RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Dessinateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Thalianne Fil'Naharis
Alavirienne | Dessinatrice | Sentinelle
Libre

Généralités

Nom : Fil'Naharis
Prénom : Thalianne
Sexe : Femme
Âge : 30 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirienne
Métier : Sentinelle

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au-dessus de l'image par contre...)

Description Physique

"De fins fils d'or et de soie." | Thalianne Fil'Naharis
- Taille moyenne
- Cheveux très longs, ondulés, de couleur châtains claire.
- Toujours coiffée à la perfection.
- Aborde des coiffures complexes et raffinées, à la dernière mode noble de la capitale.
- Peau pâle et douce.
- Yeux bleu gris.
- Visage fin et harmonieux, reconnu pour sa beauté.
- Corps fin et fragile, elle n’est pas musculeuse du tout, mais elle ne semble pas frêle pour autant.
- Démarche noble et assurée
- Porte toujours des robes confectionnées pour elle par un couturier de la haute d’Al-Jeit.

Caractère

"Prend garde à ce que tu souhaite." | Thalianne Fil'Naharis
- Elle est généralement d’un calme et d’une efficacité incroyable. Elle peut tirer au mieux de chaque situation avec son tempérament aussi inflexible qu’impossible à perturber.
- Elle est fine manipulatrice et parvient généralement à ce qu’elle veut. Elle est très intelligente et fine stratège. Elle sait tirer les bonnes ficelles.
- Elle vise d’abord à protéger ses propres intérêts et les causes en lesquels elle croit, mais elle n’est pas sans considération pour les autres.
- Souriante, elle ne s’emporte que rarement. Elle est dotée de manières irréprochables et d’un sens  de la diplomatie légendaire, en plus d’un grand sens de la répartie. Elle ne peut manipuler aucune arme, mais sait utiliser ses paroles comme personne. Il ne suffit pas de savoir manier un sabre pour être dangereuse…
- Elle déteste qu’on se moque d’elle.
- Elle est extrêmement persévérante et à une tête forte à toute épreuve.
- Elle est belle et à beaucoup de pouvoir. Elle ne se gêne pas pour les utiliser ou le montrer.
- Elle a quelques problèmes de prétention et se montre plutôt froide, malgré les apparences (sourire, toujours les bons mots…) mais n’est pas mauvaise.

Histoire

"À ce jeu, j'excelle. Crois moi, tu ne souhaite pas m'avoir comme adversaire." | Thalianne Fil'Naharis
- Fille unique, elle est née dans une famille noble et très riche d’Al-Jeit. La famille Fil’Naharis est depuis des générations connue pour être l’une des familles les plus influentes de l’Empire.
- Ses parents étaient des membres du conseil de l’Empereur, tout comme elle aujourd’hui.
- Elle a suivi une éducation exemplaire depuis son plus jeune âge et a reçu une formation privée sur le Dessin dès ses 15 ans. Elle entre à l’académie de Dessin d’Al-Jeit, à 18 ans. Elle y a excellé. Elle a complété les deux premiers cycles de formations (à vous de choisir si elle a réalisé le 3e) puis s'est fait repérer par une Sentinelle qui l'a prise comme apprentie pour la former pendant trois ans.
- Elle est maintenant une Sentinelle. Elle fait également partie des conseillers politiques de l’Empereur. Elle a gagné sa place politique d’une part grâce à son esprit vif et ses compétences, et grâce à l’influence qu’ont exercée ses parents.
- Malgré son caractère, elle se bat plutôt du côté du peuple, dans le sens où elle tente de lutter contre la corruption qui tourne autour de l’Empereur.
- Elle a énormément de contacts et de connaissances. Elle met un point d’honneur à toujours tout savoir. Qui est qui, qui fait quoi, qu’est-ce qui se passe dans l’Empire… Elle engage même des espions, Marchombres ou autres, lorsque nécessaire. L’argent n’est pas un problème.
- Elle refuse de se marier, considérant le mariage comme quelque chose qui l’empêcherait d’agir librement. Elle a refusé tous les mariages de convenance qu’on a tenté de lui imposer.
- Elle s’entoure de plusieurs de servants, dont un couturier recruté parmi les meilleurs d’Al-Jeit, une femme de chambre, un garde du corps repêcher des unités d’élite de l’armée de Gwendalavir…

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Tarendal Rivarin : Taren et Thalianne se connaissent depuis très longtemps et se fréquentent à la cour de l’Empereur comme conseiller.

Dayanara Mil'Ozorine : Thalianne connait la jeune Conseillère pour la côtoyer régulièrement à la cour ainsi que de par ses parents. Leurs familles se connaissent et se fréquentent depuis longtemps. Elles ne s'entendent pas vraiment, ne partageant presque rien en commun, mais reste très polie l'une envers l'autre. Il n'existe pas vraiment d'animosité entre elles. Daya la trouve trop exubérante et frivole alors que Thalianne trouve que Daya manque incroyablement de caractère et d'ambition, en plus d'être ennuyante.

Eleanor Nil'Lysah : Elles se connaissent depuis l'enfance, fréquentant les mêmes cercles sociaux et leur parent étant amis. Thalianne respecte beaucoup Eleanor pour son caractère et la puissance de son entreprise familiale.

Kastiel Acciari : Il fut l'un de ses collègues étudiant lors de sa formation à l'Académie. Elle n'a jamais compris le Dessinateur et trouve aujourd'hui qu'il manque cruellement d'ambition. Néanmoins, elle trouve sa présence apaisante. Avec lui, pas de jeu diplomatique, pas de secrets ou de coups d'État. Il st d'une simplicité et d'une franchise qui lui font du bien et elle apprécie toujours de le croiser, quoi qu'elle ne sache jamais vraiment comment agir avec lui. En bref, il la perturbe plus qu'elle ne voudrait l'avouer.

Milah Ashken : Milah est une dessinatrice de l'Empire qui laisse Thalianne relativement indiférente mais qui l'a déjà employé pour quelques missions. Milah et elles ont suivies leur formation à l'académie ensemble. Le statut de noble de Thalianne, ainsi que sa position élevée dans l'Empire font que Milah haït cordialement la Dessinatrice, ce que Thalianne ignore.

Exigences et Autres : //

Kit/avatar :






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elleynah Bàthory
Maître Marchombre
Haylan Kerdel
Alavirien | Dessinateur | Sentinelle
Libre

Généralités

Nom : Kerdel
Prénom : Haylan
Sexe : Homme
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : Rive du lac Chen.
Peuple : Alavirien
Métier : Sentinelle

Crédits : Si vous souhaitez indiquer qui a crée l'image de la présentation. (Merci de ne pas modifier le lien au dessus de l'image par contre...)

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Cheveux châtains tirant vers le blond, désordonnés
- Grands yeux verts
- Il a souvent un air sévère
- Barbe de quelques jours, mal entretenue
- Plutôt grand (1m85 environ), il est pourtant fin

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Déterminé
- Brillant
- Exigeant avec lui-même et avec les autres
- Travailleur
- Souvent sarcastique
- Il a un humour très particulier
- Charismatique
- Calme et toujours maître de lui-même
- Il déteste l’émulation, clamant que la seule personne qu’il faut être capable de surpasser, c’est soi-même
- Il peut être très dur avec les personnes qui le déçoivent

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Avant dernier d’une famille de six enfants, il a trois frères [Saul, de treize ans son aîné ; Ashan, de dix ans son aîné ; Keyl, son jumeau] et deux sœurs [Enyô, de huit ans son aînée ; Cyrà, de quatre ans sa cadette]. Il est né dans une ferme sur les rives du lac Chen, dans une famille de fermiers plutôt pauvres, mais généreux et bienveillants.
- A cause de sa différence d’âge avec ses aînés, il n’est pas très proche d’eux, et grandi plutôt avec son jumeau et sa petite sœur. Il n’a que sept ans lorsque sa grande sœur Enyô commence à s’absenter de la ferme, et que son grand frère Ashan commence à étudier à l’académie d’Al-Chen. Avec son jumeau, il se voit dans l’obligation de commencer à aider dans les travaux de la ferme.
- Haylan a toujours été mature pour son âge, et très rapidement, il a su trouver sa place dans la ferme. Il est extrêmement proche de son jumeau, et les deux frères ne se quittent jamais.
- Lorsqu’il a quinze ans, son père décède des suites d’une blessure qu’il s’est fait.
- A seize ans, son frère jumeau part de la ferme pour devenir marchombre. Il aura beaucoup de mal à se remettre de cette séparation.
- A dix-huit ans, son don de dessinateur se déclare. Il l’apprend par accident, en manquant de brûler la ferme, et sa famille comprend très rapidement qu’il a un don très puissant.
- A dix-neuf ans, il se fait tester et son don est tellement puissant que l’analyste l’envoie directement à l’académie d’Al-Jeit pour qu’il aille étudier et apprendre à le maîtriser.
- Il fait des études brillantes, et à vingt-quatre ans, lorsqu’il termine son deuxième cycle, il se fait repérer par une vieille sentinelle qui part bientôt à la retraite.
- Il décide de faire son troisième cycle à l’académie d’Al-Jeit, et en même temps, il se fait coacher par la sentinelle qui le prend sous son aile.
- A vingt-huit ans, il entre au service de l’empereur, et se fait rapidement remarqué comme étant quelqu’un de brillant, de travailleur et avec un don exceptionnel.
- A vingt-neuf ans, il fait la connaissance de Lahna Zil’Elianth, caractérielle et charismatique membre de la garde personnelle de l’empereur. Ensemble, ils ont une liaison tumultueuse et pleine de surprises. Ils se retrouvent entièrement dans leur besoin d’être les meilleurs et de toujours se surpasser, et dans leur désir d’excellence. Depuis, ils ont une relation libre mais étonnamment stable.
- A trente-deux ans, il devient officiellement sentinelle.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Elleynah Bàthory

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :

Lenka Xil’Naälhyr : Lenka et Haylan sont de vieux ennemis. Ils se respectent mutuellement, et aucun des deux n’oserait sous-estimer l’autre. Lenka est une dessinatrice talentueuse, mais c’est aussi une mentaï. Haylan n’est pas officiellement au courant de ce dernier point, mais il a de gros doutes, et il surveille de très près la jeune femme.

Lahna Zil’Elianth : Lahna et Haylan ont une relation amoureuse libre depuis maintenant plusieurs années. Ils sont tous les deux très secrets sur ce point, ce qui fait que personne n’est réellement au courant.

Kastiel Acciari : Kastiel était le compagnon d’Ana, la cousine des Kerdel, jusqu’à ce qu’elle ne meurt. Kastiel fait pleinement partie de la famille. Haylan et Kastiel ont été à l’académie d’Al-Jeit ensemble pendant quelques temps. Ils sont très proches, et aiment passer du temps ensemble quand l’occasion se présente.

Ilenia Nil’Lysah : Ilenia est une sentinelle qui a été nommée récemment. Sans réellement être des amis, ils s’entendent bien, et sont tous les deux des travailleurs acharnés qui sont passionnés par ce qu’ils font.

Saul Kerdel (prédéfini) : Saul est un des grands frères d’Haylan, et l’aîné de la fratrie. Les deux frères n’ont jamais eu l’occasion de devenir vraiment proches, en revanche, ils s’entendent bien. Haylan est toujours le bienvenu à la ferme familiale, et à l’auberge ouverte par les deux aînés : l’auberge des Vieilles Branches.

Ashan Kerdel (prédéfini) : Ashan est le deuxième de la fratrie, et un grand frère d’Haylan. Ils se sont rapprochés lorsqu’ils ont tous les deux développés leurs dons pour le dessin, bien qu’Ashan soit sculpteur de branches, et lui dessinateur plus classique. Les deux frères s’entendent bien, et ils sont toujours heureux de se voir.

Enyô Kerdel (prédéfinie) : Enyô est la sœur aînée d’Haylan. Elle est partie de la ferme lorsqu’il n’avait que sept ans, mais il a toujours admiré sa sœur, pour la force, le courage et l’indépendance dont elle faisait preuve lorsqu’elle était enfant, et plus tard, lorsqu’elle était devenue marchombre. Cependant, Haylan croit sa sœur morte depuis plus de dix ans.

Keyl Kerdel (prédéfini) : Keyl et Haylan sont jumeaux. Ils étaient inséparables lorsqu’ils étaient enfants, et en grandissant, leurs passions respectives les ont séparés, physiquement tout du moins. Cependant, ils sont toujours proches l’un de l’autre, et ils ont gardé ce lien indescriptible entre eux. Ils sont toujours très heureux de se retrouver.

Cyrà Kerdel (prédéfinie) : Cyrà est la petite sœur d’Haylan. Ils ont très peu d’écart, et ont donc grandi ensemble. Ils se sont toujours bien entendus, et c’est ensemble qu’ils ont commencé à mettre le nez dans des livres pour s’instruire. Aujourd’hui, ils ne se voient plus beaucoup, mais ils restent très proches l’un de l’autre. Il est le seul de la fratrie qui soutient réellement sa petite sœur.

Exigences et Autres : Il est recommandé de connaître l'histoire de la famille Kerdel. Pour toute incompréhension, question ou demande, veuillez vous adresser à Elleynah Bàthory.

