RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Frontaliers

Le Dragon
Administration
Les Frontaliers

Les Frontaliers sont un peuple de combattants vivant à la Citadelle des Marches du Nord. Ils sont la première ligne de défense de l'Empire contre les Raïs, ce peuple d'hommes-cochons qui attaque le pays. Considérant leur sabre comme une extension de leur bras, ce sont de redoutables guerriers mais des amis fidèles, mettant l'honneur au dessus de toute chose. On ne devient pas Frontalier ; on naît Frontalier.
Actuellement, c'est la Régente des Marches du Nord, Sofien Hil’Jent, qui les dirige. Elle est dure, mais juste, et sans elle, la Citadelle serait probablement tombée aux mains des créatures au faciès porcin.

Libres
Daerys Sil'Azling
Frontalière | Division Médicale - par Kyllian Steredönn
Deelhan Zil'Elianth
Frontalier | Mercenaire - par Oriss Xil'Ehuïl
Hyzobella Anew
Alavirienne | Frontalière - par Helizabeth Anew
Odelgard Anew
Frontalier | Libre - par Helizabeth Anew

Pris
Aucun.

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Daerys Sil'Azling
Frontalière | Division Médicale
Libre

Généralités

Nom : Sil'Azling
Prénom : Daerys
Lieu de Naissance : Citadelle des Frontaliers, Marches du Nord.
Peuple : Frontalière
Métier : Frontalière, division médicale.

Crédits : //

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Petite taille
- Taille fine et muscle tout en souplesse et en endurance
- Cheveux roux, portés assez longs (elle est née blonde, comme sa mère, mais est devenue plus châtain roux en vieillissant, comme son frère Alec et son père.)
- Yeux marron-vert (pairs)
- Elle est belle, tout comme sa mère.
- Talent particulier pour le sabre, mais elle apprécie aussi beaucoup le tir à l’arc que son frère Alec lui a enseigné.

Caractère

- S’inquiète pour les autres.
- Forte tendance à s’occuper et prendre soin des autres.
- Autoritaire et tête forte (hérité du caractère de sa mère).
- Têtu, presque obsessive.
- Grande répartie, mais manque de retenue et de diplomatie.- Déteste les préjugés sur les femmes et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
- Elle n’est pas facilement impressionnable ou séduite.
- Très indépendante, elle a une fâcheuse tendance à vouloir se rebeller contre l’autorité et n’en faire qu’à sa tête
- Elle a le sourire facile, lorsqu’elle n’est pas dans son rôle de soignante.
- Elle est très attachée à sa famille et est extrêmement proche de son frère Alec, qui fut pour elle comme un père.

Histoire

Famille :

- Son père se nommait Daviel Ézilea. Il était un capitaine Frontalier. Il est décédé deux mois avant que Daerys vienne au monde.
- Sa mère se nomme Élia Sil’Azling. Elle est capitaine de cavalerie archère chez les Frontaliers.
- Son frère le plus vieux se nomme Alec Ezilea. Il est âgé de 24 ans, soit de 5 ans son ainé. Il est archer Frontalier. C’est un archer exceptionnel qui a reçu plusieurs propositions pour monter en grade, qu’il a tout refusé.
- Son deuxième frère ainé se nommait Yaän Ezilea. Il est décédé à l’âge de 18 ans lors d’un combat contre un Géant. Il avait trois ans de plus que Daerys. Yaän avait un handicap à la jambe, ce qui le limitait dans ses capacités guerrières. Il était la cible de railleries des autres Frontaliers et il était quatre ans en retard sur son entrainement.

Histoire personnelle :

- Elle porte le nom de sa mère, Sil’Azling, par choix. Elle n’a jamais connu son père et veut donc faire honneur à sa mère. Elle fait d’ailleurs la fierté de sa mère.
- Daerys a commencé son entrainement de Frontalière tôt. Elle est exceptionnellement douée avec son sabre. On dit qu’elle a le talent de son père pour les armes et qu’elle est très prometteuse.
- À l’adolescence, elle a décidé de combiner son entrainement au sabre avec un enseignement en médecine. Elle veut faire partie de la division de médicale des Frontaliers. Elle termine donc ses études plus tard que les autres, à 20 ans. (La raison de sa décision est libre au joueur)
- Elle est très proche d’Alec. Il est comme un père pour elle. Il est très protecteur envers elle et elle s’inquiète toujours pour lui. Alec se sent responsable de la mort de Yaän et s’est isolé de tout le monde depuis, sauf de Daerys. Elle ne lui en a jamais voulu et ne le croit pas responsable.
- Le reste de l’histoire ainsi que les précisions sont laissés libres au joueur qui décidera de l’adopter! Tout est permis tant que la cohérence avec le personnage d’Alec Ezilea et son histoire est là.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Alec Ezilea (PNJ) : Son frère. Ils sont très proches. Alec est comme un père pour elle.

Ayden Steredönn : Ami d’Alec et de la famille. Il a résidé plusieurs semaines chez la famille de Daerys.

Kyllian Steredon : Cousin d'Ayden, il a séjourné chez elle en même temps que l'ami d'Alec.

Exigences et Autres :Aucune.

Kit/avatar :

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos
Deelhan Zil'Elianth
Frontaliers | Mercenaires | Mercenaire
Libre

Généralités

Nom : Zil’Elianth
Prénom : Deelhan
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Frontalier,
Métier : Mercenaire

Crédits : Alec Ezilea

Description Physique

"Plus carrée que moi, plus costaude que moi, plus grande que moi, et c'est pourtant moi qu'on estime être l'homme ici." | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est discret.
-Ille mesure 1m70 et a une musculature fine, comme sa carrure.
-Quand ille est avec sa sœur, est exubérant.
-Quand ille combat, ille est plus calme encore que d’habitude, extrêmement concentré.
-Ille est androgyne.
-Son visage est fin et joli.
-Ille ne porte que rarement la barbe.
-Ille porte souvent des bures ou robes aux teintes assez ternes, ainsi qu’une armure légère de couleur terne en-dessous.
-Ille porte des vêtements plus orthodoxes et colorés quand l’occasion le demande.
-Ille donne l’impression de danser un combat.
-Ille se bat souvent avec une lame dessinée en début de combat.

Caractère

"Je ne mange pas de graines!" | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est calme et posé.
-Ille calme parfois l’exubérance de sa sœur.
-Ille préfère la lecture de théories, stratégies, placements de combat à la pratique.
-Ille utilise le dessin et son arme en combat.
-Ille jauge la situation avant d’agir.
-Ille est d’un naturel optimiste et altruiste.
-Ille accorde facilement sa confiance à  autrui, sans parvenir à faire preuve de beaucoup de discernement à ce sujet.
-Ille n’a que peu de respect pour la loi.
-Ille a une excellente mémoire visuelle.
-Ille refuse qu’on le considère comme un homme - ille ne voit pas de différence entre hommes et femmes - et qu’on le distingue d’une quelconque manière que ce soit.

Histoire

"Autrefois, je croyais qu'être frontalier ne passait que par les armes. Mais n'ayant pas envie de ressembler à Lahna, je cultive mon esprit." | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est né avec sa sœur jumelle de SHaya et Enaïl Zil’Elianth, deux frontaliers vivant à Al-Jeït.
-Ille était inséparable de sa sœur dans son enfance.
-Ille a reçu une éducation au combat dès qu’ille a pu tenir une arme.
-Ille s’est rapidement intéressé davantage aux livres quels qu’ils soient qu’aux combats pratiques.
-Ille a cessé de se considérer comme un garçon à huit ans, et s’est mis à considérer qu’hommes et femmes sont égaux.
-Ille a commencé à apprendre les bases du dessin et à prendre des cours avec son père à l’âge de 12 ans.
-Ille a découvert son don à l’âge de 16 ans, et l’a travaillé à l’Académie, avec son père, et avec d’autres professeurs.
-Ille est devenu mercenaire après ses études et l’est resté.

"Mistigri est la seule vraie réponse." | Des bris aux sus le pochtron
Pseudo du créateur : Oriss, ou Ebriosus le pochtron, au choix.

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : Deelhan est le frère jumeau de Lhana Zil’Elianth, et le cousin d’Alec Ezilea, Daerys Sil’Azling et Syane Ril’Devah.
N’hésitez pas à les contacter pour plus de précisions.
Exigences et Autres : Ceci est un personnage laissé à l’adoption.

Kit/avatar : http://www.zupimages.net/up/15/31/7iny.bmp
http://www.zupimages.net/up/15/31/f4rs.bmp

Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
Hyzobella Anew
Alvariens | Frontaliers | Frontalières
Libre

Généralités

Nom : Anew
Prénom : Hyzobella
Lieu de Naissance : Al-Far
Peuple : Alavirien
Métier : Frontalière

Crédits : Jo-Air

Description Physique

Nous sommes deux sœurs jumelles, nées Anew| Hyzobella Anew

-Grande
-Brune
-Yeux bleus
-Mince
-Menue
-Teint de porcelaine
- Finement musclée

Caractère

Ne jamais faillir, toujours se soutenir, tel est notre désir | Hyzobella Anew

- Très vive d’esprit
- Fonce dans le tas
- Casse-cou
- Appliquée
- Perfectionniste

Histoire

Wouah papa tu es le plus fort, un jour je serais comme toi | Hyzobella Anew

- Cinquième jour de la deuxième décade du troisième mois du printemps 144 : Naissance à Al-Far
- Mère couturière, père Frontaliers
- A un grand frère et une sœur jumelle
- Enfance assez heureuse et soudée avec sa famille.
- Papa absent car souvent en poste mais proche de sa famille restée à Al-Far
- Année 156 : Commence initiation à l’entrainement des Frontaliers mais à la maison, quand leur père rentre
- Deuxième mois du printemps 158 : Frère ainé rejoins la Citadelle au côté de leur père
- Troisième mois du printemps 162 : Rejoint à son tour la Citadelle et s’entraine beaucoup plus pour rattraper le retard
- Sœur jumelle reste à la maison pour veiller sur leur mère
- 3ème mois d’automne de l’an 162 : Maman meurt de maladie
- Helizabeth envoie un Chuchotteur à la Citadelle pour l’annoncer et dire qu’elle reprend le commerce de leur mère
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Cherche à convaincre Helizabeth avec son frère et son père de les rejoindre à la Citadelle, mais elle refuse toujours.
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Disparition d’Helizabeth. Elle n’a laissé aucune trace de son départ, elle est juste parti.
- Année 167 : Maintenant

Pourvu qu’il soit pris, je veux voir ma soeur jumelle| Petit Chat
Pseudo du créateur : Petit Chat

Helizabeth Anew : C’est ta sœur jumelle et vous avez été très proches dans votre enfance comme le sont quasiment tous les jumeaux. Mais au fil des années, ce lien s’est un peu distendu, toi admirant votre père et voulant faire comme lui, Helizabeth n’ayant pas autant d’ambition et se contentant d’aider votre mère. Elle t’a soutenu quand tu as exprimé le choix de devenir Frontalières lors de vos dix-huit ans. Quand votre mère est morte, votre père t’a demandé de l’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour retrouver votre complicité. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire
Exigences et Autres : Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire ainsi que les dates car ils reposent sur mon histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable (sauf si vous vous retrouvez marié mais ça, c’est vous qui voyez), le prénom peut l’être. J’ai conscience que j’ai fait fort et qu’il peut être lourd à porter.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde

Kit/avatar :

Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
Odelgard Anew
Frontaliers | Frontaliers
Libre

Généralités

Nom : Anew
Prénom : Odelgard
Lieu de Naissance : La Citadelle
Peuple : Frontalier
Métier : Ce qu’il vous plaira

Crédits : /

Description Physique

- Grand
- Brun
- Yeux brun
- Barbe fournis
- Musclé

Caractère

- Protecteur envers ses proches
- Perfectionniste
- Méticuleux
- Réactif
- Respectueux des ordres
- Fier

Histoire

- Année 121 : Né à la Citadelle
- Y grandis
- Année 133 : Entre officiellement en apprentissage à 12 ans auprès d’un mentor Frontaliers
- Année 140 : Deviens Frontaliers à 19 ans
- Année 141 : Rencontre sa future femme à 20 ans
- Année 142 : L’épouse un an après
- A dans la même année un fils
- Année 144 : Ses jumelles naissent
- Deuxième printemps 158 : Son fils le rejoint à la Citadelle
- Troisième printemps 162 : L’une des jumelles le rejoint à la Citadelle
- Troisième mois d’automne de l’an 162 : Sa femme meurt
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Essaie de convaincre la seconde jumelle de les rejoindre
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Sa deuxième fille disparait sans laisser de trace
- Année 167 : Maintenant

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Petit Chat

Helizabeth Anew : C’est l’une de tes filles jumelles. Elle n’a jamais voulu suivre tes traces, malgré que son frère et sa sœur l’ai fait. Quand ta femme est morte, tu as tenté de la convaincre avant de demander à sa soeur de t’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour former une famille unie. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire
Exigences et Autres : Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable, le prénom peut l’être.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde
Kit/avatar :

Contenu sponsorisé