RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Frontaliers

avatar
Le Dragon
Administration
Les Frontaliers


Les Frontaliers sont un peuple de combattants vivant à la Citadelle des Marches du Nord. Ils sont la première ligne de défense de l'Empire contre les Raïs, ce peuple d'hommes-cochons qui attaque le pays. Considérant leur sabre comme une extension de leur bras, ce sont de redoutables guerriers mais des amis fidèles, mettant l'honneur au dessus de toute chose. On ne devient pas Frontalier ; on naît Frontalier.
Actuellement, c'est la Régente des Marches du Nord, Sofien Hil’Jent, qui les dirige. Elle est dure, mais juste, et sans elle, la Citadelle serait probablement tombée aux mains des créatures au faciès porcin.

Libres
Daerys Sil'Azling
Frontalière | Division Médicale - par Kyllian Steredönn
Deelhan Zil'Elianth
Frontalier | Mercenaire - par Oriss Xil'Ehuïl
Hyzobella Anew
Alavirienne | Frontalière - par Helizabeth Anew
Odelgard Anew
Frontalier | Libre - par Helizabeth Anew

Pris
Aucun.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Daerys Sil'Azling
Frontalière | Division Médicale
Libre

Généralités

Nom : Sil'Azling
Prénom : Daerys
Sexe : Femme
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Citadelle des Frontaliers, Marches du Nord.
Peuple : Frontalière
Métier : Frontalière, division médicale.

Crédits : //

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Petite taille
- Taille fine et muscle tout en souplesse et en endurance
- Cheveux roux, portés assez longs (elle est née blonde, comme sa mère, mais est devenue plus châtain roux en vieillissant, comme son frère Alec et son père.)
- Yeux marron-vert (pairs)
- Elle est belle, tout comme sa mère.
- Talent particulier pour le sabre, mais elle apprécie aussi beaucoup le tir à l’arc que son frère Alec lui a enseigné.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- S’inquiète pour les autres.
- Forte tendance à s’occuper et prendre soin des autres.
- Autoritaire et tête forte (hérité du caractère de sa mère).
- Têtu, presque obsessive.
- Grande répartie, mais manque de retenue et de diplomatie.- Déteste les préjugés sur les femmes et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
- Elle n’est pas facilement impressionnable ou séduite.
- Très indépendante, elle a une fâcheuse tendance à vouloir se rebeller contre l’autorité et n’en faire qu’à sa tête
- Elle a le sourire facile, lorsqu’elle n’est pas dans son rôle de soignante.
- Elle est très attachée à sa famille et est extrêmement proche de son frère Alec, qui fut pour elle comme un père.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
Famille :

- Son père se nommait Daviel Ézilea. Il était un capitaine Frontalier. Il est décédé deux mois avant que Daerys vienne au monde.
- Sa mère se nomme Élia Sil’Azling. Elle est capitaine de cavalerie archère chez les Frontaliers.
- Son frère le plus vieux se nomme Alec Ezilea. Il est âgé de 24 ans, soit de 5 ans son ainé. Il est archer Frontalier. C’est un archer exceptionnel qui a reçu plusieurs propositions pour monter en grade, qu’il a tout refusé.
- Son deuxième frère ainé se nommait Yaän Ezilea. Il est décédé à l’âge de 18 ans lors d’un combat contre un Géant. Il avait trois ans de plus que Daerys. Yaän avait un handicap à la jambe, ce qui le limitait dans ses capacités guerrières. Il était la cible de railleries des autres Frontaliers et il était quatre ans en retard sur son entrainement.


Histoire personnelle :

- Elle porte le nom de sa mère, Sil’Azling, par choix. Elle n’a jamais connu son père et veut donc faire honneur à sa mère. Elle fait d’ailleurs la fierté de sa mère.
- Daerys a commencé son entrainement de Frontalière tôt. Elle est exceptionnellement douée avec son sabre. On dit qu’elle a le talent de son père pour les armes et qu’elle est très prometteuse.
- À l’adolescence, elle a décidé de combiner son entrainement au sabre avec un enseignement en médecine. Elle veut faire partie de la division de médicale des Frontaliers. Elle termine donc ses études plus tard que les autres, à 20 ans. (La raison de sa décision est libre au joueur)
- Elle est très proche d’Alec. Il est comme un père pour elle. Il est très protecteur envers elle et elle s’inquiète toujours pour lui. Alec se sent responsable de la mort de Yaän et s’est isolé de tout le monde depuis, sauf de Daerys. Elle ne lui en a jamais voulu et ne le croit pas responsable.
- Le reste de l’histoire ainsi que les précisions sont laissés libres au joueur qui décidera de l’adopter! Tout est permis tant que la cohérence avec le personnage d’Alec Ezilea et son histoire est là.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Alec Ezilea (PNJ) : Son frère. Ils sont très proches. Alec est comme un père pour elle.

Ayden Steredönn : Ami d’Alec et de la famille. Il a résidé plusieurs semaines chez la famille de Daerys.

Kyllian Steredon : Cousin d'Ayden, il a séjourné chez elle en même temps que l'ami d'Alec.

Exigences et Autres :Aucune.

Kit/avatar :






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Neyd Fil'Azvar
Frontalier | Frontalier
Pris

Généralités

Nom : Fil'Azvar
Prénom : Neyd
Sexe : Homme
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : La Citadelle des Frontaliers, dans les Marches du Nord
Peuple : Frontalier
Métier : Frontalier

Crédits : //

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
La description est plutôt libre, mais ces critères doivent être respecter :

- Grand et large d'épaules.
- Cheveux mi-longs, noirs et ondulés.
- Il se bat principalement au sabre frontalier et porte l'armure de cuir typique de son peuple.
- Il est bien battit, tout en finesse, résultat d'un long entrainement à la Citadelle depuis son enfance.
- La couleur des yeux ainsi que tout le reste est laissé libre à votre entière imagination!

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Neyd est un salaud. Il n'est pas foncièrement méchant, mais c'est un jeune homme hautain, supérieur, prétentieux et moqueur. Il ne rate pas une occasion de lancer des vannes et chercher à faire sortir les gens de leurs gonds. Il le fait soit pour blaguer et emmerder ceux qu'il apprécie, ou pour mettre le feu aux poudres avec ceux qu'il n'aime pas. Il a une grande répartie et n'hésite pas à s'en servir. Malheureusement pour lui, il ne réfléchit pas toujours avant de parler, et celui lui amène plus de problèmes qu'autre chose.
- Neyd est souvent dans les ennuis. Très téméraire, il ne réfléchit pas non plus toujours avant d'agir et court parfois des risques inutiles. Plusieurs frontaliers voient sa témérité comme une grande qualité. C'est quelqu'un de très courageux, parfois un peu trop pour son propre bien.
- Et a un caractère fort et volontaire, celui d'un meneur, et déteste qu'on lui marche sur les pieds.
- Son honneur est la chose la plus sacrée pour Neyd. Il est extrêmement fier d'être Frontalier et veut se montrer à la hauteur.Il ne reculera ne devant rien pour impressionner ses supérieurs ou son père. Il a de grandes ambitions et souhaiterais devenir capitaine ou général.
- Avec son caractère hautain viennent certaines idées arrêtées qui appartiennent à un autre temps. Il n'estime pas les Thül, qu'il considère comme une race inférieure. Il est également de ceux qui n'apprécient pas que des non-nobles aient des titres de hauts placés chez les Frontaliers. Toutes ces conceptions lui viennent de sa famille, qui est très conservatrice, particulièrement de son père.
- Neyd reste malgré tout un frère d'armes respectable. Lorsqu'il vous considère comme son ami ou son compagnon d'armes, il est loyal. Face à l'autorité, puisqu'il est prêt à tout pour gagner sa place, il est obéissant et exemplaire.
- C'est quelqu'un qui adore s'amuser et prendre un verre. Son endroit préférer pour sortir et passer du bon temps avec ses amis est le Cheval Blanc, une taverne diriger par Branson Aldrin, dans le village au pied de la Citadelle. Il a le verbe facile et adore raconter des histoires et rire. C'est quelqu'un d’étonnamment très jovial et amical, lorsqu'il laisse tomber la carte de l'imbécile railleur. C'est dans ces moments qu'on peut constater que l'air supérieur et les vannes qu'il lance à tous les vents ne sont qu'une façade. Le personnage est beaucoup plus complexe qu'un simple enfant gâté. (Et c'est là où vous êtes libre d'inventer le vrai visage de Neyd, celui qui se cache derrière notre jerk par excellence^^)

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
Vous êtes assez libre pour son histoire et vous pouvez brodez autant que vous voulez autour de ces éléments :
- Neyd est né à la Citadelle et y a passé toute sa vie. Il a suivi un entrainement de Frontalier très rigoureux depuis sa plus tendre enfance, son père étant très exigeant.
- Le père de Neyd est extrêmement sévère avec lui. C'est un homme fier et hautain qui a dédain des faibles. Il n'accepte aucune faiblesse ou aucun échec de la part de son fils unique et héritier. Il n'est d'ailleurs jamais satisfait des accomplissements de son fils et en demande toujours plus. Le père de Neyd est un descendant d'une très ancienne famille de Frontalier et la noblesse de son nom vaut son pesant d'or à ses yeux. Il est commandant et aussi respecté que craint chez les Frontaliers.
- Sa mère, son caractère et son histoire personnelle sont laissés entièrement libres à votre imagination.
- Il a un cercle d'amis assez large depuis tout jeune, dont il est le leader naturel, mais peu d'amis proches. Vous pouvez élaborer cela comme bon vous semble.
- Lorsque Nirina Sil'Kallian est arrivé à la Citadelle, elle est devenue sa cible de moquerie préférée. C'était une jeune femme étrangère et étrange, de par son manque de concordances avec les façons des Frontaliers et son habillement de garçon manqué. Nirina a également une peur bleue des chevaux, ce qui ne fait que nourrir les moqueries de Neyd et ses amis à ce sujet.
- L'autre cible préférée de Neyd dans sa jeunesse avait été Yaan Ezilea. Le frontalier était 4 ans plus vieux que lui, mais avait ce même 4 ans de retard dans son entrainement à cause d'un handicap à la jambe droite. Il s’entraînait donc avec ceux de l'âge de Neyd et avait beaucoup de problèmes et de difficulté. Plusieurs années se passèrent sous les moqueries, mais un jour, Yaan confronta Neyd (les détails sont laissés libres sur le comment les choses ce sont passés). Après cela, ils devinrent des amis proches. Il le protégeait même des railleries des autres Frontaliers.
- Yaan perdit la vie il y a plus de 5 ans, dans un combat conter un Géant. Son frère aîné, Alec, l'avait emmené avec lui pour une patrouille dans les montagnes malgré que Yaan n'a pas terminé son entrainement et a toujours beaucoup de difficulté en équitation. Ils étaient tombés sur une embuscade de Rais mener par un Géant. Alec ne parvint pas à sauver son frère, et lui comme Neyd le considère responsable de la mort de Yaan. Neyd hait Alec et ne rate pas une occasion de rappeler à qui veut l'entendre qu'Alec est un Frontalier incapable et qui a perdu son honneur, responsable de la mort de son frère. La perte de son ami fut plus dure qu'il ne le laissa paraître.
- Neyd est devenu Frontalier à part entière tout récemment, à 19 ans. C'est lorsqu'il sortait au Cheval Blanc avec ses amis qu'une altercation éclata entre ses amis et lui et Alec Ezilea, Nirina Sil'Kallian et Ayden Steredön. Neyd poussa Alec trop loin cette fois, et faillit perdre la vie sous les flèches de l'archer. Il ne du sa survie qu'à l'intervention de Branson Aldrin, le tavernier et ancien capitaine Frontalier. Neyd hait encore d'avantage Alec, qu'il considère avoir maintenant entaché son honneur.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Neyd à des liens préétablis avec les personnages joués suivants :

Alec Ezilea (PNJ): Le frère de Yaan, Frontalier dans la cavalerie archère de la Citadelle. Neyd le considère comme responsable de la mort de Yaan et le hait cordialement. Il ne rate aucune occasion de lui rappeler sa culpabilité ou de le pousser à bout. Depuis qu'Alec a failli le tuer, Neyd l'aime encore moins, se sentant humilié et touché droit dans son honneur.