Kit/avatar : Optionnel.



Merci Aki pour le kit *-*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Syane Ril'Devah
Frontalière
Anila Ril'Devah
Alavirienne | Dessinatrice | Chercheuse en faune du Dessin
Libre

Généralités

Nom : Yil'Uhail, mariée Ril'Devah
Prénom : Anila
Sexe : Femme
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirienne
Métier : Chercheuse/Enseignante en faune du Dessin et son Histoire. Spécialité : les Ts'liches.

Crédits : SatelliteGhost

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Elle a des longs cheveux blonds clairs ondulés.
- Elle a un visage très doux, qui inspire la gentillesse et des yeux clairs.
- Elle n'est pas très grande et a un peu de formes.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Anila est une personne très douce, qui n'élève jamais la voix et elle n'en a pas besoin. Elle possède une certaine sagesse, donc quand elle parle, on l'écoute.
- Il n'est pas rare que ses recherches l’emmènent sur les routes, et même si elle apprécie voyager, elle aime retourner à son foyer après une longue absence.
- C'est une femme de la ville et une terrible négociatrice.
- Elle ne s'énerve absolument jamais, même son mari ne l'a jamais vu mais elle ne se laissera pas faire pour autant.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Elle est originaire d'une famille noble d'Al-Jeit. Même si elle a eu l'occasion de voyager, elle ne souhaiterait quitter la capitale pour rien au monde.
- Elle a été élevée pour être une épouse parfaite, ses parents espérant la marier à une famille plus riche pour s'élever dans la société. Si elle s'y est toujours pliée, bon gré, mal gré, l'idée ne lui plaisait pas plus que ça.
- Heureusement pour elle, elle a découvert son Don pour le Dessin et ses parents ont donc reportés leurs espoirs sur sa plus jeune sœur.
- Elle rencontre son mari le premier jour de la première année à l'Académie. Ils sont longtemps amis, avant de se rapprocher et de finir par tomber amoureux.
- Elle fait un deuxième cycle à l'Académie, passionnée par la faune liée au Dessin et l'histoire. Elle devient donc chercheuse, son sujet d'études préférées étant les Ts'liches. Et elle enseigne aussi un module sur le sujet. A l'Académie, elle a gagné le surnom de Mme Ts'liche, non pas pour son physique ou son caractère, mais pour sa capacité à prononcer le nom de ces créatures au minimum une fois par jour.
- Elle épouse Areg entre leur premier et leur deuxième cycle, au grand dam de ses parents qui sans désapprouver, n'approuve pas franchement non plus qu'elle épouse un "noble de seconde zone et frontalier qui plus est". Les relations sont au mieux cordiales.
- Elle a deux filles, de neuf et douze ans.
- Son beau-père, Palik, ancien intendant de la Citadelle et issu de la petite noblesse d'Al-Far vit chez eux depuis qu'il a pris sa retraite, il y a neuf ans. C'est souvent lui qui garde les enfants durant la journée.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Syane Ril'Devah

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum :
Areg Ril'Devah : Son mari. (Voir histoire.)

Syane Ril'Devah : Syane est le soeur du mari d'Anila. Malgré leur manque de points communs et leurs énormes différences de caractère, les deux femmes s'entendent relativement bien. L'affection démesurée que sa belle-sœur porte à ses deux filles en fait une tante parfaite et le côté frontalier, inconnu pour elle, qu'elle fait ressortir chez son mari l'amuse. Anila sait bien que Syane ne comprend pas grand chose ni à son métier, ni à sa vie, mais elles font toujours l'effort de s'intéresser l'une à l'autre. Anila est la seule de la famille qui a compris que Syane n'arrêtera jamais d'être une guerrière, malgré les sollicitations de son père et de son frère.

Tarendal Rivarin : Anila et Tarendal ont fréquentés l'Académie pendant les mêmes années. Bien qu'elle le trouve séduisant et qu'elle a du mal à lui trouver des défauts concrets, son instinct lui dit de se méfier de ce personnage. En général, ils ne se croisent que rarement. N'étant pas impliquée en politique, Tarendal n'a de toute manière peut d'intérêt pour elle, mais il l'a salue toujours lorsqu'ils se rencontrent.

Exigences et Autres : Amusez-vous. N'hésitez pas si vous souhaitez changer des choses. A part les points que j'ai précisé, le reste est laissé libre. :)

Kit/avatar : Libre


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum