RSS
RSS
AccueilEncyclopédiePrédéfinisGuide du JoueurQuestionsMusique

Forum de RP dans le monde d'Ewilan, de Pierre Bottero. De nombreuses années ont passé depuis les aventures d’Ewilan et de ses compagnons et l’Empire a plus que jamais besoin de votre assistance.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Than Fil'Kalam - "Vous êtes ici"

avatar
Than Fil'Kalam
Émissaire
Résumé des Evènements


Actuels




Quête de l'Empire - L'effort de guerre | Rhéa Syriambe / Ilenia Nil'Lysah / Lilith Astorÿs
Than est volontaire pour aller servir l'Empire. Il se retrouve donc dans une troupe hétéroclite, prêt à accompagner le convoi de renforts aux armées en guerre contre les raïs. Il va y retrouver la soeur de sa femme, et des difficultés à garder son imposture secrète.

Et moi je suis tombé en esclavage. | Owen Finnegan.
Than est de retour sur sa terre natale. Encore bouleversé par ses sentiments contradictoires envers Eleanor et la traitrise de celle-ci, il tente de se retrouver. Sur ce chemin des origines, il croise la route d'Owen, qui semble tout aussi perdu.



Terminés


Tu le sais, je le sais, qu'on peut mourir d'aimer. | Eleanor Nil'Lysah.
Than a appris il y a peu qu'Eleanor était amoureuse d'un autre et l'a à plusieurs reprises trompé. Heureusement pour cet autre, il est déjà mort. Sinon nul doute que Than s'en serait chargé. Très affaibli dans cette traitrise, l'aline refuse la perte de sa famille et met tout en oeuvre pour séduire à nouveau sa femme. Quitte à se dévoiler de trop.

Un petit pas pour les alines, mais une révolution personnelles. | Naëth Telmare.
RP se déroulant 1 an auparavant. Than est donc le plus heureux des hommes, puisque ne sachant pas encore qu'Eleanor l'a trompé. Il ignore superbement son clan originel se plaisant très bien dans sa couverture. Seulement la découverte d'une aline échouée sur la plage va l'obliger à retrouver une mémoire très fraiche...

les spectateurs n'apparaissent pas seuls. | Wyska Benorith.
Alors qu'il se balade avec son fils, Than fait la rencontre d'une accrobate, Wyska, membre d'un cirque. Sous la curiosité de son fils, il se laisse prendre au jeu d'apprécier les arts de la rue.

Tu n'auras qu'à sourire, agir en dieu et suivre mon exemple. | Seïleen Dil' Silkea.
Tredon Ril'Maryan, professeur à l'Académie d'Al Jeit et ami de Than, demande à ce dernier de prendre quelques jours sous son aile, son élève Seïleen, afin de lui montrer l'importance de la relation à autrui et de la diplomatie en tant que dessinateur car la timidité de la jeune fille bride son don. Contraint par les conventions, Than est obligé d'accepter, mais craint pour sa couverture. Comment cet apprentissage va-t-il se passer ?


Abandonnées / Annulés / Suspendus


J'ai demandé à la Lune, mais le Soleil ne le sait pas. | Adëla Sassehnack.
Than revient de son voyage en terre natale. Son clan, pour le punir de ses échecs récents, lui a tailladé le dos. Il contacte donc Adëla afin de le soigner en dehors des regards indiscrets, évitant ainsi les questions des rêveurs. Echappera-t-il pour autant aux siennes, de questions ?




Voir le profil de l'utilisateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum