RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aure Lyndis - Qu'est-ce que signifie apprivoiser ?

Aure Lyndis
Apprentie Mercenaire
Résumé des Evènements

Actuels

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. | Indel Valaom.
Toujours aucune nouvelle du Chaos. Ni d'Indel. Je lui en veux. N'a-t-il donc rien ressenti de spécial ? Maman m'a dit de ne surtout pas boire plus d'un verre, pour garder le contrôle de mes capacités. Et toi, Indel, tu m'as dit d'attendre sagement. Allez tous au diable. Je vais boire et m'amuser ce soir !

Notre ombre n'éteint pas le feu | Eden Choriak.
Je m'ennuie. Je m'ennuie à mourir dans cette ville où je ne connais personne. Le Chaos ne me contacte toujours pas. Alors, je me balade. Et soudainement un brasier m'attire... Feu de la forge, feu du cœur ? Bienvenue dans ma vie, Eden.

Flash Back - Run Boy Run. | Nouria Ortiz.
J'étais encore chez Maman, à cette époque-là. Et Maman voulait que je séduise un homme, pour lui tirer quelques informations. Je suis douée pour séduire les hommes. Surtout lui, c'était facile. Ça l'était, sans compter l'intervention de Nouria.

Terminés

Poiur embrasser le Chaos | Indel Valaom.
Parait que j'ai mes preuves à faire. Qu'on ne rentre pas dans le Chaos comme ça. Alors ils m'ont envoyé une nourrice pour me tester.
Canon, la nourrice !

Abandonnées / Annulés / Suspendus

Moi, ce que j'aime dans les rivières | Liam.
On y est. Je pars pour Al Jeit. Et pour cela il m'a fallu accepter un travail dans un convoi de caravanes. Avec des chevaux. Je déteste les poneys !