RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amberle Elessedil

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amberle Elessedil
Frontalière
Amberle & Elessedil
Groupe |Frontalière, aprentie

Généralités

Nom | Elesedil
   Prénom | Amberle
   Sexe |Femme
   Âge |16 ans
   Lieu de Naissance |La Citadelle des Frontaliers, dans les Marches du Nord.
   Peuple | Fontaliers
   Métier | Apprentie frontalière

Description Physique

"Tu as les cheveux de ta mère, Amberle, prend en soin..." | Lysan Elessedil
Amberle Elessedil est une frontalière. Comme la plupart de ces derniers, son corps est taillé tout en finesse, solidement bâti et semble fait pour la vitesse et l'endurance. Elle ressemble beaucoup à sa mère, jeune fille de taille moyenne, la peau matte, les pommettes hautes, un sourire énigmatique reste constamment sur ses lèvres. Une cascade de cheveux bruns et dorés encadre un visage encore enfantin tranché par deux grands yeux bleu-gris lui donnant un air de prédateur, terrifiante. Elle a les trais fins et harmonieux ainsi qu'une jolie bouche. Sans être très féminine elle apporte un grand soin à ses cheveux, elle les laisse le plus souvent pendre mais attache trois de ses mèches en torsade au dessus de sa tête afin qu'elles ne lui tombent pas devant les yeux.Son père lui a toujours dit que les cheveux étaient le plus grand trésor d'une femme. Son corps a les caractéristiques d'une enfant passant à l'âge adulte, ses formes lui obtenant quelques regards appuyés sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

Ⱥ

Elle porte une tunique et un pantalon de cuir noire ainsi que de hautes bottes en peaux de siffleurs lui arrivant aux genoux. Elle aime également porter une cape en travers de son épaule, qu'elle coince dans une ceinture bordeaux, lui permettant de résister aux longs hivers des marches du nord. Des fourreaux contenant des lames sont entrecroisés autour de sa poitrine. Ainsi qu'un autre à sa taille contenant le sabre que sa mère lui a légué. C'est une belle arme, légère et facilement maniable qu' Amberle affectionne beaucoup. Elle ne s'en sépare presque jamais. Question accessoire Amberle est plutôt bien parée. Elle porte deux sorte de mitaines de cuir noir et deux bracelets sur le bras gauche, le droit étant occupé par sa cape, l'un sur son avant bras est un bracelet de cuir rouge et l'autre un bijou en argent représentant deux griffes qui se rejoignent.

Ⱥ

Elle marche avec l'assurance et la détermination d'une jeune fille se sentant capable de tout vaincre !!

Caractère

"Ne laisse jamais la jalousie ou la possessivité contrôler tes actes, sinon tu te perdras !!"  | Amberle Elessedil
Amberle Elessedil est une battante. Elle est déterminée et c'est sa plus grande force mais, c'est une force à double sens, car,elle peut aussi être aussi têtue et obstinée. Elle sait argumenté, défendre son avis et trouver les mots qui vous feront changer d'avis, une fois qu'elle a décidé quelque chose elle n'abandonne jamais !! Et est persuadée que l'on peut tout réussir avec une bonne volonté. De nature plutôt solitaire, elle se méfie des autres. Mais si elle n'aime pas beaucoup la présence humaine, elle apprécie en revanche bien plus celle des animaux. En particulier celle des chevaux, cavalière aguerrie, elle aime beaucoup se promener autour de la citadelle chevauchant follement et sentant le vent caressant son visage. Ces instants sont pour elle  les plus précieux. Son cheval « Acier » est comme un meilleur ami et ils savent se comprendre en un regard.

Ⱥ

Quand elle combat on la reconnait difficilement, sa souplesse et son incroyable agilité lui ont mainte fois sauvé la vie tandis que son sabre apporte à ceux qui la défie une promesse de mort. Elle aime beaucoup le danger et l'adrénaline que lui procure le combat. Et déteste qu'on la considère comme une enfant ou qu'on lui dise qu'elle est trop jeune pour faire quelque chose. Ben que n'ayant que 16 ans les remarques qu'on lui fait sont souvent pertinentes. Elle peut se mettre, dans ces conditions facilement en colère mais, cette colère, loin de lui faire perdre ses moyens, est bien au contraire une force qui peut la rendre terrible et agressive.

Ⱥ

Elle a quelques amis très chers en qui elle a une totale confiance qu'ils ont dû mériter au fil des années. Elle est très attachée aux personnes qu'elle aime et n'hésiterais pas à donner sa vie pour les sauver. Ce sentiment d'amitié est malheureusement souvent accompagné d'une grande jalousie et d'une possessivité qu'elle essaye chaque jour de combattre.

Histoire

"L'amour n'est pas un sentiment qui vaut la peine de tomber pour lui, va de l'avant toujours..." | Amberle Elessedil
L'hiver rude et glacé bas son plein dehors, par la petite fenêtre de la salle dans laquelle il se trouve, lui Lysan Elessedil, pourquoi est-il si inquiet ? Il fait les cent pas attendant un médecin qui ne vient pas. Enfin la porte de la pièce à côté s'ouvre, un homme en sort et s'avance un bébé emmailloté dans une couverture blanche. Le cœur de Lysan accélère et une larme de joie et de bonheur intense coule sur sa joue. Trois enfants font alors leur apparition. Trois gamins plus âgé regardant le bébé avec curiosité.

-C'est une fille, annonça le médecin. Les trois enfant se rapprochèrent plus près tandis que Lysan prenais sa fille dans ses bras.

-Elle n'est pas bien grosse dit le plus âgé des garçons qui devaient avoir 10ans.

-Non c'est vrai, renchéri le second de 8 ans.

-Mais elle a des très beaux yeux !! Fit le dernier de la bande du haut de ses 5 ans.Tous hochèrent la tête en silence. Le silence… Lysan ne l'avais pas tout de suite remarqué. Il se retourna vers le médecin après avoir confié le bébé à son plus grand fil.

-Où est Maëline ? Demanda-t-il sentant l'angoisse lui monter au ventre. Les trois garçons se retournèrent. Le médecin prit un air désolé qui ne fit que renforcé le malaise de Lysan.

-Je… elle n'a pas survécu à l'accouchement, débita le médecin, Lysan, je suis désolé… Lysan s'effondra tandis que l'annonce prenais sens dans la tête .Des jeune garçon, le plus petit ce mit à pleurer tandis que le moyen s'assit la tête enfuie dans les genoux. Le grand jeta un aire de dégoût à sa petite sœur avant de la rendre précipitamment à son père au bord des larmes et de s'enfuir en courant.

-Il faut quand même que tu lui trouves un nom Lysan !! Lui dit le médecin. Lysan ce ressaisit et regarda sa fille, la petite n'avais pas bronchée se contentant d'observer la scène de ses grands yeux bleu-gris. Il lui caressa une joue et dis d'une vois forte :

-Bienvenue Amberle Elessedil, ma fille, que l'honneur et le courage guide tes pas !!

Ⱥ

Amberle à 5 ans, elle sait que sa mère est morte en lui donnant naissance, elle sait que ses frères la déteste à cause de cela et elle sait qu'elle n'y peut rien… Ce qui ne l'empêche pas de ressentir un énorme vide en elle comme si une pièce de puzzle manquais au tableau de sa vie.

Ⱥ

Petite dernière de trois frères plus âgé elle a dû se faire une place dans sa fratrie. Ses trois frères plus âgé lui ont mené la vie dure la prenant pour responsable de la mort de leur mère. Amberle s'est endurcie et sans se démonter, elle s'est forgée un caractère de battante. Elle a appris à se battre seule en s'entraînant avec le sabre que sa mère lui a légué. Avant de pouvoir intégrer les cours des débutant. Puisant son énergie dans de longue balade en solitaire sur le dos de son chevale. Amberle était brillante, elle avait beaucoup de potentiel et ses professeurs s'en émerveillais. Pourtant, Amberle n'étais pas heureuse, ses frères la détestaient et son père loin de l'aider allais même jusqu'à se réfugier dans l'alcool tant la perte de son épouse lui avait été insupportable. Amberle trouvais son bonheur en son meilleur ami, Aël, c'était un garçon malicieux et très gentil. Il écoutait toujours Amberle attentivement avant de lui proposer une place sur son cheval et dans ces moments de folles chevauchées Amberle oubliais quelques instants tous ses problèmes de famille. Aël était talentueux et avais un don avec les chevaux. Si Amberle était douée, lui s'était un génie. Elle l'admirait beaucoup et une solide amitié liais les deux enfants.

Ⱥ

Un jour une dispute éclata entre son plus jeune frère et elle, lorsqu'il commencèrent à en venir aux mains Aël la défendit et Lyan provoqua Aël en duel . Son frère, Lyan tua Aël mais mourut des suites d'une blessure béante que ce dernier lui avait ouvert à l'estomac. Amberle écrasée par la double peine s'enfuit de la citadelle. Elle chevaucha sans s'arrêter jusqu'à ce que son cheval ne peuvent plus courir. Elle pleura beaucoup et fini par arriver dans un petit village. Là-bas elle rencontra un inconnu bien plus âgé qu'elle (elle avait alors 14 ans) elle en tomba follement amoureuse, d'un amour partagé aussi désespérer qu'impossible. Mais le garçon la quitta au bout de deux semaines ayant trouvé une nouvelle conquête. Amberle ne le pleura pas. Son cœur devenu aussi dur qu'un bloc de glace. Consciente de son erreur elle revint à la citadelle, implorant le pardon des frontaliers. Elle consacra à son entraînement plus ardûment que jamais. Elle attend sans cesse qu'on lui confie une mission qui ne vient pas … Mais son histoire est loin d'être finie !! Peut être en ferez-vous partie ? Elle n'a que 16 ans…

Ⱥ

Informations personnelles

Citation de vous même | Pseudo
Pseudo | Amberle ou Amb' (voir Amby)
   Age réel | 14 ans
   Pays d'origine | Belgique
   Parlez-nous de vous |Haha...tu aimerais bien savoir des choses hein !! Mais chuuut je suis secrète
   Familier avec l'univers de Pierre Bottero? | Oui !!!!!

Comment avez vous connu le forum ? | En tapant sur le net
   Un commentaire sur le forum ? | Il est géniaaaaaale

Demande particulière |Non rien de spécial

Code de validation |

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Bienvenue en Gwendalavir

Bienvenue sur le forum, Amberle !
*distribution de cookies de bienvenue

Ho c'est sympa une frontalière! J'ai hâte d'en apprendre d'avantage^^
Tu as eu quelques petits problèmes avec le code de la fiche? Si tu as besoin, je peux t'arranger ça ;) Aussi, je te signale d'avance que ton avatar n'est pas à la bonne taille, la taille réglementaire étant de 200px par 400px. Si tu as besoin d'aide pour la recadrer, nous avons un sujet spécialement pour cela : http://www.ewilanrpg.com/t2551-avatar-demande-d-aide-pour-recherche-d-image-graphisme

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers de Gwendalavir.
Tu peux également aller jeter un œil au guide du Nouveau Joueur pour t'aider à bien débuter sur le forum et construire ta fiche.
Finalement, tu peux aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin.

Lorsque tu as terminé, tu dois passer par ce sujet pour le signaler. Cela nous permet de te recenser plus facilement.

N'hésite pas à me contacter personnellement par MP pour toutes demandes ou questions !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Amberle Elessedil
Frontalière
J'aime beaucoup votre manie à m'offrir des cookies bienvenue :-)

Oui, une frontalière, mais entant assez jeune je n'ai pas pus relater une longue histoire...

Ce forum est très accueillant même si je vous avoue que je m'y pers un peu...
Je vais aller voir les lien que vous avez insérer dans votre message... Merci beaucoup je me charge de changer cette image...

Amberle Elessedil

Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
À modifier

Tu as terminé, c'est cela? Comme tu n'avais pas poster ta fiche lorsque tu as poster dans le recensement, j'ai manqué de peu de passer à coté x)

Du coup, je me lance de suite sur la correction! houray

Alors, avant même de corriger le contenu de ta fiche, je vais te demander de corriger quelques petits détails techniques.

Premièrement, tu n'as pas inscrit le code de validation obligatoire. Je te renvoie donc lire le Règlement et et le Guide pour les conseils à l'originalité pour en trouver les deux parties ;)

Deuxièmement, tu n'as pas respecter le nombre minimum de mots demander pour les diverses sections de la fiche. Pour la description physique, tu devras écrire 300 mots minimum, un autre 300 mots minimum pour le caractère ainsi qu'un minimum de 500 mots pour l'histoire. Reviens moi lorsque tu auras ces minimums d'atteint et je passerais à la correction du contenu^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions, nous sommes là pour t'aider si tu as de la difficulté à t'y retrouver.

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
Tu as fait ta fiche bizarrement oO Bienvenue tout de même !

Amberle Elessedil
Frontalière
Voilà j'ai changer ca va mieux maintenant ??? Hug Hug

Seïleen Dil'Silkea
Étudiante Dessinatrice
Ow j'avais pas noté que tu étais frontalière Et c'est normal si y'a pas d'image dans le cadre dédié mais y'en a deux au-dessus de ta fiche ?

Amberle Elessedil
Frontalière
Oui je n'ai pas réussi a la mettre dans le cadre alors j'en ai mis deux au dessus

Syane Ril'Devah
Frontalière
À modifier

Bienvenue à toi, Amberle ! ♥

Je peux mettre une des deux images dans le cadre si tu le souhaites.
Pour le reste, le contenu me semble correct ! La vie ne l'a pas aidée, cette petite ! Par contre, je relève pas mal de fautes d'orthographes... rien de bien méchant, beaucoup d'inattention je pense. Je te conseille d'utiliser un logiciel de traitement de texte, type OpenOffice ou Word pour corriger. Ou alors, tu peux utiliser des sites comme BonPatron ou Scribens. ;)

Quand ce sera corrigé, on pourra te valider sans problème. ^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions.
Bon courage pour les modifications et fait nous signe lorsque tu auras terminé.

http://www.ewilanrpg.com
Amberle Elessedil
Frontalière
Oui tu as raison je suis particulièrement nulle en orthographe...je vais essayer de corriger mais je suis un peu dysorthographique... Oui j'aimerais beaucoup ,si c'est possible , que vous mettiez la première image dans mon cadre... mercii beaucoup !! Hug

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant