Pseudo du créateur : Elleynah Bàthory
Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : Kastiel Acciari : Ana, l’amour de la vie de Kastiel, était la cousine des Kerdel. Elle est désormais morte, cependant, Kastiel a toujours fait partie de la famille. Saul et Kastiel n’ont pas été proches dans leur enfance, mais ils le sont devenus lorsque Kastiel a développé son don de navigateur. Malgré la différence d'âge, Saul, Kastiel et Ashan sont vite devenus très proches, et trainaient souvent ensemble.
Elleynah Bàthory : Elleynah était l’apprentie de sa sœur, Enyô. Malgré les antécédents familiaux de la jeune femme, Saul n’a jamais porté de jugement sur elle, et a appris à la connaître pour ce qu’elle était. Il considère qu’elle fait partie de la famille, et c’est toujours avec un immense plaisir qu’il la reçoit dans son auberge. Depuis la disparition d’Enyô, ils n’ont fait que se rapprocher.
Wyska Benorith : Au cours des diverses représentations de son cirque, Wyska a eu l’occasion d’aller dans cette auberge dont elle ne garde que d’excellents souvenirs. Saul s’est pris d’affection pour elle, et il a un comportement très paternel avec elle. Désormais, Wyska est l'apprentie d'Elleynah, mais Saul ne le sait pas encore.
Eleanor Ahslin (Nil’Lysah) : « Loin des yeux, près du cœur » Saul connait Eleanor sous son identité marchombre, et non pas sous son identité noble. Ils se sont rencontrés lorsque, dans ses jeunes années, elle voyageait en compagnie de Vanor, son amant et ancien maître. Saul les a reçus plusieurs fois dans son petit coin de paradis. Eleanor et Vanor sont des amis très proches de sa sœur, Enyô, et Saul a rapidement sympathisé avec eux. Cependant, Vanor est mort, et il n’a pas vu Eleanor depuis longtemps.
Fynn Fearàin : Fynn vient régulièrement à la ferme, pour le commerce et parfois pour faire réparer son bateau par Ashan. Il apprécie énormément la cuisine de Saul, et ne manque pas de venir manger à la table de l'Auberge des Vieilles Branches.
Séléna Til’Lana : Séléna est la tante de la femme d’Ashan, le petit frère de Saul. Si elle ne supporte pas Ashan, elle a beaucoup d’admiration pour la force de Saul, et l’homme a également beaucoup de respect pour son aînée.
Aäkash Nil'Heya (prédéfinie) : Aäkash est une rêveuse itinérante qui appartient au quatrième cercle. Saul et Aäkash se sont connus quatorze ans auparavant, et le cuisinier en est immédiatement tombé fou amoureux. Ils ont eu une première liaison de courte durée à la ferme, puis, ils ont eu une seconde liaison plus longue lorsqu'ils se sont engagés par hasard dans la même caravane. Lorsque Saul est rentré à la ferme, il a perdu tout contact avec la jeune femme. Cependant, il y a quatre ans, elle a déposé devant sa porte deux bébés nés de leur union, et une lettre. Les enfants ont maintenant cinq ans, mais Saul n'a toujours aucune nouvelle d'Aäkash.
Ashan Kerdel (prédéfini) : Ashan et Saul ont toujours été très proches. Enfants, ils étaient inséparables, et ils ont repris la ferme familiale ensemble. Ils sont les deux seuls de la fratrie à être restés à la ferme après la mort de leur père. Ensemble, ils ont permis de la faire vivre, et au-delà du lien fraternel qui les unit, ils sont comme deux meilleurs amis.
Enyô Kerdel (prédéfinie) : Enyô et Saul étaient très proches, avant que l’aîné ne croit sa sœur morte. Saul a toujours défendu et soutenu sa sœur dans ses choix. Il n’a jamais porté de jugement quelconque, et ils ont toujours eu un rôle de confidents mutuels. Saul ignore que sa sœur est en vie.
Cyrà Kerdel (prédéfinie) : Saul est proche de sa petite sœur, mais notamment à cause de la différence d’âge, leur lien n’est pas vraiment fraternel. Comme elle était très jeune lorsque leur père est mort, il a un repris ce rôle de père avec elle, ce qui l’a empêché de développer une relation véritablement fraternelle. Il se fait du souci pour elle et pour ses passions, mais il considère malgré tout qu’elle est assez grande pour prendre ses responsabilités.
Haylan Kerdel (prédéfini) : Haylan est un des petits frères de Saul. Ils ne sont pas vraiment proches, mais ils s’entendent plutôt bien. Saul garde toujours sa porte grande ouverte pour les membres de sa famille, et il n’hésiterait pas à parcourir l’Empire tout entier si son frère lui demandait de l’aide.
Keyl Kerdel (prédéfini) : Keyl est un des petits frères de Saul. Ils n'ont jamais été très proches, et ne s'entendent pas toujours. Saul n'aime pas l'arrogance dont fait preuve son frère, et il n'apprécie pas davantage qu'il ait pu rejeter sa soeur, Enyô, à cause de préjugés. La porte de l'auberge des Vieilles Branches reste tout de même toujours ouverte à Keyl, lorsqu'il est de passage.
Exigences et Autres : Il est préférable d'avoir une bonne connaissance de la famille Kerdel pour pouvoir jouer ce personnage. Pour toutes demandes, questions, incompréhensions, veuillez vous adresser à Elleynah Bàthory.
Kit/avatar : Optionnel.