Nirina Sil'Kallian : Neyd adore se moquer de la jeune femme. Nirina est différente puisqu'elle n'a passé sa petite enfance à la Citadelle. Neyd ne la considère pas comme une frontalière à part entière et aime particulièrement lancer des vannes à propos de la phobie des chevaux de Nirina. Il se détestent mutuellement.

Ayden Steredönn : Ayden est un Thül avec qui il c'est déjà battu dans un bar. Déjà que Neyd n'a pas les Thüls en estime, il est franchement antipathique envers Ayden, qui le lui rend bien.

Daerys Sil'Azling : Daerys est la petite sœur de Yaan et d'Alec. Neyd la connait de son amitié passée avec Yaan, ainsi que de par leurs entraînements de frontaliers en commun, puisqu'ils ont le même âge. Il apprécie beaucoup la jeune femme qui a un caractère fort qu'il respecte, mais aussi parce qu'il serait difficile de détester une jeune femme aussi attachante et jolie...

Exigences et Autres : Voici les extraits où l'histoire et les relations de Neyd ont été abordé lors d'un RP. Idéalement, il vous faudrait lire le RP en entier, d’un pour bien saisir le personnage, et de deux parce que ce dernier a pris part à toute une scène d'action qui aura des répercutions sur sa vie et ses relations futures. http://www.ewilanrpg.com/t1431-la-taverne-du-cheval-blanc

Spoiler:
« Le jeune Frontalier face à lui se nommait Neyd. Il devait tout juste être devenu Frontalier à part entière, et c’était à n’en point douté la fin de leur entrainement que les jeunes Frontalier étaient venus fêter ce soir-là. Neyd avait 18 ans. Il avait été dans les mêmes classes que le jeune frère d’Alec, Yaän. Ce dernier, à cause de son handicap à la jambe, était quelques années en retard dans son entrainement par rapport aux autres jeunes de son âge. Lui qui aurait dû avoir 22 ans aujourd’hui s’était entraîné avec des jeunes de 4 ans plus jeunes. Cela n’avait pas empêché les moqueries, au contraire, cela les avait alimentés.

Neyd avait toujours été à la tête des moqueries à l’égard de Yaän. Mais Yaän avait fini par gagner sa place. Et bien que les moqueries ne cessent jamais vraiment, dans les deux dernières années de sa vie, Yaän avait été accepté par la bande de Neyd. Il les considérait même comme des amis.

Aujourd’hui, Neyd vouait à Alec une haine et un mépris plus grand que n’importe qui. Il le tenait pour responsable de ce qui était arrivé à son frère, et n’avait de cesse, depuis 5 ans, de le dire et le redire à tous ceux qui voulaient bien l’entendre. »

« Nirina fit la grimace avant de se tourner vers le groupe de Frontaliers qu'elle avait repéré un peu plus tôt. L'un deux, Neyd, un Frontalier avec des cheveux noirs et larges d'épaules, avait finit par repérer Nirina et la montrait désormais au reste de son groupe. Nirina le connaissait pour s'être entraînée parfois avec lui, et aussi parce que c'était un des Frontaliers qui avait pris plaisir à la railler dès son arrivée, avant même qu'elle ne commence son entraînement. Il ne l'avait jamais considérée comme une Frontalière, et vu son état d'ébriété, Nirina doutait que sa position sur le sujet ait changé en mieux! L'expression sur son visage semblait le confirmer. »

Kit/avatar : Optionnel.





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oriss Xil'Ehuïl
Mercenaire du Chaos
Deelhan Zil'Elianth
Frontaliers | Mercenaires | Mercenaire
Libre

Généralités

Nom : Zil’Elianth
Prénom : Deelhan
Sexe : Mystérieux, assigné homme
Âge : 35 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Frontalier,
Métier : Mercenaire

Crédits : Alec Ezilea

Description Physique

"Plus carrée que moi, plus costaude que moi, plus grande que moi, et c'est pourtant moi qu'on estime être l'homme ici." | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est discret.
-Ille mesure 1m70 et a une musculature fine, comme sa carrure.
-Quand ille est avec sa sœur, est exubérant.
-Quand ille combat, ille est plus calme encore que d’habitude, extrêmement concentré.
-Ille est androgyne.
-Son visage est fin et joli.
-Ille ne porte que rarement la barbe.
-Ille porte souvent des bures ou robes aux teintes assez ternes, ainsi qu’une armure légère de couleur terne en-dessous.
-Ille porte des vêtements plus orthodoxes et colorés quand l’occasion le demande.
-Ille donne l’impression de danser un combat.
-Ille se bat souvent avec une lame dessinée en début de combat.

Caractère

"Je ne mange pas de graines!" | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est calme et posé.
-Ille calme parfois l’exubérance de sa sœur.
-Ille préfère la lecture de théories, stratégies, placements de combat à la pratique.
-Ille utilise le dessin et son arme en combat.
-Ille jauge la situation avant d’agir.
-Ille est d’un naturel optimiste et altruiste.
-Ille accorde facilement sa confiance à  autrui, sans parvenir à faire preuve de beaucoup de discernement à ce sujet.
-Ille n’a que peu de respect pour la loi.
-Ille a une excellente mémoire visuelle.
-Ille refuse qu’on le considère comme un homme - ille ne voit pas de différence entre hommes et femmes - et qu’on le distingue d’une quelconque manière que ce soit.

Histoire

"Autrefois, je croyais qu'être frontalier ne passait que par les armes. Mais n'ayant pas envie de ressembler à Lahna, je cultive mon esprit." | Deelhan Zil'Elianth
-Deelhan est né avec sa sœur jumelle de SHaya et Enaïl Zil’Elianth, deux frontaliers vivant à Al-Jeït.
-Ille était inséparable de sa sœur dans son enfance.
-Ille a reçu une éducation au combat dès qu’ille a pu tenir une arme.
-Ille s’est rapidement intéressé davantage aux livres quels qu’ils soient qu’aux combats pratiques.
-Ille a cessé de se considérer comme un garçon à huit ans, et s’est mis à considérer qu’hommes et femmes sont égaux.
-Ille a commencé à apprendre les bases du dessin et à prendre des cours avec son père à l’âge de 12 ans.
-Ille a découvert son don à l’âge de 16 ans, et l’a travaillé à l’Académie, avec son père, et avec d’autres professeurs.
-Ille est devenu mercenaire après ses études et l’est resté.

Informations personnelles

"Mistigri est la seule vraie réponse." | Des bris aux sus le pochtron
Pseudo du créateur : Oriss, ou Ebriosus le pochtron, au choix.

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : Deelhan est le frère jumeau de Lhana Zil’Elianth, et le cousin d’Alec Ezilea, Daerys Sil’Azling et Syane Ril’Devah.
N’hésitez pas à les contacter pour plus de précisions.
Exigences et Autres : Ceci est un personnage laissé à l’adoption.

Kit/avatar : http://www.zupimages.net/up/15/31/7iny.bmp
http://www.zupimages.net/up/15/31/f4rs.bmp



Si les problèmes étaient des pastèques, on pourrait les manger.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
Hyzobella Anew
Alvariens | Frontaliers | Frontalières
Libre

Généralités

Nom : Anew
Prénom : Hyzobella
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Al-Far
Peuple : Alavirien
Métier : Frontalière

Crédits : Jo-Air

Description Physique

Nous sommes deux sœurs jumelles, nées Anew| Hyzobella Anew

-Grande
-Brune
-Yeux bleus
-Mince
-Menue
-Teint de porcelaine
- Finement musclée

Caractère

Ne jamais faillir, toujours se soutenir, tel est notre désir | Hyzobella Anew

- Très vive d’esprit
- Fonce dans le tas
- Casse-cou
- Appliquée
- Perfectionniste

Histoire

Wouah papa tu es le plus fort, un jour je serais comme toi | Hyzobella Anew

- Cinquième jour de la deuxième décade du troisième mois du printemps 144 : Naissance à Al-Far
- Mère couturière, père Frontaliers
- A un grand frère et une sœur jumelle
- Enfance assez heureuse et soudée avec sa famille.
- Papa absent car souvent en poste mais proche de sa famille restée à Al-Far
- Année 156 : Commence initiation à l’entrainement des Frontaliers mais à la maison, quand leur père rentre
- Deuxième mois du printemps 158 : Frère ainé rejoins la Citadelle au côté de leur père
- Troisième mois du printemps 162 : Rejoint à son tour la Citadelle et s’entraine beaucoup plus pour rattraper le retard
- Sœur jumelle reste à la maison pour veiller sur leur mère
- 3ème mois d’automne de l’an 162 : Maman meurt de maladie
- Helizabeth envoie un Chuchotteur à la Citadelle pour l’annoncer et dire qu’elle reprend le commerce de leur mère
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Cherche à convaincre Helizabeth avec son frère et son père de les rejoindre à la Citadelle, mais elle refuse toujours.
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Disparition d’Helizabeth. Elle n’a laissé aucune trace de son départ, elle est juste parti.
- Année 167 : Maintenant

Informations personnelles

Pourvu qu’il soit pris, je veux voir ma soeur jumelle| Petit Chat
Pseudo du créateur : Petit Chat

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Helizabeth Anew : C’est ta sœur jumelle et vous avez été très proches dans votre enfance comme le sont quasiment tous les jumeaux. Mais au fil des années, ce lien s’est un peu distendu, toi admirant votre père et voulant faire comme lui, Helizabeth n’ayant pas autant d’ambition et se contentant d’aider votre mère. Elle t’a soutenu quand tu as exprimé le choix de devenir Frontalières lors de vos dix-huit ans. Quand votre mère est morte, votre père t’a demandé de l’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour retrouver votre complicité. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire
Exigences et Autres : Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire ainsi que les dates car ils reposent sur mon histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable (sauf si vous vous retrouvez marié mais ça, c’est vous qui voyez), le prénom peut l’être. J’ai conscience que j’ai fait fort et qu’il peut être lourd à porter.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde

Kit/avatar :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Helizabeth Anew
Apprentie Marchombre
Odelgard Anew
Frontaliers | Frontaliers
Libre

Généralités

Nom : Anew
Prénom : Odelgard
Sexe : Homme
Âge : 46 ans
Lieu de Naissance : La Citadelle
Peuple : Frontalier
Métier : Ce qu’il vous plaira

Crédits : /

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Grand
- Brun
- Yeux brun
- Barbe fournis
- Musclé

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Protecteur envers ses proches
- Perfectionniste
- Méticuleux
- Réactif
- Respectueux des ordres
- Fier

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Année 121 : Né à la Citadelle
- Y grandis
- Année 133 : Entre officiellement en apprentissage à 12 ans auprès d’un mentor Frontaliers
- Année 140 : Deviens Frontaliers à 19 ans
- Année 141 : Rencontre sa future femme à 20 ans
- Année 142 : L’épouse un an après
- A dans la même année un fils
- Année 144 : Ses jumelles naissent
- Deuxième printemps 158 : Son fils le rejoint à la Citadelle
- Troisième printemps 162 : L’une des jumelles le rejoint à la Citadelle
- Troisième mois d’automne de l’an 162 : Sa femme meurt
- 4ème mois d’automne de l’an 162 -  Première décade du deuxième mois d’hiver 162 : Essaie de convaincre la seconde jumelle de les rejoindre
- Deuxième décade du deuxième mois d’hiver 162 : Sa deuxième fille disparait sans laisser de trace
- Année 167 : Maintenant

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Petit Chat

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Helizabeth Anew : C’est l’une de tes filles jumelles. Elle n’a jamais voulu suivre tes traces, malgré que son frère et sa sœur l’ai fait. Quand ta femme est morte, tu as tenté de la convaincre avant de demander à sa soeur de t’aider à la convaincre de vous rejoindre, l’occasion rêvée pour former une famille unie. Elle a toujours refusée, allant même il y a quelques années à disparaitre d’Al-Far sans laisser de trace. Vous ne savez pas où elle se trouve actuellement. Négociable sur plusieurs points. J’ai essayé de le faire le plus complet avec les éléments de l’histoire
Exigences et Autres : Aucune exigence spécial si ce n’est respecter les points exposés de l’histoire. Il y a pas mal de trous à combler donc remplissez les comme vous le souhaitez. Après bien sûr une présence régulière est également demandée.
Au fait, si le nom de famille n’est pas changeable, le prénom peut l’être.
Mais dans tous les cas amusez-vous, il est à vous si vous le prenez
Et si vous avez des questions, mes MPs vous sont grand ouvert pour que j'y réponde
Kit/avatar :


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum