RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRÉDÉFINIS | Les Dessinateurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Le Dragon
Administration
Les Dessinateurs


Les Dessinateurs ne sont pas seulement des personnes possédant le Don ; à vrai dire, presque tous les alaviriens sont capables de dessiner. Il ne s'agit que de ceux qui ont poussé l'étude des Spires dans ses moindres détails, à l'Académie d'Al-Jeit tout particulièrement. Ils sont toujours des nobles, qu'ils l'aient été avant de commencer leurs études ou que le titre leur ait été accordé à l'entrée ; ils n'ont pas d'énormes devoirs envers l'Académie, mais ils écrivent généralement régulièrement un compte-rendu de leurs recherches et découvertes.
C'est parmi leurs rangs que sont choisies les Sentinelles, les plus grands Dessinateurs de l'Empire, qui sont sensés le protéger contre les dangers extérieurs ; mais il semblerait que les Sentinelles actuelles soient plus occupées à se quereller entre elle qu'à véritablement se rendre efficaces.

Libres
Eilio Nil’Beral
Alavirien | Élève Dessinateur - par Karaellys Cedrith
Lydia Fil’Kaï
Alavirienne | Élève Dessinatrice - par Karaellys Cedrith
Hannabeth Belaldir
Alavirienne | Dessinatrice & Illusioniste dans un cirque ambulant - par Kyllian Steredönn
Sybile Fil'Verleen
Alavirienne | Professeur de Dessin - par Kyllian Steredönn
Cali Hil'Herson
Alavirienne | Étudiante Supérieure en Histoire du Dessin - par Kyllian Steredönn
Gaël Fil'Elwenn
Alavirien | Étudiant Supérieur en Histoire du Dessin - par Kyllian Steredönn
Demelza Cil'Eomen
Alavirienne | Chercheuse sur l'Art du Dessin & Analyste - par Kyllian Steredönn
Dayanara Mil'Ozorine
Alavirienne | Conseillère & Diplomate à la Cour Impériale - par Kyllian Steredönn
Thalianne Fil'Naharis
Alavirienne | Sentinelle - par Kyllian Steredönn
Haylan Kerdel
Alavirienne | Sentinelle - par Elleynah Bàthory
Anila Ril'Devah
Alavirienne | Chercheuse en faune du Dessin, spécialité les Ts'liches - par Syane Ril'Devah


Pris
Lyliade Gil'Attary
Alavirienne | Combattante dessinatrice - par Kyllian Steredönn


avatar
Karaellys Cedrith
Informatrice
Eilio Nil’Beral
Elève Dessinateur | Epéiste
Libre

Généralités

Nom : Nil’Beral.
Prénom : Eilio.
Sexe : Homme ou femme.
Âge : 22 ans.
Lieu de Naissance : Al-Jeit.
Peuple : Alavirien.
Métier : Elève Dessinateur.

Crédits : Cette image ou celle-ci

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Eilio est très beau garçon. Il a un visage régulier aux traits malicieux et bien dessinés, de longs cils, un sourire charmeur, une peau claire et sans défauts. Ses yeux sont d’un vert brillant.
- Ses cheveux, châtain foncés presque noir, sont coupés assez courts. Il les porte dans un style soigneusement négligé.
- Plutôt musclé, Eilio est aussi souple, agile et énergique. Il a la carrure d’un soldat qui s’entraîne régulièrement.
- Toujours en train de bouger et de s’entraîner, il lui arrive de se changer plusieurs fois par jour en fonction de son activité : Dessin, escrime, course, équitation, dîner, etc. Eilio privilégie néanmoins les pantalons et les vestes pratiques pour le combat à l’épée, ainsi qu’un manteau vert très foncé à discrètes bordures d’or, qui met ses yeux en valeur.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Eilio est un charmeur, et il est constamment entouré d’un cercle d’amis. C’est l’un des élèves populaires à l’Académie. Mais nombre de ses amis ne sont donc pas seulement attirés par son charme (qui est au demeurant bien réel) mais aussi par son argent. Eilio n’en a pas toujours conscience…
- Eilio est arrogant. Avec la position de ses parents et ses constantes réussites, il n’a jamais vraiment appris l’humilité ou la modestie. Il surestime donc beaucoup sa propre valeur.
- Il a aussi une nette tendance à « taquiner » un peu trop les nouveaux élèves de l’Académie ou bien toute cible facile. Ça amuse la galerie, après tout ! Ses amis sont toujours morts de rire.
- Il n’est pas volontairement cruel, mais il lui arrive parfois de pousser le bouchon un peu loin (les plaisanteries tournent vite au harcèlement quand personne n’y met le holà). Eilio ne continuera jamais à blesser quelqu’un une fois qu’il a réalisé qu’il l’a profondément blessé. Cela dit, il ne cherchera pas à se racheter, mais plutôt à se chercher des excuses… Il n’assume guère ses erreurs.
- Eilio est légèrement hyperactif. Il ne tient pas en place et a énormément d’énergie à dépenser. S’asseoir plusieurs heures en cours, c’est un vrai supplice, et l’inaction l’irrite prodigieusement.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

- Né de Lobelia Nil’Beral, professeur à l’Académie d’Al-Jeit, et de son époux Kennit Ludchance, lieutenant retiré de la Légion Noire suite à une blessure à la jambe, Eilio est fils unique. Il porte le nom de sa mère car elle appartient à une famille noble.
- Ses parents l’ont eu assez tard (ils avaient tous deux presque 40 ans) et donc l’adorent et le surprotègent. Il a une enfance de rêve.
- C’est son père qui lui apprend le maniement de l’épée, et Eilio est passionné. Il admire profondément la Légion Noire et rêve d’y entrer depuis qu’il a sept ans.
- A dix-sept ans cependant, il se découvre un Don fort. Sa mère est ravie et l’inscrit à l’Académie. Eilio y va en traînant les pieds.
- Ça finit par l’intéresser, mais il reste un élève moyen car il a horreur des cours théoriques. Probablement à cause de son hyperactivité, il lui est difficile de maintenir un Dessin dans le temps. Cependant, il est assez bon élève.
- Il suit toujours les cours de l’Académie, mais son rêve n’a pas changé et il veut entrer dans l’armée. Mais c’est un sujet qu’il n’a pas encore abordé avec sa mère…
- Vu que ses parents refusent de l’entraîner à plein temps aux armes, il s’exerce souvent seul, en cachette, ou par des duels amicaux avec à peu près tous ceux qu’il arrive à défier.
- Eilio est très proche de ses parents, mais il a aussi plein d’amis Dessinateurs, nobles… Et autres. En effet, il sort souvent le soir, flânant de tavernes en tavernes ou dans les élégantes rues d’Al-Jeit. Même s’il est adulte, son sens de l’aventure rend toujours ses parents très inquiets.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Karaellys Cedrith

Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : L’une des cibles favorites des moqueries d’Eilio était Zaltar Alek, en raison de sa pauvreté et de son manque de talent. Zaltar a quitté l’Académie depuis deux ans, mais Eilio ne se gêne pas pour lancer quelques sarcasmes quand il le croise dans les rues de la ville.
Lahna Zil’Elianth est une amie de ses parents et appartient à la Légion Noire. Depuis qu’il est adolescent, Eilio passe son temps à la harceler pour qu’elle s’entraîne avec lui.

Exigences et Autres : En créant Eilio j’avais dans l’idée un personnage de  type "James Potter". C’est un mec beau, intelligent, doué, héroïque, aimé par tous : mais aussi un type qui n’hésite pas à attaquer un souffre-douleur ou à l'humilier juste pour bien faire rigoler ses amis. Eilio se considère comme quelqu’un de bien, mais il est aussi capable de brutalité et de cruauté pour amuser la galerie.

Kit/avatar :



~ Wanna hear a secret ? ~


Modératrice du forum
http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
avatar
Karaellys Cedrith
Informatrice
Lydia Fil’Kaï
Dessinatrice | Elève à l’Académie d’Al-Chen
Libre

Généralités

Nom : Fil’Kaï
Prénom : Lydia
Sexe : Femme.
Âge : Vingt ans.
Lieu de Naissance : Al-Chen.
Peuple : Alavirienne.
Métier : Elève Dessinatrice.

Crédits :DeviantArt

Description Physique

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

* Taille moyenne, souple et gracieuse, pas très musclée mais résistante. Elle pratique la danse et l’escrime, et ne rechigne pas devant l’exercice physique.
* Visage bien dessiné, assez commun. Elle a les pommettes hautes, un nez retroussé, une fossette à la joue. Elle est plutôt jolie.
* Cheveux auburn (brun-roux foncé). Ils sont longs et soyeux, bien coiffés. Elle les tient de sa mère.
* Ses yeux sont vert forêt. C’est sa caractéristique physique la plus remarquable.
* Elle aime les jolies robes et les bijoux, mais porte aussi des pantalons et tuniques.

Caractère

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

* Extrêmement curieuse.
* Polie et bien élevée. Elle accomplit les gestes tels que tenir la porte pour les gens ou faire la révérence devant une dame de la haute société de manière complètement automatique.
* Futée et intelligente, dotée d’une très bonne mémoire, et très créative. Brillante, en fait : mais flemmarde avec ses percepteurs.
* Pleine de compassion et très empathique. Tisse facilement des liens.
* Avide de liberté et d’aventures.
* Elle a un tempérament un peu rebelle, surtout vis-à-vis des attentes sociales de ses grands-parents comme le fait qu’elle doive se marier avec un bon parti.

Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom

* Elle est née dans une famille très noble à Al-Chen, fille unique.
* Ses parents sont morts quand elle était jeune (il la laissait faire ce qu’elle voulait et Lydia était donc très indépendante) et elle a été recueillie par ses grands-parents, beaucoup plus stricts.
* Durant son enfance, Lydia s’échappe constamment de chez elle et fraternise avec des gamins des rues, des voyageurs, des navigateurs. Elle rêve de voyager.
* A seize ans, elle se découvre un Don potable pour le Dessin. Rien d’exceptionnel mais assez pour lui permettre d’entrer à l’Académie. L’Imagination devient le moyen d’évasion de Lydia.
* Elle s’échappe toujours pour vaquer en ville, même à l’Académie d’Al-Chen.
* Elle travaille néanmoins beaucoup et a une grande Créativité. Ses professeurs envisagent de l’envoyer à Al-Jeit pour s’y spécialiser.

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo du créateur : Karaellys Cedrith.
Liens du personnages avec d'autres personnages du forum : Lydia est une amie d’Aegwen Cedrith, qui est son aînée à l’Académie et qu’elle apprécie beaucoup. Contactez-la pour définir votre relation.
(Lydia apparait dans ce RP d'Aegwen, dans le premier post)
Exigences et Autres : Lydia est un personnage épris de liberté autant que fascinée par le Dessin. Ce sont ses deux principaux traits de caractère. C’est aussi à prendre en compte pour l’évolution de son personnage ! Par exemple, sa passion pour l’Imagination l’empêcherai de devenir Marchombre : et sa soif de liberté l’empêchera toujours de devenir prof ou Sentinelle ou tout poste haut-placé.

Kit/avatar :




~ Wanna hear a secret ? ~


Modératrice du forum
http://laria124-of-kiwi-society.tumblr.com/
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Hannabeth Bellaldir
Alavirienne | Dessinatrice | Illusionniste de spectacle pour un cirque ambulant
Libre

Généralités

Nom : Bellaldir
Prénom : Hannabeth
Sexe : Femme
Âge : 22 ans
Lieu de Naissance : Village au sud d'Al-Chen
Peuple : Alavirienne
Métier : Dessinatrice, illusionniste de spectacle pour un cirque ambulant.

Crédits : Jbarriro & Aki'

Description Physique

« À force de créer des illusions, j'ai parfois l'impression d'en être une. » | Hannabeth Bellaldir

- Hannabeth est petite, menue, et on pourrait la qualifier facilement de sous-alimentée.
- Elle a des cheveux blonds qui lui tombent juste sous les épaules.
- Elle a des yeux gris très expressifs.
- Elle ne sait se servir d'un couteau que pour la cuisine.
- Hannabeth adore sa jument, qui est l'une de ses seules possessions dignes de ce nom. Elle est sa fierté. Elle a une robe grise pommelée, est assez petite et a des membres fins. Elle a tendance à être nerveuse et à avoir une santé fragile (Hannabeth l'a eu peur un prix ridiculement bas puisque l'éleveur croyait que la pouliche n'allait pas survivre plus d'un hiver). Son nom est laissé libre.
- Pour les spectacles, elle porte un costume qui lui donne une allure très sombre et mystérieuse. Une grande cape entièrement noire à capuchon recouvre tout son corps, à l'exception de son visage, et les larges manches donnent un effet dramatique à ses performances. Lorsqu'Hannabeth ne travaille pas, elle préfère les vêtements simples, mais très colorés, puisqu'elle trouve son personnage de scène trop déprimant.

Caractère

« J'adore les couleurs. Un monde en noir et blanc serait si triste. » | Hannabeth Bellaldir

- Hannabeth est très résiliente. Pour son jeune âge, elle a déjà dû s'adapter à de nombreuses situations difficiles. Elle a développé une grande débrouillardise et un optimisme face aux obstacles de la vie.
- N'ayant jamais été riche, elle apprécie les petites choses de la vie et se satisfait de peu de possessions matérielles.
- C'est quelqu'un de sensible, de facilement intimidable, et elle déteste la confrontation. Elle l'évitera par tous les moyens. Elle a tendance à se plier à l'autorité, mais en même temps, la tolère mal et méprise ceux qui abusent de leur pouvoir ou se montre trop autoritaire.
- Elle adore les enfants et se montre protectrice avec ceux du cirque, qui l'adorent en retour et sont toujours dans ses pattes. Elle les amuse souvent avec ses dessins et illusions.
- Elle n'a pas réellement de but dans la vie, et cette absence de plan pour l'avenir lui fait peur. Elle ne souhaite pas rester dans le cirque toute sa vie, mais ne sait pas quoi faire d’autre. C'est une grande rêveuse, et si elle souhaite découvrir le monde, elle ne sait pas très bien par quel moyen y arriver. Elle est également très intime avec son Don du dessin et a une passion pour l'esthétisme des couleurs. Pourtant, aller étudier à l'Académie ne l'attire pas plus que cela puisqu'elle aimerait plutôt être artiste visuelle qu'érudite.
- Elle rit et s'amuse facilement, mais s'attacher est difficile pour elle. Elle a si souvent dû s'éloigner de tout ce qu'elle connaissait qu'elle a de la difficulté à envisager ou à comprendre une relation à long terme.
- Elle est souvent dans la lune, en train de rêvasser.
- Son métier d'illusionniste lui pèse de plus en plus. Son rôle dans son numéro la rend de plus en plus triste, mais le gérant du cirque tient à son numéro dramatique, le seul du spectacle, et refuse de la laisser monter un nouveau numéro plus coloré et joyeux.

(vous pouvez ajouter autant de traits de caractère qu'il vous plaira à partir d'ici!)

Histoire

« Tu vois les points rouges sur cette carte? Ce sont tout les endroits où je suis allée. » | Hannabeth Bellaldir

- Les circonstances particulières sont laissées libres. Elle est élevée par ses grands-parents.
- Elle voyage depuis sa naissance, sa famille travaillant dans des caravanes aux cuisines. Elle ne connait que très peu de stabilité, changeant de caravanes et d'endroit chaque saison. Ils sont très pauvres et ne possèdent que très peu de choses.
- Son grand-père meurt alors qu'elle n'a que 12 ans et elle doit donc commencer à travailler comme une adulte à cet âge afin qu'elle et sa grand-mère puissent subvenir à leurs besoins.
- Lorsqu'elle découvre son Don du Dessin à l'âge de 17 ans, elle est fascinée par ce dernier. Elle a toujours adoré les tissus colorés et passait déjà des heures à observer les couleurs des couchers de soleil ou des spectacles de la nature.
- Elle apprend d'abord en autodidacte, puis à 19 ans, reçoit l'enseignement d'un Dessinateur de l'Empire qui escortait leur caravane pendant tout un hiver.
- Sa grand-mère meurt lorsqu'Hannabeth à 20 ans, et elle se retrouve donc seule, sans argent et sans emplois, dans la région d'Al-Far. Elle tente sans succès de se faire embaucher dans une caravane. On la dit trop maigre et fragile pour survivre au voyage, en plus de ne pas reconnaitre son expérience. Elle se voit donc contrainte de prendre des petits boulots à Al-Far, mais cette ville l'horrifie et elle souhaite partir le plus rapidement possible.
- Ramassant ses économies, elle s'achète à l'automne une jeune jument. Le cout est extrêmement bas, au vu de la santé et constitution fragile de l'animal, mais lui retire presque toutes ses ressources monétaires. Sur le dos de sa nouvelle amie, dont elle tombe amoureuse immédiatement, elle entreprend de redescendre vers Al-Chen pour tenter de retrouver de l'emploi dans une caravane.
- À Al-Chen, elle se fait remarquer par un gérant de cirque ambulant après avoir fait un petit spectacle improvisé avec son Don à des enfants de rues. À sa grande joie, l'homme l'engage dans son cirque comme illusionniste. Hannabeth a alors 21 ans.
- Cela fait un an qu'elle travaille pour le cirque. Elle donne des représentations presque tous les jours. Ses représentations consistent principalement en la création d'animaux, de décors et de scènes théâtrales de brume, avec lesquelles elle raconte des histoires, vêtues dans sa mystérieuse cape. Plusieurs la surnomment la sorcière. Elle aide également à la confection des décors et assure une assistance technique avec son Don des autres numéros.

