RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ilenia Nil'Lysah

Ilenia Nil'Lysah
Sentinelle
Ilénia Nil’Lysah
Alavarienne | Noble | Sentinelle

Généralités

Nom | Nil’Lysah.
Prénom | Ilenia.
Sexe | Femme.
Âge | 33 ans.
Lieu de Naissance | Al-Jeit
Peuple | Alavirienne.
Métier | Sentinelle.

Description Physique

« Débrouillez-vous pour me faire des robes élégantes et fonctionnelles » | Ilenia Nil’Lysah
" Monsieur le Conseiller de l’Empereur,

Je me permets de me présenter, même si vous avez certainement lu mon nom sur la missive, je me nomme Akhan Fil’Mordaï et je suis professeur à l’Académie d’Al-Jeit depuis que j’ai quitté mon poste en tant que Sentinelle des années plus tôt. Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi mais nous avons travaillé ensemble à cette époque, nous fûmes même amis. Malheureusement le temps à fait son travail et nous nous sommes perdus de vue, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir avant que mes vieilles années ne me rattrapent.

Si je vous contacte directement avec une longue missive comme celle-ci c’est pour appuyer une candidature, celle d’une amie et confidente. Ainsi, je vous recommande une ancienne élève maintenant Chercheuse pour l’Académie : Ilenia Nil’Lysah. Elle doit se rendre dans quelques jours à votre bureau pour postuler pour le poste vacant de Sentinelle. Je pense qu’elle remplira aisément ce rôle et je vais vous expliquer pourquoi durant cette lettre.