RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP DE CŒUR | Marbrume

Répondre au sujet

avatar
Le Dragon
Administration



Dans le Royaume de Langres, il y a de cela quelques mois, un étrange phénomène fait son apparition. Premières disparitions, premières rumeurs, premiers témoignages à propos d'étranges créatures. Puis c'est la débandade : alors que les témoins sont de plus en plus nombreux, les attaques se font courantes, et il n'y a nul besoin de preuves pour accepter l'existence des Fangeux. Créatures humanoïdes dont l'appellation vient du nom du premier village jamais attaqué dans le pays, elles semblent être apparues de nulle part et être devenues le premier prédateur de l'Homme. Déferlant de l'ouest, les survivants combattent contre ces choses tout droit sorties des pires cauchemars, les morts tombent par milliers, et, indéniablement, la population est refoulée à l'est du pays. A l'extrême est, dans le duché du Morguestanc, l'on retrouve la ville fortifiée de Marbrume, depuis toujours réputée pour sa défense exceptionnelle ; elle devient ainsi un refuge logique pour la populace et les émigrés. Cloîtrés, entassés dans une surpopulation qui mène à la famine, les gens survivent comme ils le peuvent. Certains préparent déjà la riposte, tentent de comprendre d'où vient ce Fléau et ces créatures des enfers. Seulement, avant une quelconque contre-attaque, il faut d'ores et déjà réussir à s'organiser, vaincre le chancre de pauvreté qui s'empare de la dernière ville survivante connue, vaincre cette situation instable et inévitable d'une noblesse opulente s'opposant à un peuple au bord de la disette.


Pénétrez dans cet univers mêlant médiéval et apocalypse, et qui autorise tous types de sujets ; le forum étant mature et strictement réservé aux plus de 18 ans.
Amusement et bonne humeur sont de mise, venez rejoindre notre communauté pour poutrer du Fangeux !


Les classes jouables

Noblesse
Nul ne peut arrêter les sang-bleus, qui, malgré la situation actuelle, font tout pour garder leur petite vie tranquille. Richesse, complots, indifférence face au peuple dans la misère... Certains aident comme ils peuvent leurs congénères, mais ils sont aussi rares que les égoïstes sont nombreux.

Milice
Les héros du peuple, les garants de la sécurité qui gardent les murs de la ville, surveillent les activités illicites, et empêchent les Fangeux de pénétrer les remparts. Certains partent même en exploration au-delà de la sécurité de Marbrume, décidés à trouver d'autres vivres, d'autres survivants. Mais réussiront-ils à passer outre les Fangeux ?

Peuple
La populace est grouillante, et aussi disparate qu'originale. Petites gens, bourgeois, marchands, voleurs, mercenaires, assassins, érudits, prêtres... Dans cette ambiance désespérée, les compétences de chacun deviennent de plus en plus précieuses à mesure que les morts tombent, que cela soit de maladie, à cause des Fangeux, ou à cause des conflits et escarmouches.

Bannis
Les Bannis, ces hors-la-loi qui ont été attrapés et punis pour leurs actes. Leur sentence ? L'exil définitif de Marbrume. Marqués au fer rouge, ils n'ont plus le droit de se présenter à nouveau dans les enceintes de la ville, et sont promis à une mort certaine à l'extérieur, avec les Fangeux qui rôdent. Certains sont néanmoins motivés à tout faire pour pénétrer à nouveau illégalement en ville, ou pour piller tous les villages extérieurs, lorsqu'ils ont réussi à survivre face aux créatures...


Comment survivrez-vous ? Un seul moyen de le savoir : rejoignez-nous !
Marbrume


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marbrume
Invité
avatar
Marbrume
Invité
Bonsoir !

Après foule de péripéties, Marbrume vient d'achever son second Event dont voici les nouvelles :)



A la prochaine !
Contenu sponsorisé
Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum