle avait presque tout le temps une adorable petite fille dans ses pattes – la sienne – nommée Mouflette – plus officiellement Alix Delween Falkënaen pour les alines et Ralaene Alakson pour les alaviriens.

Caractère

« D'accord, je me sens nue sans mon sabre, mais ne t'attends pas à ce que je te mette dans mon lit pour cette seule raison. » | Lliane Falkënaen à Fynn Fearàin
De prime abord, Lliane apparaît comme une jeune femme orgueilleuse, sure d’elle, ayant besoin d’exister face aux autres voire de les écraser sous des remarques acerbes pour se sentir vivante. Elle passe énormément de temps à planifier des sales tours – jamais méchant, quoi – ou des remarques méprisantes.

D’une manière générale, elle donne toujours des surnoms stupides aux personnes, voire aux objets, et ne les appellent jamais par leur vrai nom. Provocante, volontairement, un peu aguicheuse, elle passe son temps à agacer et s’en amuse plus qu’elle ne s’en pâme. Elle n’hésite d’ailleurs pas à dégainer son sabre juste pour impressionner.

Extérieurement, Lliane a donc l’air d’une femme sure d’elle, prétentieuse et capable d’enchainer les coups d’un soir sans même avoir quelques verres de trop. En réalité, elle demeure une femme assez sentimentale et légèrement sensible, bien que son caractère orgueilleux fasse partie intégrante d’elle-même et ne puisse se résumer à une simple façade. Par exemple, elle s’est refusée à coucher avec un homme depuis la disparition de son amant. Très enragée plus jeune, elle s’est aussi apaisée en devenant mère.

Elle demeure également très sentimentale, essaie de protéger ceux qui lui sont chers, et donnerait n’importe quoi pour les personnes qui lui sont les plus proches – sa fille et ses amis d’enfance, par exemple.

Histoire

« Déprimer ne te sieds pas. Te morfondre, non plus. Alors, cesse donc de tirer cette tête de crevette et viens donc déboucher une bouteille avec moi.» | Fynn Feàrain à Lliane Falkënaen

Lliane est la fille d’une aline, Vine Falkënaen, et d’un ancien diplomate faël, Leinen Astredel. Ils se sont rencontrés dans un port. Ses cinq premières années, elle grandit au bord du lac d’Al-Chen avec ses parents. Mais son père devient violent et commence à frapper sa mère. Pour la protéger, Vine voyage jusque dans le sud et confie Lliane à Charlie Falkënaen, la tante de la petite fille, une membre du bateau aline nommé l’Ardoise.

Elle grandit à bord de l’Ardoise. Au début, elle peine à se faire accepter par les autres membres de l’équipage, considérée comme la fille d’une fuyarde, et tente de s’imposer par des blagues graveleuses et en lançant des défis dangereux aux marins à tout bout de champ. Elle finit par se lier avec les deux enfants sur le bateau, Earl Williams et Doryann Delatorre. Doryann s’enfuira quelques années plus tard pour devenir apothicaire à Al-Jeit. Earl ne le lui pardonnera jamais.

Pendant son adolescence, elle survit à plusieurs batailles navales. Elle sauve Rozenn Myirshaï (prédéfini) du viol puis rencontre Fynn Fearain (joueur) lorsque l’Ardoise traite avec un autre bateau ennemi ; elle conservera avec le marin une relation entre amitié et méfiance justifiée. En grandissant, elle devient officiellement la diplomate de l’ardoise, bien qu’elle ne possède de diplomate que le nom.

Lorsqu’elle atteint ses vingt-deux ans, elle décide qu’elle souhaite découvrir le monde et quitte une première fois l’Ardoise. Elle accomplira ensuite plusieurs voyages. Pendant l’un de ses voyages, elle décide de retrouver la trace de ses parents à  Al-Chen ; or, elle apprend que Leinen Astredel, son père, s’est enfuit une année auparavant après avoir tué sa mère. Ivre de rage, elle ère quelques moments aux alentours de la ville avant de sauver un homme atteint d’une épidémie en l’amenant chez un guérisseur. Elle reste quelques jours chez ce guérisseur, nommé Solen Alakson, avant d’en tomber amoureuse. Puis elle repart et revient le voir, jusqu’au jour où elle tombe enceinte. Elle s’installe alors avec lui, et accouche, à 26 ans, d’une petite fille. Ils ne s’accordent pas sur le prénom, ils lui trouvent donc deux noms : Alix Delween Falkënaen (aline) et Ralaene Alakson. Lliane appelle sa fille Mouflette.

Six mois plus tard, Lliane décide de retourner sur l’Ardoise avec sa fille. Elle adopte Piaf, un jeune oiseau femelle qui s’est emmêlé dans les cordages du bateau. Son amant cesse de lui donner tout signe de vie. D’abord en colère, elle envisage ensuite de descendre du bateau pour lui botter les fesses.

Par hasard, elle apprend un an plus tard que son amant a été retrouvé, mort, dans une fosse commune. Elle quitte l’Ardoise et voyage avec sa fille jusqu’en pays faël, voulant l’y abandonner pour se consacrer entièrement à sa vengeance. Mais sa rencontre avec Jorth Rethelson, qu’elle escortait aussi jusqu’en pays fael, finit par changer sa vie. Après quelques mois sur les terres de ses ancêtres, elle décide de reprendre la mer.

Depuis cet épisode, Lliane vieillit plus ou moins tranquillement à bord de l’Ardoise, accompagnée de son oiseau et de sa fille. Elle active néanmoins ses contacts et tente par tous les moyens possibles de retrouver l’assassin de son amant. Il y a un an, elle apprend qu’il a été capturé, vendu comme esclave et mort des suites de ses mauvais traitements par Ross Crainn, un ancien ami de Fynn et l’un de ses amis d’enfance. Elle débarque alors à Al-Jeit et abandonne sa fille à Doryann Delatorre, son ami d’enfance.

Depuis un an, Lliane parcourt le pays en quête de vengeance, et tente de rétablir ses contacts pour faire tomber Ross Crainn. Vous pouvez déterminer librement ce qu’elle a fait pendant cette année, à deux conditions près : elle n’a jamais revu sa fille, et elle a séjourné pendant un mois chez Astia Telmon après avoir été laissée pour morte au bord d’Al-Chen.

Informations personnelles

Pachiderme. | Emelyne Edelweiss
Pseudo du créateur : Emelyne Edelweiss (disparue). Reprise par Kyllian Steredönn.

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Fynn Fearain : Relation entre chien et chat, entre haine et amour. Avec Fynn, Lliane se comporte de manière plus orgueilleuse qu’avec n’importe qui d’autre. Les deux pirates, bien que proches, se méfient l’un de l’autre et n’hésitent pas une seconde avant de s’envoyer une pique mesquine. Si elle le pouvait, pourtant, la jeune femme protégerait Fynn sans hésiter… même si elle n’avouerait pas même sur son lit de mort qu’elle l’adore, et qu’elle ne pourrait parfois pas se passer de lui.

Astia Telmon : La sauveuse, même si Lliane ne l’appellerait comme ça pas même pendant ses pires cauchemars. Astia Telmon a ramassé Lliane, grièvement blessée, au bord du lac d’Al-Chen et l’a soignée dans l’auberge de sa famille. L’aline éprouve une affection teintée d’une envie protectrice envers la jeune femme, à qui elle à appris à se battre sommairement avec un sabre.

Ross Crainn : L’ennemi, l’haï, le connard, le bouffeur de merde, celui à qui elle fera manger ses intestins avec de la sauce tandoori et un peu de pourpier mort. Ross Crainn est l’un de ses amis d’enfance, avec Fynn. Et si elle n’a jamais pris part aux différents qui ont opposés les deux enfants devenus adultes, Lliane semble néanmoins beaucoup moins tolérante depuis qu’il a envoyé son amant bouffer des pissenlits par la racine.

Aloïs Caléen : Le songe. Lliane s’était écroulée dans la neige un an plus tôt, à Al-Jeit, dévastée par la fatigue et la douleur, alors qu’elle venait d’abandonner sa fille à Doryann Delatorre. Aloïs l’a ramassée dans la neige et l’a confiée à l’auberge la plus proche. Du jeune homme elle ne retient aujourd’hui qu’une idée fugace, un songe à la langue de serpent et aux gestes bien plus retenus que ses paroles cyniques.

Jorth Rethelson : La baby-sitter. Lliane a rencontré le jeune cartographe lors de son voyage jusqu’en terres faëlles. Elle s’est proposée pour l’escorter – comprendre, lui faire garder son mioche pendant qu’elle tuait les loups, les bandits et autres légers contretemps. D’une nature orgueilleuse, la jeune femme n’a pas hésité à se moquer de l’homme et de le maltraiter, bien qu’ils ne soient finalement pas en si mauvais termes…

Séléna Til’Lana : Une vieille militaire aux os rouillés rencontrée à Fériane, lorsqu’un rêveur a eu l’excellente idée de fermer les portes de Fériane suite à un meurtre. Lliane n’apprécie de la jeune femme que sa capacité à ne pas parler quand elle dort – entre sa sévérité, ses manières de coincées et la rudesse de ses gestes, la jeune aline aurait limite envie de lui carrer un balai dans l’orifice susnommé.


Exigences et Autres : Ce personnage a déjà été joué par une membre, Emelyne Edelweiss. Elle n’a cependant écrit que deux rps (que vous pouvez lire ici et ici). Lliane est centrale pour l’histoire de trois personnages du forum : Fynn Fearain, Astia Telmon et Ross Crainn. Son histoire est aussi assez complexe, je l’admets ; elle demande donc une petite implication de la part du joueur. Mais je vous le promets, une fois passés ces formalités, elle est formidable ♥
La plupart des détails de son histoire ne sont pas négociables. Cependant, vous pouvez modifier la structure du bateau (disponible sur son journal) si vous le souhaitez, tant qu’il demeure un petit bateau aline. Vous pouvez également, si le cœur vous en dit, lire sa première fiche et son journal.

Kit/avatar : Fait par Aki. ♥
Spoiler:




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Mayäne Atelstan
Aline | Pirate | Matelot mercenaire
Libre

Généralités

Nom : Atelstan
Prénom : Mayäne
Sexe : Femme
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance : Ville principale de l'Archipel Aline
Peuple : Aline
Métier : Pirate Aline, Matelot mercenaire

Crédits : http://juuhanna.deviantart.com/

Description Physique

« Que l'univers me regarde. » | Mayäne Atelstan

- Blonde rousse (vénitienne), cheveux longs, bouclés. Porte souvent un bandeau sur la tête ainsi que des plumes et des perles dans ses cheveux.
- Taches de rousseur.
- Elle porte plusieurs ornements, tels des bagues en or, des boucles d'oreilles en pierres colorées ou des bracelets.
- Vêtements traditionnels de matelot Aline (voiles colorés, plutôt légers, bottes hautes).
- Yeux marron clair, presque ambrés.
- Formes généreuses. Pas particulièrement maigre, musculature de navigatrice, bonnes capacités d'escalade. C'est une bonne matelot, mais a encore beaucoup a apprendre.
- Elle a un don d'Aline, mais peu développé. Elle peut aider l'équipage à contrôler les éléments pour aider la navigation des navires.
- Elle est jolie, sans être d'une grande beauté.

Caractère

« Peu importe qui je suis, vous avez besoin de moi. » | Mayäne Atelstan

- Grande rêveuse et ambitieuse. Veut vivre d'aventures, de découvertes. Elle veut devenir une légende, être célèbre.
- Elle déteste rester longtemps au même endroit. Elle s'est promis de ne plus jamais se brimer en s'imposant des attaches. Ainsi, elle travaille uniquement par contrat et change souvent de navire-pirate.
- Elle est intense dans ses émotions et réactions. Sensible, elle tend à cacher ses faiblesses derrière des accès de colère ou de frustration.
- Elle parle beaucoup, a énormément de répartie, une bonne dose d'arrogance ainsi qu'un humour noir très prononcé.
- Elle a un fort tempérament, et si elle parait très sure d'elle, Mayäne n’a souvent aucune idée d'où elle s'en va, de ce qu'elle va faire ou même de ce quoi elle parle. Elle a beaucoup à apprendre et sa curiosité naturelle prend parfois le pas sur sa fierté. C'est une gamine intelligente.
- Très fière, elle vénère la mer et porte la culture Aline à bout de bras.
- C'est une bonne compagne de voyage et allié. Avec sa promesse de ne pas avoir de poids lourd la retenant quelque part, elle essaie d'éviter de s'attacher, et a donc tendance à repousser les gens qui s'approchent trop près. Pourtant, elle aurait souvent envie d'avoir des relations plus profondes, des amis. C'est son dilemme personnel.
- Élaborer tout le reste a votre convenance!

Histoire

« Sortir de l'ombre pour devenir une légende. » | Mayäne Atelstan

- Naissance sur l'île principale de l'Archipel Aline, dans ce qui est la "capitale" pirate.
- Ses parents sont des architectes navals, de génération en génération. Ils construisent des navires-pirates, rénovent des vaisseaux endommagés... Ils ont une bonne réputation sans être au sommet du commerce. De ce fait, ils vivent très bien sans être très riches. Ils vivent une vie de sédentaires sur l'île.
- Mayäne est fascinée depuis l'enfance par les bateaux. Elle grandit sur les chantiers navals et dans le port. Elle passe son enfance à rêver en regardant les bateaux amarrés puis quitter le port. Elle a toujours voulu partir à l'aventure sur l'un d'eux un jour.
- Ses parents auraient voulu qu'elle poursuive la tradition familiale, mais à 17 ans, elle s'engagea sur un navire-pirate comme matelot.
- Depuis, elle passe de contrat en contrat, ne restant jamais très longtemps au service d'un seul capitaine. Elle veut tout vivre, tout voir, tout visiter... aussi, elle ne veut plus jamais avoir d'attaches comme celle l'ayant retenue si longtemps à l'archipel Aline.

Informations personnelles

« I see a bad moon rising, I see trouble on the way. » | Aki
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Fynn Fearain : Elle a travaillé pour lui, il y a deux ans. Il est l'un de ses premiers capitaines. Elle en garde un très bon souvenir, Fynn étant une sorte de légende de la piraterie, elle le voit, un peu comme un héros. Elle souhaiterait être comme lui un jour, il est une sorte de modèle pour elle. Elle a passé plus de temps sur le navire de Fynn que sur ses autres contrats, aussi, il est le capitaine qui lui a appris le plus de choses.

Nem Jezakins : Nem aussi est l'une de ses capitaines passées, mais plus récentes. Son contrat sur le navire de Nem a pris fin il y a à peine quelques semaines. Elle a eu plusieurs altercations avec la capitaine, à cause de son impertinence et du fait qu'elle a souvent prétendu pouvoir faire des tâches qu'elle ne savait pas réellement accomplir. Nem lui a cependant beaucoup appris.

Exigences et Autres : Aucune.

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Naëth Telmare
Aline
Kunrik Storm
Aline | Pirate | Capitaine
Pris

Généralités

Nom : Storm
Prénom : Kunrik Sexe : Homme
Âge : 25 ans Lieu de Naissance : Un des Iles ALines
Peuple : Aline
Métier : Capitaine
Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Le physique ne fait pas tout… mais quand même ! | Kunrik Storm


  • Cheveux blonds et frisés
  • Yeux bleus
  • Légère barbe
  • Teint hâlé par le soleil du large
  • 1m80 environ
  • Large d’épaules et de musculature solide
  • Est toujours habillé élégamment (si ce n’est tapageusement…)
  • Les mains caleuses
  • Les arcades sourcilières couturées de cicatrices
  • Une démarche autoritaire et une aura qui en impose
  • Un regard qui transmet tout sauf la franchise

Caractère

Les promesses, c’est sacré, mais que quand ça m’arrange ! | Kunrik Storm


  • Arriviste
  • Ambitieux
  • Ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs
  • Capitaine qui ne tiens son poste que grâce à son habileté d’orateur et ses belles promesses (surtout depuis l’affaire Telmare)
  • Coureur de jupons invétéré, il ne respecte que peux la gente féminine. A l’exception de Naëth Telmare, seule qui ai eu le front de lui tenir tête aussi longtemps et aussi fructueusement
  • Est TRES susceptible
  • Se considère comme le prochain maître des océans
  • Malgré toute son arrogance, il prend le temps de réfléchir minutieusement chacune de ses décisions

Histoire

Le passé est le passé, inutile de le ressasser… | Kunrik Storm


  • Née dans une des îles alines d’un marin anonyme et d’une mère prostituée, Kunrik est élevé par les femmes du bordel jusqu’à ses 6 ans
  • Lorsqu’il atteint 6ans, sa mère devient la prostituée officiel du Capitaine du Fortune. Il y grandit en tant que mousse jsuqu’à ses 13 ans. Sa mère y a les faveurs du capitaine et se détourne peu à peu de lui.
  • Mais alors que Kunrik vient d’avoir 13 ans, le capitaine du Fortune jette sa mère sur un quai sous prétexte qu’elle l’aurait offensée. En réalité, elle avait juste vieillit…  Il se débarasse au passage du mousse.
  • Abattue, la mère de Kunrik décide de reprendre sa vie de tapin mais les affaires marchent mal et de toutes façons, son fils est dégoûté de son comportement et la laisse tomber rapidement.
  • Il se présente sur les quais d’embarquement où il ne met pas longtemps à se faire engager comme mousse sur le Terreur. Il y resteras trois ans
  • Se succèdent alors différents navires (durée et noms libres) jusqu’au Mary où il se fera engager comme Lieutenant. Mais il deviendra bien vite Second, ce dernier étant passé par-dessus bord un soir de gros grain (à vous de voir si Kunrik l’ai aidé à sauter !)
  • Durant une escale, le capitaine du Mary est provoqé par une jeune fille. Kunrik rit bien de l’histoire et s’attends à ramasser son cadavre. Quelle surprise quand Naëth -c’est son nom- vainc le capitaine en n’y laissant qu’un œil. Cette dernirère laisse la vie sauve au capitaine mais celui-ci fuit en compagnie de l’un de ses hommes, trop humilié pour reprendre son commandement
  • Kunrik est élus nouveau capitaine grâce à la popularité qu’il a auprès des marins et sa connaissance de la mer
  • Pour remercierNaëth, il l’engage en tant que Quartier maître. Le caractère de la jeune fille l’intrigue. Il n’a jamais vus une femme au caractère si bien trempé. Il lui fait de nombreuses avance mais elle les repousse toutes. Plus ou moins violement.
  • Naëth est de plus en plus influente au sein de l’équipage qu’elle dirige fermement. Elle sait où son ses devoirs et où s’arrêtent ses droits. Pour cela, l’équipage l’aime de plus en plus. D’autant plus que c’est elle qui les a débarrasé du précédent capitaine, un homme cruel.
  • Finalement, alors que le mutinerie gronde, elle disparaît
  • Les hommes d’équipage l’accusent de l’avoir assassinée et le menace. Kunrik s’en sort grâce à sa rhétorique légendaire et convainc  l’équipage de lui accorder sa confiance encore un peu «Juste le temps qu’il faudra pour tous nous rendre riche»
  • Il fait alors route sur l’Amiralerie. Là-bas, il vend quelques denrées au gouvernement puis entre en contact avec un groupe qui tient à renverser l’Amirale Brepalus pour lever une Arméecontre Gwendalavir.
  • Il conclue alors un accord selon lequel la moitiée de toutes les prises en pièces de monnaies qu’il pourra faire sera reversées à ce groupe. En échange de quoi il aura droit à une place privilégiée au sein du nouveau gouvernement
  • Pour maintenir tout de même sa main mise sur l’équipage, il leur promet monts et merveilles et les terrorises un peu plus chaque jour

Informations personnelles

Du rhum, toujours du rhum | Naëth
Pseudo du créateur : Naëth Telmare


Kit/avatar :
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum