RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Més)aventures de Rhéa Syriambre, voleuse et herboriste

avatar
Rhéa Syriambre
Voleuse et herboriste
Rhéa Syriambre
Alavirienne | Herboriste | Voleuse

Généralités

Nom | Rhéa Syriambre
Âge | 25 ans
Sexe | Femme
Peuple | Alavirien
Métier | Herboriste le jour, voleuse le soir

Caractère | Curieuse, indépendante, pétillante, conciliante, vive d'esprit, astucieuse, cérébrale, versatile, observatrice, roublarde, menteuse, voleuse, dissipée, dissimulatrice.

Physique |  Rhéa possède une longue chevelure sombre, des yeux bleus glace, une stature assez menue. Elle ne se débarrasse presque jamais d’un collier étrange, de ses fioles, de sa rapière noire de bonne facture. Ses habits de cuir sombre sont parfaits pour ses activités illicites et dissimulent plusieurs objets pratiques.  

Histoire | Rhéa est née dans un village près d’Al-Jeit. Sa sœur, Amaïa, dont elle était très proche, décède alors que Rhéa n'a que 10 ans. Peu de temps après sa mort, par accident, Rhéa tue le fils du chef du village qui s'était permis des remarques désobligeantes sur sa sœur. Elle se voit forcée de prendre la fuite sur les routes avec son père, un marchand itinérant. Ils voyageront un an ensemble, mais craignant pour sa sécurité, son père la confiera à un ami herboriste d’Al-Jeit, Malthorin Lur, qui la détestera. Lors des années qui suivirent, la jeune femme devint herboriste et voleuse. Elle développa des relations notables avec Indel Valaom, un voleur et ancien amant contrôlant, Altúro Lur, son associé à la boutique d’herboristerie Le Chant de l’enjôleuse et fils de Malthorin, aujourd'hui décédé, et Karaellys Cedrith, baronne des chats de gouttières auxquels Rhéa s’est jointe à leurs débuts.




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rhéa Syriambre
Voleuse et herboriste
Résumé des Evènements


Actuels


La nuit, les enjôleuses chantent parfois | Rhéa Syriambre et Tarendal Rivarin
Boutique d’herboristerie Le Chant de l’enjôleuse, c’est la nuit. Insomniaque, Rhéa veille sur ses plantes et son nouveau gôbeur d’Ombreuse. Soudain, un bruit. Endal Varin, un de ses clients les plus énigmatiques, entre en quête d'un poison plus particulier qu'à l'habitude. Ça tombe bien. Rhéa a toujours quelques projets sur le feu et quelques astuces dans sa manche.

Voler, c'est mal ! | Rhéa Syriambre et Ilenia Nil'Lysah
Visite dans un marché pour parfaire les préparatifs reliés à un voyage. Rhéa rencontre un gamin des rues qui tente de lui voler sa bourse. Plutôt que de se fâcher, elle se met en tête de lui enseigner deux ou trois trucs de vol à la tire. La voleuse l'implique alors dans un stratagème qui vise à dépouiller un noble. Mais voilà. Ils se font prendre.

Quête de l'Empire, l'effort de guerre | Rhéa Syriambre et Ilenia Nil'Lysah et Than Fil'Kalam et Lilith Astörys
Quelle opportunité en or de faire connaître les produits de la boutique Le chant de l'enjôleuse ! Quelle merveilleuse façon de se mettre dans des pétrins pas possibles ! Vraiment participer à la mission destinée à ravitailler les soldats au front offre plusieurs possibilités à une commerçante et une trafiquante comme Rhéa.

 

Terminés


Nom du RP | Participant & participant.
Cupcake ipsum dolor. Sit amet I love pudding. Toffee fruitcake I love sweet apple pie I love bear claw marshmallow gummi bears. Marzipan croissant bonbon donut. Chocolate cake cookie cake I love.

Abandonnées / Annulés / Suspendus


Comme un nid de Pourpriers | Rhéa Syriambre et Ragh Madwo
Rhéa se rend à Al-Chen pour affaires. En effet, un client fidèle et mystérieux qui se fait appelé Jastia lui achète depuis quelques temps du venin de Pourprier, un poison virulent et mortel. Elle ignore ses motifs, comme elle ignore que sa tête est mise à prix. C’est là qu’intervient Ragh Madwo, un mercenaire fauché qui tente de mettre la main sur Jastia, dont les autorités et lui-même ne connaissent que l’arme du crime.



Voir le profil de l'utilisateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum