RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Alaviriens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Le Dragon
Administration
Les Alaviriens


Les Alaviriens sont tous les citoyens de l'Empire. C'est un groupe extrêmement large, qui est considéré comme le groupe "par défaut" : si vous n'appartenez pas à une autre catégorie, vous serez Alavirien. On y trouve de nombreuses personnes, du paysan au courtisant de la cours impériale en passant par les commerçants, les voleurs, les musiciens, les Navigateurs, les Sculpteurs de Branches, les trappeurs, les artistes de cirque, etc.

Libres
Iliona Ferell
Alavirienne | Navigatrice - par Kyllian Steredönn
Félix Tzalfir
Alavirien & Aline | Navigateur - par Kyllian Steredönn
Kristain Til'Väänt
Alavirien | Dresseur & Éleveur de Chevaux - par Kyllian Steredönn
Katlyss Aleysia
Alavirienne | Dompteuse de Fauves pour un Cirque Ambulant - par Kyllian Steredönn
Hernoïn Serben
Alavirien | Musicien & Espion - par Naëth Telmare
Lexah Vahelin
Alavirienne | Trappeuse, escorte & guide - par Karaellys Cedrith
Aäkash Nil’Heya
Mi-Alavirienne, mi-Aline | Rêveuse itinérante - par Elleynah Bàthory
Saul Kerdel
Alavirien | Aubergiste - par Elleynah Bàthory
Ashan Kerdel
Alavirien | Sculpteur de Branches et charpentier de navires - par Elleynah Bàthory
Cyrà Kerdel
Alavirien | Chef de rebelles et empoisonneuse - par Elleynah Bàthory



Pris
Athalyn Meddis
Alavirienne | Coursière & Chat de Gouttière - par Karaellys Cedrith


avatar
Karaellys Cedrith
Informatrice
Athalyn Meddis
Alavirienne | Chat de Gouttière | Coursière
PRISE

Généralités

Nom : Meddis.
Prénom : Athalyn.
Sexe : Femme.
Âge : Une petite quinzaine d’années.
Lieu de Naissance : Al-Jeit.
Peuple : Alavirienne.
Métier : Coursière (elle porte des messages à travers la ville).

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Athalyn est une fille très petite pour son âge.
- Elle court très vite et a le pied sûr, ne trébuche jamais.
- Elle est généralement discrète et silencieuse. Quand elle se sent à l’aise, elle s’exprime plus librement et peut se montrer bavarde.
- Elle est jolie et sourit facilement.
- Ses yeux sont bleus et ses cheveux, d’un blond sale et très longs, sont coupés de manière désorganisée : la majeure partie est retenue sur son épaule par une longue tresse.
- Ses vêtements sont souvent rapiécés et usés. Il s’agit généralement de robes toutes simples, ou de tuniques et de pantalons. Athalyn porte généralement en bandoulière une sacoche divisée en nombreux compartiments, pour les missives qu’elle transporte.
- Son seul bijou est une paire de petits clous d’oreilles. De simples breloques, mais qui ont une grande valeur sentimentale pour elle.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Athalyn est une gamine souriante, joviale, gentille, prudemment méfiante avec les étrangers mais toujours encline à se faire des amis.
- Elle est très loyale. Envers ses amis, mais surtout envers Karaellys.
- Elle a le sens de l’honneur, et accorde une très grande importance aux serments et promesses. Elle répugne à voler car ses parents lui ont toujours dit que c’était mal.
- Elle est très optimiste, elle a toujours de l’espoir. Elle a beaucoup de foi en la nature humaine.
- C’est quand même une gamine des rues : elle se méfie des inconnus, elle protège farouchement ses quelques biens, elle ne gaspille pas la moindre nourriture, etc.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Les parents de Athalyn étaient très pauvres, et n’étaient pas originaires d’Al-Jeit. Ils n’ont donc compté que sur eux-mêmes, et ont installé une boutique de chandelles qui parvenait à peine à subvenir à leurs besoins. (Mis à part ça, le déroulement de l’enfance d’Athalyn est libre.)

- Son père est mort d’une fièvre quand Athalyn avait huit ans. Sa mère s’est mise à boire et est morte huit mois plus tard, poignardée à la sortie d’une taverne par un type qui voulait son or. Athalyn s’est retrouvée à la rue (elle avait presque neuf ans).

- Elle a faillit mourir de faim puis fut recrutée par un des chats de gouttière de Karaellys, un gamin qui lui confia une mission de messagère en échange d’un quignon de pain. Ce genre de mission revenait régulièrement et Athalyn survécut un mois de ce régime, avant que Karaellys elle-même ne la trouve.

- Karaellys recruta d’abord la fillette comme simple chat de gouttière. Elle la nourrissait, et en échange Athalyn volait pour elle ou espionnait comme les autres gamins des rues. Athalyn s’est mise à adorer Kara qui était la nouvelle figure parentale de sa vie. Et Karaellys a fini par s’intéresser de plus près à elle et par éprouver plus d’attachement à cette enfant-là qu’aux autres. Athalyn voue une affection sans borne à Kara.
Athalyn est considérée par Kara comme l’une des rares personnes en qui elle a confiance. De ce fait, au lieu de lui faire espionner ou intercepter des informations, Kara confie à Lyn des missions de messagère, pour qu’elle porte des renseignements aux gens qui payent pour les avoir.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Karaellys

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : Karaellys Cedrith est à la fois l’employeuse, l’amie, et la famille adoptive d’Athalyn. La gamine lui est très loyale.
Exigences et Autres : Etant donné son métier de messagère, Athalyn peut avoir beaucoup de contacts préétablis avant son adoption. Elle connait un peu tout le monde dans la ville.

Kit/avatar :



~ Wanna hear a secret ? ~


Modératrice du forum
http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Iliona Ferell
Alavirienne | Guilde des Navigateurs | Navigatrice
Libre

Généralités

Nom : Ferell
Prénom : Iliona
Sexe : Femme
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Sur le Pollimage, dans la cale d'un bateau, quelques milles au nord du Lac Chen.
Peuple : Alavirienne
Métier : Navigatrice

Crédits : Aki' & Noiprox


Description Physique

Une vague. | Iliona Ferell

- Iliona est une jeune femme très jolie.
- Elle a des traits fins, des yeux bleu profond et des cheveux blonds bouclés coupés au niveau des épaules.
- Elle est le trait portrait de sa mère.
- Elle n'a pas de formation officielle en combat, mais elle a un court sabre, cadeau de son père, toujours attaché à sa ceinture. Elle sait plus ou moins s'en servir, quoique seule sa présence éloigne les indésirables relativement facilement. Elle espère trouver quelqu'un pour lui enseigner à mieux s'en servir.
- Elle est très habile pour grimper aux cordages de bateaux et est plus à l'aise sur le pont d'un navire que les pieds sur terre.

Caractère

Un goéland. | Iliona Ferell

- Iliona est charmante. Elle a un grand sourire et est très avenante, en plus d'être particulièrement jolie. C'est quelqu'un qui prend soin des autres et qui est très protecteur de sa famille. Elle considère d'ailleurs que les membres de l'équipage du navire de son père sont des membres à part entière de sa famille.
- Enjouée, elle adore rire et écouter des histoires. Elle a une magnifique voix et fait le bonheur de l'équipage les soirs tranquilles où elle chante à bords, où lors de soirées dans les auberges et tavernes des ports où ils s'arrêtent.
- Elle a hérité du caractère de son père et lorsqu'elle décide quelque chose, pas même un Ts'Lish ne pourrait l'arrêter. Une vraie tête dure.
- Elle a le Don du Dessin particulier à sa Guilde. Celui-ci est extrêmement développé, c'est une vraie prodige. Influencer les éléments est une seconde nature pour elle et elle adore son don, tout comme la nature qu'elle manie avec respect. À l'équivalent, si elle avait été une Dessinatrice ordinaire, elle aurait aisément pu entrer à l'Académie des dessinateurs et probablement même pu devenir Sentinelle.