Informations personnelles

« ONOLULU!!! » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Kyllian Steredönn : Hannabeth connait le jeune Thül pour l'avoir rencontré lors de son séjour à Al-Far. Il l'a aidé à trouver un emploi mieux rémunéré comme serveuse et ont passé plusieurs soirées ensemble. Elle apprécie autant le caractère de Kyllian que ses adorables chiens. Ils sont restés amis et Hannabeth aimerait beaucoup le revoir un jour.

Astia Telmon : Astia est une bardesse d'Al-Chen qu'Hannabeth a rencontré dès l'adolescence. Le Fût de Chêne, l'auberge familiale d'Astia, était le lieu de prédilection d'elle et sa grand-mère lorsqu'ils revenaient périodiquement dans leur ville natale. Au fil des années, elles sont devenues amies.

Exigences et Autres : Aucune.

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Sybile Fil'Verleen
Alavirienne | Dessinatrice | Professeur de Dessin à l'Académie d'Al-Jeit
Libre

Généralités

Nom : Fil'Verleen
Prénom : Sybile
Sexe : Femme
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirienne
Métier : Dessinatrice de l'Empire et Professeure à l'Académie de Dessin d'Al-Jeit

Crédits : http://elbenherzart.deviantart.com/

Description Physique

« Bleu, blanc, vert et rouge sont les couleurs des cerf-volants qui volent dans la nuit. » | Sybile Fil'Verleen
- Cheveux brun châtain, longs. Elle aime les coiffer de sorte qu'ils ne soient pas toujours dans ses yeux et porte un étrange soin particulier à ce que ses coiffures complexes lui donnent un air naturel. Même lorsque sa coiffure semble négligée, elle a de la classe.
- Ses yeux sont bleu-vert.
- Elle est couverte de taches de rousseur.
- Sybile à de longues mains féminines dotées d'une grande dextérité. Si vous souhaitez connaitre son état d'esprit, regarder d'ailleurs ses mains. Plus que son visage expressif, ils trahissent ses sentiments. Mouvements nerveux, tics d'ennui, sursaut excitation...
- Son visage est harmonieux et doux, avec ses pommettes hautes et ses lèvres pleines. Elle aime le maquillage, mais pas à outrance, préférant la simplicité à l'extravagance.
- Elle n'est pas très grande et bien que très loin d'être athlétique, à une silhouette fine et de belles formes qui en font jalouser plusieurs.
- Elle sait monter à cheval, mais n'a jamais appris à nager ou à se servir d'une arme. D'ailleurs, très maladroite, elle se ferait probablement plus mal à elle même en tentant de menacer quelqu'un avec un couteau.

Caractère

« Raconte moi les secrets de ton coeur. » | Sybile Fil'Verleen

- Sybile est celle qui a toujours le nez fourré dans les affaires des autres. Indiscrète, elle n'a pas de gène à se mêler de tout et souhaite particulièrement aider les autres avec leurs problèmes... mêmes si ceux-ci ne savent pas encore qu'ils ont un problème. C'est particulièrement vrai en matière d'histoire de cœur. Elle est très romantique, quoi que peut se montrer très pragmatique, et raffole des ragots, des histoires d'amour et des scandales de chambre à couché. Elle se targue d'ailleurs d'être une experte en la matière et joue plus souvent qu'à son tour les entremetteuses.
- Romantique, mais s'attachant difficilement, elle est plutôt volage et cumule les relations amoureuses. Elle adore les jeux de séduction, tombe facilement amoureuse le temps d'une soirée, mais rarement plus de quelques semaines. C'est dire qu'elle a de grandes exigences et, bien qu'elle ne l'avoue pas, un peu peur de l'engagement sérieux. Elle rêve de trouver quelqu'un qui la fera passer par-dessus cette peur.
- C'est une amie particulièrement dévouée. Elle a un cœur d'or et de bonnes intentions pleins la tête. Débordante d'énergie, elle est celle qui organise les fêtes pour tout le monde, prend une amie par la main pour l'emmener s'amuser et oublier ses chagrins et déprime, est la première sur les lieux lors d'une peine d'amour ou pour engueuler le gougeât qui vous emmerde.
- Enjouée et sociale, Sybile a une forte personnalité et prend beaucoup de place dans un groupe malgré le fait qu'elle fait tout pour faire briller tout le monde autour d'elle sauf elle-même.
- Elle adore rire et a un grand sens de l'humour un peu sarcastique. Souriante, c'est un rayon de soleil pour les gens qui l'entoure.
- Elle n'est pas susceptible et il en faut beaucoup pour l'atteindre, mais est plus rancunier qu'une vieille goule.
- Maladroite physiquement comme socialement, elle est un danger pour votre mobilier de valeur et cumule les écarts de conversations en se mêlant de choses qui ne la concernent pas, en dépassant les limites du respectable ou de la politesse ou en faisant preuve de sa franchise débridée. D'ailleurs, Sybile ne passe jamais pas quartes chemin pour dire quelque chose aussi directe qu'une flèche de Faël.
- Issue de la noblesse, elle connait tous les codes, l'étiquette et la vie de la haute société. Elle est pourtant restée simple et change facilement d'un monde à l'autre : noble irréprochable et rayonnante lors d'un bal, professeure décontractée et peu à cheval sur les règles à l'académie, amie en pyjama les mains couvertes de chocolat sur le lit d'une amie en peine de coeur.
- C'est une grande rêveuse pleine d'intelligence et de vivacité qui adore son métier et se passionne pour le Dessin et les animaux. Elle en a d'ailleurs plusieurs, dont un chien et un cheval.

Histoire

« Viens, tu peux me payer un verre. Ensuite, seulement, je te raconterais ce que tu veux savoir. » | Sybile Fil'Verleen

- Elle est issue d'une famille riche de la noblesse d'Al-Jeit, a grandi dans les hautes sphères en petite princesse, allant d'un bal à l'autre. Elle n'a pas eu une enfance malheureuse et a un peu voyagé pour voir de la famille. Elle a toujours aimé les animaux.
- Depuis ses 16 ans, elle brise les coeurs sur son passage et son coeur a lui aussi été brisé plus d'une fois. Elle cumule les histoires d'amour et collectionne les histoires de celles des autres, jouant les entremetteuses et les conseillères du coeur depuis l'adolescence.
- Elle est entrée à l'Académie à 18 ans, a passé son premier cycle avec brio et a débuté son deuxième cycle à 21 ans en se spécialisant dans la faune liée au Dessin. Elle a une expertise sur les l'animal lié au Dessin de votre choix.
- Sybile a suivi ses études en même temps que Kastiel Acciari, avec deux ans de décalage, mais ils ont eu certains cours ensemble. Elle est devenue amie avec lui à cette époque et est toujours près de lui aujourd'hui. Il est d'ailleurs son collègue à l'académie.
- Elle a obtenu des postes d'assistante auprès de certains de ses anciens professeurs alors qu'elle était au deuxième cycle et a donc pu intégrer facilement l'Académie après ses études, d'abord comme suppléante, puis comme professeure. Elle a eu diverses charges, prenant tout ce qu'on lui donnait, des cours d'histoire à ceux plus pratiques, mais a aujourd'hui un poste permanent comme professeure de la faune liée à l'Imagination. Elle adore son métier et est très appréciée de ses étudiants.
- Elle désespère actuellement ses parents, qui souhaitent qu'elle trouve un bon parti, se marient et aient des enfants, en bonne héritière et fille unique de leur noble famille. Elle doit d'ailleurs toujours prendre ses responsabilités auprès de l'entreprise familiale (qui est libre à votre choix) malgré son travail de professeure, ce qui lui complique souvent la vie et la divise entre deux mondes qu'elle aime.

Informations personnelles

« I wanna know what love is, I want you to show me » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Kastiel Acciari : Kastiel est un ami de longue date. Ils ont étudié ensemble, bien que Kastiel soit plus âgé qu'elle. Sybile adore littéralement le passionné, passionnant et particulièrement lunatique Navigateur. Il compte parmi ses plus proches amis. Elle s'est mise en tête de lui trouver une amoureuse - ou du moins quelqu'un avec qui passer la nuit - car le beau navigateur est resté strictement célibataire et seul depuis le décès de sa femme, il y a près de 10 ans. Elle sait le sujet sensible pour lui, mais elle tient vraiment à l'aider.

Cali Hil'Herson : Cali fut l'une de ses élèves. Sybile considère la jeune femme comme brillante et l'apprécie beaucoup.

Gaël Fil'Elwenn : Gaël fut l'un de ses élèves. Il désespère un brin Sybile, qui croit qu'il a un potentiel beaucoup plus grand que ce que le jeune Dessinateur se donne la peine d'exploiter.

Exigences et Autres : Son histoire est laissée assez libre, vous pouvez vous éclater avec celle-ci et lui inventer toutes sortes de détails et d'aventures^^ C'est sur le caractère que le personnage est plus rigide, mais si quelque chose vous dérange vraiment, n'hésitez pas à me contacter pour en parler, je suis toujours négociable si on me présente de cookies :3

Sybile a été utilisée comme PNJ dans ce RP, il est donc important de lire la réponse dans laquelle elle apparait :
http://www.ewilanrpg.com/t2478-pour-faire-le-portrait-d-un-oiseau#48787

Kit/avatar :




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Cali Hil'Herson
Alavirienne | Dessinatrice | Étudiante Supérieure en Histoire du Dessin
Libre

Généralités

Nom : Hil'Herson
Prénom : Cali
Sexe : Femme
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirienne
Métier : Étudiante supérieure en Histoire du Dessin à l'Académie d'Al-Jeit.

Crédits : http://userthiago.deviantart.com/

Description Physique

« Oui, je sais, j'ai encore l'air de m'être battue avec mes cheveux ce matin et c'est eux qui ont gagner, c'est ca? » | Cali Hil'Herson

- Yeux bleu saturé et très expressifs.
- Cheveux longs, ondulés, roux. Ils sont indomptables et elle les tresse la plupart du temps pour éviter de les avoir devant les yeux.
- Peau claire, sensible au soleil, parsemée de milliers de taches de rousseur qui lui donne par endroit l'impression d'être bronzée. Elle a longtemps été complexée à cause de cela et, à vrai dire, l'est un peu toujours.
- Elle est plutôt grande et a un corps fin et élancé. C'est loin d'être une athlète, elle est plutôt du style rat de bibliothèque, et doit à un don du ciel d'avoir hérité génétiquement de la taille de guêpe de sa mère.
- Visage plutôt long, nez retroussé, lèvres pleines et joli cou élégant. Elle a un bon maintient, quoi que souffre de maux de dos et de cervicales à cause de ses longues heures d'études.
- Elle aime porter des couleurs vives, mais des vêtements simples. Elle a horreur des corsets.

Caractère

« Hé! Gaël! Espèce de mollusque, reviens ici tout de suite! » | Cali Hil'Herson

- Passionnée et studieuse, elle adore son domaine d'étude et est un vrai bourreau de travaille. Elle est très consciencieuse et perfectionniste.
- Elle aime la vie et les gens, elle est plutôt du genre optimiste, mais, avouons-le, a une tendance boudeuse.
- Elle déteste les filles superficielles et a toujours apprécié davantage la compagnie des garçons.
- Elle a le sourire facile et contagieux. Elle rit aussi facilement, une réelle ricaneuse.
- C'est un livre ouvert, tout se lit sur son visage, à son plus grand malheur.
- Au fort caractère, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds. Indépendante, elle a sa fierté et peu être facilement insultée ou outrée. Elle n'est néanmoins pas rancunière et après vous avoir bien engueulé en gesticulant, tout sera rapidement oublié.
- C'est une intello. Elle n'en rate pas une pour corriger ses amis sur leurs lacunes intellectuelles ni pour raconter une anecdote sur un lieu, une découverte, une histoire... D'ailleurs, l'histoire, c'est sa passion.
- Empathique, c'est quelqu'un d'avenant et de sensible aux émotions des autres. Elle aime aider les autres et aurait d'ailleurs une belle vocation comme professeure.
- Elle adore lire et gribouille un peu, mais n'a jamais vraiment pratiqué le dessin traditionnel, se consacrant à son Don du Dessin. Son Don est d'ailleurs doux, subtil, sans violence ni fort éclat, mais très stable et contrôlé. Elle le maîtrise très bien et si ses capacités son d'un bon niveau, elle n'a pas la trempe d'une Sentinelle ni rien de près.

Histoire

« J'aime les vieux livres. J'ai l'impression de lire l'histoire de toutes les autres personnes avant moi qui ont lu les mots qui s'y trouvent. » | Cali Hil'Herson

- Cali est la fille unique d'un couple noble bien placé de la capitale. Elle est née et a grandi à Al-Jeit.
- Depuis qu'elle est bébé, elle est très proche du fils des meilleurs amis de ses parents, Gaël Fil'Alwenn. Il est son meilleur ami, son confident, son univers. Elle ne peut imaginer la vie sans lui. Il représente tellement de choses pour elle qu'elle ne peut le décrire en mot. Leur relation est très fusionnelle. Elle lui raconte absolument tout. La moitié du temps, elle tente de l’assommer avec un livre, car il a sorti une connerie ou s'est payé sa tête, mais c'est leur dynamique, leur façon de se dire qu'ils s'aiment. Gamins, ils se sont très souvent retrouvés dans la merde ensemble, après avoir tenté d'explorer le palais impérial ou en décidant d'aller faire une escapade de nuit à cheval dans la campagne, par exemple.
- Elle grandit parmi la haute société, étudiant auprès de professeurs privés lorsqu'elle ne suivait pas un cours particulier sur une ou l'autre des mondanités de ce monde avec sa mère. Elle enchaînait donc cours de langue, de géographie et d'histoire avec des cours de couture, de bienséance et de diplomatie. Il est facile de dire qu'elle adorait les premières leçons et s'ennuyait comme un chat mort dans les secondes.
- Possédant un Don plus élevé que la moyenne, ses parents l'envoyèrent voir un Analyste à 17 ans, qui jugea son Don suffisamment stable pour qu'elle puisse intégrer l'Académie. Après trois ans de formation générale, elle entame aujourd'hui ses études supérieures. Elle a choisi d'étudier l'histoire du dessin, matière qu'elle adore et qui la passionne depuis toujours. Elle doit choisir un sujet de recherche pour sa thèse (ce dernier est laissé libre).
- Sa relation avec ses parents est laissée plutôt libre. Si vous souhaitez des tensions, aucun problème, mais elle réside toujours chez eux. Elle suit d'ailleurs encore régulièrement ses parents, particulièrement sa mère, dans les soirées mondaines et soupers importants. Elle est la seule héritière de la riche famille, après tout.
- Ses ambitions futures sont laissées libres.

Informations personnelles

« Don't worry about a thing cause every little thing gonna be all right! » | Aki
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Gaël Fil'Elwenn : Son meilleur ami, sa moitié, son frère de coeur, son univers. Gaël est pour elle tout à la fois, au-delà des mots. Elle le connait plus qu'elle ne se connait elle même, et ce, depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, leurs parents étant meilleurs amis, et étant tout deux enfants uniques. Gaël étudie également à l'Académie du dessin. Il a un Don plus développé que le sien et a un bel avenir de Dessinateur devant lui, alors elle ne comprend pas très bien pourquoi il a décidé de s'inscrire avec elle aux études supérieures en études de l'histoire du dessin. C'est le seul mystère, croit-elle, qu'elle n'arrive pas à comprendre chez lui.

Kastiel Acciari : Kastiel est son professeur favori. Cali l'admire et le respecte énormément. Elle l'a eu comme professeur d'histoire générale du Dessin lors de sa formation générale et est très heureuse de l'avoir comme professeur d'histoire avancée au cycle supérieur. Elle souhaiterait qu'il devienne son superviseur de recherche pour sa thèse. Kastiel est un dessinateur Navigateur contrôlant les éléments, ce qui la fascine. Elle adore sa mascotte, une petite Chuchotteuse du nom de Pia, toujours présente lors des cours du professeur Acciari.

Demelza Fil'Eomen : Demelza est une collègue d'université. Elle est un peu plus âgée que Cali, mais elles se sont souvent croisées à la bibliothèque de l'Académie ou lors de conférences. Elles sont rapidement devenues amies. Demelza est partie sur les routes pour mener ses projets de recherche, aussi, Cali et elle entretiennent une correspondance régulière.

Sybile Fil'Verleen : Sybile fut l'une des professeures de premier cycle de Cali. Elle a beaucoup apprécié son enseignement et son caractère un peu particulier.

Exigences et Autres : Ce personnage va de pair avec un autre prédéfini, Gaël Fil'Elwenn. Il n'est cependant pas nécessaire que l'autre personnage soit joué pour que vous puissiez adopter Cali.

Cali a été créé lors de la rédaction de l'histoire de Kastiel Acciari, où elle a été utilisée comme PNJ narratrice. La lecture de son histoire est obligatoire pour connaitre plus de détails sur Cali, son caractère et sa relation avec Kastiel et Gaël. http://www.ewilanrpg.com/t2189-kastiel-acciari-9650-let-me-tell-you-a-story

Kit/avatar :






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Gaël Fil'Elwenn
Alavirien | Dessinateur | Étudiant de l'Académie d'Al-Jeit au cycle supérieur
Libre

Généralités

Nom : Fil'Elwenn
Prénom : Gaël
Sexe : Homme
Âge : 22 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirien
Métier : Dessinateur, étudiant aux études supérieures de l'Académie d'Al-Jeit. Inscrit en étude de l'histoire du dessin, mais songe secrètement à l'étude pratique plus pousser du Dessin en combat.

Crédits : http://psdeluxe.deviantart.com/

Description Physique

« Allez, avoue que je suis irrésistible! » | Gaël Fil'Elwenn

- Grand, large d'épaules, il s’entraîne un peu, ayant un intérêt particulier pour le Dessin offensif et allié à une arme traditionnelle.
- Il est blond et porte ses cheveux mi-longs. Il souvent aborde une barbe de quelques jours, plus par paresse et désintéressement que par choix esthétique.
- Il a le nez cassé, souvenir d'un mauvais coup qui a mal tourné lorsqu'il était gamin.
- Il a des yeux bleus-gris clairs.
- Il est bel homme et attire les regards, surtout celui des jeunes femmes de son âge, mais lui n'a d'yeux que pour une seule personne.
- Il a un sourire charmeur, un visage expressif et possède une faculté particulière pour avoir un air espiègle et impertinent.

Caractère

« Quoi? Moi, mentir? Pff. c'est mal me connaitre. » | Gaël Fil'Elwenn

- Gaël, c'est l'érudit qui n'a pas besoin de réviser pour avoir des A, qui dort en cours et qui rend cinglé ses professeurs, mais qui malgré tout reste premier de classe. Incroyablement agaçant.
- Désinvolture, arrogance et humour sont les trois mots qui la caractérisent le mieux.
- C'est un éternel gamin, toujours une blague au bord des lèvres ou un mauvais coup en réserve. Il adore faire tourner les gens en bourrique tout autant que faire rire et sourire son entourage.
- Grande gueule et franc, il n'a pas la langue dans sa poche. Il s'attire souvent des problèmes pour impertinence.
- Intelligent, vif et plein de potentiel, il a un Don avec particulièrement de potentiel. Il pourrait facilement devenir un grand dessinateur.
- Très humain, il déteste voir les gens souffrir. Avec une âme de rebelle révolutionnaire, il s'insurge facilement, s'emporte, claque des portes et envoie promener l'autorité. D'ailleurs, l'autorité, il la prend plutôt mal.
- Il a une tendance protectrice, qui mène parfois à un peu de jalousie.
- Il adore monter à cheval.
- C'est un génie en devinette.
- C'est une quiche niveau subtilité.

Histoire

« Elle aimait lire, donc j'ai appris a aimer les livres. Elle voulait devenir historienne, alors je l'ai suivi. » | Gaël Fil'Elwenn

- Gaël est le fils unique d'un couple de riches nobles haut placés à la capitale. Il est né et a grandi à Al-Jeit.
- Depuis qu'il est bébé, il est très proche de la fille des meilleurs amis de ses parents, Cali Hil'Herson. Elle est sa meilleure ami, sa confidente, son univers. Il ne peut imaginer la vie sans elle. Leur relation est très fusionnelle. Elle lui raconte absolument tout et lui aussi. La moitié du temps, elle tente de l’assommer avec un livre, car il a sorti une connerie ou s'est payé sa tête, mais c'est leur dynamique, leur façon de se dire qu'ils s'aiment. Gamins, ils se sont très souvent retrouvés dans la merde ensemble, après avoir tenté d'explorer le palais impérial ou en décidant d'aller faire une escapade de nuit à cheval dans la campagne, par exemple. À l'adolescence, quelque chose a changé pour Gaël dans ses sentiments envers elle. Des sentiments qu'il tait et étouffe, de peur de perdre ce lien si précieux à ses yeux qu'il a avec elle.
- Il grandit comme fils unique de la grande famille Fil'Elwenn. En tant qu'héritier, il eut droit à tout l'attirail de formation politique, diplomatique, de convenance... mais aussi à une éducation par tuteurs, souvent en commun avec Cali, en histoire, géographie, etc. Il grandit dans la haute société, et a son âge, a déjà beaucoup de contacts très influents. Il trouve cet univers particulièrement ennuyant et rêve d'aventures depuis toujours.
- Son Don s'est révélé tôt. Il adore celui-ci, qu'il considère comme partie intégrante de son être. Aussi, des études en dessin s'imposèrent naturellement. Il intégra l'Académie d'Al-Jeit à 18 ans.
- Après une formation de 3 ans, il du prendre une décision. Poursuivre des études en dessin appliqué, pour suivre sa passion du combat au Dessin offensif, ou suivre Cali dans ses études en histoire du Dessin. Le choix fut rapidement choisi, et il s'est inscrit cette année aux études supérieures en étude de l'histoire du dessin. Ses parents et ses professeurs ont hurlé, et même Cali l'a engueulé en apprenant la nouvelle. Personne ne comprend son choix. Lui se contente de sourire, impertinent, en haussant les épaules. Malgré que la suivre dans sa formation lui a semblé la chose la plus logique à faire, maintenant qu'il y met les pieds, il se remet en question.
- Son avenir est laissé libre. Décidera-t-il de continuer ses études en histoire pour rester avec Cali? Où décidera-t-il de suivre sa propre voie et devenir un expert en dessin offensif? S'il suit cette dernière voie, une vie d'aventure et de voyage sur les champs de bataille et routes de l'empire s'ouvre à lui. Néanmoins, cela voudrait dire s'éloigner de Cali, ce qu'il n'est pas certain de vouloir faire.
- Sa relation avec ses parents est laissée plutôt libre. Il est néanmoins plutôt probable qu'ils soient actuellement en conflit par rapport à ses choix de vie.

Informations personnelles

« I'M ALL OUT OF LOVE! I'M SO LOST WITHOUT YOU! » | Aki
Pseudo du créateur :Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Cali Hil'Herson : Cali représente tout pour lui. Sa confidente, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa moitié. Mais au-delà des apparences, quelque chose d'autre est né dans le coeur du jeune homme. Quelque chose d'encore plus fort, mais qu'il ne peut lui avouer, de peur de briser ce lien trop important à ses yeux qu'il a avec elle. Il la connait depuis toujours, ayant grandi ensemble, leurs parents étant meilleurs amis. Ils ont toujours tout fait ensemble, les 400 coups, leurs études... Il l'aime au-delà des mots.

Kastiel Acciari : Kastiel est son professeur d'histoire. Il l'aime beaucoup, plus que les autres, le trouvant incroyablement divertissant lors de ses cours. Il aime s'amuser de l'admiration de Cali envers lui, et s'il le fait toujours avec humour, une pointe de jalousie non avouée motive le tout.

Demelza Cil'Eomen : Demelza est l'une des très bonnes amies de Cali, aussi, Gaël la connait très bien. Ils ont une bonne relation et il est toujours heureux de la voir ou d'avoir de ses nouvelles. Il adore particulièrement la loutre de la jeune femme, qu'il trouve hilarante. Il la pousse toujours à jouer de mauvais tours, encourageant la bête dans sa cleptomanie.

Lyliade Gil'Attary : Lyliade est une amie que Gaël s'est faite lors d'un cours particulier au privé de dessin offensif. Il admire la jeune femme pour ses capacités à manier son don tout comme ses compétences martiales. Il a eu un vague béguin pour elle, qu'il n'a bien entendu parler à personne, pas même Cali. Surtout pas Cali en fait.

Sybile Fil'Verleen : Sybile fut une professeure de premier cycle de Gaël. Il l'apprécie bien, malgré qu'il n'ait jamais vraiment porté d'intérêt à ses conseils concernant son avenir.

Exigences et Autres : Gaël va de pair avec le personnage de Cali Hil'Herson, mais l'autre personnage n'est pas obligé d'être joué pour que vous puissiez adopter Gaël.

Gaël fut utilisé comme PNJ dans la création de l'histoire de Kastiel Acciari. La lecture est donc obligatoire : http://www.ewilanrpg.com/t2189-kastiel-acciari-9650-let-me-tell-you-a-story

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Demelza Cil'Eomen
Dessinatrice | Chercheuse sur l'Art du Dessin | Analyste
Libre

Généralités

Nom : Cil'Eomen
Prénom : Demelza
Sexe : Femme
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Al-Chen
Peuple : Alavirienne
Métier : Dessinatrice, Chercheuse sur l'Art du Dessin & Analyste

Crédits : Kyrie0201

Description Physique

« Lac, rivière et océan. Comment peut-il s'agir de la même eau alors qu'ils sont si différents? » | Demelza Cil'Eomen
- Cheveux châtain blond, ondulés, longs.
- Joli visage, sourire facile, très expressif.
- Yeux bleus-gris clairs.
- Elle n'est pas très grande et est facilement considérée comme frêle et fragile.
- Demelza a un petit couteau, qui lui sert principalement comme outil. Elle n'a aucune notion guerrière.
- Elle fronce les sourcils lorsqu'elle réfléchit et se mordille la lèvre lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle écrit.
- Elle a un Don du Dessin plus haut que la moyenne et le maitrise bien. Elle sait se défendre avec, mais n'a pas d'entrainement ni d'habiletés particulières en défense ou en attaque via son Don.
- Le meilleur ami de Demelza est une loutre de rivière au pelage brun sombre. Son nom et son sexe sont laissés libres. Environ 10 kilos, 90 cm de long, excellent nageur, n'est pas un animal pouvant servir lors d'un combat. La loutre est extrêmement curieuse et joueuse, ainsi que dotée d'une grande intelligence. Elle est néanmoins très cleptomane, adorant les objets brillants, ce qui attire souvent des ennuis à la jeune Dessinatrice. Amicale et attirant l'attention, elle est très pratique à Demelza lorsque celle-ci tente de gagner la confiance et aborder des enfants ou des adolescents dont le Don du Dessin est précoce.


Caractère

« Chaque Dessin et chaque Don est unique. » | Demelza Cil'Eomen
- Demelza est une jeune femme avenante, souriante, qui adore rire et faire plaisir aux autres. Sensible, elle est comme une éponge et absorbe l'énergie des autres, ce qui la rend à la fois très empathique et très vulnérable.
- Elle adore les enfants.
- Demelza est intelligente, assidue, intellectuelle, dotée d'une vive logique et d'un fort esprit scientifique qui en fait une excellente chercheuse. C'est également un bourreau de travail.
- Elle a toujours un livre sur elle et on la voit souvent écrire des notes pour son travail de recherche dans un cahier qui ne la quitte jamais.
- Ayant peu confiance en elle, Demelza ne sait pas trop comment réagir à l'autorité ou à l'intimidation et a la fâcheuse tendance à courber l'échine facilement.
- Elle est fascinée par les dérivés du dessin, particulièrement le pouvoir des Navigateurs et des Alines.
- Elle rêve d'aider les jeunes dessinateurs à mieux comprendre leurs dons.
- Elle est très curieuse et est fascinée par l'étude des Dons des autres, leurs complexités et leur unicité.
- Elle adore voyager et est ce qu'on appelle une aventurière intellectuelle! Elle est extrêmement curieuse et découvrir et apprendre sont une sorte de drogue pour elle. Ce trait la rend également un peu trop fouineuse et elle se mêlé souvent d'histoires ne la concernant pas.
- Elle a la phobie des hauteurs et des foules, mais adore l'eau, a le pied marin et est une très bonne nageuse.


Histoire

Citation de votre personnage | Prénom & Nom
- Elle est issue d'une petite noblesse sans grande richesse d'Al-Chen. Elle a grandi dans la grande maison familiale aux bords du lac, d'une enfance heureuse. Elle est la cadette d'une nombreuse fratrie (famille laissée libre).
- C'est une enfant vive qui adore lire, se faire raconter des histoires et qui, avec son imagination débordante, s'invente beaucoup d'aventure. Elle est plutôt solitaire lorsqu'elle est jeune et parle seule où aux animaux, ce qui inquiète ses parents.
- Demelza montre des signes d'un Don précoce. Son Don ne se stabilise pas avant ses 18 ans.
- À l’âge de 16 ans, elle trouve un bébé loutre orphelin au bord du lac et l'adopte. La loutre devient son animal de compagnie, au même titre qu'un chat, et ne la quitte que rarement.
- À 18 ans, ses parents ramassent leurs économies et elle est envoyée à l'Académie de Dessin d'Al-Jeit. Elle passe le premier cycle de trois ans puis passe deux ans au deuxième cycle à étudier les Spires. C'est une excellente élève. (Son adaptation et sa socialisation sont laissées libres)
- Elle désire devenir Analyste et fait des recherches de troisième cycle pendant trois ans pour l'académie directement sur le terrain comme chercheuse sur l'Art du Dessin. Son étude se porte sur les diverses formes du dessin et les Dons uniques. Comme elle n'a pas un sou, elle vend ses services de messagères via le dessin et voyage dans l'empire par caravanes.
- Elle est tout juste graduée en tant qu'Analyste et souhaite poursuivre sa vie de nomade pour offrir ses services d'Analystes dans les coins reculés de Gwendalavir. Il n'est pas rare qu'elle ne fasse pas payer les familles les plus pauvres lorsqu'elle voit du potentiel chez quelqu'un. De manière générale elle ne charge qu'une fraction du prix des autres Analystes, ne croyant pas à l'élitisme des Dessinateurs de la capitale. Elle n'est donc pas riche du tout.


Informations personnelles

Citation de vous-même | Pseudo
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Kastiel Acciari : Kastiel est son ancien professeur d'Histoire du Dessin. Elle l'appréciait beaucoup, étant fascinée par son Don particulier de Navigateur, et aimait tout particulièrement le compagnon du professeur, Pia, une Chuchotteuse.

Astia Telmon : Astia est une amie d'enfance de Demelza. La jeune dessinatrice n'avait pas beaucoup d'amis à l'enfance et Astia lui est donc très cher. Elle allait lui lire des histoires lorsqu'Astia, qui avait une santé très fragile, était alitée. Elles sont toujours très proches et s'écrivent régulièrement. Demelza est d'ailleurs la marraine du fils d'Astia, Fynn.

Cali Hil'Herson : Cali est une collègue de l'Académie, étudiant l'histoire du dessin. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la bibliothèque de l'Académie et sont rapidement devenues amies. Elles gardent une correspondance régulière depuis le départ de Dem' de la capitale.

Gaël Fil'Elwenn : Demelza est l'une des très bonnes amies de Cali, qui est la meilleure amie de Gaël, donc celui-ci la connait très bien. Ils ont une bonne relation et ils sont toujours heureux de se voir ou d'avoir de leurs nouvelles. Gaël adore particulièrement la loutre de Demelza, qu'il pousse toujours à jouer de mauvais tours, encourageant la bête dans sa cleptomanie.

Zaltar Alek : Zaltar est un homme qu'elle a rencontré peu de temps avant de quitter Al-Jeit. Elle l'a entendu jouer de la musique via son Don et a été littéralement fascinée par l'homme. Elle a tenté d'en savoir plus sur lui, mais Zaltar est très méfiant des dessinateurs et elle n'a pas réussi à gagner sa confiance.

Thaliô Hillorba : Thaliô Hillorba était le professeur d'Histoire de l'Art et de l'Imaginaire de Demelza. Elle respecte beaucoup cet homme et ce dernier l'apprécie puisqu'il s'agissait d'une élève brillante et intéressée.


Exigences et Autres :
- Son caractère intellectuel et passionné par l'étude du Dessin est un élément primordial du personnage et doit être central chez Demelza.
- Vous renseigner sur les comportements des loutres peut être très utile. Lien 1 & Lien 2

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Lyliade Gil'Attary
Dessinatrice | Alavirienne & Navigatrice | Combattante dessinatrice
Prise

Généralités

Nom : Gil'Attary
Prénom : Lyliade
Sexe : Femme
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Al-Chen
Peuple : Alavirienne
Métier : Combattante dessinatrice

Crédits : Camila Vielmond

Description Physique

« Je suis vent. » | Lliade Gil'Attary

- Cheveux noirs, longs, souvent tressés.
- Yeux gris clair.
- Elle a pour arme une lance à la lame travaillée ainsi qu'une dague, cadeau de sa mère.
- Armure de cuir légère.
-Tout le reste est laissé libre (cicatrices, taille, tatouage...). Fiez-vous à l'image de référence.

Caractère

« Je suis brasier. » | Lliade Gil'Attary

- Lyliade est électrique. Elle réagit au quart de tour et est dotée d'un flagrant manque de prudence, en plus d'être très spontanée et intense dans ses réactions positives comme négatives.
- Elle tolère mal l'autorité, elle a un esprit rebelle.
- Elle a une très grande confiance en ses capacités et en son jugement, elle doute très peu d'elle même. S'ajoute à cela un grand orgueil et un désir de toujours prouver qu'elle peut faire tout toute seule.
- Lyliade s'emporte facilement et a du mal à reconnaitre ses erreurs. Elle peut parasitaire rancunière, mais c'est généralement parce qu'elle s'en veut de s'être emportée et n'arrive pas à trouver les mots pour s'excuser.
- Elle est très indépendante et à tendance à mordre dès qu'on tente de la protéger, de la materner ou de la contrôler.
- Elle est sociale et aime s'amuser.
- Elle est très professionnelle, son métier, c'est toute sa vie, rien n'est plus important à ses yeux.
- Les raisons l'ayant mené à développer ce caractère particulier vous est laissé libre, ainsi que tous les autres détails sur sa sociabilité, ce qu'elle aime...

Histoire

« Je suis tempête. » | Lliade Gil'Attary

- Elle est née à Al-Chen. Sa mère est une Navigatrice, son père un haut noble de la ville (Fraterie laissée libre). Ses parents vivaient séparés la moitié du temps, son père étant retenu à Al-Chen par ses obligations et sa mère refusant de quitter le navire familial. Elle grandit entre les deux mondes. Elle se sent beaucoup plus proche de la culture des Navigateurs.
- Elle montre assez tôt des prédispositions pour le dessin, notamment pour le contrôle des éléments tel que l'eau et le vent, comme sa mère Navigatrice. Tout le monde croit qu'elle n'a qu'un don de Navigatrice. Ses parents la font néanmoins tester chez un Analyste réputé d'Al-Chen à l'adolescence, et ils apprennent qu'elle a un Don du dessin substantiel, avec une volonté et un pouvoir dominant. Son Don est donc celui d'une Dessinatrice avec le potentiel d'entrer à l'académie, ainsi qu'une facilité naturelle pour influencer les éléments de la nature.
- Elle entre à 17 ans à l'académie de Dessin d'Al-Jeit. Elle y suit une formation générale de trois ans, puis va se spécialiser pendant trois autres années dans le combat via le dessin (ses motivations sont laissées libres à votre imagination!). Elle est très douée pour l'offensive, légèrement moins pour la défensive, mais sommes toutes, c'est une des premières de classe. Elle mêle sa technique de combat via le dessin à des techniques plus traditionnelles, allant jusqu'à chercher des cours particuliers en maniement de la lance, son arme fétiche. Elle approfondit également son style de combat personnel, axé sur le dessin des éléments (eau, feu et vent) qu'elle maîtrise particulièrement bien.
- Elle sort de l'Académie à 23 ans. Elle retourne à Al-Chen où elle enchaine petit boulot sur petits contrats de garde du corps ou dans la sécurité d’évènements organisés par la ville. Cela dure un an avant qu'elle ne décide de prendre la route. Avant son départ, sa mère lui offre une magnifique dague à la garde sculptée typique de la Guilde des Navigateurs.
- Elle voyage un moment, remplissant des contrats d'escorte de caravane un peu partout dans l'empire, gagnant peu à peu en réputation. Elle parvient éventuellement à effectuer des contrats plus importants auprès de nobles comme garde du corps (possibilité de lien avec des personnages joués du forum).

Informations personnelles

« ♫ I WANA KNOW WHAT LOVE IS! I WANT YOU TO SHOW MEEEE! ♫ » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Kyllian Steredönn : rencontré lors d'un contrat d'escorte de caravane commune dans le nord, il y a plus ou moins un an. Ils se sont bien entendus et sont devenus amis durant le voyage, mais un évènement à la fin de celui-ci a fait exploser Lyliade contre le jeune guerrier Thül. Ils se sont donc quittés sur une dispute.

Jorth Rethelson : Lyliade a rencontré le cartographe lors d'un de ses premiers voyages dans le sur de l'Empire. Jorth et elle ont sympathisé et se sont entrainés ensemble, Jorth sachant également se servir de son don lors d'un combat. Elle le surpassa nettement, et si elle s'enfla la tête au début, elle continua à s’entrainer avec lui, lui donnant des conseils, et ils devinrent amis.

Fynn Faeràin : Elle le connait sous le nom de Deavon Acciary, Capitaine Navigateur, et ne connait pas ses réelles origines de Pirate Alines. Elle l'a croisé à quelques reprises dans les ports de Gwendalavir, alors qu'elle recherchait la compagnie des gens de la Guilde de sa mère. La dernière fois qu'elle l'a vu, le contenue de sa bourse a entièrement disparu, mais elle n'a pour lui que des soupçons sans grands fondements.

Aelya Ceriosé : Aelya est une jeune Marchombre qui a sorti Lyliade des ennuis. Alors que la jeune dessinatrice voyageait seule, vers Al-Far depuis la Citadelle, elle se fit attaquer par un groupe de bandits. Elle aurait pu se débarrasser facilement de ces adversaires avec son Don, mais se trouva dans un Hiatus des Marches du Nord. Elle combattit avec fougue avec sa lance, mais fut rapidement blessée et submerger par les hommes. Aelya arriva comme par magie, lui sauvant la vie. Lyliade en prit un bon coup sur son orgueil et fit la tête à Aelya alors que celle-ci soigna sa blessure. Elle finit par laisser tombé son mauvais caractère et après avoir passé une soirée ensemble autour d'un feu de camp improvisé, Lyliade et Aelya décidèrent d'effectuer la fin de leur voyage jusqu'à Al-Far ensemble. Elles sont en bon terme, mais ne se sont jamais recroisées.

Gaël Fil'Elwenn: Lyliade est une amie que Gaël s'est fait lors d'un cours particulier au privé de dessin offensif. Il admire la jeune femme pour ses capacités à manier son don tout comme ses compétences martiales. Il a eu un vague béguin pour elle, qu'il n'a bien entendu parler à personne. De son côté, Lyliade tente de le convaincre d'orienter ses études en Dessin offensif et désespère un peu de le voir étudier en histoire du dessin, gâchant selon elle ses capacités, juste pour suivre cette petite rouquine sans grand intérêt nommée Cali. Lyliade a déjà vu de loin Cali, mais elles ne se sont jamais parlé.

Exigences et Autres : Une bonne connaissance des différents dérivés du dessin et de son fonctionnement est nécessaire pour bien pouvoir la jouer.

Kit/avatar :






Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Dayanara Mil'Ozorine
Alavirienne | Dessinatrice & Historienne | Conseillère & Diplomate à la Cour Impériale
Libre

Généralités

Nom : Mil'Ozorine
Prénom : Dayanara
Sexe : Femme
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : Al-Jeit
Peuple : Alavirienne
Métier : Historienne dessinatrice & Conseillère diplomate à la Cours Impériale.

Crédits : Adelruna & Aki'

Description Physique

« Entre la rose et le fauve. » | Dayanara Mil'Ozorine

- Châtaine. Cheveux longs, mais toujours remontés en coiffure complexe ou pratique.
- Taches de rousseur sur le nez
- Yeux verts
- Peau légèrement mate naturelle
- Vêtu toujours de vêtements colorés, issu des grands couturiers de la capitale. Aborde plusieurs bijoux fins, de bijoutiers renommés. Daya affectionne plus particulièrement l'or à l'argent. Elle aime particulièrement faire profiter de son argent aux artisans d'Al-Jeit.
- Les armoiries de sa famille sont un cercle de roses surmontés d'un Tigre doré.
- Elle est mince et élancée, gracieuse, chacun de ses gestes étant calme et mesuré. Elle a un port de tête haute, mais réservée. Elle n'est que rarement au premier plan, sauf lorsqu'elle entre dans ses fonctions de diplomate ou qu'elle parle de ses recherches en histoire.
- Elle dégage une impression de calme, de retenue, de contrôle, et si elle n'en impose pas aux premiers abords, sa voix impose le respect dans les cercles intellectuels.

Caractère

« Les livres sont les meilleurs amis et alliés qui soient. » | Dayanara Mil'Ozorine

- Dayanara est une intellectuelle, une érudite renommée de la cour Impériale. Elle passe plus de temps dans les bibliothèques qu'en compagnie d'humains.
- Elle est plus introvertie qu'extravertie.
- Elle est souriante, polie et tout ce qu'il y a de plus "convenable" en public. En privé, avec les rares personnes qui la connaissent vraiment, elle est plus libre, se défait rapidement se ses souliers, rit aux éclats et se montre forte d'un humour et d'une joie de vivre intense.
- Elle est passionnée. Littéralement passionnée par l'histoire de Gwendalavir. Elle est d'ailleurs spécialisée dans l'histoire de l'Empire en lien avec le Dessin. Elle en parle avec ferveur, s'illuminant dès que le sujet est abordé, et adore donner des conférences sur le sujet.
- Ce n'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement et qui reste généralement emmuré dans les convenances officielles. Elle est pourtant très douce, sincère, attachante et à une tendance maladive à vouloir prendre soin de ses proches. Elle a un instinct maternel très fort.
- Elle est curieuse, intelligente, logique, mais également rêveuse. Elle est intéressante et intéressée, très pédagogue et humaine, elle ferait une professeure d'exception.
- Elle a dû prendre sa place, s’entrainer grandement, afin de surmonter sa timidité naturelle et pouvoir devenir la conseillère impériale et diplomate qu'elle est. Malgré tout, elle reste discrète, et si elle a appris à ne plus faire trembler sa voix lorsqu'elle s'exprime en public, affichant l'air le plus sur d'elle qui soit, elle ne vit pas moins énormément de stress et d'angoisse à l'intérieur d'elle même.

Histoire

« Je sers l'Empire par la force de mon esprit. » | Dayanara Mil'Ozorine

- Dayanara est la fille aînée d'une haute et réputée famille d'Al-Jeit. Elle a un frère plus jeune.
- Sa famille est spécialisée dans la stratégie martiale, et la fortune familiale a été grandement bâtie sur le compte des guerres passées de l'Empire. Aujourd'hui, ses parents, elle et son frère, sont des membres importants de la cour, autant pour leur fortune que leur place de conseillers impériaux.
- Daya grandit au cœur du monde guindé de la cour. C'est une enfant très timide qui a peur des foules et qui s'adapte mal à son statut de fille aînée d'une si importante famille. À 8 ans, elle se fait une amie qui partage son malaise, Eleanor Nil'Lysah. Eleanor lui apprend très tôt à s'éclipser en douce des réceptions et autres mondanités publiques pour explorer les manoirs et le palais impérial. Daya en profite pour visiter toutes les bibliothèques qui lui sont possibles de croisé, en secret.
- Elle adore les livres, et tous ses moments libres (lorsqu'elle ne suit pas mille-et-un cours de diplomatie, de bienséance ou de couture) sont passés à la bibliothèque de leur grande maison. Elle se passionne très tôt pour les écrits historiques.
- C'est plus tard qu'elle s'intéressera au dessin, lorsque, adolescence, on la place lors d'un banquet aux côtés d'une Sentinelle. La femme lui parle de son Don, de l'Académie, et Dayanara est grandement émerveillée par ce nouvel univers. Aussi, lorsqu'elle montre des dispositions pour le dessin à l'âge de 16 ans, on la fait rapidement testée chez un Analyste puis l'inscrit des cours privés de Dessin préparatoire à l'entrée à l'académie. Elle entre à l'Académie de Dessin d'Al-Jeit à 18 ans.
- À l'académie, c'est une élève brillante qui excelle dans la théorie, mais qui est plutôt dans la moyenne niveau pratique. Elle est plutôt solitaire, faisant profil bas, se faisant très peu d'amis et étant entièrement versée dans ses études.
- Après ses études générales sur le dessin, elle décide de poursuivre vers des études supérieures, orientées vers l'histoire du Dessin. Elle mènera plusieurs recherches (grâce à l'argent familial) qui innoveront dans son domaine et apporteront renommée et prestige autant sur sa personne que sur sa famille. Ses parents sont extrêmement fiers et lui octroient des fonds pour fonder une chaire de recherche. Elle dirige cette chaire aujourd'hui, s'entourant de jeunes étudiants et graduant de l'Académie pour porter à bien ses projets.
- Si son nom n'était pas assez, sa renommée comme érudite lui assure dès 26 ans une place de conseillère auprès de l'Empereur. C'est pourtant une surprise pour elle et elle traverse les premiers temps de cette nouvelle fonction avec un taux d'angoisse extrêmement élevé. Elle fait des jaloux, mais plonge corps et âme dans son travail et ses recherches, ce qui la tient généralement éloignée des aléas mondains.
- Elle se rend régulièrement dans les différentes villes de Gwendalavir, pour faire des recherches, donner des conférences ou mener à bien de petites missions diplomatiques au nom de l'Empereur auprès des intellectuels et conseillers  d'Al-Chen et Al-Vor.
- Elle ne s'est jamais mariée, n'ayant même jamais eu le temps de se consacrer à se trouver un bon parti, trop occupé par son travail qui a transformé sa vie en tornade (au grand désarroi de ses parents qui n'ont pourtant de cesse de lui présenter des soupirants hautement respectables et prisés de la cour). Mais de toute façon, la lignée de leur famille est garantie en le fils de son frère, qui s’est marié il y a 5 ans (circonstances laissées libres).

Informations personnelles

« J'aime les tortues. » | Aki'
Pseudo du créateur : Kyllian Steredönn

Liens du personnage avec d'autres personnages du forum :
Eleanor Nil'Lysah : Les deux femmes sont du même âge. Elles ont grandi ensemble à la cour et sont amies depuis qu'elles ont 8 ans. C'est Eleanor qui a appris à Daya à se sauver en cachette des réceptions, à explorer le palais et à entrer sans être vue dans toutes les bibliothèques du palais et des manoirs qu'elle visitait. Elles se sont rapprochées d'abord par rejet de l'univers de la haute société qui leur était imposé et y sont revenues environ en même temps. Daya a perdu Eleanor de vue pendant ses études, mais elles se sont retrouvées à la cour et se voient régulièrement. Eleanor est une des personnes que Daya apprécie le plus à la cour, principalement parce qu'elles ne se sentent pas obligées de porter des gants blancs dans la présence de l'une et l'autre et peuvent être franches en oubliant les convenances.

Kastiel Acciari : Kastiel est à la fois un mystère et un réconfort pour Daya. Il est légèrement plus jeune qu'elle, ils n'ont donc pas eu leurs classes ensemble, mais ils se sont rencontrés il y a un peu moins de 10 ans, alors que Kastiel réalisait les recherches pour mon mémoire. Kass' est en effet un collègue dessinateur, quoi que Navigateur, et historien. Il enseigne à l'Académie et Daya le voit régulièrement. Il compte dans son cercle proche d'amis. Elle aimerait se rapprocher de lui davantage, mais elle n'arrive pas entièrement à saisir le jeune Navigateur. Elle sait qu'il a perdu sa femme et sa fille, mais n'a jamais osé lui en parler directement.

Oriss Xil'Ehuil : Oriss est le capitaine de la garde impériale. Daya le connait depuis longtemps et entretient une relation très professionnelle avec lui. Autant elle que lui apprécient d'être dans les bonnes grâces de l'autre : Daya peut ainsi se procurer des escortes de la garde lors de ses voyages d'affaire et de diplomatie en passant directement par Oriss, et ce dernier n'est pas malheureux de posséder une alliée influente à la cour.

Thalianne Fil'Naharis : Daya connait la jeune sentinelle pour la côtoyer régulièrement à la cour ainsi que de par ses parents. Leurs familles se connaissent et se fréquentent depuis longtemps. Elles ne s'entendent pas vraiment, ne partageant presque rien en commun, mais est très polie l'une envers l'autre . Il n'existe pas vraiment d'animosité entre elles. Daya la trouve trop exubérante et frivole alors que Thalianne trouve que Daya manque incroyablement de caractère et d'ambition, en plus d'être ennuyante.

Exigences et Autres : Aucune.

Kit/avatar :





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum