RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vie d'acrobate ~ Wyska Benorith

avatar
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Wyska Benorith
Acrobate | Ambulante | Alavirienne

Généralités

Nom | Wyska Benorith
Âge | 17 ans
Sexe | Femme
Peuple | Alavirienne
Métier | Acrobate

Caractère | Aventureuse, Confiante, Curieuse, Déterminée, Discrète, Égoïste, Joyeuse, Observatrice, Fière, Réfléchie, Sérieuse, Silencieuse, Solitaire

Physique | Cheveux : Longs, bruns, toujours attachée. Yeux : Vert changeant selon la luminosité. Peau : Pâle qui ne bronze pas. Corps : Mince et musclé, peu de poitrine. Visage : Ovale, aux traits doux. Habillement : Vêtements d'entraînement ou Tunique et pantalon.

Histoire | Pour résumé, Wyska a grandi dans le cirque avec sa famille. Elle a appris très jeune les rudiments du cirque et elle a toujours adoré cette vie. Elle a rencontré un jeune homme du nom de 'Kinn qui fut très important pour elle. Lorsqu'il a quitté la troupe, plusieurs questions ont commencé à se glisser dans l'esprit de la jeune acrobate. Quelques années plus tard, elle a rencontré un homme nommé Shaert qui l'a aidé à comprendre ce qu'elle ressentait. Il a finalement continué son chemin et Wyska lui a promis de lui donner sa réponse lorsqu'elle la trouverait. Les années ont passé. Elle n'arrivait pas à se décider, étant trop inquiète et n'osant pas quitter le cirque. Elle a finalement trouvé son début de réponse. Elle veut retrouver Shaert pour lui poser une dernière question, celle qui donnerait un nouveau sens à sa vie. Cependant, elle ne sait pas du tout par où commencer. Elle est donc toujours membre de la troupe en attendant un signe.
 


avatar
Wyska Benorith
Acrobate & Apprentie Marchombre
Famille de Wyska



















Cirques Hibiscus



Membres de la troupe


Le bonimenteur. C'est le propriétaire et il se nomme Hewig Lacos. C'est l'oncle de la mère à Wyska et la jeune acrobate le considère aussi comme son oncle. Il est veuf, sa femme fut emportée par la maladie il y a plusieurs années. Il est resté fort et continue à mener le cirque d'une main de maître malgré son âge avancé. C'est un homme charismatique et il garde toujours le sourire. C'est un bon rieur qui aime les fêtes.

Les trapézistes. La troupe abrite un duo père et fille de trapézistes. Leurs numéros sont à la fois gracieux et dangereux. Toujours prêts à éblouir les spectateurs, le père et la fille préparent leur numéro avec attention pendant plusieurs semaines. Avec sa légèreté, la fille semble littéralement s'envoler alors que le père semble danser avec les cieux.  

La voltigeuse. C'est la femme et la mère du duo de trapéziste. Elle s'est blessée à la jambe et ne peut malheureusement plus participer aux représentations pour un moment. Elle a tout appris à sa fille avec l'aide du père. Elle change parfois de discipline pour les spectacles, mais en s'assurant d'avoir toujours la tête en l'air.

Les clowns. Ce sont des amis de longue date qui ont joint la troupe un jour où leurs chemins se sont croisés. Ils sont toujours empreints à la rigolade et heureux de suivre la troupe. Ils font depuis longtemps partie de cette grande famille de cœur.

Le mime. Il a été repêché en même temps que les clowns. La plupart du temps, il a son propre numéro, mais parfois il s'ajoute à celui des clowns. Ce sont trois amis qui sont très proches et il est rare des ne pas les voir ensemble.  

La musicienne. Pour une bonne ambiance lors des spectacles, la troupe s'est munie d'une musicienne douée d'un talent certain pour les musiques enjouées. Elle sait jouer de plusieurs instruments, mais utilise généralement les mêmes. Elle s'est enivrée du jongleur de la troupe et ils sont maintenant un couple officiel depuis quelques années. Elle a quitté la troupe pour rendre visite à son père malade, mais elle compte bien revenir le plus tôt possible.  

Le jongleur. Doué pour tout ce qui rassemble la jonglerie et l'équilibre, il n'hésite pas à mélanger les deux dans ses numéros souvent humoristiques. Il pense à demander sa douce moitié en mariage, mais attend le moment parfait et surtout, la bague parfaite.  

La funambule. C'est la mère de Wyska qui a rejoint la troupe de son oncle il y a un long moment maintenant. Elle ne pourrait pas être plus heureuse. Elle adore le regard des spectateurs qui la suivent avec angoisse lorsqu'elle parcourt ce mince fil d'un pas élégant.

L'acrobate. Wyska est la seule acrobate de la troupe, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle adore travailler ses numéros par elle-même, sans se soucier d'un partenaire. Elle ne travaille qu'avec la musicienne pour mettre de l'ambiance lors de son numéro.  







Convoi de la troupe



Les premières roulottes du convoi sont les maisons des artistes du cirque et les trois dernières regroupent les costumes et accessoires, les décors et le chapiteau ainsi qu'un petit chariot pour le ravitaillement et quelques autres babioles. Ceux qui les dirigent sont choisis à tour de rôle parmi les membres de la troupe.

Les caravanes se suivent comme ci:
1. Bonimenteur
2. Trapézistes et voltigeuse
3. Jongleur et musicienne
4. Clowns et mime
5. Acrobate, cuisinier et funambule
6. Autres et ravitaillement  
7. Accessoires et costumes
8. Décors et chapiteau





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum