RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des rencontres au fil du vent - les liens de Llö

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre


Luanllö Nil'An


30 ans - Mi-Alavirienne, mi-Faëlle - Marchombre

Calme et douce comme une légère brise marine - Elle se met rarement en colère, mais lorsqu'elle s'énerve c'est en général très explosif - Sens de la diplomatie - Un peu trop gentille - Pleine d'humour - Un peu naïve surles bords - Généreuse - A du mal à cacher ses émotions - Loyale - Secrète - Libre - Sans doute un peu trop indépendante - En phase avec elle-même - Têtue et bornée - Entière et Passionnée  


© Mzlle Alice.

••• En savoir plus •••
- Mi-Alavirienne, mi-Faëlle, Llö est née et a grandi sur le bateau de son père, l'Odyssée.
- Elle a un rapport très particulier à la nature, et surtout à l'océan. D'ailleurs, elle apprends très tôt à respecter son environnement, grâce à la plongée en apnée.
- Elle rencontre Ninyë, une maître Marchombre à l'âge de dix-huit ans, et décide de la suivre durant trois longues années.
- Libérée de son apprentissage, elle arpente les routes de l'empire
- Lors d'un voyage au sein d'une caravane d'itinérants, elle est mortellement blessée au cours d'une attaque de Raïs.
- Par miracle, elle survit, trouvé et sauvée in-extremis par une vieille guérisseuse Thüle. Pendant quelques mois, elle va rester au sein de ce clan, niché au creux de la plaine de Shaal. Elle se liera avec un homme au regard aussi sombre que ses longs cheveux indisciplinés. Et tombera enceinte de lui.
- Cherchant à recouvrer les derniers morceaux de sa mémoire effritée, Llö reprend la route et découvre peu de temps après qu'elle attend un enfant. Elle décide alors de retourner sur sa terre natale, en pays Faël - tout près de la frontière Alavirienne - pour donner naissance à son fils. Raëltan.
- Deux mois après la naissance de son fils, elle est de retour dans le nord de l'empire, sur les traces des rares survivant de la caravane itinérante attaquée par les Raïs.


••• Les recherches •••
•• Scénario 1 ••
Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••
Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••
Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.
Codage fait par Mzlle Alice.




Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre





Girls
A girls should be two things : who and what she wants

Astia Telmon

La musicienne

We were meant to know each other
« C'est au détour d'une petite auberge d'Al-Chen qui ne payait pas de mine que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Et ont aussitôt sympathisé immédiatement. Llö manifestant un intérêt certain pour la musique, Astia a usé de ruse et de patience, ce soir-là, pour que la jeune Marchombre parvienne à tirer trois malheureuses notes d'un pauvre luth. Moment plutôt cocasse dont Llö se souviendrait toute sa vie.

Par la suite, les deux femmes sont restées en contact - s'envoyant des lettres ou se revoyant de temps à autre. Leur amitié est d'autant plus franche et solide que Llö s'est presque immédiatement empressée de demander conseils à Astia lorsqu'elle est tombée enceinte de son fils. Llö s'est jurée de lui rendre visite très bientôt, car les deux amies ne se voient pas aussi souvent qu'elles le voudraient.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aelya Cériosé

Amie et soeur d'arme

Citation citation citation citation
« ...     »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


































Boys
The only thing worse than a boy who hates you: a boy who loves you

Kyllian Steredönn

Father of my child

I can't remember to forget you...
« Llö ne le sait pas encore, mais c’est Kyllian qui l’a trouvée après une attaque de Raïs particulièrement violente qui avait décimé pratiquement tous les itinérants de la caravane avec laquelle elle faisait route vers le sud.  A peine vivante dans les décombres du convoi, c’est lui encore qui l’a amenée chez cette vieille guérisseuse. Lui qui a veillé durant de longues heures. Jusqu’à ce qu’elle croise son regard sombre pour la toute première fois. Jamais elle n’aurait cru que cette rencontre changerait sa vie à jamais !  

La simplicité et l’humour du Thül l’ont immédiatement séduite et il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se dévoile dans toute son entièreté. Pendant plusieurs longues semaines, ils vécurent une romance presque parfaite, si l’on excluait leurs obligations respectives qui les contraindraient à reprendre la route, chacun de leur côté. Encore aujourd’hui, après des mois sans s’être revus, Llö lui porte une tendre affection – sans doute plus même, même si elle essaye de ne pas y faire attention – renforcée encore après la naissance de son fils. Leur fils. Adalrick. Un enfant – leur enfant – comme un souvenir fugace de leur romance brève mais intense et passionnée.    »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jorth Rethelson

Sex friend

You're my best friend. Friend with benefits . Fuck buddy.
« L’amitié qui unit Llö et Jorth est particulièrement rare et étonnante. Ils se sont rencontrés en Pays Faël, dans une région que la jeune femme connaissait très bien, pour la simple et bonne raison qu’elle y était née. Lui, cartographe avide d’aventures ; elle, Marchombre accomplie éprise de liberté. Ils étaient faits pour s’entendre et leur goût du voyage et de la découverte les rapprocha autour du travail de Jorth...

… Et pas seulement. Cela fut un sentiment très étrange de se retrouver dans le même lit que l’homme ; il était loin d’être désagréable à regarder, certes, mais l’idée d’une relation sérieuse à long terme ne plut ni à l’un ni à l’autre. Et c’est d’un commun accord qu’ils décidèrent de rester amis – enfin, amis avec certains bénéfices bien-sûr ! Amis de sexe en quelques sortes. Llö apprécie beaucoup Jorth et bien plus qu’un simple coup d’un soir, il est devenu véritablement son meilleur ami à qui elle se confie en toutes circonstances. Lorsqu’ils se retrouvent, l’on pourrait presque croire qu’ils forment un couple très amoureux. Presque. Parce qu’en réalité, ils ne se voient pas autrement que comme deux meilleurs amis. Et c’est sans doute ce qui fait la beauté de leur relation atypique.       »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ayden Steredönn

Ami

Because family is important
« Ayden et Llö ne se connaissent pas plus que cela en réalité, mais dès leur rencontre, une franche camaraderie s'installe entre eux. Ils s'apprécient autour d'un bon feu de camp, se respectent pour leurs valeurs si proches et semblables et seraient prêts à foncer tête baissée dans les ennuis pour s'entraider l'un et l'autre.

Les deux amis se sont rencontrés environ un an auparavant, par l'intermédiaire. En effet, le Thül n'est autre que le cousin de l'ancien amant de Llö. Et si il y a bien une chose à laquelle Ayden ne s'attendait pas, c'était de revoir la Marchombre après autant de temps avec un enfant dans les bras. Et pas n'importe lequel : le sien et celui de Kyllian. Il n'a peut-être pas été autant secoué que le nouveau papa mais la surprise fut de taille.  

...    »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Liam Eneko

Ancien apprenti

You're the brother I never had
« Llö et Liam ne se connaissent pas depuis si longtemps que cela. Six ans, à l'échelle d'une vie, ce n'est pas grand-chose. Pourtant, ils ressembleraient presque à de vrais frères et soeurs dans leur relation ! Liam voue à Llö une admiration et un respect sans faille ; d'ailleurs, la jeune femme est sans doute l'une des seules personnes qui compte réellement pour lui. Qui l'ait accepté tel qu'il était, avec ses erreurs, son passé. Qui lui ait offert un avenir. Pour Llö, Liam est comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle serait prête à donner sa vie pour sauver la sienne, tout comme Liam pourrait littéralement soulever des montagnes s'il s'agissait de voler au secours de celle qui fut son maître sur la Voie.

Aujourd'hui, bien que Llö l'ai libéré de son apprentissage, ils ont toujours autant de plaisir à se retrouver. Où qu'ils aillent, où qu'ils se trouvent, ils ont toujours une pensée l'un pour l'autre.  S'ils n'ont pas le loisir de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient, en revanche, ils prennent du temps régulièrement pour s'écrire, se donner des nouvelles l'un de l'autre. Le simple fait de savoir que Liam va bien, même s'il est à l'autre bout de l'Empire, suffit à tirer un sourire heureux à la jeune Faëlle. De même, Liam aime pouvoir se confier aussi souvent que possible à celle qu'il considère comme sa soeur de coeur.

Comme toute grande soeur, Llö a particulièrement hâte de présenter enfin son enfant à celui qu'elle voit comme son frère. Cependant, si Liam connaît l'existence du petit Adalrick à travers les lettres qu'il échange avec Llö, il risque d'avoir un sacré choc en apprenant l'identité du père...     »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ...     »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl





Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Hello darling ♥
J'adore ta fiche de lien, c'est tout simple et joli et les couleurs, bref thatlook

Alors! Ouai, paraîtrait qu'on a fait un enfant ensemble? /PAN!/

Plus sérieusement, on peut commencer avec le début, on verra pour le reste ensuite si ca te va? N'hésite pas à me poser des questions sur Kyllian, ses relations, son histoire et tout, j'aime radoter, ca va me faire plaisir de t'expliquer tout ce que tu veux savoir x)

J'imagine que tu as déjà une idée en tête pour la rencontre entre Kyllian et Llö? Est-ce que tu pensais plutôt à une histoire d'un soir, ou à une petite romance de quelques jours, voir quelques semaines? Niveau chronologie, ça tombe vraiment bien en plus pour Kyllian. Il n'est plus en couple depuis quelques années et cela fait plusieurs mois qu'il n'a plus revue Aelya, qui ne lui a donner aucun signe de s'intéressé à lui à ce moment là. (Pour la petite histoire, Kyllian et Aelya viennent de se retrouver et c'est un peu compliqué, mais ils sont définitivement amoureux l'un de l'autre. Leur histoire est prévu pour durer, donc lorsque Llö reviendra dans la vie de Kyllian, Aelya risque très fortement d'y être également). Est-ce que Llö aurait choisis de ne pas révéler sa grosesse à Kyllian ou elle l'a apprit alors qu'il était déjà reparti sur les routes?

Sinon, est-ce que tu as pu un peu regarder la fiche de Kyllian? Il y a des résumés dans mes journaux, si jamais mes pavés sont trop gros^^ Kyllian est quelqu'un de particulièrement humain et de sociable, de très simple aussi, et qui à de l'humour. Du coup, lorsque j'ai lu dans ta fiche qu'il avait tout les prérequis que tu décrit pour qu'ils soient amis... je me suis dit que ça ne sera définitivement pas difficile de les faire sympathiser x)

Bref, commencons par là, on verra pour la suite^^

J'ai deux autres personnages à ta disposition, si jamais tu as besoin de liens supplémentaires. Kastiel Acciari, un professeur d'histoire du Dessin à l'Académie d'Al-Jeit, et Fynn Fearàin, un capitaine pirate Aline.

Amour sur ton nez ♥




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre
Hello Sweetie ♥

Pour commencer, après avoir lu la fiche de Kyllian, je pense qu'effectivement il a toutes les qualités pour bien s'entendre avec Llö. Ah ? Quoi ? Ca tombe bien ?! Oui, effectivement il paraîtrait qu'on a fait un enfant ensemble !! :dehors:

Comme la nuit porte conseil, j'ai un peu réfléchi à la rencontre entre Kyllian et Llö et comme tu t'en doutes les circonstances sont particulières. En effet, Llö avait alors été mortellement blessée lors d'un accrochage avec un groupe de Raïs trois ou quatre mois auparavant. Etant convalescente, cela fait donc autant de temps qu'elle n'a pas voyagé, arpenté les routes de l'empire, ce qui est plutôt exceptionnel pour elle. Du coup, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer durant cette période-là, où Llö serait restée un peu sédentaire pour la première fois de sa vie. Leur histoire aurait donc fort probablement duré plusieurs semaines (jusqu'à ce qu'ils reprennent tous les deux la route, sans doute). D'ailleurs, si Kyllian était dans les environs à ce moment-là, peut-être même que c'est lui qui aurait pu trouver Llö, gisant à peine vivante (mais, ça elle ne le saurait pas) ??

Ce n'est que bien plus tard que Llö découvre sa grossesse, alors qu'elle s'est lancée sur les routes en quête des dernières bribes de sa mémoire perdue. Lorsqu'elle s'est finalement rendue compte de son état, elle aura probablement essayé de retrouver Kyllian dans un premier temps avant d'abandonner et de voyager vers le sud. Pour donner naissance à Raëltan, quelques mois plus tard. Potentiellement, lorsqu'ils se reverront, Llö pourrait encore avoir des sentiments pour Kyllian, mais bon, ça reste à voir en rp ce que ça donnera. Quoi ? C'est marrant, non, quand les relations sont compliquées ? Face

Sinon, je ne serais pas contre non plus un lien avec Fynn, mais il faudrait que j'aille lire sa fiche avant de te le confirmer. Potentiellement, ça pourrait être possible qu'ils se soient croisés au détour d'un port, ou même carrément en mer Rhum

Bisouille baveuse ♥





Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Haaan c'est juste parfait alors, si toi aussi tu trouves ça thatlook

Pour les circonstances de la rencontre, je m'attendais effectivement à ce genre de scénarios^^ Kyllian vit littéralement en nomade. Son port d'attache devrait être son Clan, mais à cause des conflits avec sa famille, il est en quelque sorte forcé de rester à l'écart. Donc en gros, il ne se pose jamais bien longtemps. En cela, ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs Du coup, c'est très facile pour moi de le faire passer dans le coin et de l'y faire rester un moment, surtout que ce n'est pas encore l'hiver à ce moment-là dans ton histoire si je ne me trompe pas (en hiver il enchaîne contrat sur contrat d'escorte de caravane, donc moins pratique pour rester au même endroit un petit moment^^), pas de problème à ce niveau.

J'adore l'idée que ce soit lui qui la retrouve. Plus encore que leur caractère compatible, ça pourrait expliquer l'intérêt particulier que Kyllian porte à Llö. Kyllian est quelqu'un d'intense à la base, et en plus, il a un énorme penchant protecteur. Lorsqu'il tient à quelqu'un ou se sent responsable du bien ou de la sécurité de quelqu'un, il devient obsessif, limite du non sain pour sa propre santé. Donc s'il la trouve blessée et la ramène au village le plus près, on peut être certain qu'il ne quittera pas les lieux avant qu'elle n'aille mieux. C'est comme tu le souhaites pour que Llö sache ou non que c'est lui qui l'a retrouvée du coup^^ Kyllian est assez humble pour ne pas le lui dire si elle ne lui demande pas pourquoi il s'intéresse autant à elle. Il sera trop occupé à tenter de lui remonter le moral, la faire rire ou lui changer les idées pour penser à évoquer les circonstances dans lesquelles il l'a trouvée, de toute façon x) Quel scénario tu préfères finalement ?

C'est parfait aussi pour la grossesse. Kyllian lui en aurait vraiment voulu de le lui avoir caché. Il va tilter là, c'est certain, mais il ne pourra pas lui en vouloir de cette façon.

Parlant de sa réaction justement... ça risque d'être assez drôle x) Peu importe les circonstances, Kyllian va avoir tout un choc. Déjà, c'est pas une nouvelle qu'on entend tous les jours, ensuite, pour lui la famille, c'est sacré. Il a toujours voulu une grande famille, adore les enfants, toussa. Le fait d'avoir raté la grossesse et les premiers mois de vie de Realtan, ça va faire mal. Ensuite, question de complexifier les choses, bien qu'il a toujours voulu une famille, il n'est pas certain d'être dans une position idéale en ce moment. En plus d'être une sorte de paria pour son clan, et donc de vivre en nomade dans la région la plus aride et dangereuse de l'Empire, il n'a pratiquement pas d'argent, vivant majoritairement de troc. Donc ouai, pas les conditions A1 pour élever un bébé Face Et il va rapidement se mettre à voir toutes les choses qu'implique la nouvelle, notamment le fait qu'il est amoureux d'Aelya (la joie de lui annoncer qu'il est papa, déjà, et le bordel que ça peut faire entre eux qui n'ont déjà pas une relation facile xD) et qu'il n'est pas en couple avec Llö (donc comment va fonctionner la garde? Kyllian va tenir à être impliqué, c'est certain, mais ça va être compliqué entre sa vie, cette de Llö et tout). Bref, ouai, le choc xD Sauf qu'il va être profondément heureux malgré tout.

Tu avais déjà une idée pour les retrouvailles, d'ailleurs? De comment Llö souhaite aborder la question avec Kyllian ? Elle a des appréhensions, j'imagine, à savoir comment il va réagir ? La révélation, dans tous les cas, devra se passer dans le nord. Kyllian descend rarement plus bas qu'Al-Far et n'a été qu'une seule fois dans sa vie à Al-Chen. Il est d'ailleurs actuellement sur un gros contrat d'escorte de caravane, avec son cousin Ayden et Aelya. Si Llö le retrouve alors qu'il est toujours sur ce gros contrat, Aelya sera justement non loin (pas nécessairement présente dans le RP, quoique c'est une possibilité, selon ce qui pourrait t'intéresser et si Lya l'est également, mais assez près physiquement pour faire paniquer Kyllian xD). Sinon cela peut se faire ailleurs également, sans problème^^

Pour les sentiments de Llö, on pourra effectivement aviser en RP, mais de base, j'aime l'idée. Il pourrait en être de même avec Kyllian, mais de manière beaucoup plus conflictuelle. Il est définitivement amoureux d'Aelya, mais ce qu'il a ressenti pour Llö, leur amitié, leur amour même s'il n'a durer qu'un bref moment, son sentiment de devoir envers elle... tout ça va clairement lui revenir en tête lorsqu'il va la revoir. Il n'en sera plus amoureux, mais il l'aimera toujours comme personne, comme amie, surtout s'ils se sont quittés en bons termes. Il risque de ne pas savoir quoi faire en fait. Il ne voudra pas quitter Aelya, mais il va sentir que c'est un peu son "devoir" d'être avec Llö après ça, question de se torturer mentalement un peu plus xD

Sinon, autre point, tu as une préférence pour le nom de famille de Realtan ? Question de biffer des détails de la liste xD

Va pour un lien avec Fynn alors^^ Je te laisse lire sa fiche, mais c'est plus que plausible qu'ils se soient croiser à un moment ou à un autre oui. Fynn se fait passer depuis des années pour un commerçant Navigateur alavirien, sous fausse identité, pour vendre de la marchandise de contrebande pirate en Gwendalavir. Donc elle pourrait l'avoir rencontré autant comme pirate que comme faux marchand^^

In love




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre
Ah ! Ah ! Génial ! Je crois que c'est ce qui s'appelle être sur la même longueur d'onde thatlook

Effectivement, la caravane avec laquelle voyageait Llö se fait attaquer à la fin de l'été - ou au tout début de l'automne maximum. Du coup ça tombe super puisque Kyllian n'enchaîne pas encore les contrats et ma petite demoiselle... Eh bien, se retrouve contrainte et forcée à un repos total afin de se rétablir. Elle ne repartira sur les routes qu'au tout début de l'hiver, ce qui concorde plutôt bien avec les obligations de Kyllian justement. Menant une vie d'éternels nomades tous les deux, mais se souvenant toujours de leurs origines, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup sur ce point. Bébé Raëltan risque de voir pas mal du pays Face

Je suis contente que tu aimes l'idée que ce soit Kyllian qui la retrouve blessée et presque morte. J'ai pensé que ça pouvait bien coller à son caractère hyper protecteur - oui, oui, j'ai lu ta fiche dans son intégralité Face Ca collerait d'autant mieux, surtout que Llö paraît en réalité plus jeune et plus fragile qu'elle ne l'est réellement, ce qui expliquerait aussi son penchant à vouloir la protéger et à prendre soin d'elle. Après, ça me semblerait plus logique que Llö ne sache pas que Kyllian l'ai retrouvée après l'attaque de sa caravane ; en effet, elle a mis longtemps avant de recouvrer la mémoire de cet événement-là. Et elle n'était sans doute pas prête, psychologiquement parlant, à le découvrir pendant sa convalescence. Ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ai sans doute jamais posé de questions à Kyllian ou à la vieille guérisseuse qui l'a soignée pendant tout ce temps.

Je me répète sans doute (oui, moi aussi j'aime radoter), mais Llö n'a jamais voulu cacher sa grossesse. Comme je te l'ai dit, elle a sûrement essayer de le retrouver - en vain - avant de voyager vers le sud pour retrouver ses racines et donner naissance à Raëltan dans un milieu qui lui était familier. La chance - ou le hasard, appelle ça comme tu veux - n'a pas joué en leur faveur à tous les deux de ce côté-là ; d'ailleurs, ma petite marchombre aurait largement préféré partager certains moments forts de sa grossesse avec Kyllian. De son côté, sa vie passée sur les routes n'est pas exactement idéale non plus pour élever un enfant, mais cela n'a pas l'air de l'angoisser beaucoup. Même si financièrement parlant, ce n'est pas tous les jours la joie, elle arrive toujours à pas trop mal se dépatouiller pour lui offrir un minimum de confort et de sécurité. Et puis comme c'est quelqu'un de très ancrée dans le présent, Llö ne s'inquiète en général pas trop du futur car n'est écrit à l'avance. Par contre, elle prendra sans doute sur elle pour apprendre à devenir prévoyante, notamment pour Raëltan ne manque jamais de rien.

Pour les retrouvailles, j'avoue effectivement que Llö est plutôt stressée à l'idée de l'annoncer à Kyllian, dans le sens ou elle ne saura pas du tout comment s'y prendre. Mais connaissant la demoiselle, elle ira sans doute droit au but pour le lui annoncer. D'ailleurs, elle est justement à sa recherche en ce moment, dans le nord de l'empire du coup, il y a clairement moyen qu'ils puissent se retrouver très bientôt. Peut-être justement alors qu'il est toujours sous contrat... A voir ! Du coup leur prochaines retrouvailles seront très intéressantes parce que Llö aura sans doute toujours des sentiments pour Kyllian - après tout, ils ont passés plusieurs semaines ensembles, ont vécu une petite romance courte, certes, mais suffisamment longue pour qu'elle tombe enceinte. Ce qui sera intéressant en réalité, c'est que cela sera assez conflictuel également pour Llö parce qu'en découvrant la relation entre Kyllian et Aelya, elle ne voudra pas non plus que Kyllian décide de rester avec elle juste par devoir. Elle est bien trop amoureuse de liberté pour cela et elle considérerait que ce serait voler celle de Kyllian que de le voir rester avec elle purement par devoir... Compliquée cette histoire ? Mais noooonnn Face

Pour aborder le dernier détail du nom de famille de Raëltan, je pense que ça serait logique qu'il prenne celui de Kyllian, surtout si ce dernier est impliqué dans la vie et l'éducation du petit. Ca aurait sans doute été une autre paire de manches si Llö avait décidé de lui cacher l'existence de leur enfant, mais ce n'est pas le cas ! Donc problème réglé :D

Pour le lien avec Fynn, je t'enverrai un message directement sur sa fiche pour que l'on discute de tout ça, dès que j'y aurai un peu plus réfléchi.

Bisouille baveuse ♥





Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
That perfect match ♥ Face

Ha oui c'est parfait en fait, pour le timming! Et yep, il va voyager le gamin Face

Pour le nom de famille, Kyllian va être content^^ C'est son coté Thül qui ressort définitivement là, avec son attachement pour sa famille, l nom de son père et son clan, toussa. Ho et, niveau nom, j'ai oublier de préciser, Kyllian risque d'avoir un petit regret ridicule de plus. Il a toujours rêver que si un jour il avait un fils, il allait lui donner le nom de son père, Adalrick x) Raëltan (faut que j'apprenne à l'écrire correctement, foutue dyslexie xD), ça signifie quelque chose de particulier pour Llö, d'ailleurs ?

Ça peut être des facteurs aidant aussi, le physique de Llö^^ Mais d'un autre coté, Kyllian agirait de la même façon avec un nourrisson qu'avec un gros Thül de deux mètres dans les circonstances xD Mais sinon, est-ce que son coté protecteur, même s'il n'est pas envahissant (genre il n'ira pas lui dire de ne pas faire tel ou tel chose, mais gardera plutôt toujours un œil sur elle, de près ou de loin), pourrait être un irritant pour Llö ?

Hahaha, la méthode band-aid pour annoncer la nouvelle, y a rien de mieux xD Kyllian risque de figer, je te préviens. C'est chose rare qu'il soit sans mots, faudra marquer la date Face

Autre truc, tu as une idée de comment ils pourraient s'arranger pour la vie, la garde de Raëltan et tout ? Malgré les hésitations de départ, Kyllian ne va pas laisser Aelya, et j'imagine qu'un ménage à trois n'est pas tout à fait possible, sans compter qu'ils n'ont tout les trois absolument pas le profil du "ménage" sédentaire et classique xD Kyllian ne voudra pas quitter le nord et souhaitera continuer son travail avec ses chiens et je ne crois pas me tromper en disant que Llö ne va pas cesser de voyager partout dans l'empire. Llö tiendrait à garder Raëltan avec elle tout le temps, et donc Kyllian ne pourrait le voir que lors de ses visites ? Ou ils s'échangent ca au six mois, le temps d'un allé retour dans le sud? /PAN!/

Compliqué tu dis? Mais noooooooooooooon Ange

Ho, j'allais oublier un truc tout bête mais important... Je sais bien que c'est encore un nourisson, mais Raëltan à quelle apparence générale dans ta tête ? Est-ce qu'il ressemble plus à Kyllian, à Llö, ou est-ce que les traits sont mélangés ?

Breeeeef, on a couvert pas mal de détails jusque là non? On a oublier des trucs ? Surement, mais on pourra toujours aviser x)

Tu aimerais débuter le RP tranquillement de ton coté, ou l'idée de lancer le RP retrouvailles maintenant t'intéresse ? C'est un peu compliqué pour moi niveau chronologie pour Kyllian là, ayant plusieurs RP en cours qui font parti de l'évolution de sa relation avec Aelya mais qui prennent beaucoup de temps à avancer pour diverses raisons. Mais comme on a prévu pas mal de scénario d'avance, c'est tout à fait possible pour moi de voir avec Aelya à quel stade de leur relation ils en seraient au moment de notre RP-retrouvailles. Donc c'est vraiment comme tu le souhaite^^ On peut très bien attendre comme lancer ca de suite

lèche




Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre
Nyah, perfect ♥

Tant mieux si Kyllian sera content comme ça. Au final, Llö se sentira sans assez coupable comme cela de ne pas réussi à l'avoir retrouvé à temps pour partager avec lui des moments uniques de sa grossesse, du coup, elle le laissera sans doute bien volontiers prendre des décisions importantes pour le petit et s'impliquer vraiment dans sa vie. C'est le moins qu'elle puisse faire. Pour le nom du petit, ça n'a pas réellement d'importance pour elle, c'est juste qu'elle aimait vraiment bien la consonance mais si Kyllian préfère Adalrick pour le prénom de son fils, je pense qu'elle n'y verrait pas trop d'inconvénients, surtout s'il lui en explique la raison comme cela. Elle pourra même difficilement lui refuser cette faveur.

Mouahaha ! Probablement que Llö trouverait le côté un peu trop protecteur de Kyllian un peu agaçant au départ, mais je crois qu'elle finirait par s'y habituer. Et puis, peut-être même par apprécier et trouver ça carrément chou, tant que ça n'entrave pas sa liberté. En plus, c'est pas comme si elle n'y était déjà pas habitué. Etant donné qu'elle est quand même fille unique, son père également aime garder un oeil sur elle, que ce soit de près ou de loin, et elle considère que c'est parfaitement normal que de se soucier de personnes à qui l'on tient. Surtout quand il s'agit de la famille, ce qui est sacré aussi pour elle, malgré ses rêves d'indépendance totale et de liberté.

Kyllian sans mots. Et Llö quand à elle risque d'avoir du mal à trouver les mots... Décidément, ça va être gratiné ces retrouvailles Face

Pour la garde du petit, j'avoue que ma petite Llö ne sera sûrement pas contre de le laisser aux bons soins de Kyllian quelques mois dans l'année - quoique six mois, je ne suis pas certaine qu'elle puisse tenir autant de temps sans voir son fils. Mais après, ils peuvent se l'échanger tout à fait tous les trois mois, au moins tout le temps qu'il est encore petit et ensuite allonger un peu la période par la suite, mais ça la question ne se pose pas trop. Qu'en penses-tu ? De toute façon, Llö n'est pas trop compliquée la dessus, les périodes de garde pourront être relativement modulables et elle n'hésitera pas à brider quelques temps ses envies de voyages, si c'est pour voir son fils grandir. Au pire, elle aura bien le temps de visiter le nord de l'empire Face

Ah, l'apparence de Raëltan, je n'y avais pas trop réfléchi jusque là, mais Llö me souffle qu'il ressemble à son père : mêmes yeux, mêmes expressions. A quelques détails près, comme le fin du duvet de ses cheveux plus clair ou encore grain de peu plus proche de celui sa mère, un mini Kyllian. Il a de l'avenir ce gamin j'ai l'impression Face

Du coup, pour les retrouvailles, j'avoue que ça serait pas mal pour ma part de le lancer maintenant étant donné que Llö se trouve dans le nord de l'empire actuellement car elle aimerait vraiment retrouver Kyllian pour lui présenter le petit - genre, suuurrrppriiiise Face Et bornée comme elle est, elle ne s'arrêtera pas avant de l'avoir retrouvé. Voilà, ça y est, j'ai hâte de les voir se retrouver ces deux-là !!

In love





Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
thatlook

Pour le prénom, je ne disais pas cela pour te demander de changer le prénom, loin de là^^ En fait, c'est comme tu veux, prend sincèrement le prénom que tu préfères, ♥ les deux options sont intéressantes niveau RP. Avec Raëltan, il y a toute l'idée du regret de Kyllian qui pourra être intéressante à jouer, et avec Adalrick (surtout si par exemple Llö l'a nommé comme ça parce que Kyllian lui aurait confié l'histoire de son père et ses intentions, du temps ou ils ont eu une aventure) ça peut donner un moment ultra touchant en rp et tout. Par contre je vois mal Kyllian lui demander de changer le nom si elle le lui présente comme s'appelant Raëltan, il va avoir peur de rendre le bébé confus (même si c'est un peu con comme idée xD). Bref, c'est génial dans tout les cas. Et au pire on lui colle ça en deuxième prénom Face /PAN!/

Haha super alors^^ Et nope, Kyllian n'est pas du genre à empêcher les gens de faire quoi que ce soit. Lui-même est trop épris de sa propre liberté pour ça (c'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle il a quitté son clan et vit en nomade désormais). Par contre, c'est littéralement un livre ouvert, ce barbu, alors l'inquiétude et la consternation se lisent facilement sur son visage, même à distance xD

So many awkward moments Ha ha ! Mais ça va être adorable aussi. Et touchant. Et dramatique. Et le bordel. Damn... j'adore xD

Pour la garde, j'avais cette vision aussi alors ça me va^^ Ça va être difficile pour Kyllian aussi de ne pas le voir pendant de longues périodes. J'imagine aussi qu'au début, comme il s'agit d'un nourrisson, il risque d'être majoritairement avec Llö, ne serait-ce que par coté pratique xD ça va être aussi assez sympa de voir comment ils vont discuter de ce point précis en RP. Ce sera certainement l'un des premiers sujets qui vont préoccuper le plus Kyllian, avant qu'ils ne puissent en parler, et  probablement pendant un bon moment aussi.

Mwhooo. Un mini Kyllian. thatlook *fond sur place*
On lui donnera des mimiques de sa mère lorsqu'il sera plus vieux alors, pour balancer ♥

Je t'avoue que je suis assez heureuse que tu me dises ça, j'ai trop hâte de pouvoir jouer le tout en RP Oh oui !
Je préfère prévenir par contre, j'ai un horaire très chargé actuellement, université, stage et boulot obligent, et suis en avertissement de ralentissement jusqu'en avril. Dans les faits, ça peut ne pas paraître du tout pendant certaines périodes, mais c'est possible que parfois mes délais de réponse soient un peu plus longs qu'à la normale. Je te préviendrais, bien sûr, si jamais je sais d'avance être beaucoup plus absente pour une période donnée

Bref, je vais me consulter avec Aelya pour définir les détails relatifs à la chronologie de nos personnages et leur relation au moment des retrouvailles Llö/Kylli et je te reviens là-dessus aussitôt que j'ai des nouvelles! Dans tous les cas, le RP sera dans le nord, plus vraisemblablement la plaine de Shaal et plateau d'Astaruil. Tu préférerais que je débute, pour placer le contexte de la caravane et tout, ou tu aimerais t'en charger?





Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luanllö Nil'An
Maître Marchombre
Perfect tout ça In love

Pour le prénom du petit, en y réfléchissant un peu, si Kyllian a parlé de son père à Llö, elle aura forcément pensé à appeler son fils Adalrick en fait. C'est une option à envisager entièrement je pense. Enfin, je verrais directement en rp ce que ma demoiselle décidera finalement, la surprise sera d'autant plus intéressante comme ça Face

Kyllian, un livre ouvert ? Ah bon ? Lui-aussi ? Face Au moins, on peut être sûr qu'ils n'arriveront jamais à se mentir l'un à l'autre, ce qui leur fait un autre point commun. Et pas des moindres ! Moi je te le dis, il va être bien ce petit avec des parents aussi parfaits /SBAAAF/ D'ailleurs, pour la garde du petit, c'est vrai que dans un premier temps (peut-être la première année) c'est sûrement Llö qui risque de le prendre un peu plus souvent mais par principe, elle ne partira pas non plus à l'autre bout de l'empire pendant cette période. Oui, comme ça si Kyllian a envie de voir son fils, ça ne sera pas trop difficile qu'ils puissent se voir.

Ne t'inquiètes pas trop pour tes délais de réponses, à vrai dire je risque d'être pas mal occupée aussi ces prochains mois. Ma formation en apnée, puis mon boulot risque de me prendre pas mal de mon temps, notamment durant certaines périodes. Du coup, je ne serai probablement pas toujours très rapide, mais évidemment je te préviendrai également si ça doit être le cas :D

Pour le coup, si ça ne te dérange pas bien-sûr, je préférerais que tu lance le rp, comme ça ce sera plus facile pour moi de me situer dans le contexte - et je ne risquerai pas de faire de gaffe Face Yeah, j'ai trop hâte de commencer maintenant... Et, oh joie, j'ai une Llö qui trépigne aussi d'impatience dans ma tête Oh oui !

Bisouille baveuse ♥




Océan, miroir de mon âme
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum