RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés sur la Version Mobile

Répondre au sujet

Syane Ril'Devah
Frontalière
Nouvelle Version Mobile

Bonjour les p'tits loups ! ♥

Ceux qui utilisent la version mobile l'auront peut-être remarqué, elle a changé de tête depuis la dernière mise à jour du mois d'Avril.

En immense partie grâce à ForumActif qui a modernisé son design et ajouté de nombreuses fonctionnalités en deux mises à jour ! Vous pouvez retrouvez le détail des nouvelles fonctionnalités sur le forum des forums.

Mais on notera surtout l'apparition des profils, la possibilité d'éditer son message et le lien vers le dernier message posté dans un sujet !

Nous, on a juste adapté un peu les couleurs pour que ça nous ressemble plus ! Aww

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ewilanrpg.com
Naëth Telmare
Aline
Oui!! J'ai remarqué!! C'est génial d'ailleurs! pompom

Par contre, je ne peux pas me connecter en tant que Naëth... Il refuse d'utiliser les deux petits points sur le e... j'ai beau essayer il s'obstine à m'écrire un e seul. Alors peut-être que ça vient de mon tel mais ce qui est sûre, c'est que ça fonctionne pas pleurs

Heureusement que j'ai Thaliô et Crom pour compenser (oui, il accepte les accents circonflexes...)
Répondre au sujet