RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVATAR | Demande d'aide pour recherche d'image & graphisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Eskil Stava
Musicien
Formulaire de demande de graphisme

IMAGE |

TYPE DE GRAPHISME | Bonjour bonjour j'aurais juste besoin d'un petit recadrage s'il vous plait ^^

Comme je suis une graphiste de génie  Euh... je précise que j'ai modifié l'image moi-même (ewe deux heures sur paint) donc si elle est moche c'est entièrement de ma faute !
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Hello! ♥

Il me ferait plaisir de t'aider, par contre, il y a un petit problème. L'image que tu as choisis est une photo, et bien qu'elle ait reçut un traitement graphique, les avatars photos ne sont malheureusement pas autorisés sur le forum, je suis désolé Selon le règlement, les avatars doivent obligatoirement être un dessin ou du digital art. Je suis désolé que tu ai passé beaucoup de temps dessus...

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite surtout pas à demander ♥

Administratrice aux cotés de Syane Ril'Devah
Aperçût de mes personnages:
Eskil Stava
Musicien
Je ferai donc un dessin ... simple question : ais-je le droit de représenter mon personnage de dos ? Cela correspondrait à sa description physique puisqu'il est ... indescriptible !
Fynn Fearàin
Capitaine Pirate Aline
J'ai hate de voir ça alors^^ Et oui, tant qu'on a un minimum d'information visuelle sur le personnage. L'image sert aussi de référence à tes partenaires de RP pour savoir à quoi ressemble ton personnage ;)

Spoiler:
Eskil Stava
Musicien
Je vais m'y mettre alors ! merci !
Eskil Stava
Musicien
Formulaire de demande de graphisme

Coucou ! J'ai fini mon dessin ^^ du coup ça va cette fois ? Je peux virer le fond si nécessaire

IMAGE |

TYPE DE GRAPHISME | Recadrage
Fynn Fearàin
Capitaine Pirate Aline
C'est super joli thatlook
Le fond aussi est de toi ou seulement le personnage? Dans tout les cas, aucun problème^^ Tu peux créditer l'artiste pour le fond dans ton profil, si jamais il n'est pas de toi ;)

J'espère que ça t'ira comme recadrage, n'hésite pas si ce n'est pas le cas!

Code:
http://www.zupimages.net/up/16/36/dsqo.bmp

Spoiler:
Eskil Stava
Musicien
Merci pour le recadrage ! et non le fond n'est pas de moi ... mes talents se limitent à paint   :/

Euh, je viens d'essayer : le site m'indique que le fichier est trop lourd ou corrompu ... que suis-je censée faire ?
Invité
Invité

Bichour, comment vous allez ?
Oui j'aime bien la politesse, ET ?
en bref, j'ai besoin d'un pitit recadrage de rien du tout :p
Sinon bah merci à celui qui le faite et je sais que j'ai oublié le mot s'il vous plaît mais je sais pas où le mettre.

Des griffes se referment sur ton dernier espoir de vivre, tu vas mourir.
You can die, but im here.
Kyllian Steredönn
Dresseur de chiens de traineau
Eskil : C'est déjà très joli, le personnage, surtout réaliser sur paint en plus, bravo^^

Il y a eu un petit problème à l'upload de l'image, pardon, je t'ai ré-héberger l'avatar, ça devrait fonctionner maintenant ;)

Jherd : Voila pour le recadrage! Je ne savais pas si tu voulais les icones dorés de l'image originale, mais comme il ne s'agissait pas du nom de ton personnage, j'ai assumer qu'il s'agissait de référence au contexte original de l'image et les ai retirer pour cadrer d'avantage avec le forum^^ J'espère que ça t'ira

Aperçût de mes personnages:
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant