RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Ohlalala shame to me Facepalm
Entre tous mes forums, j'avoue ne plus avoir fait la différence avec lesquelles en réel ou pas,, et vu que dans celui-là j'ai vu des signas avec des photos/gifs j'ai absolument pas pensé à vérifier :o
Je suis désolée pleurs

Bon du coup, c'est pas grave Hi hi ! j'en ai d'autres en réserve normalement, faut juste que je les retrouve :D *va chercher*

Est-ce que cette image est mieux ?

(certes ce n'est pas marion cotillard dans laquelle je trouvais une ressemblance avec Crevette, mais celle-là me semble encore mieux muhahah... il y a quelque chose dans son attitude / regard que j'adore)

Pour la signa c'est très gentil de te proposer, mais normalement j'ai déjà ce qu'il me faut faut Et sinon merci beaucoup beaucoup de t'occuper de moi ♥
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
T'inquiète pas du tout, c'est pas grave Hug On sert à ça aussi, en tant qu'admin^^ Oh et tout le plaisir est pour moi ♥
Voila donc pour la nouvelle image! Tu me dira si ça te convient

D'ailleurs, si jamais Marion Cotillard t'intéresse comme avatar, il existe plusieurs fanart d'elle fait par des artistes sur DA, par exemple. J'ai trouvé ces deux là en cherchant rapidement^^

http://oephy.deviantart.com/art/Marion-Cotillard-94823224
http://manzanaperdida.deviantart.com/art/Marion-Cotillard-427697386

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Amëlia Klark
Déserteuse & Vagabonde
Owiiii qu'il est beau thatlook Tout simple et tout bien, comme le les nems ♥

Bon du coup je le prend muhaha, je l'adore merciiii

Pour les fanart je sais, j'en ai déjà vu quelqu'un (le premier que tu as proposé notament) mais j'en ai pas encore trouvé qui me plaisent vraiment, du coup c'est pas grave :D Je trouverais pour une prochaine fois peut-être muhaha Ha ha !

Sur ce merci encore et plein de cookie pour toi
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5