Histoire

Et une coque. | Iliona Ferell

- Elle vint au monde sur la Perle du Nord, le navire familial, un peu au nord du Lac Chen.
- Sa mère et son père étaient capitaines de navire et eux tout comme Iliona font partie de la Guilde des Navigateurs.
- Elle grandit sur un pont de bateau, bercé par les eaux des principaux fleuves Alaviriens. Son enfance fut très heureuse.
- Son Don apparut plutôt jeune et elle se montra rapidement très douée. Plus doué même que la majorité des membres d'équipages qui pratiquent le Don des Navigateurs depuis des années. Aujourd'hui, elle est la meilleure Navigatrice de la Perle du nord, et probablement l'une des meilleures de sa Guilde.
- Sa mère mourut des suites d'une maladie alors qu'Iliona était adolescente. Elle et son père devinrent très proches aux suites du décès. Son père devint d'ailleurs extrêmement protecteur et regarde d'un œil mauvais tout homme s'approchant trop près de sa fille.
- La Perle du Nord est tout d'abord un navire marchand. Très reconnu, et de bonne réputation, sur les eaux du Pollimage, il fait souvent des voyages pour acheminer des marchandises du nord au sud et du sud au nord de l'Empire. Il leur arrive également de prendre à bord des voyageurs.
- Iliona n'est pas très à l'aise sur la terre ferme, mais découvrir Gwendalavir l'intéresse beaucoup. Elle connait presque tous les ports par cœur, et ce sont les grandes étendues sauvages du nord, là où aucun fleuve assez large ne coule pour lui permettre d'y voguer, qui l'intéressent. Mais comment quitter son père, l'équipage et la Perle du Nord? Cela lui semble impossible.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Félix Tzalfir : Felix est un confrère de la Guilde des Navigateurs. Le navire du père d'Iliona fait souvent affaire avec celui de Tzalfir. Le jeune capitaine ne passe pas inaperçu aux yeux de la jolie blonde, et elle non plus, visiblement, ce que son père voit d'un très mauvais oeil.

Fynn Fearain : Iliona connait Fynn sous le nom de Vax Tzalfir et croit qu'il s'agit de l'oncle de Félix Tzalfir, marchand lui aussi Navigateur. Elle n'a aucune idée que l'homme est en réalité un très célèbre et recherché pirate Aline. Elle ne l'a croisé que quelques fois, mais le personnage a laissé une forte impression sur elle.

Exigences et Autres : Lors de la création de sa fiche, il faudra détailler son Don de Navigatrice. La présentation de son Don (comme elle le voit, l'utilise, ce qu'elle en fait, etc.) est laissée libre. Consulter ces articles de l'Encyclopédie pour toutes les infos sur le Don des Navigateurs et sur La Guilde des Navigateurs.

Kit/avatar :




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Félix Tzalfir
Alavirien | Guilde des Navigateurs | Marchand
Libre

Généralités

Nom : Tzalfir
Prénom : Félix
Sexe : Homme
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Lac Chen
Peuple : Alavirien (à moitié Aline)
Métier : Marchand de la Guilde des Navigateurs

Crédits : Väätäinen / Eugene Fitzherbert (also known as Flynn Rider) & Aki'

Description Physique

« Certains se limitent à la terre ferme, d'autres à l'océan. J'ai choisi de ne pas avoir de limites. » | Félix Tzalfir

- Grand, élancé, muscles forts typiques d'un marin, mais pas particulièrement larges d'épaules.
- Cheveux bruns, mi-longs (rejeter vers l'arrière). Jamais plus de trois jours de barbe.
- Yeux bruns clairs, entre miel sombre et ocre.
- Très expressif des yeux et sourcils. Ses sourcils sont un spectacle à eux seuls et ont un langage propre. Sa bouche large et pleine est également très explicite sur ses émotions. Surprise, exaspération, amusement, racoleur... tout ce lit dans ses sourcils et ses sourires.
- Vêtu simplement, typique Navigateur : Chemise blanche dont il remonte les manches jusqu'aux coudes, vestes de cuir bleu sans manche, pantalons de toile élimée, bottes de cuir hautes.
- Il est bel homme, mais son charme tient tout autant à son énergie qu'à son aspect physique.
- Excellent nageur, grimpe comme un singe dans les cordages d'un bateau et sait bien se servir d'une dague ou d'un petit sabre.
- Pitoyable cavalier et archer.

Caractère

« Les règles sont faites pour être enfreintes, non? | Félix Tzalfir

- En public, il affiche une assurance et une confiance en soi qui frôle l'insolence et l'excès de narcissisme. En privé, il doute continuellement de ses décisions et a toujours l'impression que le ciel va lui tomber sur la tête. Limite parano.
- Il est fier, sans être rancunier, mais s'il offusque, il fait la gueule comme un gamin boudeur.
- Il a un grand sens de l'humour, particulièrement sarcastique. Il se fait rire lui même, seul ou en groupe. Il parle tout seul souvent également, entretenant des débats intimes avec sa personne sur ses divers niveaux de stupidité et de génie illuminé.
- Exubérant, théâtral, il adore être le centre d'attention, et est bon conteur. C'est un chanteur horrible, néanmoins, ce qui ne l'empêche pas de déchirer les oreilles des gens plus souvent qu'à son tour.
- Excessivement téméraire, voir inconsidéré, et a une tendance à être un esprit rebelle qui rejette les règles et les frontières avec passion... mais pas toujours de façon très réfléchie ou politisée.
- Franc, direct, disant tout ce qui lui passe par la tête, aussi subtil qu'un Bruleur dans le centre-ville d'Al-Jeit... il n'arriverait pas à ne pas se faire remarquer, même s'il y mettait tout son cœur.
- Il a une tendance à se plaindre lorsqu'il s'ennuie - lui l'hyperactif - en poussant des plaintes théâtrales plus ridicules qu'autre chose. Il doit avoir un problème d'attention, puisqu'il a de la difficulté à suivre les discours de plus de deux minutes sans trouver les nuages particulièrement intéressants.
- S'il est agile sur un pont et est un Navigateur très doué, c'est également quelqu'un de très maladroit.
- C'est un bon vivant, qui se lie facilement aux gens qu'il rencontre. Un véritable extraverti.
- Il est très charmeur, mais se prend souvent des râteaux par manque de subtilité.

Histoire

« Si je devais tout recommencer, je crois que je ne changerais rien à ma vie... sinon peut-être de ne pas m'être pris quelques râteaux monumentaux. » | Félix Tzalfir

- Félix fût élevé par sa mère, capitaine d'un navire Navigateur. Il ne connait pas son père. Il apprend à l’adolescence qu'il s'agissait d'un pirate Aline. Sa mère refuse de lui en parler, le sujet est sensible (la raison est laissée libre).
- Il est né et a grandit sur le navire familial (nom libre) entouré de l'équipage et voyageant du grand Océan du sud jusquiame lac Chen. Leur port d'attache est Al-Chen. C'est un navire marchand.
- Lorsqu'il atteint l'âge adulte, sa mère lui confie de plus en plus de missions importantes concernant le commerce de leur navire. Il devient rapidement le responsable des transactions à terre et fait plusieurs voyages en caravane entre Al-Chen et Al-Far pour mener les cargaisons aux meilleurs clients.
- Il y a 5 ans, Félix rencontre Fynn Fearàin à Al-Chen. Le pirate lui propose une affaire en or, quoique peu légale, que Félix ne peut refuser. Jeune insouciant à l'esprit rebelle, il est attiré par l'adrénaline du danger et les grands profits à faire. Il se dit qu'il ne court pas de réels risques, puisqu'il ne fait que racheter les marchandises de Fynn pour les revendre principalement à Al-Chen. Il devient l'un des principaux contacts de Fynn à Al-Chen. Ce n'est que récemment qu'il commence à remettre sa décision de verser un peu dans le marché noir,se rendant compte de la dangerosité de la chose... et du fait qu'il ne peut plus en sortir comme bon lui semble désormais. Sa mère et l'équipage ne sont pas au courant de l'illégalité de ces transactions.
- Il y a deux ans, Félix effectue un voyage à terre de plusieurs semaines lorsqu'il est chargé de superviser un convoi transportant de la marchandise depuis Al-Chen, jusqu'à Al-Far, puis jusqu’à la Citadelle des Frontaliers. Son guide est Kyllian Steredönn, avec qui il devient ami. Ce voyage lui donne envie de découvrir l'intérieur des terres bien qu'il ne pourrait imaginer vivre bien longtemps loin du pont de son navire.
- Il devrait hériter du navire familial. Il partage actuellement le titre de capitaine avec sa mère, même si elle a davantage d'autorité symbolique auprès de l'équipage. (La composition de l'équipage est entièrement libre, ainsi que ses principales activités de commerce).

Informations personnelles

« ♪ Tous les palmiers, tous les bananiers ♪ Vont pousser pareil quand j's'rai parti ♪ Vous pourrez m'écrire ici ♪ Soixante-dix-sept soixante St-Vallier, Montréal ♪ » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens avec d'autres personnages du forum :
Kastiel Acciari : Kastiel est un Dessinateur & Navigateur enseignant l'Histoire du Dessin à l'Académie d'Al-Jeit. Lui et Félix sont cousins. La mère de Félix est la soeur de Féllip Acciari, qui est le père de Kass'. Les deux jeunes hommes étaient très proches jusqu'à l'adolescence, ayant grandi ensemble. Depuis que Kass' est parti vivre à la capitale, ils se voient rarement, mais s'écrivent régulièrement.

Kyllian Steredönn : Kyllian est un guerrier Thül que Félix à rencontré lors de son expédition jusqu'aux Marches du Nord il y a deux ans. Kyllian était le guide qu'il avait embauché à Al-Far et qui devait les mener lui et son petit convoi marchand jusqu'à la Citadelle des Frontaliers. Les deux jeunes hommes se sont immédiatement entendus et une forte amitié, teintée d'humour et d'une franche camaraderie, s'est créée entre eux durant ce voyage de plusieurs semaines. Kyllian a promis à Félix de lui faire découvrir les terres sauvages à l'ouest du Pollimage un jour, et Félix lui a promis en retour de l’emmener sur son navire pour visiter le sud de l'empire et voir la mer.

Aelya Ceriosé : Si sa plus grande erreur relationnelle pouvait se résumer en un seul nom, elle s'appellerait Aelya Ceriosé. Félix a rencontré la belle Marchombre dans une auberge d'un port au sud du Pollimage. Celle-ci cherchait un moyen de gagner rapidement le nord, et Félix lui proposa une place à bord pour un faible cout, qu'elle accepta. Solitaire et peu souriant, il l'avait d'abord cru froide, mais plusieurs soirées seules sur le pont avec elle à parler et à tenter de la faire se dérider lui firent connaitre une tout autre personne que les apparences voulaient bien le laisser paraitre... et il en tomba rapidement amoureux. À mi-chemin de leur destination, dans un port au nord de l'Arche, Félix l'embrassa fougueusement. Très mauvaise idée. Aelya se déroba et disparut. Littéralement. Lorsqu'il la chercha le lendemain matin, elle avait disparu. Il ne l'a jamais revu, et s'il est passé à autre chose, il lui arrive de se surprendre à penser à elle.

Fynn Fearàin : Fynn est son principal contacte sur le marché noir. Félix connait sa véritable identité de pirate Aline notoire, mais ne pourrait jamais le dénoncer sans s'incriminer lui même. Il apprécie généralement le marin, qui a de l'humour et un sens du théâtre qui s'adapte bien au sien. Néanmoins, il a pour lui un respect mêlé de doutes et de craintes. Il n'a jamais pu lui faire entièrement confiance. Sa relation professionnelle avec lui le met de plus en plus dans une situation délicate. Auprès des autres Navigateurs, il présente Fynn comme étant son oncle, lui aussi Navigateur et marchand, sous la fausse identité de Vax Tzalfir.

Astia Telmon : Astia est une jeune bardesse d'Al-Chen que Félix a rencontré au Fût de Chêne, l'auberge de la famille d'Astia. Il se rend dans cette auberge périodiquement depuis des années et s'il n'est pas considéré comme un habitué, il y est reconnu et apprécié. Il apprécie beaucoup le caractère et l'humour d'Astia.

Iliona Ferell : Iliona est une jeune Navigatrice, fille d'un capitaine de navire avec lequel Félix commerce régulièrement. La jeune femme ne le laisse pas indifférent et celle-ci semble aussi sensible à ses charmes. Malheureusement, le père d'Iliona est très protecteur envers sa fille.

Exigences et Autres : ... Un RP avec Kyllian et Aelya garantis dès sa validation? Face *sort loiiiiiiin*

Kit/avatar :




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Kristain Til'Väänt
Alavirien | Éleveur | Dresseur de Chevaux
Libre

Généralités

Nom : Til'Väänt
Prénom : Kristain
Sexe : Homme.
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Al-Chen
Peuple : Alavirien
Métier : Dresseur & éleveur de chevaux

Crédits : Väätäinen & Aki'

Description Physique

« Toi, la tronche de dada, qu'est-ce que tu regardes? » | Kristain Til'Väänt

- Kristain est très grand, dépassant même les gardes d'Al-Chen d'une bonne tête. Il est large d'épaules et bâtit comme l'homme de ferme qu'il est, tout en muscle, en force et en résistance à la vie dure. Il peut soulever des charges impressionnantes.
- Cheveux blonds mi-longs. Barbe blonde, le plus souvent de 4-5 jours.
- Yeux bruns.
- Nez large et cassé (dû à une blessure à l'adolescence causée par un cheval)
- Il n'est pas moche, mais n'est pas dans les standards de beauté de la haute société. Il est plutôt rustique, brute, autant dans son apparence que dans ses manières.
- N'est que rarement habiller avec autre chose que ses vêtements de travail passablement dépenaillés.
- Kristain à une voix grave et forte qui impose le respect et pourrait se faire entendre au milieu d'une foule.

Caractère

« À cheval donné, ne regarde pas la bride. » | Kristain Til'Väänt

- Kristain est l'exemple même du bon vivant : il a de l'humour, le sourire et le rire facile, est très chaleureux même avec les étrangers, est toujours partant pour passer un bon moment...
- C'est un travailleur. Il adore son, métier, qui relève plus de la passion que de l'obligation pour lui. Ses chevaux sont toute sa vie, et on dit parfois de lui qu'il ne pourra jamais trouver l'amour tellement sa passion pour ses chevaux est grande et prenante dans sa vie.
- Il est fier de son nom, de sa maison, de ses chevaux, et ne tolère pas d'insulte sur ce sujet. Sinon, il n'est pas rancunier et les critiques et les commentaires négatifs coulent sur son dos comme de l'eau sur le dos d'un canard.
- Il n'a aucune - mais aucune - notion de séduction. Très franc, vif, énergique et direct il ne sait pourtant pas se comporter dans une cour noble. Cela lui vaut plusieurs commentaires déplacés et un jugement négatif sur sa personne de la part de la haute société. Il est considéré dans plusieurs cours comme étant niais, simple d'esprit et rustre, alors qu'il est intelligent et connait plus de choses sur le comportement des chevaux et leur dressage que plusieurs vétérans de la capitale.
- Il cause continuellement, avec ses chevaux ou les gens autour de lui... dès lors qu'il ne chante pas à tue-tête pour passer le temps. Il a d'ailleurs une grande répartie et un immense répertoire musical.
- Il en impose par son physique et sa force, mais c'est un ours en peluche qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'hésite néanmoins jamais à s'interposer dans une situation qu'il juge dangereuse ou injuste.
- Kristain a une sainte horreur des gens qui maltraitent leurs animaux. Le confort et le bonheur de ses chevaux sont d'ailleurs prioritaires pour lui.

Histoire

« Naaan, je n'ai jamais voulu faire autre chose de ma vie. » | Kristain Til'Väänt

- Son père est né Väänt. Il acquit son titre de noblesse deux ans avant la naissance de Kristain, grâce à la qualité de ses chevaux et sa réputation montante en flèche.
- Kristain est fils unique. Sa mère mourut en couche lors qu'il eut 5 ans. Sa petite soeur ne survécut pas non plus. Il est très proche de son père.
- Il grandit auprès des chevaux de l'écurie de son père, sur une vaste propriété en bordure du lac Chen. Il apprend tôt à monter et dresser ces derniers. Naturellement, il est voué à reprendre l'affaire familiale.
- Depuis quelques années, Kristain agit comme émissaire pour son père. Ce dernier se faisant vieux, il n'a plus l'énergie ni la volonté de voyager. Kristain représente donc son père dans les différentes cités de Gwendalavir, où il se rend régulièrement avec leurs chevaux à vendre pour participer aux plus importants marchés de la noblesse alavirienne.
- Leurs chevaux sont très prisés des nobles. Racés, port de tête noble, ils ont réussi à élever des chevaux aussi résistants que des chevaux de guerre sans lésiner sur les critères esthétiques. Leurs chevaux sont également appréciés pour leur polyvalence.
- La famille de Kristain fait partie de la petite noblesse d'Al-Chen, et ne sont encore vus que comme des paysans aux yeux de plusieurs nobles. L'allure et les manières de Kristain ne font qu'aider à amplifier ce sentiment. Cela pourrait considérer un enjeu pour l'avenir de la prospérité de leur commerce.
- Kristain vit de plus en plus de frustration, malgré qu'il adore son métier. Les gens reconnaissent le nom de son père, et tout le mérite de l'élevage revient à son paternel. Néanmoins, Kristain élève de plus en plus les chevaux seul, et ce manque de reconnaissance lui pèse plus qu'il ne souhaite l'avouer.

Informations personnelles

« Accio cookie! houray » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn
Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Aelya Ceriosé : Aelya est une marchombre à qui il a vendu un jeune étalon il y a quelques années. La jeune femme était très méticuleuse sur le choix de sa monture et Kristain l'a tout de suite apprécié. Son choix s’est arrêté sur Astan, un cheval que Kristain croyait devoir réserver à la reproduction, en renonçant de le vendre, à cause de son mauvais caractère. Avant Aelya, seul Kristain pouvait approcher l'animal sans se faire mordre, mais la Marchombre a rapidement su cerner l'animal qui, à l'étonnement de Kristain, lui offrit sa confiance et son affection rapidement.

Jorth Rethelson : Kristain rentrait chez lui depuis le centre-ville d'Al-Chen lorsqu'il croisa Jorth. Ce dernier avait des difficultés avec sa monture, qui s'était blessée. Kristain lui proposa assistance et emmena Jorth et son cheval chez lui, où il soigna l'animal et passa la soirée à boire et discuter avec le cartographe. Ils sont devenus bons amis.

Oriss Xil'Ehuïl : Il s'agit d'une des ventes les plus mystérieuses que Kristain n'ait jamais effectuées. Lors d'un séjour à Al-Jeit pour un salon de vente, le capitaine de la Garde Impérial est venu le trouver, prétextant vouloir acheter l'un de ses chevaux. Croyant qu'il s'agirait d'un cheval de guerre ou d'apparat, il lui présenta les plus robustes du lot, mais Xil'Ehuïl choisit plutôt une monture rapide, endurante et moins imposante que les autres. Il resta si vague sur ses intentions que Kristain ne sut jamais à quoi il destinait ce cheval.

Exigences et Autres : Une certaine connaissance des chevaux peut aider à jouer ce personnage, sinon une documentation est suggérer.

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Katlyss Aleysia
Alavirienne | Guilde des Itinérants | Cirque ambulant; Dompteuse de Fauves
Libre

Généralités

Nom : Aleysia
Prénom : Katlyss
Sexe : Femme
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Quelque part sur la route entre Al-Vor et Al-Chen
Peuple: Alavirienne
Peuple : Alavirienne
Métier : Guilde des Itinérants; Cirque ambulant; Dompteuse de Fauves

Crédits : Avatar par Aki'

Description Physique

Je danse. | Katlyss Aleysia
- Assez grande, taille fine, mais formes généreuses.
- Port de tête fière et gracieuse.
- Peau claire, mais hâlée par le soleil.
- Yeux bleu profond en amande.- Ses cheveux sont brun sombre, presque noirs, très épais et ondulés naturellement. Elle les porte long, jusqu’à mi- dos, et les laisse généralement détachés.
- Impression générale de confiance en elle, d’assurance, de fluidité, de séduction et d’humour.
- Vêtements généralement colorés, amples, tels des voiles, et laissant apparaître une grande partie de son corps et sa peau.
- Katlyss est belle et adore le montrer au monde. Elle n’a pas une once d’inhibition.
- Elle n’a aucun entrainement militaire, mais par mesure de sécurité, elle se trimbale un couteau travaillé qu’elle utilise principalement comme un bijou, offert par un amant de passage.
- Elle porte souvent des ornements tels des boucles d’oreilles, bracelets, bagues et bracelets, généralement offerts par des hommes tentant de s’attirer ses faveurs.
- Don du dessin commun ou presque inexistant (au choix).

Caractère

Je brule. | Katlyss Aleysia
- Pour Katlyss, la vie est faite pour les plaisirs qu’elle apporte. Dès que les choses deviennent trop sérieuses, nécessitant des responsabilités ou des tâches ennuyeuses, elle disparait.
- Elle est incroyablement indépendante et tient mordicus à faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Éprise de liberté, elle refuse toute autorité ou idée de rester plus de quelques semaines au même endroit.
- Insouciante, elle n’a peur de rien. Elle prend donc des risques, souvent inutiles.- Elle adore fêter et être en bonne compagnie. Elle apprécie particulièrement la présence des hommes, qu’elle adore mener du bout des doigts. Extrêmement sociale.
- Plutôt manipulatrice et intelligente, elle parvient toujours à ses buts.
- Vous le saurez dans la seconde lorsque vous l’ennuierez. Elle n’a pas la langue dans sa poche et maitrise le sarcasme comme personne. Elle n’a pas beaucoup de diplomatie, sinon aucune, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis.
- Elle a une énorme confiance en elle et, il faut bien le dire, possède un égo plutôt impressionnant. Alors que sa confiance en elle peut être une qualité, surtout pour son métier, cela la fait souvent passé pour quelqu’un de centré sur elle-même, sans considérations pour les autres et égoïste. Elle n’est pas sans considération pour les autres… mais ils n’ont pas tout à fait tort.
- Katlyss se sait belle et désirable, et n’hésite pas à s’en servir pour obtenir ce qu’elle veut.
- Elle a un esprit fort et dominant. Un esprit de leadeur.

Histoire

Je vis. | Katlyss Aleysia
- Katlyss est née sur la route, quelque part entre Al-Vor et Al-Chen. Ses parents ont toujours voyagé avec les caravanes et cirques ambulants pour présenter leurs spectacles présentant des animaux sauvages. Elle a donc grandi sur les routes et dans ce milieu.
- Sa mère et son père étaient, et sont toujours, dresseurs d’animaux de cirque. Ils sont principalement connus pour être des dompteurs de fauves. La nature dangereuse et exotique de leur métier leur vaut une renommée à travers l’Empire. Elle suivit leur pas et apprit le métier de dompteuse de fauves.
- Épris de liberté, à l’âge de 24 ans, Katlyss décida de partir seule pour se faire un nom à elle. Elle possède deux félins avec lesquels elle présente son numéro dans les cirques ambulants qui l’embauchent. (Potentiellement d’autres animaux moins impressionnants, selon vos préférences, à voir avec les administrateurs lors de la présentation du personnage)
- Le premier est un petit félin, un Ocelot, rencontré chaton près de la jungle d’Hülm, après avoir quitté ses parents pour voyager par elle-même. (Circonstances particulières de la rencontre, du dressage, ainsi que le nom, le sexe et le caractère de l’animal sont laissés libres.)
- Le deuxième est un tigre des prairies. L’animal est le petit des deux tigres de ses parents. Elle l’a domptée elle-même et il est son plus fidèle compagnon depuis plus de 7 ans. (Sexe, nom et caractère laissé libre.)
*** Attention, l’animal reste dangereux, elle ne peut pas s’en servir comme d’un gros chat docile. Il peut être protecteur, mais elle ne peut pas s’en servir comme un serviteur pour attaquer ses ennemis à son commandement. Soyez imaginatifs, mais restez réalistes!
- Katlyss a voyagé partout en Gwendalavir et connait énormément de gens. Elle est autant connue pour son travail avec les félins, pour sa beauté et pour son caractère particulier.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Nirina Sil’Kallian : La rencontre, elle et sa mère, Saha Nazen, quelques années plus tôt alors qu’elles faisaient des spectacles d’oiseaux de proie dans la même caravane qu’elle.

Ayden Steredönn : Le Thül était l’un des gardes engagés pour escorter l’une des caravanes itinérantes dont Katlyss faisait partie. Ils sont d’anciens amants.

Exigences et Autres : Aucune.

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Naëth Telmare
Aline
Hernoïn Serben
Musicien | Harpiste | Espion
Libre

Généralités

Nom : Serben
Prénom : Hernoïn
Sexe : Homme
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Al’Jeit.
Peuple : Alavirien
Métier : Officiellement, Musicien. Pour branches sonnantes et trébuchantes ; espion
Crédits : moi même

Description Physique

Le corps a ses raisons pour que la raison l’ignore | Hernoïn Serben

-Taille moyenne
-Des mains fines et élégantes qui se prêtent parfaitement à son instrument
-Brun aux yeux bleus
-les cheveux coupés légèrement au-dessus des épaules
-Toujours vêtus à la dernière mode de la cour. Mais dispose d’un large panel de déguisements et de loups
-A une voie angélique mais chante très peu souvent
-Possède un don basique de l’Imagination
-Porte toujours a ses côté un petit coutelas discret dont il sait se servir efficacement (expérience dans les bagarres de rues)

Caractère

La véritable liberté est celle de pouvoir choisir son asservissement | Hernoïn Serben

-Etant musicien, Hernoïn  tient à sa harpe comme à sa propre vie
-très chic, il tient à toujours être à la mode. Mais il ne pousse pas le vice jusqu’à s’habiller de façon tapageuse. Et il fera toujours attention à ne pas éclipser les tenues des nobles
-d’un très grand professionnalisme. S’entraîne pendant des heures à la harpe. Est prêt à tout pour accomplir les missions qu’on lui confie. Quitte à se mettre en danger
-Hernoïn ne trahira jamais son payeur sauf pour de TRES bonnes raisons. Et la torture n’en fait pas partie
-En dehors de ses missions et de ses concerts, c’est un homme assez volage et oisif qui n’hésite pas à courtiser les ménagères ou, en des occasions plus rares, les nobles.
-Sait se faire très discret et connaît le palais impériale comme sa poche. Y compris les passages secrets.
-N’aime pas trop sortir de l’enceinte du Palais
-N’est pas fidèle à un Empeureur mais à l’Empire. De ce fait, il préfère le jeune et énergique fils de l’empereur. Souhaite le rejoindre lorsqu’il en aura l’occasion et estimera son travail à la cour terminé et ses dettes payées.

Histoire

Le passé est révolus, pourquoi vous intéresse-t-il tant ? | Hernoïn Serben

-Est né dans le quartier pauvre d’Al’Jeit d’une mère tavernière et d’un père de passage
-Orphelin à dix ans, enfant d’une fratrie de sept enfants, les trois premiers ont récupérés la taverne, les deux autres, les chambres que leur mère louait et les deux autres ont récupérés la maison familiale. Il ne restait à Hernoïn que sa voix, alors, pour gagner de quoi subsister, il chantait dans les rues du quartier commerçant en fuyant à la vue de la garde.
-Un jour, (il avait alors 11 ans) alors qu’il chantait, une voiture noire tirée par un magnifique attelage s’arrêtât devant lui. Elle resta là pendant une demi-heure et lui continua à chanter. La voiture revint le lendemain et le surlendemain. Mais un matin, il fit si froid que le pauvre enfant ne réussis à chanter que d’une voix rauque. Alors, la porte s’ouvrit et un vieil homme en descendit. Il donna son manteau à l’enfant et l’emmena dans la voiture.
-Le vieil homme s’avère être un musicien de talent en vogue à la cour. Il prend l’enfant sous son aile et lui apprends son métier
-pendant 10 ans encore, il vit avec le musicien. Apprend la harpe et d’autres instruments tout en cultivant sa voix. Reçoit également une éducation en matière de danse, d’écriture et de lecture.
-Et puis, le vieille homme l’estime prêt et l’introduit à la cour
-Dans le château, Hernoïn entend beaucoup de ragots et se rends vite compte que ce genre d’information vaut chère, quand on sait à qui s’adresser.

Informations personnelles

Du rhum, encore du rhum ! | Naëth
Pseudo du créateur : Naëth

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Enéole Til'Drane| Cette belle noble fréquente assidûment la cours. Elle connaît donc forcément Hernoïn. Mais est-ce de façon intime ? Amicale ? Négative ? A vous d’en décider en vous concertant avec elle !
Kastiel Acciari| Ce dessinateur et chercheur est souvent présent à la cour. Hernoïn ne l'apprécie pas particulièrement, il est trop étrange à son goût. C'est un homme à surveiller!
Exigences et Autres : Rien de particulier !
Kit/avatar :
avatar
Karaellys Cedrith
Informatrice
Lexah Vaehlin
Alavirienne | Trappeuse | Guide
Libre

Généralités

Nom : Vaehlin.
Prénom : Lexah.
Sexe : Femme.
Âge : 25 ans.
Lieu de Naissance : Une ferme fortifiée au Nord d’Al-Far.
Peuple : Alavirien.
Métier : Trappeuse, guide, escorte.

Crédits : ‘Juneau’ de Len-yan sur DeviantArt.



Description Physique

« Qui c’est que tu traite de naine ?! »

- Lexah a de très longs cheveux noirs, souvent vaguement tressé, généralement en bataille. Son teint est très pâle.
- Elle est plutôt jolie. Elle a des yeux gris-vert, et un visage plutôt arrondi, au nez retroussé.
- Elle est musclée et tonique, mais elle est de petite taille, à peine 1m65. Elle semble toujours plus grande avec ses fourrures, ses bottes et ses armes.
- Elle porte toujours un attirail de manteau, botte, gants, bonnet… Ainsi que sa dague, deux couteaux, une arbalète et une vingtaine de carreaux.
- Elle a une endurance incroyable, et peut marcher des jours et des jours, malgré le froid ou la faim. Souvent comparée avec un animal sauvage, Lexah dégage se déplace toujours avec fluidité et assurance dans la nature, mais semble se faire toute petite en ville. Ce n’est pas son milieu préféré.

- Lexah a deux chiens husky, assez petits mais très résistants. Ils sont gris, le ventre et les pattes blanches. Le reste (caractères, âges, sexes…) est laissé libre.
- Lexah a aussi un cheval, petit et rustique, presque un poney, qui résiste bien au climat froid de la région. C’est un mâle : le reste est laissé libre.


Caractère

« Eh, besoin d’un coup de main ? »

- Lexah est quelqu’un de fondamentalement généreux. Dans le milieu hostile où elle vit, se serrer les coudes est une nécessité, et elle ne passera jamais son chemin devant quelqu’un qui a besoin d’aide.
- Ce n’est pas non plus une bonne pomme : essayez d’abuser de sa gentillesse, et sa finira mal pour vous… Lexah a sa fierté, et son caractère. Qu’on la dédaigne, qu’on prenne un ton paternaliste ou qu’on essaie de la manipuler, et elle se fâche. Et là, gare à vos fesses !
- Lexah aime la compagnie, mais n’est pas très douée pour se mêler à la foule. Elle ressent d’ailleurs un certain malaise dans les grandes villes. En revanche, elle se lie facilement aux caravanes réduites qu’elle escorte, aux petits groupes qu’elle guide. Elle a beaucoup d’humour et raconte des histoires fascinantes autour du feu, relatant ses aventures dans le grand Nord.

- Lexah a néanmoins un certain besoin de solitude et d’immensités silencieuses. Passer toute une journée avec d’autres êtres humains, ça finit par la fatiguer.
- Elle adore les animaux, et elle aime plus que tout ses deux chiens et son poney


Histoire

« Le Nord, c’est chez moi. »

- Lexah est née dans une des fermes fortifiée au Nord d’Al-Far, dans une famille assez nombreuse déjà. Dès son plus jeune âge, elle échappe à ses corvées ou ses parents, et explore la nature autour du village.
- On lui confie la tâche de s’occuper des chevaux et des chiens, ce dont elle s’acquitte bien : mais elle préfère explorer et voyager. Elle s’aventure de plus en plus loin, disparaissant parfois des jours entiers. Elle s’éloigne beaucoup du reste du village, qui la traite d’enfant sauvage en riant.
- Vers l’âge de seize ans, elle rejoint une caravane d’Itinérant qui passait par son village, et quitte sa famille sans trop de regrets. Elle se lie avec les Itinérants. Lors d’une tempête de neige, elle est remarquée par eux pour ses talents de pisteuse.
- Quand les Itinérants reviennent à Al-Far, leur chef recommande Lexah à une autre caravane qui va partir dans le Nord. A son retour elle est engagée par une autre caravane, et ainsi de suite.
- A dix-huit ans, Lexah se prend des « vacances » et reste trois mois toute seule dans la nature, au Nord. Cela teste son habilité parfois jusqu’à l’extrême, mais elle réalise aussi que c’est ce qu’elle veut faire de sa vie : vivre en nomade, en trappeuse, dans l’endroit le plus froid et hostile de l’Empire.
- Elle continue son travail de guide, rencontre des Thüls, des Frontaliers, quelques voyageurs : elle s’achète une chienne husky pour l’aider quand elle chasse, et lui tenir compagnie. La chienne sera sa meilleure amie jusqu’à sa mort (laissée libre). Lexah a alors vingt-trois ans, et est devenue une guide respectée.
- Quelques mois plus tard, elle s’achète deux chiens husky pour remplacer sa chienne décédée. Elle s’entend encore mieux avec ses deux là. Elle s’achète également un poney, plus solide et nécessitant moins à manger qu’un cheval. Elle poursuivit sa carrière de guide, et hésite à aller rendre visite à son village natal.

(Possible romance ou lien d’amitié avec d’autres personnages ?)

Informations personnelles

Place à l’informatrice !
Pseudo du créateur : Karaellys Cedrith

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Kyllian Steredönn : Thül, guide lui aussi, il est le principal concurrent de Lexah. Ils s’entendent néanmoins très bien, et ont été amoureux et amants il y a maintenant quatre ou cinq ans. Ce fut une relation intense mais brève, le couple se séparant au bout de huit mois, mais ils se sont quittés en bons termes. C’est à lui que Lexah a acheté ses deux chiens husky.
Alec Ezilea : Frontalier un brin solitaire qu’elle a rencontré un an plus tôt, lors d’une mission d’escorte allant jusqu’à la Citadelle. Il a surtout u loup du Nord comme animal familier, ce que Lexah trouve super. Elle aime le loup plus que l’humain !
Jorth Rethelson : Cartographe accompagnant une caravane qu’elle a escorté il y a huit ans : elle se souvient de lui parce qu’il a voulu dégager un renard coincé dans des buissons, et qu’il a été attaqué par l’animal en question. Espèce de nouille altruiste.

(Un lien peut être discuté avec tout Frontalier, et toute personne régulièrement dans le Nord).

Kit/avatar :






~ Wanna hear a secret ? ~


Modératrice du forum
http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Aäkash Nil’Heya
Mi-Alavirienne, mi-Aline | Rêveuse | Rêveuse itinérante
Libre

Généralités

Nom : Nil’Heya
Prénom : Aäkash
Sexe : Femme
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Mi-Alavirienne, mi-Aline
Métier : Rêveuse itinérante

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Longs cheveux ébènes
- De grands yeux bleus
- D’une taille moyenne (1m60 environ)
- Fine et à l’apparence frêle
- La peau pâle
- Un visage doux
- Elle fait plus jeune que son âge


Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Malgré sa taille, elle a un tempérament de feu
- Indépendante
- Caractérielle
- Sûre d’elle
- Douce
- Rigolote
- Toujours de bonne humeur
- Extrêmement sociable, elle parle à tout le monde et se lie très vite d’amitié avec les autres
- Elle ne supporte pas l’injustice
- Généreuse et altruiste

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Elle nait à Al-Jeit, d’une histoire d’un soir entre un père Aline qu’elle ne connaîtra jamais et une mère noble du nom d’Elyn Fil’Onirii.
- Quelques mois avant sa naissance, sa mère tombe amoureuse d’un noble, Jun Nil’Heya. Ensemble, ils se marient et il décide d’adopter Aäkash et de l’élever comme si elle était sa fille.
- Aäkash a donc une enfance heureuse dans les riches quartiers d’Al-Jeit. Elle ne manque de rien, se fait facilement des amis, et est très appréciée.
- Elle reçoit la meilleure éducation possible, et est brillante. Ses parents sont très fiers d’elle. Depuis toujours, elle est fascinée par la médecine, et elle veut soigner les autres.
- A dix-huit ans, elle découvre par hasard qu’elle est douée du don du rêve, lorsqu’elle sauve in-extremis et accidentellement un jeune garçon de la mort.
- A dix-neuf ans, elle entre dans la confrérie des rêveurs de Fériane. Caractérielle et travailleuse, elle se fait rapidement sa place dans ce milieu d’hommes.
- A vingt-et-un an, après deux ans passés dans le premier cercle, elle entre dans le second cercle. Brillante, elle développe un don puissant, faisant partie des plus jeunes rêveurs de sa catégorie.
- A vingt-trois ans, elle passe au troisième cercle. Elle reste encore trois ans dans la confrérie de Fériane, avant de décider de devenir rêveuse itinérante. Elle ne cesse de s’instruire, mais parcourt les routes pour apprendre encore davantage, tout en voyageant.
- A vingt-huit ans, elle fait la connaissance de Saul Kerdel, un cuisinier qui tient une auberge et une ferme au bord du lac Chen. Malgré l’interdiction conférée par son rang de rêveuse, elle a une liaison avec lui. Elle reste quelques temps là-bas, avant de finalement reprendre la route.
- Elle ne cesse de progresser sur la Voie des rêveurs, devenant toujours meilleure, et développant un don de plus en plus puissant. Elle accompagne diverses caravanes, et sa renommée n’est plus à faire.
- A trente-cinq ans, elle croise à nouveau la route de Saul, qui s’est engagé dans la même caravane qu’elle. Au départ, il ne se passe rien entre eux, mais très vite, ils ont une nouvelle liaison cachée, qui dure plusieurs mois. Ce sera les mois les plus heureux de sa vie.
- A trente-six ans, elle apprend qu’elle est enceinte. Honteuse, et apeurée par l’idée que cela se sache, elle décide tout de même de garder l’enfant qu’elle porte, incapable d’envisager l’avortement. Elle vit sa grossesse isolée du reste du monde, dans un petit village des Montagnes de l’est.
- A trente-sept ans, elle accouche de jumeaux [une fille et un garçon]. Elle s’en occupe durant les premiers mois de leurs vies, le temps que les marques de sa grossesse ne disparaissent de son corps, avant de décider de les confier à leur père, Saul.
- A trente-huit ans, sans un mot, elle dépose les bébés devant la porte de la ferme du père, avec pour seule explication une lettre. Elle s’enfuit ensuite et pour se faire pardonner ses actes, elle retourne à Fériane, où elle étudie avec plus de hargne que jamais.
- A quarante-et-un an, elle devient rêveuse du quatrième cercle, et aspire à entrer un jour dans le cinquième cercle. Désireuse de passer du temps avec ses parents qui vieillissent, elle repart alors à Al-Jeit, dans le but de soigner et de toujours s’améliorer. Elle apprend alors que son père n’est pas son vrai père.
- A quarante-deux ans, guidée par sa curiosité, elle repart sur les routes, dans le but d’en découvrir plus sur ses véritables origines, tout en demeurant une rêveuse itinérante d’exception.


Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Elleynah Bàthory

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :

Elleynah Bàthory : Aäkash et Elleynah se sont connues très récemment. Lorsqu’Elleynah s’est enfuie du camp des mercenaires du chaos et qu’elle est rentrée à Al-Jeit, Aäkash a été appelée pour lui sauver la vie. La rêveuse considère qu’Elleynah est une grande miraculée de la vie, et qu’elle ne s’en est sortie que grâce à un immense coup de chance.

Lenka Xil'Naälhyr : Lenka est un mystère pour Aäkash. Elle a essayé plusieurs fois de soigner ses yeux qu'on lui a atrocement cousus, mais elle n'est jamais parvenue à aucune résultat. Régulièrement, Aäkash a de nouvelles théories et teste de nouvelles choses sur Lenka, sans succès jusqu'à présent.

Eleanor Nil’Lysah : Eleanor et Aäkash ont grandi ensemble, dans des maisons voisines. Elles sont de très bonnes amies, et lorsqu'Eleanor a besoin de soin, c'est vers Aäkash qu'elle se tourne en priorité.

Aure Lyndis : Aäkash a plusieurs fois rencontré Aure, et à chaque fois, elle l’a soignée. Aure apprécie la discrétion dont fait preuve Aäkash, qui sait respecter les secrets de ses patients.

Than Fil’Kalam : Than est le mari d’Eleanor, donc Aäkash et lui se connaissent et sont amis depuis longtemps. Elle est au courant de la double vie que mène Than, à cause d’un terrible concours de circonstance qui a amené la rêveuse à le soigner plusieurs fois. Néanmoins, elle garde précieusement son secret.

Ross Crainn : Ross est le demi-frère caché d’Aäkash. Aucun des deux ne connait l’existence de l’autre. Edhen Crainn, le père de Ross, était également le père biologique d’Aäkash. Elle n’a de lui qu’un surnom (Ed’), une vague idée de qui il était (un pirate renommé), ainsi qu’une description physique quelque peu abstraite (Ross et Edhen se ressemblent cependant beaucoup).

Saul Kerdel (prédéfini) : Saul est un aubergiste et cuisinier de renom, qui tient l’Auberge des Vieilles Branches, sur la rive du lac Chen. Saul et Aäkash se sont connus quatorze ans auparavant. Ils ont eu une courte liaison à l’auberge de Saul, avant de se perdre de vue quelques années. Ils se sont recroisés par hasard, en s’engageant dans la même caravane. Ils ont alors eu une nouvelle liaison, pendant plusieurs mois. Lorsqu’ils se sont quittés, Aäkash a appris qu’elle était enceinte de lui. Quelques mois après la naissance de ses jumeaux, elle les a confiés à Saul, et depuis, elle ne lui a pas donné signe de vie. [Vous êtes libres de décider des sentiments qu’Aäkash a pu développer, ou non, pour Saul]

Ashan Kerdel (prédéfini) : Ashan est le petit frère de Saul. Il est sculpteur de branches, et fabrique des navires. Aäkash admire beaucoup le travail de l’homme, et il est possible qu’elle se tourne vers lui pour faire avancer ses recherches sur son père biologique.


Exigences et Autres : Il est conseillé de lire la fiche de Ross Crainn ainsi que celle de Saul Kerdel. Pour toutes incompréhension, question ou demande, veuillez contacter Elleynah Bàthory.

Kit/avatar : Optionnel.



Merci Aki pour le kit *-*
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Saul Kerdel
Alavirien | Cuisinier | Aubergiste
Libre

Généralités

Nom : Kerdel
Prénom : Saul
Sexe : Homme
Âge : 49 ans
Lieu de Naissance : Rives du lac Chen
Peuple : Alavirien
Métier : Cuisinier et aubergiste

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Grand (1m90) et solide, le corps musclé par toute une vie de travail
- Les cheveux châtains indomptables et emmêlés, mi-longs
- De grands yeux verts
- Une barbe bien entretenue
- La peau burinée par le soleil
- Un air sévère
- Toujours un cure-dent entre les dents
- Des mains calleuses
- Charismatique
- Par sa carrure, il impose le respect



Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Travailleur
- Dur
- Inventif
- Peu bavard
- Toujours très calme
- Honnête, il ne supporte pas qu’on essaie de le tromper
- Habitué à commander et à se faire respecter
- Très protecteur en vers sa famille
- Curieux et intelligent



Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Premier né d’une famille de six enfants, il a trois frères [Ashan, de trois ans son cadet ; Keyl et Haylan, de treize ans ses cadets] et deux sœurs [Enyô, de cinq ans sa cadette ; Cyrà, de dix-sept ans sa cadette]. A cause de sa place dans la fratrie, il a beaucoup de responsabilités dès son plus jeune âge.
- Il grandit avec son père pour modèle, et ce dernier lui inculque les valeurs de la ferme et lui apprend l’importance de la famille, sur laquelle, en tant qu’aîné, il se doit de veiller.
- Il est très proche de son premier petit frère, ainsi que de sa première petite sœur, avec qui il grandit. Ensemble, ils forment un trio inséparable, entre entraide, amour fraternel et bagarres.
- A dix ans, grand amoureux de la nature et de la terre, il commence à s’intéresser de très près à ce qu’il cultive à la ferme avec son père, et lorsqu’il a du temps libre, il passe du temps en cuisine avec sa mère. Cette activité est très mal vue par son père, qui préfère le voir aider à la ferme, et laisser l’intérieur de la maison aux femmes.
- A dix-sept ans, il soumet l’idée de créer une auberge à la ferme à son père, pour aider sa famille qui a des difficultés financières. La réaction de ce dernier est très virulente, parce qu’il est conservateur et qu'il ne veut pas que l’on touche à la ferme ancestrale. Il fait comprendre à son fils qu’il ne veut plus jamais entendre parler de ça. Saul est l’héritier de la ferme, et son père est beaucoup plus stricte avec lui qu’avec ses frères et sœurs.
- Durant ses jeunes années, il mène donc une double vie. Le jour il aide son père à la ferme, et travaille dur. La nuit, il se réfugie dans les cuisines, et grâce aux produits de la ferme et aux livres, apprend ce qu’il doit savoir sur les recettes. Très vite, il aime innover.
- A vingt-huit ans, son père décède des suites d’une mauvaise blessure. Héritier des biens familiaux, il se voit dans l'obligation d’arrêter ses activités de cuisinier pendant un moment afin de s’occuper pleinement de la ferme.
- A trente ans, son frère, Ashan, le convint d’ouvrir avec lui l’auberge dont il parlait treize ans plutôt. Saul finit par accepter, malgré la réticence qu’il éprouve à désobéir aux volontés de son père.
- A trente-et-un ans, l’Auberge des Vieilles Branches voit officiellement le jour. Sur les rives du lac Chen, elle est très vite reconnue pour la qualité des repas servis (issus de produits de la ferme), pour le cadre idyllique, ainsi que pour les nombreuses activités que l’on y propose.  
- A trente-trois ans, grâce au succès de l’auberge, Saul peut engager du personnel pour l’aider à gérer la ferme, et il peut pleinement se consacrer à sa passion de toujours pour la cuisine. En plus de toujours chercher le meilleur pour sa cuisine, il aime l’innovation. C’est un véritable artiste de la cuisine.
- A trente-cinq ans, il fait la connaissance d’Aäkash, une jeune rêveuse itinérante de passage à l'auberge, dont il tombe éperdument amoureux. Elle reste à l’auberge quelques temps, avant de reprendre la route. Ils ont une courte aventure, cachée du monde à cause du vœu d’abstinence des rêveurs.
- A quarante-deux ans, en panne d’inspiration, il décide de partir en voyage pour trouver de nouvelles idées pour sa cuisine. Il voyage avec une caravane, et croise à nouveau la route d’Aäkash. Toujours amoureux d’elle, il entretient une liaison cachée avec la rêveuse, qui dure plusieurs mois, et qui prend fin lorsqu’il rentre à l’auberge.
- A quarante-cinq ans, il trouve devant la porte de son auberge deux bébés, âgés de quelques mois seulement, et une lettre, dans laquelle Aäkash lui avoue qu’elle est tombée enceinte de lui, et qu’elle ne peut pas s’occuper de leurs enfants, ni les reconnaître, sous peine d’être radiée de l’ordre des rêveurs. Il prend alors ses responsabilités, et décide d’élever ses jumeaux ; une fille et un garçon [ce détail est négociable, et les prénoms sont laissés libres].
- [Les années suivantes sont laissées libres. Il est tout à fait possible que Saul voyage régulièrement pour étayer ses recettes, ou en créer de nouvelles, toujours à la recherche de nouvelles saveurs.]


Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Elleynah Bàthory

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :

Kastiel Acciari : Ana, l’amour de la vie de Kastiel, était la cousine des Kerdel. Elle est désormais morte, cependant, Kastiel a toujours fait partie de la famille. Saul et Kastiel n’ont pas été proches dans leur enfance, mais ils le sont devenus lorsque Kastiel a développé son don de navigateur. Malgré la différence d'âge, Saul, Kastiel et Ashan sont vite devenus très proches, et trainaient souvent ensemble.

Elleynah Bàthory : Elleynah était l’apprentie de sa sœur, Enyô. Malgré les antécédents familiaux de la jeune femme, Saul n’a jamais porté de jugement sur elle, et a appris à la connaître pour ce qu’elle était. Il considère qu’elle fait partie de la famille, et c’est toujours avec un immense plaisir qu’il la reçoit dans son auberge. Depuis la disparition d’Enyô, ils n’ont fait que se rapprocher.

Wyska Benorith : Au cours des diverses représentations de son cirque, Wyska a eu l’occasion d’aller dans cette auberge dont elle ne garde que d’excellents souvenirs. Saul s’est pris d’affection pour elle, et il a un comportement très paternel avec elle. Désormais, Wyska est l'apprentie d'Elleynah, mais Saul ne le sait pas encore.

Eleanor Ahslin (Nil’Lysah) : « Loin des yeux, près du cœur » Saul connait Eleanor sous son identité marchombre, et non pas sous son identité noble. Ils se sont rencontrés lorsque, dans ses jeunes années, elle voyageait en compagnie de Vanor, son amant et ancien maître. Saul les a reçus plusieurs fois dans son petit coin de paradis. Eleanor et Vanor sont des amis très proches de sa sœur, Enyô, et Saul a rapidement sympathisé avec eux. Cependant, Vanor est mort, et il n’a pas vu Eleanor depuis longtemps.

Fynn Fearàin : Fynn vient régulièrement à la ferme, pour le commerce et parfois pour faire réparer son bateau par Ashan. Il apprécie énormément la cuisine de Saul, et ne manque pas de venir manger à la table de l'Auberge des Vieilles Branches.

Séléna Til’Lana : Séléna est la tante de la femme d’Ashan, le petit frère de Saul. Si elle ne supporte pas Ashan, elle a beaucoup d’admiration pour la force de Saul, et l’homme a également beaucoup de respect pour son aînée.

Aäkash Nil'Heya (prédéfinie) : Aäkash est une rêveuse itinérante qui appartient au quatrième cercle. Saul et Aäkash se sont connus quatorze ans auparavant, et le cuisinier en est immédiatement tombé fou amoureux. Ils ont eu une première liaison de courte durée à la ferme, puis, ils ont eu une seconde liaison plus longue lorsqu'ils se sont engagés par hasard dans la même caravane. Lorsque Saul est rentré à la ferme, il a perdu tout contact avec la jeune femme. Cependant, il y a quatre ans, elle a déposé devant sa porte deux bébés nés de leur union, et une lettre. Les enfants ont maintenant cinq ans, mais Saul n'a toujours aucune nouvelle d'Aäkash.

Ashan Kerdel (prédéfini) : Ashan et Saul ont toujours été très proches. Enfants, ils étaient inséparables, et ils ont repris la ferme familiale ensemble. Ils sont les deux seuls de la fratrie à être restés à la ferme après la mort de leur père. Ensemble, ils ont permis de la faire vivre, et au-delà du lien fraternel qui les unit, ils sont comme deux meilleurs amis.

Enyô Kerdel (prédéfinie) : Enyô et Saul étaient très proches, avant que l’aîné ne croit sa sœur morte. Saul a toujours défendu et soutenu sa sœur dans ses choix. Il n’a jamais porté de jugement quelconque, et ils ont toujours eu un rôle de confidents mutuels. Saul ignore que sa sœur est en vie.

Cyrà Kerdel (prédéfinie) : Saul est proche de sa petite sœur, mais notamment à cause de la différence d’âge, leur lien n’est pas vraiment fraternel. Comme elle était très jeune lorsque leur père est mort, il a un repris ce rôle de père avec elle, ce qui l’a empêché de développer une relation véritablement fraternelle. Il se fait du souci pour elle et pour ses passions, mais il considère malgré tout qu’elle est assez grande pour prendre ses responsabilités.

Haylan Kerdel (prédéfini) : Haylan est un des petits frères de Saul. Ils ne sont pas vraiment proches, mais ils s’entendent plutôt bien. Saul garde toujours sa porte grande ouverte pour les membres de sa famille, et il n’hésiterait pas à parcourir l’Empire tout entier si son frère lui demandait de l’aide.

Keyl Kerdel (prédéfini) : Keyl est un des petits frères de Saul. Ils n'ont jamais été très proches, et ne s'entendent pas toujours. Saul n'aime pas l'arrogance dont fait preuve son frère, et il n'apprécie pas davantage qu'il ait pu rejeter sa soeur, Enyô, à cause de préjugés. La porte de l'auberge des Vieilles Branches reste tout de même toujours ouverte à Keyl, lorsqu'il est de passage.


Exigences et Autres : Il est préférable d'avoir une bonne connaissance de la famille Kerdel pour pouvoir jouer ce personnage. Pour toutes demandes, questions, incompréhensions, veuillez vous adresser à Elleynah Bàthory.

Kit/avatar : Optionnel.



Merci Aki pour le kit *-*
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum